AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Empty
Message#Sujet: Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione]   Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:27

    Ron marchait dans le couloir de Poudlard, il suivait Hermione qui courrait devant lui, en riant de manière si coquine, lui afficher un sourire, et accéléra le pas vers elle, il ne devait pas la perdre. Alors qu'il tournait dans un coin du mur il vit la jeune fille entrait dans une pièce. Il arriva à son tour devant la porte et la poussa, Hermione se tenait là assise sur un bureau, la main posée sur un livre, il pouvait voir le tire, c'était l'amour sous les étoiles. Il sourit au titre du livre, sans doute une histoire d'amour, à l'eau de rose.
    "Hermione, tu voulais me parler?" demanda-t-il dans un sourire en levant ses yeux vers elle. Elle était maquillé, enfin un peu, et ses cheveux étaient lissés et ramener en une jolie coiffure, comme le soir du bal du tournoi des trois sorciers, enfin des quatre sorciers, cette année-là.
    "Oui, je voulais.... " commença-t-elle, elle descendit de la table et s'approcha de lui avec un grand sourire... Je voulais qu'on soit un peu seuls tous les deux." termina-t-elle en prenant les deux mains de Ron dans la sienne.
    "Hein?" fit-il un peu crédule, se demanda ce qui était entrain de lui arriver. Il avait toujours rêver d'Hermione, de cette façon, qu'elle lui prenne les mains, et lui disent ses petits mots, et même qu'elle l'embrasse, mais il avait du mal à croire que cela était vraiment entrain d'arriver.
    Tu ne veux pas" dit-elle en levant la tête vers lui, elle avait un joli visage rond, et un petit moue triste sur le visage qui la rendait si mignonne. Si il n'était pas déjà amoureux, il serait... comme ça amoureux? se reprit-il à penser. Il lâcha une des mains de la jeune fille pour se gratter la tête, il ne pouvait pas, enfin il ne pouvait pas être amoureux, c'était pas possible. Hermione le regardait toujours, et il leva la tête pour ne plus avoir son visage dans les yeux, sinon il n'allait plus répondre de rire, et allait manger la jeune fille toute crue.
    "Si bien sûr... mais.... " dit-il d'une voix un peu rauque. Il pencha la tête vers elle, et en croisant son regard, il se pencha pour....

    Paf! Il ouvrit les yeux, et se trouvait dans son lit, tenant son cousin dans les bras, et les jambes emmêles dans la couverture. Ah ben si, c'était bel et bien un rêve. Il savait que c'était trop beau pour être vrai, et pourtant ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce rêve. Il soupira et repoussa les couvertures. Il resta un moment à regarder le plafond, mais il savait qu'il ne pourrait pas se rendormir, aussi décida-t-il à descendre dans la salle commune, il devait bientôt être l'heure de se lever, donc il trouverait bien quelqu'un avec qui parlait dans la salle commune. Il descendit les marches, et vit qu'Hermione était confortablement installé sur le canapé, elle était entrain de lire un livre, l'amour sous les étoiles, en était le titre. Il fronça les sourcils, c'était le même que dans son rêve. Il s'approcha de la jeune fille.

    "Tu ne dors pas?" demanda-t-il dans un souffle, en s'asseyant tout prés d'elle dans le canapé de la salle commune de gryffondor..


[HJ : Voilà, j'espère que ça te va?]

_________________

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] 0pEND - Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Empty
Message#Sujet: Re: Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione]   Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:29

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Rupert10Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Hermio19
Un rêve si réaliste et pourtant...ft Ron & Hermione

Hermione était préoccupée par tous ce qui se passait dans sa vie. La présence de Jedusor de plus en plus dangereuse commençait à lui faire peur. Mais elle devait se montrer courageuse. Elle était une gryffondor et elle s’était promise de détruire Jedusor pour tout le mal qu’il allait faire dans l’avenir, pour éviter tous ces morts. Mais de façon étonnante, cette atmosphère si pesante lui demandait de s’évader un peu plus. Depuis peu, elle s’était prise de passion pour les romans d’amour. La jeune femme avait toujours trouvé cela d’un ridicule sans précédent et surtout dans le moindre intérêt mais depuis plusieurs semaines à présent, elle se sentait d’humeur romantique. Cela venait-il du fait qu’elle se retrouvait de plus en plus régulièrement entrain de faire des rêves dont le principal personnage était Ron ? Elle ne voulait pas le reconnaître. Oui, elle se retrouvait souvent entrain de rêver de lui, alors qu’il l’invitait à danser dans la salle commune, ou lui faisant découvrir la beauté du claire de lune. Elle se souvient même d’un rêve où Ron était venu poser délicatement ces lèvres sur les siennes. Elle avait trouvé cela si réelle qu’elle n’avait pas réalisé immédiatement qu’elle était simplement dans son lit. Hermione n’était pas prête à le reconnaître, elle ne voulait pas reconnaître qu’elle avait enfin un mot sur ces sentiments envers lui. Alors, elle avait décidé de s’instruire de la seule façon qu’elle savait faire… en lisant un livre d’amour, puis deux, puis trois. Hermione en lisait à présent assez régulièrement. Ce soir là, elle venait d’en commencer un et la jeune femme ne s’était absolument pas arrêter de la nuit. Si bien qu’elle fut particulièrement surprise lorsqu’elle entendit Ron arriver. Il lui demandait si elle ne dormait pas. Elle eut envie de lui répondre que la réponse était assez évidente, mais elle ne réussit pas à sortir ces propos là. Elle regarda alors l’horloge et vit qu’il était particulièrement tôt le matin. Elle venait de passer la nuit à lire sans prendre attention à l’heure. La nuit blanche allait se ressentir douloureusement dans quelques heures lors du début des cours. Elle reporta son attention lorsque Ron prit place à côté d’elle. Elle eut un frisson lorsqu’elle sentit ces pieds nus qu’elle avait mis sur le canapé effleurer la cuisse de Ron. Elle se redressa alors et rangea ces pieds sous elle en cachant comme elle pouvait le trouble qu’elle ressentait dans cet instant. Nerveusement, la jeune femme se passa la main dans les cheveux pour placer quelques mèches derrière ces oreilles. Elle devait dire qu’elle était troublée par la présence de Ron aussi prêt d’elle alors qu’elle venait juste de lire un roman d’amour. « J’étais entrain de lire un livre, j’ai pas vu le temps passer. » Dit- elle en posant son livre à l’opposé de Ron et en quatrième de couverture pour qu’il ne remarque pas la catégorie littéraire du livre, sans vraiment de succès. Elle fit une pause et posa son regard sur le rouquin. « Pourquoi tu ne dors pas toi ? il est un peu tôt pour se lever. »

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Empty
Message#Sujet: Re: Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione]   Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:23

    Ron regarda Hermione, elle était vraiment belle, mais il ne savait pas trop pourquoi, mais il n'arrête de se prendre la tête pour un non ou pour un oui, il y avait aussi toutes ses idées pour contrarier les plans de Voldemort, ils devraient se concentrer pour rentrer chez eux, dans leur époque, avant que tout leur avenir soit modifier, déjà la mort de Grindelwald, pouvait tout changer. C'était peut-être qu'une goutte d'eau, mais comme elle l'avait elle-même expliquer, cela pouvait engendre une énorme répercussion sur leur temps. Enfin, aujourd'hui, ce matin, ce n'était pas trop ce qui préoccuper le rouquin, non c'était ce rêve qu'il n'arrivait pas s’ôter de la tête. Elle remit des mèches de cheveux derrière ses oreilles et Ron la trouva terriblement craquante, surtout ce matin, surtout depuis ce rêve. Bien que ça ne soit pas le premier, mais là, il était assis à côté d'elle, et il ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu nerveux. Il se gratta la tête à son tour, cherchant une réponse à la question de la jeune fille, qu'il n'avait qu'à moitié compris.

    Oui, il est tôt ce matin" répondit-il un peu à moitié à côté de la question, je veux dire, oui, il est tôt pour se lever" rectifia-t-il avec un petit rire nerveux. La jeune fille lui faisait vraiment perdre tous ses moyens parfois. Mais quel part, il ne comprenait pas trés bien pourquoi, il était si gauche à côté d'elle, surtout quand ils étaient tous les deux, ni pourquoi il faisait tous ses rêves, où elle était la principale héroïne, et où il se passait des choses bien trop romantiques à son gout. Il n'osait pas demandé à Harry, parce qu'au fond de lui, il savait trés bien ce que son ami allait lui répondre. Qu'il était amoureux. Mais c'était Hermione, il ne pouvait pas être amoureux... Elle l'horripilait bien trop souvent, elle l’énervait la plupart du temps. Mais parfois, oui parfois, il y avait de bons moments, comme ce matin...

    "Tu as vraiment passé toute la nuit à lire?" demanda-t-il en se pencha vers le livre en question, il ne pouvait plus voir le titre du bouquin, mais c'était pas grave, il avait compris le sens de la lecture, si romantique. Ces derniers temps, Hermione lisait beaucoup ce genre de choses. Est-ce qu'elle était amoureuse? Et de qui? Ron sentit une pointe de jalousie à cette pensée, comme lorsqu'elle avait été invité par Krum lors de leur quatrième année à Poudlard, lors du tournoi des trois sorciers. Elle ne pouvait pas être amoureuse de quelqu'un d'autre. Ron soupira, et si c'était le cas, qu'est-ce qu'il ferait? Il n'en avait pas la moindre idée. Et si c'était de lui... il regarda la jeune fille et lui sourit.... Espérant que...

_________________

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] 0pEND - Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Empty
Message#Sujet: Re: Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione]   Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:26

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Rupert10Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Hermio19
Un rêve si réaliste et pourtant...ft Ron & Hermione

Hermione attendait attentivement la réponse de Ron. Il fallait dire qu’elle se concentrait sur cela pour ne pas penser à la situation actuelle. Ils étaient rien que tous les deux sur le canapé devant un feu crépitant. Les lectures romantiques de la jeune femme lui faisaient avoir des idées. Elle l’observait et admirait ces traits qui s’affinaient en grandissant. Seul son roux restait toujours éclatant, mais c’était une véritable marque de fabrique de la famille. Elle s’imagina alors quelles têtes pouvaient avoir les enfants de Ron et elle se surprit à réaliser qu’elle se plaçait comme mère de ces enfants. Revenant à la réalité par la réponse de Ron, Hermione répondit aux rires nerveux de Ron par le sien, particulièrement gênée par cette pensée. Ron lui demanda alors si elle avait passé véritablement la nuit à lire. Hermione le regarda alors en penchant sa tête de côté et en attrapant son pied avec l’une de ces mains. Son autre main était allée se poser sur le livre lorsqu’elle avait vu le mouvement de Ron pour essayer de voir d’un peu plus près ce dernier. « C’est une question qui ne nécessite pas de réponse. Tu sais très bien de quoi je suis capable. » La jeune femme l’entendit soupirer puis il la regarda. Hermione fut véritablement happé par le regard de Ron qu’elle trouvait soudainement hypnotique comme dans ces romans. Elle esquissât un léger sourire avant de briser le regard en regardant ces genoux et en remplaçant une nouvelle fois sa mèche de cheveux. Lors de cet échange, Hermione avait soudainement sentit son cœur s’accélérer et son ventre se nouer. La rouge et or n’était pas idiote, elle avait parfaitement compris ce que cela signifiait. Elle avait lu suffisamment de livre à l’eau de rose pour savoir que lorsqu’on le ressent ce genre de chose, c’était que l’on était amoureux… ou du moins attirer pour utiliser un terme moins fort qui rassurait Hermione dans la situation. Elle se sentait rougir et se sentait de plus en plus ridicule. Hermione se raidit alors en reprenant une position assise sur le canapé, remettant rapidement les plis de sa jupe d’écolière en place. La jeune femme était droite comme un i. Elle cherchait quelque chose à dire. Hermione savait qu’elle se faisait des idées sur l’instant qu’elle avait passé et elle voulait faire disparaître ces picotements qu’elle sentait dans son estomac. Hermione se passa nerveusement une main dans les cheveux avant de reposer à nouveau son regard sur Ron. « Tu crois que tu pourrais faire ta vie à cette époque ? » Hermione posait cette question de but en blanc effectivement. Mais c’était la seule question qui lui venait à l’esprit. Et elle devait le reconnaître, c’était un sujet qui la tracassait. Hermione avait toujours l’espoir de pouvoir revoir sa famille mais plus le temps passait et plus il fallait se rendre à l’évidence qu’ils ne reviendront pas dans leur époque. Ce qui faisait le plus de mal à Hermione était de savoir que ces parents la croyaient disparus et qu’ils devaient certainement la chercher, tout comme la famille de Ron. Dans cette histoire, Harry avec ironiquement de la chance de ne plus avoir de famille. Lui seul pourrait probablement pouvoir se construire une vie ici le cœur plus ou moins léger.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Empty
Message#Sujet: Re: Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione]   Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:32

    Oui, effectivement ce n'était pas vraiment une question à poser à Hermione, bien sûr qu'elle pouvait passer la nuit à lire. Mais il fallait quand même qu'elle pense à se reposer. A moins que la jeune fille fasse aussi des cauchemars, comme Ginny, sa petite sœur. Il espérait que la potion de sommeil sans rêve avait pu être bénéfique à sa sœur, il n'avait pas eu l'occasion de lui poser la question. Enfin, il se tourna vers la jeune fille quand elle demanda si il pourrait faire sa vie dans cette époque. Il resta un moment surpris par sa demande, pensait-elle qu'il ne pourrait jamais rentrer chez eux. Le jeune rouquin, commençait à penser à cette éventualité, mais il n'avait pas réfléchit à ce qu'il ferait ici. Enfin, il n'y avait jamais pensé du tout, aussi prit-il une minute pour y penser, et y réfléchir. Mais c'était tellement en contradiction avec ce qu'il espérait. Rentrer chez lui, qu'il ne voulait pas vraiment y réfléchir.

    "Je ne sais pas, je n'y ait pas réfléchi" répondit-il dans un petit sourire à la jeune fille. Il avait toujours pensait revoir sa famille, retrouver ses parents, et ses frères. Et puis, finir ses études, et trouver un travail, se marier, avoir des enfants. Il passa un bras gauche derrière les épaules de Hermione, il eut des frissons quand sa main toucha son épaule. Mais bizarrement il était heureux, qu'elle soit là avec lui. Bien sûr, il n'aurait pas aimé être là. Mais Hermione était là, et il était content.
    "Je sais que ce que je vais dire, n'est pas cool, mais je suis content que tu sois là"! fit-il en levant sa main gauche, se détachant de l'épaule de la jeune fille pour la poser la tête, et caresser les cheveux de son amie... qu'il espérait devenir bien plus... peut-être!


PS : Quel moment romantique, n'est-ce-pas?

_________________

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] 0pEND - Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Empty
Message#Sujet: Re: Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione]   Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:18

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Rupert10Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Hermio19
Un rêve si réaliste et pourtant...ft Ron & Hermione

Hermione sentait bien que l’ambiance était différente. Elle ne savait pas si elle aimait cela ou non. C’était si bizarre. Ron lui répondit qu’il n’y avait jamais réfléchi. Cela n’étonnait pas réellement la rouge et or. Pas qu’elle pensait que Ron était niai et trop idiot pour penser à cela. Non loin de là. Mais il était un homme, et rare étaient ces derniers à penser à l’avenir. Non, Ron était plutôt à vivre l’instant présent. Et si il se projetait, c’était dans un avenir très proche. Oui, Ron était un homme et cela frappait de plus en plus l’esprit d’Hermione. Il était loin d’un petit garçon roux avec une tâche sur le nez et une voix aiguë qu’elle avait rencontré dans le Poudlard exprès durant sa première année. Oui bien loin… Aujourd’hui, la voix de Ron avait mué et avait pris en maturité. Ses traits d’enfant étaient devenus plus forts pour devenir homme. Les corps avaient également changés, elle qui avait été à une époque la plus grande s’était fait dépassée et largement par Ron. Il était aujourd’hui le plus grand et probablement le plus costaud. Face à cette réalité, Hermione se sentait mal à l’aise car elle ne savait pas quoi en penser. Ces transformations physiques ne l’avaient pas vraiment dérangé, au contraire… Hermione refusait de l’accepter, mais elle s’était retrouvée attirée par ces changements. Mais les frissons que la jeune femme avait ressenti lorsque Ron avait passé son bras derrière elle la posant sur son épaule, l’avaient troublé. Le frisson n’avait pas été désagréable, bien au contraire, il lui avait procuré des picotements dans l’estomac qu’elle trouvait plutôt agréable. Plus proche d’elle, la jeune femme sentait l’odeur musquée de rouquin. Elle était légèrement enivrée par ce dernier. Mais la rouge et or se refusait toujours de voir ce que cela signifiait dans son esprit. Les derniers propos de Ron laissèrent la voyageuse sans voix. Il termina ses propos en se détachant légèrement d’Hermione et en posant sa main sur ses cheveux, les lui caressant doucement. Hermione eut un petit sourire et baissa son visage pour cacher ses rougeurs. Elle était surprise par l’attention et la tendresse de Ron dans cet instant et elle adorait cela. Mais la jeune femme avait également peur, peur de ce que cela allait donner. En ces temps difficiles, Hermione ne se sentait pas capable de prendre le risque de perdre un ami. Mais en même temps, elle adorait cette sensation qu’elle n’avait jamais ressenti au par avant. Oui, Hermione était vraiment perdu dans ce qu’elle pensait et vivait. « Tu… tu crois que l’on va réussir à le neutraliser ? … je ne supporte pas l’idée d’avoir fait ce voyage pour ne pas réussir… Cela serait vraiment insupportable pour moi… avoir tellement perdu pour au final… » La voix de la jeune femme alla s’éteindre dans l’émotion des larmes qui lui montait au visage. Elle trouvait enfin le courage de parler, de donner des mots à ses angoisses. Craquant dans un sanglot, la jeune femme alla se blottir dans les bras du rouquin.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Empty
Message#Sujet: Re: Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione]   Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:01

    Ron était bizarrement heureux de partager ce moment avec Hermione. Il se demandait ce qui aurait pu être si ils n'avaient pas tous fait ce voyage impossible dans le temps. Les choses auraient été bien différentes, alors. Il n'aurait pas à combattre un mage noir à l'intérieur même de Poudlard. Non, Voldemort aurait été à l'extérieur, et tous les autres membres de l'Ordre du Phénix auraient été là. Et puis Dumbledore aurait donné des ordres pour mener la bataille. Même si leur vieux professeur était là, ce n'était plus pareil. Ils étaient plus seuls que jamais pour faire face à Jedusor.

    Il serra un peu plus, Hermione contre lui, quand il sentit que ses paroles étaient vibrantes de tristesse, et peut-être de peur. Il voulait être là pour la réconforter, il voulait être la branche sur laquelle, elle pouvait se rattraper, se raccrocher. Bien que lui même, et aussi besoin de soutien. Ron était trés sceptique sur le fait qu'il puisse arriver à neutraliser Jedusor. Aucun d'eux n'était un assassin, et ne serait aller trouver Jedusor pour lui jeter un sort funeste. De tout façon, le rouquin doutait qu'il puisse y arriver, il ne pouvait pas non plus l’empoisonné. Le seul truc susceptible de lui nuire, serait de raconter tous ceux qu'ils savaient à ceux qui pouvait faire quelques chose, mais sans véritables preuves pour le confondre. Ce serait leur parole contre la sienne, et cela n'avait vraiment réussi à Hagrid. Mais Ron s'entendit répondre à la jeune fille.


    "Et bien, nous savons plein de choses sur lui, qu'il ignore lui-même. Nous avons Harry, la prophétie est tout aussi valable aujourd'hui, que hier, enfin demain... " se rattrapa-t-il en réalisant, que hier pour lui, serait demain pour les autres, c'était tellement bizarre. Et puis, nous sommes tous là pour lui faire face, nous avons trouvé des alliés" ajouta-t-il en pensant à Pomona, Miyria, qui étaient aussi contre Jedusor. Il était clair qu'il avait beaucoup d'avantage de savoir plus de choses, mais le futur Voldemort avait l'avantage d'avoir plus de pions à manipuler. Ron referma ses bras autour de la jeune femme et la berça doucement dans le but de la réconforter. Il lui caresser le dos, en l'encourageant de se laisser aller un moment, pour repartir de plus belle, à la guerre conter Jedusor.

_________________

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] 0pEND - Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Empty
Message#Sujet: Re: Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione]   Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:03

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Rupert10Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Hermio19
Un rêve si réaliste et pourtant...ft Ron & Hermione

Oui, Hermione avait peur, elle n’allait certainement pas le nier devant une personne importante pour elle. La rouge et or était souvent le pilier des autres. Elle était celle qui avait la tête sur les épaules, celle qui relativisait le plus. Mais elle avait besoin ce jour là que cela soit quelqu’un d’autre qui est la tête sur les épaules. Elle avait besoin que cela soit quelqu’un d’autre qui la soutienne. Durant toute l’année la jeune femme s’était montrée forte. Elle avait absolument tout fait pour éviter de montrer à quel point elle avait aussi peur que Ginny. Oui, elle avait lutté. Mais à présent, la rouge et or était fatiguée, elle était fatiguée de ce combat. Un an était passé et Hermione avait l’impression qu’ils étaient toujours au même stade. « Oui, nous connaissons la prophétie, mais nous ne savons absolument pas si elle est favorable à Harry. Et puis, prophétie ou pas, Tom nous a à l’œil et tu sais tout comme moi qu’il n’hésitera pas une seule seconde à nous tuer. » Ron rétorqua que cependant il avait des alliés. Oui, elle ne devait pas le nier, ils avaient des alliées et des alliées de marque qui plus est. Elles étaient intelligentes et étaient à serpentard. C’était véritablement l’idéal pour brouiller les pistes. Mais est ce que cela allait suffire. Jedusor était incroyablement manipulateur et c’était un parfait stratège. Hermione était toujours blottie dans les bras du rouquin. Il la berçait tendrement tout en lui caressant le dos pour la réconforter. Et cela marchait. Face à cette affection et cette chaleur humaine, la rouge et or se sentait un peu plus apaisée. Elle redressa ensuite son visage et regarda Ron. « Merci. Merci d’être là… dans cet instant alors que je me sens craquer. » Elle eut un sourire tendre et déposa un baiser sur sa joue. Hermione se sentit rougir et ridicule de par cette action. C’est pourquoi, elle se redressa ensuite totalement et se leva pour raviver le feu. Elle aurait pu le faire depuis sa place, elle n’avait qu’un coup de baguette à faire. Mais elle avait eu ce besoin de se lever. Pour prendre de la distance avec Ron ? Hermione ne le savait pas. Peut être. Cela lui semblait tellement bizarre de se sentir aussi proche de lui que son inconscient essayait peut être de revenir à la normalité. Néanmoins, dos à Ron, entrain de raviver le feu, Hermione avait le sourire aux lèvres. Elle avait senti des petits picotements lorsqu’elle avait déposé ce léger baiser et elle s’était surprise à aimer cela.

hs: vraiment désolé pour mon temps de réponse

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Empty
Message#Sujet: Re: Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione]   Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:13

    Ron était content d'être là pour la jeune femme, il ne comprenait pas ce qui était entrain de lui arriver, il devait peut-être amoureux, c'était sans doute ça. Il se sentait un peu honteux d'éprouver de tels sentiments. Peut-être est-ce parce que le jeune homme avait toujours vu Hermione comme une amie, une sœur, et qu'aujourd'hui il la voyait plus comme une femme. Elle déposa un baiser sur la joue de Ron, puis se leva. Heureusement qu'elle décolla du canapé, sinon elle aurait pu voir le jeune homme rougir comme une tomate. Il tourna la tête dans la direction contraire de la cheminée, et se redressa sur le canapé. Il chassa cet air de son visage, en espérant qu'il devenait de moins en moins rouge au fil du temps. Enfin, il se tourna à nouveau vers la jeune femme, qui raviver le feu de la salle commune.

    "Je serais toujours là, Hermy" murmura-t-il avec un sourire sur le visage. Oui, il était heureux qu'elle soit là, à la fois pour le groupe, elle était la tête pensante, et avait souvent les bonnes idées. Mais il était aussi heureux qu'elle soit là pour lui, et uniquement pour lui... Mais il ne devait pas lui faire comprendre ses sentiments, c'était encore trop tôt, sachant que lui même n'était pas sûre de lui.
    "Hermione, on devrait peut-être aller au lit.... Enfin, je veux dire pas tous les deux dans le même, je veux dire chacun dans le notre" fit-il, en s’apprêtant dans ses paroles sans queue ni tête. Il avait eu peur que la jeune femme se méprenne, tout simplement parce que lui s'était mépris sur sa propre remarque. Il fit un petit sourire timide à Hermione, et baissa la tête comme un enfant pris en faute. Il se racla la gorge, et se leva du canapé à son tour...


[HJ : désolée, c'est super court, je suis pas en forme ce soir... pas beaucoup d'inspiration avec Ron!!]

_________________

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] 0pEND - Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Empty
Message#Sujet: Re: Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione]   Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:06


    Hermione avait bien conscience que beaucoup de personne comptait sur elle. Elle avait bien conscience qu’elle était considérée comme la tête pensante du groupe, celle qui avait les bonnes idées au bon moment et qui était la plus terre à terre et elle ne possédait pas cette réputation qu’à l’intérieur du petit groupe du voyageur. Non, c’était le cas également à l’extérieur. Hermione avait bien conscience que Jedusor connaissait le rôle qu’elle jouait à l’intérieur du groupe et elle savait que tout comme Harry elle pouvait être une cible privilégiée. Et en cela, elle avait peur. Hermione avait bien conscience de s’être trompée sur la puissance de Jedusor à cette époque. Oh elle le savait redoutable et manipulateur, mais déjà à cette époque, il avait tissé un large réseau. Elle s’inquiétait sincèrement pour l’avenir et elle avait bien raison. Elle commençait à ne plus supporter de vivre à cette époque. Si la jeune femme résistait encore à la pression c’était grâce à la présence de ses amis, sans eux, elle aurait sans le moindre doute déjà sombré dans la folie et la paranoïa. C’est pourquoi la présence de Ron en ce soir là lui faisait grandement besoin. Elle se sentait plus proche de lui qu’elle ne l’avait été dans cet instant. Elle appréciait vraiment sa compagnie et elle ne le voyait plus seulement comme le rouquin de la bande généreux mais terriblement maladroit. Non, la jeune femme se surprenait à le trouver séduisant admirant ses muscles. Ses pensées la mettaient mal à l’aise et c’était pour cela qu’elle s’était levée pour aller s’occuper du feu. Elle se retourna et fut surprise d’entendre Ron lui dire qu’il serait bien de se mettre au lit. Ce qui la surprit beaucoup plus c’est son petit cafouillage en précisant qu’il parlait de leur lit respectif. Hermione esquissa un sourire.

    « J’avais parfaitement compris Ron. »

    Elle s’approcha alors de lui.

    « Je n’ai pas sommeil, je pense que je vais reprendre la lecture de mon livre. J’essaye de profiter de nos derniers moments de calme. Parce que je sens que des heures sombres approchent »

    Elle lâcha ses termes les yeux dans le vague avec un long sourire. Oui, elle ne prévoyait rien de bon pour l’avenir. Pour la première fois depuis qu’ils étaient tous ici, elle se sentait triste et n’arrivait pas à positiver. Elle regarda ensuite Ron et lui fit un léger sourire. Plus grand que lui, elle du se mettre sur la pointe des pieds pour déposer un léger baiser sur la joue du rouquin.

    « Bonne nuit Ron. »

    Elle lui fit un autre sourire triste et retourna sur le canapé près du feu.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Humeur :
Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Rupert Grint

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Empty
Message#Sujet: Re: Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione]   Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:22

    Ron fut rassuré de voir qu'elle avait compris son bafouillage, il en avait un peu rougit, il en était sûr, mais il se leva et regarda Hermione s'installait dans son fauteuil pour reprendre sa lecture. Elle vint lui faire un baiser sur le joue et Ron en fut tout retourné, cette jeune fille avait un drôle d’effet sur lui. Il était debout derrière le canapé, et ne savait pas trés bien ce qu'il devait faire, il tombait de sommeil, et voulait retourner se coucher, et en même temps, il ne voulait pas laisser la jeune fille seule dans la salle commune. Bien qu'il ne lui arriverait rien sans doute, il était inquiet pour elle. Il soupira et fit un pas vers elle, pour faire un baiser sur le sommet de son crane.

    "Bonne nuit" lui souhaita-t-il à son tour en remontant les escaliers des dortoirs pour garçons. Non sans regarder plusieurs fois si la jeune fille ne le rappelait pas, ou si elle allait toujours bien. Il s'assit sur son lit, sans bruit, et resta un moment comme ça, à repenser à ce moment partagé avec elle, et puis aussi à son rêve. Finalement il s'allongea, et gardant les yeux ouverts un moment encore, avant de se mettre sur le côté et de s'endormir pour finir sa nuit, à nouveau dans les bras de Hermione. Car il rêva encore d'elle, et sans doute pour encore un bon nombre de nuits. Elle était encore là à lui torturer l'esprit, sans que le jeune homme parvienne à comprendre ce qu'il était entrain de lui arriver. Il aimait être auprès d'elle, mais elle ne cessait de l'agacer avec sa manie de toujours avoir raison, d'être trop sérieuse. Il ne comprenait pas encore, qu'il était tout simplement et bêtement amoureux de Hermione.


[CLOS]

_________________

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Ron_si10
Ma fiche - Mes RPs - Mes liens - Mon Journal

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] 0pEND - Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] 8rbx2
Le temps est trés fluide, on changera l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Empty
Message#Sujet: Re: Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione]   Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack
» Il était confortable, ce placard, pourtant [pv Angus ]
» Rêve de chevalier [Tom]
» Un rêve plein de magie.
» [Intrigue SV] Ce rêve bleu [pv Rhian <3]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les tours et sommets du château :: Salle commune des Gryffondor. :: Salle commune.
-