AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Empty
Message#Sujet: Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠   Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:18


Jo & Ines

Ah... C'est seulement toi.

Autant les journées de repos, allait vite mais la semaine pouvait bien être tout le contraire. La journée en elle-même, s'était plutôt bien passer pour moi, les cours étaient plus ou moins intéressant, après cela dépendait aussi des classes. Mais j'avais toujours eu, de très bonnes notes et donc je trouvais aucune raison de me plaindre. Ceci étant dit, je me sentais tout de même irriter aujourd'hui, je ne savais pas trop pourquoi. Sûrement, parce que j'avais croiser les personnes qui m'énerver le plus et non pour une fois je ne parlais pas de Tom. Mais plutôt de Jo, Ron, Elle et j'en passe et donc dans ce cas ma journée était exécrable tout simplement.

J'aurais même préférer, avoir une discussion avec Tom et même l'entendre se plaindre sur tout et n'importe quoi, critiquer son club des gamines qui passait leurs temps à parler de lui comme un dieu. On avait jamais ce que l'on voulait bien entendu, j'avais pu me calmer un peu vers la fin de la journée. Je m'en étais pris à la chère Luna, qui avait certainement pu courir pour se plaindre de la vie cruelle. Je me demandais, comment je pouvais faire pour tenir le coup dans Poudlard. Oui c'était ma deuxième maison, mais voilà je voulais avoir mon propre travail. Même faire encore des études pour apprendre mon métier. Je voulais travailler au ministère de la magie, dans le département de la justice de la magie pour le service des usages abusifs de la magie, ou encore une autre métier rien avoir avec cela; créatrice de mode dans la haute couture pour sorcier bien entendu loin de moi d'être dans le côté des moldus.

Mais bon en attendant, je devais faire mon année à Poudlard, passer les Aspic, je n'avais pas de doute sur le fait que je les réussirais. Alors les professeurs étaient au courant de mes projets après Poudlard et mon directeur de maison serpentard était surprit pour mon idée dans le ministère de la magie. J'en avais que faire, bien entendu et puis ce n'était pas comme si que j'étais du côté du mal, qu'on ne pouvait pas faire du mal en accusant des personnes innocentes, non? Il fallait tout faire  pour sauver les apparences, peut-être même que si Tom trouverait une très bonne raison, je le rejoindrais qui sait? Parce que oui, j'étais faite pour faire du mal aux autres, c'était dans ma nature tout simplement.

Enfin voilà, une chose en amenant  une autre, on était en début de soirée mais il était pas encore l'heure de manger et je m'étais rendu, en haut de la tour d'astronomie. Je pouvais aller dans mes pensées tranquillement et sans que l'on me dérange bien entendu. J'avais évoquer un sort pour que je ne prenne pas froid, avec ma cape et je m'appuyais simplement contre la rambarde. Je me demandais bien, qui j'allais embêter avec grand plaisir dans la grande salle dit donc. Pendant que j'y réfléchissais, j'entendis tout à coup du bruit venant des escaliers. Mon petit doigt, me disait que ce n'était pas vraiment un professeur alors; je me retournais et leva un sourcil en voyant la peste de Jo et qui était aussi mon ancienne amie.

"Ah... C'est toi." Disais-je de manière froide.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠   Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:47

    Jo soupira, elle avait passer une journée d'enfer, mais c'était une parmi tant d'autres. Entre Lou, Ines et Verpey, la jeune fille n'avait pas une seconde de répit, elle devait faire face à leur injures, insultes et même parfois, même souvent des attaques physique sur ses affaires, combien de fois avait-elle trouver ses affaires déchirés brûlées ou qui avaient tout simplement disparus. Mais il y avait aussi les attaques physiques sur sa personne, se retrouvait couvertes d'eau par un sort, ou bien de terre, ou d'autres choses trés poétiques. Ce soir, elle avait envie d'être tranquille, et se dit que le meilleur endroit était tout en haut de la tour d'astronomie, elle y allait trés souvent pour être seule,... et peut-être se cacher. Jo montait les escaliers tranquillement, pour passer un moment serein, avant d'affronter la cohue de la grande salle pour le repas. Elle grimpait les marches et ne savait pas ce qui l'attendait là-haut. La jeune fille n'aurait pas pu le deviner, si elle avait pu, elle ne serait sans doute pas monter et aurait fait demi-tour, sans demander son reste. Jo arriva en haut et posa son pied sur la dernière marche, elle avança dans le petit couloir qui menait à la sortie du château, entre les créneaux, et se retrouva face à Ines.

    Elle crut que son pire cauchemar venait de se réaliser. Elles étaient en haut de la tour d’astronomie, et Jo s’imaginait déjà tombant dans le vide, poussée par la jeune femme. Elle sortit un "c'est toi" d'une manière froide, et Jo recula d'un pas. Il fallait qu'elle s'en aille, elle ne pouvait rester face à cette femme. Cette jeune fille qui avait été son amie pendant de longues années. Mais après que Jo soit tombée amoureuse de Daniel, cela avait été un véritable clash, et elles ne pouvaient plus se trouver dans la même pièce sans.... que... qu'il arrive des choses à Jo. La jeune Benett avait toujours était d'un tempérament dépendant, elle ne savait pas se défendre seule, et même malgré tous les efforts qu'elle pouvait faire, elle se dégonflait dés qu'elle se retrouvait face à Ines. Peut-être parce qu'inconsciemment, elle savait qu'elle avait trés mal agit, qu'elle avait trahit son ami, en tombant amoureuse du petit amie de cette dernière.

    "Je..... m'en vais..." fit Jo en faisant demi tour pour s'enfuir.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ 0p453 - Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠   Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:40


jo & ines

Ah... C'est seulement toi.

J'avais la net impression, en voyant Jo qu'elle croyait tout simplement que j'allais la balancer contre la barrière de la tour d'astronomie. Oui bien entendu, l'idée m'avait plus ou moins traverser l'esprit mais pour l'instant; je n'étais pas encore une tueuse en tout cas. Alors je levais simplement les yeux, à sa tête complètement apeurée rien qu'en me voyant. Alors bien entendu, j'étais tellement contente d'observer sa façon d'être envers moi et ce depuis quelques temps. Le contraire serait complètement étonnant de ma part.

Avant, elle faisait partie des personnes que j'aidais à la décoincer. Oui une petite timide, comme ma meilleure amie Lou mais voilà elle pouvait être en quelque sorte attachant. Enfin, surtout dans mes caractéristiques et ils étaient surtout exigeant. J'aimais tellement le fait, que l'on voulait être dans mon entourage et j'en profitais tellement d'ailleurs. Mais avec Jo, du jour au lendemain, mes rapports avec elle avaient toujours tourné au drame oui; mais pour elle. Et puis elle le méritait, tout simplement. Je pouvais comprendre, sur le coup Daniel avait tout été attirant, avec beaucoup de charme et j'en passe; enfin tout pour plaire.

Et surtout, il était bien mieux que Tom et en tout point de vue. Mais c'était, l'après que je n'avais pas supporter et bon une fois que j'enlevais une amie de la "liste". Cette personne en question, ne revenait tout simplement pas. J'accordais très rarement de seconde chance, cela ne faisait pas partie de mes éthiques .

"Je..... m'en vais..." fit Jo en faisant demi tour pour s'enfuir.

Je soupirais tout simplement à sa réponse. Même pas envie, de se montrer son caractère, non rien juste une fille molle qui voulait s'enfuir parce que l'une de ses ennemies; se situait dans l'un de ses endroits favoris pour pleurer sur son sort?

"Mais non, reste voyons.... Oh chère Jo, tu crois tout de même pas que vais te tué?" Demandais-je de manière sournoise.

Bon d'accord, Jo faisait partie des personnes que je voulais sûrement éliminé. Mais bon, j'étais toujours à Poudlard et il y avait des chances que l'on puisse remonté à moi. Je n'étais pas non plus suicidaire de toute manière. Je voulais quand même la faire tourmentée un peu.

"Ce n'est pas mon genre, tu me connais non?" Repris-je avec beaucoup d'ironie. "Et puis, montre un peu ton caractère. Enfin si tu en as un." Finissais-je avec un rire sec.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠   Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:12

    La remarque de la jeune femme sur son intention de la tuer lui fit froid dans le dos, parce que c'est exactement ce à quoi Jo pensait. Qu'elle n'hésiterait pas à la pousser du haut de la tour pour se débarrasser d'elle. Oui, elle connaissait et en y repensant, elle ne voudrait pas se débarrasser de Jo aussi vite, elle ferait bien d'autres choses avant. Elle soupira et priait quand même de pouvoir quitter le haut de la tour assez vite. Surtout sans se faire torturer autant émotionnellement que physiquement. Jo regardait celle qui avait été son ami pendant pas moins de cinq années, avec une année de plus, elle avait accueillit et guider dans les couloirs de l'école, mais aujourd'hui, elle était ennemie. Jo aurait bien voulu lui montrer son caractère, mais elle ne le pouvait pour deux principales raisons, la première, elle n'en avait pas vraiment, elle avait toujours été dépendante des autres, et aujourd'hui qu'elle se retrouvait tout seule, elle s'enfermait dans sa coquille par peur. La seconde était qu'elle avait peur d'Ines, et les Serpentards n'étaient pas connus pour leur courage, et puis elle se sentait aussi coupable vis à vis d'Ines. Elle n'aurait pas dû tomber amoureuse de Daniel, elle ne l'était plus aujourd'hui. Enfin disons que la distance avait aidé, et que de ne plus le voir chaque jour avait atténué ses sentiments pour le jeune homme, et la dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était à peine si son cœur avait bondit, simplement de joie de revoir un ami. Mais la petite Benett ne pouvait pas être amis avec Daniel, c'était fini ça aussi.  

    "Je.... " commença Jo, elle voulait lui dire qu'elle n'était plus amoureuse de Daniel, que c'était fini, mais les mots ne franchir pas sa bouche. Elle se dit qu'il ne valait mieux pas lui dire, pourquoi elle ne savait pas trop. ... Écoute, je veux plus de cette bagarre" fit la jeune femme un peu tremblante, de peur face à cette jeune femme qu'elle avait trahi, mais aussi de colère de ne pas pouvoir se défendre plus, de ne pas... avoir plus de courage de se battre. Mais Jo ne pouvait rien faire de plus, il fallait simplement que Ines arrête cette guerre, la petite Benett ne la voulait pas, et elle n'avait fait que tomber amoureuse, était-ce si gave que ça? Elle soupira une partie d'elle, comprenait que cela n'avait été son choix, si elle avait eu le choix, elle aurait choisit de tomber amoureuse de n'importe qui d'autre, mais voilà on ne commande pas son cœur aussi facilement que sa raison. Et après ça, Jo s'en était voulu de ne pas avoir pu réfrénait ses sentiments, elle avait essayé pendant des mois, mais elle avait fini par craquer... Mais ce n'était pas sa faute, pas entièrement du moins. Elle se sentait mieux d'avoir compris cela, mais ça ne résout pas le problème qui se trouve en face d'elle, et qui s'appelle Ines.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ 0p453 - Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠   Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:12


jo & ines

Ah... C'est seulement toi.

Je voulais réellement rire, lorsque Jo fit le visage qui pensé réellement, que j'allais la tuer. Je tournais la tête et regardais vers le vide, en fin de compte je ricanais tout de même. On avait eu, la même pensée en quelque sorte. Je me regardais de nouveau mon ancienne amie, avec laquelle on avait fait pas mal de choses en fin de compte. Mais bon voilà, on pouvait mettre cela sur le fait d'être possessif; ne pouvant pas supporter d'être encore amie avec une personne qui avait avoué avoir des sentiments pour mon petit-ami de l'époque. Je savais que Daniel, ne ressentait rien envers elle mais non je ne pouvais pas regarder Jo après ses aveux.

Et j'étais bien connue, pour être rancunière. Et le temps était vraiment indéfini avec moi, Lou prenait mon côté de ce côté-là. Même sans comprendre, pourquoi j'étais avec Daniel, ma meilleure amie m'avait tout de même soutenu comme il le fallait et je lui en étais reconnaissante pour cela. Jo je l'aimais bien, ce n'était pas la question et on s'entendait très bien, dans la mesure du possible et surtout pour critiquer Tom. Mais voilà, je la trouvais vraiment pathétique pour une chose. Le fait, qu'elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule et s'affirmer. Ce n'était franchement pas compliquer, de montrer son caractère aux autres et de faire voir à tout le monde; notre façon d'être.

Même pas besoin d'être chez les Gryffondor, pour faire une chose pareil! Eh oui, j'avais beau ne pas forcément partager toutes les idées de Tom. Je ne pouvais pas nier, le fait qu'il était courageux pour faire ses disciples dans Poudlard pour la suite. Et même si un jour, j'avais encore une chance d'être avec Daniel oui je suivrais à mon tour ses idéaux. Surtout en ce qui concernait, les sangs purs, mêlés et sangs de bourbes. Enfin, c'était d'autre pensée pour plus tard. J'avais bien mieux à faire, avec la petite Jo avec moi.

Lorsqu'on parlait avant, je pouvais voir que Jo possédé du potentiel pour faire de grandes choses. J'étais même légèrement inquiète, de ce qui pourrait arriver plus tard avec elle. Mais bon, même si que je l'observais parfois, il m'arrivait encore à me poser cette question. Enfin, j'avais quand même d'autres choses à faire, que tout ça. Et puis, je m'étais trouvé bien d'autres occupations depuis. Je pouvais voir dans sa tête, ce qu'elle se disait sur le fait d'avoir pu avoir des sentiments pour Daniel. Oui je n'étais plus avec lui, mais je l'aimais toujours autant et sans limite. Dans les bruits de couloir, apparemment Jo ne ressentait plus rien pour lui. Mais  j'avais déjà du mal à faire confiance, à mes amis alors aux autres paroles, ce n'était même pas la peine d'y penser.

"Je.... " commença Jo. Sans continuer, la suite de sa phrase.

De mon côté, je poussais un soupir et secouai la tête. Franchement, elle n'était même plus capable de fournir même une petite phrase correcte en ma présence? C'était vraiment stupide de sa part, je savais très bien la peur de Jo envers moi et j'adorais cela oui. Mais tout de même, je n'aimais pas certaines personnes et je leur parlais lorsque j'étais obligé. Mais avant de dire quoi que ce soit, j'attendis un peu de temps pour voir si oui ou non Jo allait continuer sa phrase; tellement dure à prononcer pour ses pauvres petites cordes vocales.

"... Écoute, je veux plus de cette bagarre". Fit-elle en tremblant un peu. Je me mis à rire, cette fois-ci, je ne pouvais pas m'en empêcher mais le rire était froid. Je me rapprochai d'elle et me fis le tour de sa petite personne, sachant très bien son souhait actuel. Se cacher très loin et ne plus me voir. Ah si seulement, je pouvais lui faire subir de sorts de tortures sur elle, mais bon....

"Eh bien, il t'en a fallu du temps pour sortir ce que tu avais à dire." Disais-je avec beaucoup d'ironie. Je m'arrêtais devant elle et la regardais droit dans les yeux, avant de continuer.

"Et pourrais-je savoir, d'où vient cette idée? Tu crois, que tout va s'arranger dans ton petit monde du jour au lendemain?" Demandais-je avec mépris. "Tu en as marre, d'être seule c'est ça? Oh oui je me doute bien, mais sérieusement Jo Benett tu es bien naïve; pour croire à une chose pareil." Finissais-je avec un rictus.

Je m'éloignais d'elle et poussais un soupir. Oui bien entendu, Daniel avait tellement de charme et il avait autant de succès que Tom. Et je les avais ignorés, parfaitement bien même et à plusieurs reprises. Mais bon, avec une amie c'était bien différent de cela. Je pouvais encore entendre les rares paroles venant de ma mère, me  disant qu'il fallait grandir et passer à autre chose, pour certaines idioties. Peut-être, que ce qui se produisait entre moi et Jo en était une. Oui certainement, je le savais dans un sens mais bon après, j'allais avoir une personne en moins à embêter. Après tout, je pouvais bien l'ignorer totalement et je me sentirais libérer d'une fille pathétique comme elle.

"De toute manière, même si que l'on arrête cette bagarre comme tu l'appelles si bien. " Commençais-je avec la patience, qui pouvait me rester. "Tu ne ferais toujours pas partie, de mon entourage et ce n'est pas dit que mes sbires ne cesseraient de te martyriser." Finissais-je, en me retournant avec un sourire en coin, qui ne présager rien de bon.

Je pouvais bien évoluer et commander les autres, de faire le boulot pour moi et de façon intensive.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠   Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:59

    Jo voulait simplement que cette querelle cesse, parce que cela n'apportait rien de bon, ni à l'une, qui ne pouvait pas récupérer Daniel en agissant de cette façon, ni à l'autre qui ne pouvait plus vraiment sourire dans ce contexte. Mais ce n'est pas parce que Jo en avait marre d'être seule, elle commençait à savoir se débrouiller toute seule, de plus elle n'avait pas besoin d'amis superficiels. Il vaut mieux être seule que mal accompagné, Jo avait mis du temps à le comprendre. Elle avait été mal entouré pendant cinq ans, alors maintenant la solitude était de mise. Elle n'avait pas besoin d'amis. Elle avait ses études, et ses chats. Elle aurait bien voulu dire ses parents aussi, mais il ne restait que son père, mais elle savait qu'il était là lui aussi. Même si elle avait encore quelques difficultés à lui parler surtout de ce qui se passe à Poudlard.

    Elle ne peut soutenir le regard d'Ines et préféra croiser les bras, mais ce n'était que pour se protéger, mettre ainsi une barrière entre elle et la jeune femme. Jo se demandait comment elles avaient pu être amies et surtout pourquoi le fait qu'elle soit tombée amoureuse de Daniel, soit un problème. Le jeune garçon était un beau garçon, et il y avait sans doute eu des centaines de filles à tomber amoureuse de lui, peut-être même plus proche de lui que Jo. Et pourtant, il n'y avait qu'à Jo qu’Inès rendait la vie impossible, peut-être parce que c'était la seule avoir eu l’honnêteté de lui dire. Jo n'avait tout simplement pas voulu mentir à son amie.


    "Parce que tu crois que j'ai envie de faire partit de ton entourage. Je préfère encore être toute seule, ... c'est moins... déprimant!" fit Jo. Elle avait hésité sur le dernier mot, évidement elle aurait voulu en utilisait un beaucoup moins sympathique, mais elle n'avait pas eu d'idées sur le moment. Elle trouverait le bon, trois quart d'heure plus tard, Jo n'avait l'art de la répartie, et ne savait pas vraiment se défendre dans des cas comme ça. Les bras toujours croisés, elle soupira et recula d'un pas, elle voulait vraiment partir, tant pis pour son petit coin secret, elle trouverait bien un autre. Poudlard était bien assez grand pour qu'elle n'ait pas à croiser Ines ou des gens de entourage, comme elle disait si bien.


_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ 0p453 - Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠   Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:58


jo & ines

Ah... C'est seulement toi.

Je pouvais imaginer Jo, avec ses chats dans une maison loin de tout. Enfin une vieille fille, qui n'allait pas avoir beaucoup d'occupation dans la vie. J'avais bien remarqué, que de son côté Jo voulait bien mieux être seul que mal accompagné. Un peu comme tout le monde certes, mais bon il y avait toujours un côté petite fille perdue et cela pouvait être très facilement irritant dans les conversations. Depuis je ne n'étais plus en contact avec elle, je me portais très bien et Jo, ne me manquait absolument pas d'ailleurs. J'étais patiente avec certaines personnes, mais bon au bout d'un moment il fallait tout de même que la personne en question se débrouille par elle-même.

J'avais fais la même chose avec Lou et maintenant, hormis le fait qu'elle était toujours autant amoureuse de Tom. Elle avait prit beaucoup d'assurance et Lou se trouvait bien mieux. D'accord, je ne disais pas, que j'étais la solution à tout mais j'avais bien remarqué les conseils suivis par mes soins. C'était partager en deux parties bien distinct, ceux qui savait comment évoluer dans la vie et les autres qui rester au même point; en grandissant petit à petit tout simplement. Et j'avais la grande conviction que Jo, se trouvait dans le deuxième groupe malgré tout.

Il y avait bien une chose, dont moi et Tom surtout dans la maison serpentard que l'on se permettait de montrer, envers les autres. C'était bien la supériorité, on avait notre caractère et on se fichait complètement, de ce que l'on pensait des autres. Ceux de notre maison, se trouvaient réellement en admiration devant nous et souhaitaient devenir nos larbins. C'était vraiment un pouvoir agréable, j'aimais cela et il fallait être fou, pour enlever ce côté là de notre personnalité. Et avec Jo en ce moment même, c'était le serpent contre la petite souris qui se trouvait coincer dans une petite impasse. La chance pour elle, que l'on se situait à Poudlard car je ne voulais qu'une chose mais je me comportais d'une manière plus ou moins parfaite, devant les professeurs et donc je n'allais rien lui faire à école en tout cas.

S'il y avait bien une chose, que Jo ne comprenait pas vraiment. Dans certains cas, lorsque plusieurs personnes voulaient absolument un objet ou une personne en particulier; au bout d'un moment on visait toujours quelqu'un. C'était comme cela et pas autrement, en ce qui concernait Daniel j'avais pris Jo comme souffre douleur. Oui d'accord, c'était bien trop facile avec elle car bien entendu, il y avait beaucoup de faiblesse de son côté. Mais bon, je voulais m'en débarrasser en fin de compte et je ne m'inquiétais pas de la façon; dont elle allait réagir par la suite.

"Parce que tu crois que j'ai envie de faire partit de ton entourage. Je préfère encore être toute seule, ... c'est moins... déprimant!". Fit Jo.

Je ricanais tout simplement à sa petite déclaration. Je savais bien, que Jo voulait s'enfuir et ne plus me recroiser. Mais bon, après il ne fallait pas oublier le fait qu'elle avait évoqué le fait de ne plus se battre enfin dans les grandes lignes. Certes, je devais bien avouer que mes larbins pouvaient faire bien mieux que cela. Mais très sérieusement, certains adoraient en faire baver à cette Jo. Alors, je laissais tout simplement faire sans vraiment dire beaucoup de choses à ce sujet.

"Oh, ça me blesse ce que tu viens de me dire Jo." Disais-je de manière ironique, en mettant ma main gauche, sur mon cœur.
" Oui c'est vrai, que ta vie est bien meilleure sans moi." Repris-je en levant les yeux. "Mais certes, on peut être d'accord sur un point car c'est bien mieux sans que tu sois à côté de moi." Je finissais, avec un sourire en coin.

J'haussais tout de même des épaules, cette situation commençait à m'ennuyer en fin de compte. Je souhaitais aller, ailleurs et surtout loin des éléments perturbateurs qui encercler ma vie de tous les jours. Je poussais un soupir et me rapprocha de la minuscule Jo. Je me baissais, pour lui dire de manière calme afin qu'elle allait paniquer un peu.

"Puisque, tu es toujours aussi faible qu'avant Jo. La seule gentillesse que tu auras de ma part, sera de te laisser partir maintenant." Je m'éloignais d'elle et repris-je, ce que j'avais à dire avec dédain. "Profite que tu sois à Poudlard chère Jo, va savoir ce qui pourrait t'arriver lorsque l'école sera terminée pour toi."
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠   Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:45


    Jo n'était pas rassurée du tout, mais Ines ne pouvait tout de même pas lui faire autant de mal que ça, si? Elle ne pouvait pas la tuer, sans qu'elle ne puisse se défendre. Mais que faisait-elle face à elle, rien. Jo restait là sans savoir quoi dire ou quoi faire pour se défendre. Elle soupira et la regarda se reculer, les paroles qu'elle avait prononcé ne la touchait pas, mais lui faisait un peu peur, même beaucoup. Mais elle ne pouvait pas laisser Ines gagnait ce combat, mais quoi faire. Alors qu'elle se reculait, Jo en profita pour avancer sur la passerelle du toit, c'était trés venté par cette période de l'année, et c'était assez revigorant. Jo soupira et ouvrit la bouche plusieurs fois pour parler, mais elle ne trouva rien à dire et finit par faire demi-tour et tenter de passer devant Ines pour descendre. Elle n'avait pas vraiment envie de rester en sa compagnie.

    "Je te laisse" fit Jo en haussant les épaules avant de commencer à descendre les escaliers, d'abord lentement pour ne pas donner à Ines l'impression de s'enfuir, même si c'était après tout le cas. Puis une fois, qu'elle fut sûre que son ancienne amie ne puisse plus la voir, Jo accéléra le pas pour descendre toutes les marches aussi vite qu'elle le pouvait, au cas où Ines tenterait de la rattraper pour lui faire encore aussi peur. La jeune Benett ne comprenait pas quel plaisir on pouvait retirer à faire peur à une personne comme ça, Jo n'était vraiment pas dans ce genre là. Elle n'aurait peut-être pas dû se retrouver à Serpentard, mais son père avait été tellement fière quand sa petite fille s'était retrouvé dans son ancienne maison. Elle soupira en pensant à sa mère qui n'était plus là.

    Jo n'avait pas envie de recroiser le chemin d'Ines pourtant c'était inévitable, vu qu'elles se trouvaient toutes les deux à Poudlard, mais plus que six mois à tenir, pensant la jeune femme en atteignant enfin le septième étage. Elle se mit à marcher moins vite en direction des cachots. Elle prit même le chemin le plus long qu'elle pouvait trouver pour être sûre de ne pas recroiser son ancienne amie à nouveau. La vie n'était vraiment pas drôle tous les jours, et ça n'allait pas en s'arrangeant.  

HJ : Je le clôture, parce que Jo ne peut pas rester longtemps au même endroit qu'Ines, mais je veux bien qu'on refasse un autre, quand tu veux . Merci pour ce RP, maintenant Jo va faire des cauchemars.  Sad 

FIN POUR MOI!
Merci pour ce RP!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ 0p453 - Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠   Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:51


jo & ines

Ah... C'est seulement toi.

Plus que je passais le plus de temps possible avec Jo et plus je la voyais apeurée, en se demandant comment se sortir de cette impasse. Un merveilleux sentiment de joie pour certains, sinon c'était tout simplement l'un des moments horribles de la journée avant d'en vivre un autre. Oh oui, tout cela pouvait être tellement malheureux, si bien entendu on avait assez de compassion pour faire une chose pareil. Il ne fallait absolument pas être en mauvais termes avec moi, si l'on voulait savoir que ce soit, c'était oui plus ou moins facile. Comme se renseigner à ceux qui s'étaient passés par moi et à mes rares amis. Et même mes amis faisaient en leurs pouvoirs, de ne pas m'énerver ou encore me trahir.

Jo avait fait l’impensable et donc en payer les frais maintenant. Il ne fallait pas chercher à comprendre, c'était comme cela et pas autrement. Que ce soit avec moi ou avec Tom de toute façon, la personne qui ne faisait comme on le souhaitait le regretter amèrement. Oui, j'aimais passer le temps avec Jo, pour le critiquer ou autres mais on se ressemblait avant tout. Je restais avec un rictus, tout en regardant la chère Benett qui ouvrait et fermait la bouche sans ne rien dire. Mais quel pathétique, petite personne et j'étais bien contente de la compter parmi, les gens à torturer par la parole. En tout cas, Jo allait penser à moi, dans ses plus magnifiques cauchemars.

"Je te laisse." Fit Jo avant d'hausser les épaules et partir de la tour.

Je ricanais tout simplement, mais ne lui répondis pas. Franchement que pouvais-je rajouter? Rien du tout j'avais envie de dire. De toute façon, on allait se recroiser un jour ou l'autre. J'avais envie en quelque sorte, de lui mettre un peu de moi dans sa tête. Je repartais vers la barrière et regardai vers le ciel. Je fis un sourire un coin de manière cruelle, en me demandant ce que j'allais encore lui dire par la suite. Environ cinq minutes plus tard, je partis de mon côté de la tour en prenant mon temps, afin de regagner les cachots. Si j'allais la recroiser, là par contre je ne lui parlerais pas. Non, je lui laisserais un peu de temps, tout de même, car j'avais d'autre chose à faire que cela, comme m'en prendre à une victime différente mais cela attendra un autre jour...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Empty
Message#Sujet: Re: Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠   Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah.... C'est seulement toi ♠ Jo ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: La tour d'astronomie :: En haut de la tour.
-