AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les voyageurs temporels [0/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 11749
Humeur :
Les voyageurs temporels [0/6] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les voyageurs temporels [0/6] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les voyageurs temporels [0/6] Empty
Message#Sujet: Les voyageurs temporels [0/6]   Les voyageurs temporels [0/6] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:17

Les voyageurs
Ils arrivent et tout se casse la figure.

(Une astérisque rouge = personnage pris )


Harry Potter *
alias William Black






Âge : 16 ans
Année : Sixième année
Sang : Sang mêlé
Célébrité proposée : Daniel Radcliffe
En quelques mots : Harry Potter. Comme si vous ne saviez pas qui c'était. L'élu, le binoclard qui fonce tête baissée dès que la situation se présente. Bon d'accord, cette fois ce n'est pas sa faute, il ne pouvait pas vraiment prévoir que tous ces retourneurs de temps leur tomberaient dessus.


Et avec les autres...

Tom Jedusor
Harry se retrouve face au personnage qu'il était le moins désireux de retrouver : Tom Jedusor. Cependant, il préfère mettre cela à son avantage. Il pourra espionner Jedusor et en savoir plus sur lui. Cependant, interdiction de révéler son identité ou de changer trop les choses. Comment résister à l'envie de lui casser la figure?

Ginny Weasley
Avec Ginny, la situation est assez ambigüe, Harry n'a pas encore vraiment mis le doigt sur ce qu'il ressent vraiment pour elle... et étant donné son mauvais caractère, actuellement, elle ne lui en laisse pas vraiment l'occasion.

Ron Weasley & Hermione Granger
Ses deux meilleurs amis. Leur présence lui est indispensable, surtout dans la situation intellectuelle. Ils ont vécu tant d'aventures ensemble. Ce n'en est qu'une de plus, après tout. Et comme ils ont affronté les autres, ils affronteront cette situation.

Luna Lovegood et Neville Londubat
Ses deux camarades d'infortune, plus fragiles et déphasés que les autres. Nul doute qu'une expérience comme celle qu'ils sont en train de vivre rapproche, leur amitié en ressort plus forte.







Ron Weasley *
alias Carter Striff






Âge : 16 ans
Année : Sixième année
Sang : Sang pur
Célébrité proposée : Rupert Grint
En quelques mots : Décidément, être le meilleur ami de Harry, c'est pas de tout repos... Où est-ce qu'il les avait encore embarqué? Ron ne peut que suivre le mouvement, espérant tout de même retrouver rapidement le comfort chaleureux de sa famille. Cette époque a tendance à le rendre nerveux.


Et avec les autres...

Ginny Weasley
Sa petite soeur. Tous deux s'apprécient autant qu'ils se chamaillent. Ces derniers temps, Ron a du mal à supporter les crises de nerfs de Ginny, et ne se montre pas patient avec elle, au point que leurs relations sont plutôt tendues. Cependant il est bien content de l'avoir avec elle, sa famille lui manque, sa présence est donc importante pour lui.

Harry Potter
Son meilleur ami. Le seul avantage que Ron trouve à cette situation complètement ahurissante, est qu'ici, personne ne connaît le célèbre Harry Potter, il n'a donc plus à vivre dans son ombre. Aux vues de leur situation actuelle, le doute n'est plus permis : être le meilleur ami de Harry, c'est accepter de se retrouver au coeur d'événements improbables.

Hermione Granger
Entre Ron et Hermione, c'est le même manège depuis des années déjà, il se chamaillent, se cherchent, se rapprochent, s'éloignent. Un jeu du chat et de la souris qu'ils n'ont pas encore abandonné. Vont-ils enfin accepter de s'avouer leurs sentiments respectifs?

Luna Lovegood et Neville Londubat
Ses deux camarades d'infortune, plus fragiles et déphasés que les autres. Nul doute qu'une expérience comme celle qu'ils sont en train de vivre rapproche, leur amitié en ressort plus forte.







Hermione Granger *
alias Prudence Johnson






Âge : 16 ans
Année : Sixième année
Sang : Née de parents moldus
Célébrité proposée : Emma Watson
En quelques mots : En route pour de nouvelles aventures. Ce voyage temporel enthousiasme plutôt Hermione, qui espère par ce biais pouvoir en découvrir plus sur cette époque étrangère à la leur... Ce qui ne signifie pas qu'elle n'est pas soucieuse du danger pour autant. Bien au contraire.

Et avec les autres...

Ron Weasley
Entre Ron et Hermione, c'est le même manège depuis des années déjà, il se chamaillent, se cherchent, se rapprochent, s'éloignent. Un jeu du chat et de la souris qu'ils n'ont pas encore abandonné. Vont-ils enfin accepter de s'avouer leurs sentiments respectifs?

Harry Potter
Son meilleur ami. Elle sait à quel point la situation est complexe pour lui, et fait au mieux pour le soutenir, bien qu'elle-même ait du mal à gérer cette situation aussi. L'essentiel est d'être là l'un pour l'autre.

Ginny Weasley, Luna Lovegood et Neville Londubat
Hermione a pour chacun d'entre eux des degrès d'affection différents, mais il est cependant clair qu'ils comptent tous beaucoup pour elle, plus encore maintenant que cette épreuve les rapproche.







Ginny Weasley *
alias Meredith Striff






Âge : 15 ans
Année : Cinquième année
Sang : Sang pur
Célébrité proposée : Bonnie Wright
En quelques mots : Toute cette histoire, ça ne plaît pas du tout Ginny, bien sûr elle ira jusqu'au bout, de toute manière elle n'a pas le choix, mais elle est terrifiée à l'idée de retrouver les vieux fantômes de son passé. Se retrouver à l'époque de Jedusor, pour Ginny, c'est l'équivalent de l'enfer, le souvenir de sa possession par le journal de Jedusor est encore trop douloureux.

Et avec les autres...

Tom Jedusor
La personnification même de son pire cauchemar. S'il y a bien une personne au monde qui puisse ainsi lui glacer le sang, c'est bien lui. Elle fait au mieux pour l'éviter et ne pas avoir affaire à lui, tout comme à quiconque qui serait lié à lui d'un peu trop près.

Harry Potter
Après tout ce temps, ses sentiments pour Harry n'ont toujours pas changé. Bon. Elle est supposé être avec Dean Thomas... Mais comme on dit, loin des yeux, loin du cœur... Ceci dit préoccupée, voire paranoïaque, elle n'a que peu de temps à consacrer à des considérations de ce genre.

Ron Weasley
Son grand frère. Enfin... un de ses grands frères. Tous deux s'apprécient autant qu'ils se chamaillent. Ces derniers temps, Ron a du mal à supporter les crises de nerfs de Ginny, et ne se montre pas patient avec elle, au point que leurs relations sont plutôt tendues. Cependant elle est bien contente de l'avoir avec elle, sa famille lui manque, sa présence est donc importante pour elle.

Hermione Granger, Luna Lovegood et Neville Londubat
Ses meilleurs amis, important pour elle, chacun à leur manière. Si Luna est la meilleure amie de Ginny, et que leur lien s'est intensifié depuis le commencement de cette aventure, elle a également beaucoup d'affection pour les deux rouge et or.







Neville Londubat *
alias Auban Samuels






Âge : 16 ans
Année : Sixième année
Sang : Sang pur
Célébrité proposée : Matthew Lewis
En quelques mots : Neville ne comprend pas tout à ce qui arrive... mais il garde la tête haute. Tout ce qu'il espère, c'est qu'il pourra se montrer utile, d'une manière ou d'une autre. Neville veut voir cette aventure sous un jour positif, même si avant, il ignorait jusqu'à l'existence de Jedusor, il espère réussir à se mêler au groupe et faire ses preuves d'une manière ou d'une autre.

Et avec les autres...

Harry Potter & Ron Weasley
Cela fait plus de cinq ans qu'ils partagent le même dortoir, ainsi qu'une belle histoire d'amitié, il tient à eux, autant à l'un qu'à l'autre, et veut leur prouver qu'il est capable de les aider et de les surprendre.

Ginny Weasley, Luna Lovegood et Hermione Granger
Trois amies auxquelles il tient beaucoup, chacune à leur manière, Hermione pour le soutien qu'elle a su lui apporter dès leur première année, Ginny, pour avoir toujours su pointer ses qualités plutôt que ses défauts et l'avoir défendu plus d'une fois. Et Luna pour... euh....







Luna Lovegood *
alias Aulne Quibber






Âge : 15 ans
Année : Cinquième année
Sang : Sang pur
Célébrité proposée : Evanna Lynch
En quelques mots : Luna reste fidèle à elle-même, rêveuse et hors des réalités, on dirait que c'est à peine si elle réalise la gravité de la situation. En fait, elle ne la réalise certainement pas. Elle semble l'élément le plus fragile parmi les voyageurs. Mais elle pourrait bien les surprendre... en bien ou en mal.

Et avec les autres...

Ginny Weasley
Sa meilleure amie. Luna a une immense affection pour elle. Elle est très peinée de savoir l'état dans lequel la met leurs mésaventures et fait au mieux pour la rassurer, espérant qu'elle puisse aller mieux.

Ron Weasley et Neville Londubat
Cette aventure les a rapproché, pour elle, il s'agit à présent d'amis précieux, qu'elle n'échangerait contre rien au monde. Elle sait que ses lubies étranges les rebute toujours autant, c'est vrai, mais ça lui est égal.

Harry Potter & Hermione Granger
Pour Luna, Harry et Hermione font office de leaders. Elle leur fait pleinement et entièrement confiance, elle sait que si quelqu'un peut les sortir de là, à part Dumbledore, bien sûr, ce sont eux. Elle craint souvent de les décevoir...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les voyageurs temporels [0/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les voyageurs temporels [0/6]
» Les voyageurs temporels [0/6]
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Et maintenant, on peut paniquer? [pv les voyageurs + Seb]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-