AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Maison des Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 245
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Message#Sujet: Maison des Potter   Mar 7 Aoû - 23:15


La maison des Potter se tient à l'exact endroit où se tenait des siècles plus tôt la maison des Peverell. Comme quoi le destin n'est pas dénué d'humour,ce sont les descendants qui réocuppent le terrain après des siècles d'absence.Quand les Peverell s'éteignirent la maison fut abandonné et tomba dans l'oubli. Les histoires d'héritage firent tant et si bien que personne n'hérita de la maison, ou qu'ne tout cas on choisit de l'ignorer. Les habitants utilisèrent les pierres pour construire leur propre maison et le terrain devint même un champ pendant plusieurs siècles.
C'est Jedediah Potter, le grand-père d'Angus qui, après avoir amassée une fortune en vendant de la bièraubeurre, racheta le terrain et construisit un mignon petit cottage. Il y passa sa retraite et ses deniers jours. par la suite le père d'Angus en fit la résidence principale de la famille. C'est là qu'Angus grandit et il en hérita à la mort de ses parents. Il préféra le luxe du château Camron mais la maison resta le lieu de vacances de la famille.
Ca n'est pas un grande maison, pour y rentrer il faut traverser une petite allée bordée d'arbres. L'entrée donne sur la salle à manger/salon. Il y tout de suite derrière la cuisine. de L'autre côté il y a une salle de bains. les toilettes sont sous l'escalier. L'étage est composée de 4 chambres dont 3 sont utilisées, l'autre sert de chambre d'ami.
Le jardin n'est pas très grand mais permet d’accueillir une table de jardin et les enfants peuvent y jouer tranquillement. Il est très fleuri mais ca n'est pas Purdey qui s'en occupe (elle déteste jardiner). D’ordinaire c'était Angus et les enfants maintenant va savoir. De l'extérieur les moldus voit seulement une forêt touffue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Maison des Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maison des Potter
» Maison et Patronus - Test Harry Potter.
» Les aventures d' Albus Severus Potter et de ses amis
» Albus S. Potter [REPRIS] ~ Serpentard (3e année)
» De quelle maison est tu vraiment ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: Maison des Potter (Godric's Hollow)
-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.