AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Empty
Message#Sujet: C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky]   C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:11

[Le samedi 12 mai 1945]

Put...!

J'viens de me rattraper de juste pour éviter une chute de je-sais-pas-combien-de-mètre. J'en ai encore la sueur froide dans le dos. Décidant que, finalement, c'est dangereux de faire le con sur les toits, je me pose, histoire d'éviter encore une fois de glisser sur une tuile et de faire la chute de ma vie (ou de ma mort). J'vous jure, on fait pas mieux comme lieu de rendez-vous. C'est mon préféré, surtout pour voir Brook. On a passé tant de temps ici à préparer nos coups. C'est tellement con de se donner rendez-vous sur un toit. C'est dangereux, fait froid à cause du vent, c'est impossible de bien s'entendre si on n'est pas à coté. Mais personne ne vous cherche jamais ici, justement pour ça. Nan, j'adore, y a pas à dire.
Mais pourquoi j'lui ai donné rendez-vous me direz vous, hein? Pour plusieurs trucs qu'il me faut régler avant quand... Avant certaines choses qui vont bientôt arriver. Je sens que ce que Jedusor va nous demander de faire, bah ça ne va pas être très Morganien, et je sens aussi les problèmes qui vont en sortir. Sauf que j'ai pas le choix dans l'histoire. Ouais, ça me plaît pas, mais y a rien à faire. Alors, je prépare mes arrières, au cas ou. Puis avec tout ça je n'ai pas trop eu le temps de parler à Brook en ce moment... C'est pas que je l'évite mais, faut dire... Elle est bizarre cette année. Avant, on passait tout notre temps ensemble, collé comme les deux doigts de la main, elle commençait une phrase, je la finissais mais... mais maintenant elle est différente, et elle passe du temps avec des filles à faire... Des trucs de filles. Et surtout elle ressemble à une fille. Incroyable hein?
J'y comprends plus rien. Le changement, c'est nul.

A défaut d'avoir des patacitrouilles à mâchouiller, je me contente de Bertie Crochu. Hum. J'en sors un que je gobe en le lançant en l'air. Fraise. Ouf. On sait jamais sur quoi on va tomber quand on en prend, le pire que j'ai eu je crois, c'est goudron. C'était pas bon. Mais bon, j'ai un peu mangé mon repas en quatrième vitesse pour avoir le temps de réfléchir à quoi dire à Brook une fois qu'elle sera là, résultat, j'm'empiffre de bonbons maintenant. J'adore ça. Surtout les chocogrenouilles, mais j'ai fini mon stock la semaine dernière Faut que j'arrête de faire des chocogrenouilles explosives, franchement. Je veux de la patacitrouille...
Le grincement de la porte, à sept mètres de moi, me fait tourner la tête. Voila Brook. Je lui souris en lui faisant un signe de main pour la saluer, et aussi lui dire de me rejoindre. De là, si on veut se parler, faudrait crier. Une fois à proximité, j'lui tends le paquet de dragués.

T'en veux?

_________________

C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Empty
Message#Sujet: Re: C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky]   C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:26

C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Thomas10C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Dakota19
C'est là que ça commence à devenir compliquéft Seb et Brook

Brook avait rendez-vous avec Seb. La jeune femme était particulièrement inquiète et pourtant ce n'était pas un rendez-vous galant. L'énigmatisme présent dans la lettre que lui avait envoyé son meilleur ami, lui faisait terriblement peur. Elle aimait beaucoup Seb et probablement beaucoup plus que ce qu'elle devrait être en temps que meilleure amie. Depuis pas mal de temps, elle avait tendance à s'inquiéter pour un rien, surtout les moments où ce derniers était très secret. Mais au delà de cela, il y avait beaucoup de curiosité. Brook ne supportait pas être mise à l'écart.

Quoi qu'il en soit, Brook se dépêcha de prendre son dîner lors du premier service de Poudlard. Oui, elle voulait y être le plus tôt possible. Elle voyait de loin Seb manger aussi rapidement. Si rapidement qu'elle le perdit de vue au moment du fromage. Faisant abstraction du dessert, elle se dirigea vers le toit. Ah... le toit, le meilleur endroit du château pour une discussion confidentielle. Elle aimait cet endroit qui était parfaitement au calme. L'air qui s'accélérait dans la vallée s’engouffrait dans les tours et donnait une impression d'être dans une véritable bulle et la blondinette adorait cela.

Lorsqu'elle arriva sur le toit, elle chercha rapidement Seb du regard et le vit non loin du bord. La jeune femme eut un sourire et s'approcha en courant, oubliant le but véritable de la visite. En effet, la jeune femme et son ami avait pour habitude de se retrouver ici depuis des années pour discuter et passer des moments privilégiés. Elle s'approcha timidement vêtu de son uniforme de gryffondor. Ces moments seuls avec Seb se faisait de plus en plus rare. Depuis le début de l'année, elle s'éloignait peu à peu de lui. Elle ne savait l'expliquer mais pour elle, la cause venait de Jo et uniquement de cette sale serpentard. Qu'est ce qu'elle donnerait pour voir Seb la détester. Mais la jeune rouge et or ne désespérait absolument pas de cela.

Elle arriva finalement à hauteur de son ami et prit place sur une tuile à côté de celle de Seb. Ce dernier lui tendit alors un paquet de dragée surprise. Brook souria naïvement et mit la main dans le paquet. Elle en avait attrapé environ 5. Comme une enfant, Brook les enchaîna sans prendre réellement le temps de les déguster. La jeune femme était si gourmande.

«Merci, parce qu'avec tout cela je n'ai pas pu prendre mon dessert.»

Ayant enfin fini par avaler les derniers bonbons en main... qui étaient loin d'être bons, la jeune femme reporta son attention sur son meilleur ami. Soudainement, Brook retrouva son air grave et inquiète de lorsqu'elle avait lu la lettre de Seb.

«De quoi voulais-tu me parler ? Ta lettre était vraiment secrète... elle m'a fait peur. Que ce passe t-il ?»

Brook ne cachait pas son inquiétude et elle cherchait désespérément Seb du regard pour que ce dernier la rassure quelque peu. Mais ce dernier semblait vouloir faire durer un peu le suspens.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Empty
Message#Sujet: Re: C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky]   C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:32

Je laisse Brooky se servir sans rien dire, me contentant de mâcher comme je peux le dragué qui me colle aux dents. Caramel, saleté. A ce que j'vois, j'suis pas le seul à avoir sauté la case dessert ici. Faut dire qu'il y a plus important que manger, comme ce qui se passe en ce moment quoi. Depuis la lettre de Jedusor, j'ai réfléchi à pas mal de truc, des trucs plutôt bien, et des trucs plutôt mal. Voir les bons et les mauvais cotés, tout ça hein. Bon, ok, j'ai trouvé plus de mauvais que de bons cotés, mais tant qu'il me fait pas manger par son monstre qu'il cache dans la chambre des secrets, moi, j'm'en porte très bien...

C'est bien le vent, mais on s'entend pas parler si on ne fait rien pour l'arrêter. Depuis nôtre discussion pour la création de la Guilde, avec Morgan, j'ai mis au point un petit sort, voyons s'il marche. Je sors ma baguette, grommelle vaguement un truc de ma composition, entre deux machouillis de bonbons, et une demie-sphère invisible se forme, nous entourant et nous protégeant du vent. Tant mieux, je commençais à me les cailler. Bon, par contre elle est vraiment pas très grande, et si on se lèvre, on se reprendra de nouveau le vent en pleine face, mais bon, au moins maintenant on peut se parler sans grelotter ou crier. Et y a pas l'option chauffage, mais j'y travaille.

Tu t’effraies pour rien. Déstresse Brook', tu vas avoir des rides avant l'age.

Fis-je avec mon habituel sourire narquois, alors que je prends un autre bonbon, faisant volontairement durer le suspens, d'une part pour lui laisse le temps de perdre sa mine inquiète (pour se mettre en colère ou pour rire, au choix), et de l'autre pour réfléchir à comment lui dire le tout. Ma pauvre Brook', si tu savais dans quelle mouise on se trouve, vu ta rapidité à t'inquiéter, t'aurais déjà des cheveux blancs. Mais non. J'peux pas lui dire la vérité, c'est trop compliqué, et surtout, je veux pas qu'elle aussi porte ce fardeau. Enfin si, il va bien falloir que j'lui dise que la Guilde appartient désormais à jedusor, qu'on soit ou non d'accord avec ça. Mais pas maintenant, pas tout de suite. J'veux profiter encore au maximum d'une Brooky qui ne s'inquiète pas... Trop.

Disons qu'il y a des complications avec la Guilde. Des complications qui vont vites devenirs gênantes et... J'aimerais savoir si j'peux venir chez toi pour les vacances. Promis j'me f'rai tout petit et j'casserai presque rien.

Ouais, j'dis pas grand-chose, mais en lui demandant si j'peux venir, j'lui dis implicitement que ça concerne Morgan, les futurs complications. Brooky sait très bien que je porte pas ma famille (horribles moldus) dans mon coeur et que je vais chez Morgan pendant les grandes vacances, normalement. En lui demandant si j'peux venir chez elle, je regarde aussi si elle choisira de rester avec moi, ou lui, quand ça éclatera en mille morceaux. J'sais pas si Morgan et moi on sera encore amis à la suite de tout ça, et j'sais encore moins si Brook me suivra toujours quand elle saura le tout. Mais dans le doute, moi, je me prépare.
Quoi qu'il arrive, hors de question que je rentre chez moi.

_________________

C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Empty
Message#Sujet: Re: C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky]   C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:09

C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Thomas10C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Dakota19
C'est là que ça commence à devenir compliquéft Seb et Brook

Seb lâcha alors à Brook qu'elle s'inquiétait beaucoup trop facilement. Oui, Brook s'inquiétait plus facilement ces derniers temps. Pourquoi ? peut être parce qu'elle grandissait, peut être parce qu'elle prenait en maturité, peut être parce qu'elle prenait conscience du danger du monde qui l'entourait avec toutes ces morts. Quelque choseslui faisait penser que ce qu'avait à dire Seb était quelques choses de beaucoup moins léger ou plus grave que les plaisanteries et les farces montées stratégiquement. Et c'était dans ces moments là que Brook ne supportait pas la légèreté des propos de Seb. Bien entendu, elle espérait s'angoisser pour rien mais la blondinette avait une mauvais intuition.

Bien entendu, fidèle à lui même, il ne se pressa absolument pas pour lui dire ce qu'il se passait. Mon dieu, qu'il pouvait exaspérer Brook dans ces moments là. Mais cela faisait part entière de Sebastian et même si inquiète elle se montrait agacée dans le fond, elle adorait cela. Tout en attendant une réponse qu'elle espérait voir venir bientôt, elle attrapa aussi des bonbons qu'elle commença cette fois si à manger plus calmement, savourant... ou pas, certains goûts.

Puis Seb finit par lui sortir une bombe. Il choisit bien entendu le moment où elle avait un bonbon en bouche et elle avala de travers. Après avoir toussés plusieurs minutes avec une respiration sifflante, elle réussit à faire passer la douleur. Elle ferma les yeux en secouant la tête. Brook n'était pas idiote. Jamais Seb ne lui avait demandé de passer les vacances chez elle, lui préférant Morgan. Si Sebastian lui demandait de l'héberger cela signifiait que quelques choses allaient vraiment mal entre les deux amis.

«Bien sur, il n'y a pas de problème. Tu sais très bien que ma maison t'a toujours été grande ouverte.»

Baissant quelques instants le visage, la jeune femme se demandait si elle pouvait prendre le risque de demander ce que son meilleur ami entendait par des complications gênantes dans la guilde. Bien qu'elle appréciait Morgan, elle serait toujours du côté de Seb même si ce dernier était fautif. Néanmoins la guilde impliquait également ces amies Britt et Melody ainsi qu'elle. Se considérant en droit de savoir, elle releva son visage et posa son regard sur celui de Seb. Elle n'avait pas l'intention de le lâcher avant de savoir.

«Tu entends quoi par complication gênante pour la guilde ? Explique toi Seb.» fit la jeune femme avec une voix autoritaire qui ne lui était pas habituelle avec Sebastian.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Empty
Message#Sujet: Re: C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky]   C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:11

Au fond, j'avoue que j'avais, un peu, un doute sur la réponse de Brook. C'est vrai, elle a vraiment changé ces derniers temps. On sait jamais, maintenant qu'elle se sent plus " fille", elle aurait très bien plus dire non. C'est compliqué une fille, et je suis pas assez fou, pour dire que je les comprends. Mais n'empêche, la réponse de Brook fait apparaître un sourire de joyeux sur mon visage. Au moins, je ne serai pas obligé de rentrer chez moi cette année. Hum, ça doit bien faire trois ans maintenant, non ? et dire qu'il n'a même pas envoyé une lettre pour savoir comment j'allais. Quel père indigne. Je suis en train de me demander s'il n'a pas complètement oublié mon existence. Pas que ça me gênerait, parce que moi, j'en ai rien à faire de lui. Ce qui compte pour moi c'est le monde magique, il lui en fait pas partie. Ni mon frère, d'ailleurs. J'en suis plus que content. Les moldus, tous des déchets....

Merci Brook, je te revaudrai ça dès que possible, promis.

Enfin, je pense que depuis le temps, elle sait très bien qu'elle peut tout me demander. C'est ma meilleure amie après tout, c'est d'abord elle avant les autres membres de la Guilde. Je ne sais plus d'ailleurs comment a commencé notre amitié, je présume que c'était une connerie, pour ne pas changer. Tout comme la façon très naturelle dont elle a rejoint la Guilde, genre « viens on fait un groupe de farceurs », « Ok ». Emballé, c'est pesé, elle était membre. Toujours est-il, qu'en ce moment, je ne sais plus trop: Est-ce que je suis content ou non qu'elle fasse partie de la Guilde ? J'aurais tendance à dire que je le suis, mais... Ça serait égoïstes de ma part. Après tout, je suis en train de tous les mettre dans un problème qui n'est pas le leur. A la limite, pour les autres, je peux me donner bonne conscience. Mais pour elle, c'est plus dur. c'est bizarre, hein? Probablement parce qu'on est plus proche. Alors c'est légitime, n'est-ce pas ? C'est presque comme un frère, pour moi... Enfin avant, parce qu'en ce moment, c'est vraiment en train de devenir... Une fille, quoi... Trooooop bizarre.

Je me gratte la nuque, un peu gêné par sa question, sans parler de son ton autoritaire. Qu'est-ce que je peux répondre? Est-ce que je dois le dire ? Je crois qu'au fond, j'en ai envie. J'ai envie de le dire à quelqu'un. Juste une personne, pour ne plus être tout seul dans ce problème qui commence sérieusement à peser. Jedusor est l’héritier de serpentard! Il va tous nous tuuuuuer! Mais non. Je peux pas. Ce serait égoïstes. Le dire à quelqu'un d'autre, ça me dérangerais pas, mais le faire a Brook, je peux pas. Et paradoxalement, je ne me vois pas le dire à quelqu'un en qui je n'ai pas totalement confiance. Et à part en Brook et Morgan... Bref, c'est un cercle sans fin. Autant que je tienne ma langue, alors. Donc, comme à chaque fois, je me contente de sourire pour la rassurer, même si je sais que ça ne sert pas grand-chose.

Tu t'inquiètes pour rien, j'te l'dis. C'est vraiment trois fois rien... Disons, que je dois en service à quelqu'un... Un... Très gros service. Et cette personne, Morgan, il s'entend pas du tout avec. Alors forcément, je crois pas qu'il va bien prendre. Pas bien du tout, si tu vois ce que je veux dire. Et forcement, ça va créer la merde dans la Guilde. C'est tout.

Je ne peux pas lui en dire plus. C'est impossible. J'ai presque l'impression d'en avoir déjà trop dit. J'ai peur de la mettre en danger. Qui sait, je me connais, si je commence à parler, je serais capable de tout déballer sans même m'en rendre compte. Raaah voilà, maintenant je suis nerveux. J'ai l'impression de la mettre en danger et ça s'est insupportable. Mais j'ai pas envie de lui mentir. Si on ne se dit pas tout, au moins, on ne se ment jamais. Alors je baisse la tête, un peu dépité, faut bien l'avouer.

S'il te plaît, m'en demande pas plus Brooky', j'ai pas envie de te mentir.

Soudainement, je suis un peu sérieux, mais un peu seulement. Juste parce qu'il ne faut, et parce que je ne résiste pas à son côté autoritaire. Elle fait un peu peur, quant elle prend cette voix là. Mais bon, c'est aussi ce que j'aime bien chez elle.

_________________

C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Empty
Message#Sujet: Re: C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky]   C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:35

C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Thomas10C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Dakota19
C'est là que ça commence à devenir compliquéft Seb et Brook

Brook fit un signe de la tête à Seb signifiant que c’était rien pour elle lorsqu’il la remercia et qu’il lui revaudrait cela. Après tout, elle était sa meilleure amie. Brook le considérait véritablement comme son frère et elle ne pouvait absolument rien lui refuser. Elle adorait les moments qu’elle passait avec lui et en passer un peu plus durant l’été était ce qu’elle rêvait depuis bien longtemps. Brook avait toujours été particulièrement jalouse de l’obstination de Seb à venir chez Morgan durant l’été. Oui, Brook était possessive, et elle ne supportait pas l’idée de partager Seb avec d’autre personne et cela incluait les membres de la guilde dont elle gardait au final toujours un œil. Néanmoins, si Seb pensait pouvoir s’en sortir aussi facilement en la suppliant de ne pas lui en demander plus, il se trompait. La réponse que venait de lui donner Brook l’inquiétait. Seb avait de nombreux défauts néanmoins, elle et lui appliquait toujours le même principe « les ennemis de mes amis sont mes ennemis ». Brook n’était pas idiote, et savait parfaitement que l’amitié entre Seb et Morgan était sincère et son meilleur ami ne prendrait pas de risque pour mettre en danger son amitié. Seb appréciait beaucoup trop les qualités de Morgan pour le faire… à l’exception… à l’exception que cela soit par obligation. « Pour rien ? tu te fiches de moi. C’est très agréable de ta part de ne pas vouloir me mentir, j’apprécie vraiment mais ne crois pas que je vais rester là sans vouloir savoir. Si tu ne me le dis pas, je trouvais un moyen de savoir et tu sais comment je peux être inventive. » Elle se rapprocha un peu de Seb et lui attrapa l’épaule pour qu’il soit obligée de regarder la jeune femme. « Loin de moi l’idée de t’ennuyer. Mais je sais que tu estimes énormément Morgan, si tu fréquentes et que tu dois rendre service à un de ces ennemis c’est que tu en as l’obligation. Je te connais comme je t’avais tricoté, je sais parfaitement que tu ne supportes pas faire quelque chose dont tu as obligation. Si tu décides de le faire quand même, c’est que tu as peur. » La jeune femme protesta d’un geste de la main lorsqu’il essaye de l’interrompre. « Seb, tu es mon meilleur ami, la personne la plus importante pour moi. Ne me ment pas en me disant que ce n’est rien. C’est beaucoup plus grave que cela. Nos aventures, nous les avons toujours vécu à deux, tout comme les emmerdes. Ne me met pas à l’écart de cette emmerde là. Je ne supporterai pas qu’il t’arrive un truc en tout genre alors que je ne pouvais pas être là pour t’aider. » Brook pensait sincèrement ce qu’elle venait de dire. Pour elle, il lui serait impensable d’être mis à l’écart d’un problème de son ami. Elle voulait l’aider car elle ne voulait pas prendre le risque de le perdre de n’importe quelle manière. Et si cette fois-ci, elle avait plus peur que d’ordinaire car il ne s’agissait pas simplement d’une visite chez le dirlo, elle était prête à tout pour lui venir en aide. Soit en sortant de ce mauvais pas, soit en l’aidant pour qu’il s’en sorte plus facilement.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des farces et attrapes.
Sebastian McFadden
Sebastian McFadden
▌ Messages : 242
Humeur :
C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Right_bar_bleue

En couple avec : Ha ha ha!

QUI SUIS-JE?
Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de Narf
Camp: Mal
Avatar: Thomas Sangster

C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Empty
Message#Sujet: Re: C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky]   C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:20

Brook me connaît trop bien. C'est terrifiant. Elle sait. Elle pourrait presque trouver, avec les bon indices... Presque. Mais j'vais pas lui donner l'occasion d'le faire. J'veux pas qu'elle ai peur. J'veux pas qu'elle en soit réduit au même état que moi, a faire des trucs que j'ai pas envie. J'ai pas envie qu'elle sache pour Jedusor. Elle m'en veut de la mettre à l’écart, mais moi, je me pardonnerais pas de la mettre dedans. Je peux assumer mes conneries, tant qu'elles touchent que moi.

C'est un coup bas, Brook'...

Je dis ça avec un sourire désabusé, je ne lui en veux pas. Utiliser une sorte du chantage affectif pour avoir des réponses. Elle le fait tout le temps, et d'habitude ça marche. D'habitude j'lui dis tout, parce que c'est Brook. Parce que d'habitude j'ai rien besoin de cacher à Brook. Parce que c'est mon amie sur qui je pourrai toujours compter. Je le sais... Mais pas cette fois. Jusqu’à maintenant j'avais pas conscience de ce qu'était la vraie peur. Pas celle que tu ressens à l'idée de te prendre une heure de colle, ou celle quand tu sais que tu va te faire virer pour ce que t'as fait. Non, la vraie peur. Celle qui te dis que tu vas mourir, parce que t'as plus fort que toi, en face.
J'ai la sueur froide qui me coule dans le dos en repensant à ce moment. C'est vraiment pas agréable.

A mon tour de jouer à c'jeu là. Si tu es vraiment mon amie, si tu tiens vraiment à moi, fais moi confiance, ok? Quand je le pourrai, je te promets, je te dirai tout, mais pas maintenant. Pas encore.

Il est trop tôt, et le danger est trop proche. Je veux pas qu'il devine qu'elle sait la vérité. Il suffit d'un regard parfois. Un regard chargé de peur. Quand on aura quitté Poudlard, je lui dirais tout. Quand elle ne l'aura plus tous les jours devant les yeux, elle saura. Quand elle ne croisera plus l'héritier de serpentard tout les midi, je promets de tout lui dire. D'ici là, j'vais faire semblant que tout va bien.
Ça tombe bien, j'suis plutôt bon à ce jeu là.

J'me lève, l'air de rien. Si je reste, j'vais finir par craquer, j'la connais ma Brook', dans une minute, elle revient à la charge. C'est Brook après tout, c'est comme ça que j'l'adore. J'lui fais un sourire taquin, puis j'sors  un autre Bertie Crochu que je mâchouille un instant. Erk, goût poubelle. Pas de chance.

Bon, c'pas que, mais commence à faire froid. Puis j'ai prévu plein d'trucs pour ce soir. Si tu m'aimes, t'as qu'a m'suivre

Dis-je en rigolant, m'en allant tranquillement vers la porte. Je connais un concierge qui aura une drôle de surprise, demain matin, en ouvrant la porte de son bureau...
Jouons la comédie, tant que c'est encore possible.

_________________

C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Seb_si11


Fan:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Empty
Message#Sujet: Re: C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky]   C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est là que ça commence à devenir compliqué [Brooky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est compliqué... [Ethan]
» Quand vient l'heure aux confesses (pv Brooky)
» Un réveil compliqué [Dumby]
» [défi RP] Saurez-vous devenir Métamorphomage?
» Cours de Vol : But devenir championne de Quidditch [Purdey]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: La toiture
-