AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui m'aime me suive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Message#Sujet: Qui m'aime me suive !   Mar 21 Aoû - 14:07


BASIL OCTAVE FLAVERTY
Because you just can't beat me, dude !

17 ans ♣ Serdaigle ♣ Batteur

Immature • Surexcité • Chiant • Dynamique • Sportif • Motivé • Plus ou moins hilarant • Parfois relou • Bordélique • A un bon fond • Acerbe • Cynique • Méchant sans le faire exprès • Fan de Britney • Claquant • Adroit de ses dix doigts • Peu concentré • Aime le Quidditch et faire c**** son monde • Guitariste du dimanche • Lover connu, plus ou moins reconnu • Rire idiot • Langue de p*** à ses heures perdues • Blindé • Possessif • Pas trop jaloux • DOMINE PAR LA PASSION DU JEU
à AJOUTER .
Lysandre - Montgomerry - Manfred - Dora - Olive

Si tu savais sans toi je tâtonne dans le vide, babe
.


Ex-girlfriend ~0/2
Râteaux ~0/3
Cibles ~0/2(pour commencer)
THE cible ~0/1
Arnaquée ~0/1 (objet d'un pari s'en étant aperçue...)
Une bonne amie ~0/1
Une amoureuse mystérieuse ~0/1 (/!\ C'est moi qui lui ai tapé dans l'oeil, hein)
Des potes ~Tant qu'autant ! \o/
Un souffre-douleur privilégié ~0/1
Toi qui me troubles tant... ~0/1
P'tit frère de coeur à initier ~0/1
Un pot de colle admiratif ~0/1
B.F.F ~1/1


Dernière édition par Basil O. Flaverty le Mer 22 Aoû - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mar 21 Aoû - 14:07


LIAM McAVOY
B.F.F.
Lui c'est mon meilleur ami. Il surpasse en cool attitude tout le monde, c'est clair. Avec lui je lole, je taille, de m'engueule, je déconne, je fais des conneries. Surtout des conneries en fait. On est carrément sur la même longueur d'onde, et pire que ça même ! Les filles, les notes, la réput' ? Rien que du butin, tout y passe, tout n'est que défi avec lui, tout se rempli d'adrénaline et d'excitation. J'adore. Ce type, c'est mon indépendance partie en fumée. Tant pis..




STEVE JOHNSON
UN RIGOLO
En voilà quelqu'un de fort sympathique, avec qui on peut rire et tester ses limites... sans limites ! bwaha




CALEB LESTRANGE
CIBLE DRÔLE
Sérieusement, à la base, j'avais rien contre toi, mais tu mets tellement de bonne volonté à ne pas rire, à faire la gueule, à avoir cet air sempiternellement blasé et supérieur, que c'était trop tentant. C'est trop facile de te faire c**** et je crois qu'il y a peu de regards qui me font autant rire que ceux que tu lances après une mauvaise blague. Alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Désolé, mais tu ne me fais pas peur !




CLYDE HORNBY
L'AMI DU CRIME
A quoi ça sert d'avoir des amis si c'est pas pour faire des conneries avec, je vous le demande, et je vous réponds : à rien, m'sieur dame ! Et c'est pourquoi on a pu, Liam et moi, trouvé assez rapidement du répondant à nos aspirations chez ce cher Clyde. Complice de malice et de filouteries, il fait partie des gens avec lesquelles on prend plaisir à faire des étincelles. Difficile de pas s'amuser dans de telles conditions... et tant pis pour les victimes de la bêtises !




TOM JEDUSOR
EUHM. JOKER ?
Non, je n'ai aucune limite, aucune ! Mais bizarrement, je n'ai encore jamais ressenti le besoin de venir me frotter à Tom... C'est marrant, j'ai comme l'impression qu'y a des trucs qui le feraient pas rire. Enfin bon, éventuellement, on verra un jour s'il y a quelque chose de drôle à en tirer.




RON WEASLEY
UN ROUX !
Ohlala, mais allez, rigole un peu mec ! Bon d'accord, quand on est roux, c'est peut-être moins facile, mais avoue que c'est quand même hilarant de te regarder errer, tourner bêtement dans les couloirs du château. Ça doit pas être facile d'être nouveau (et roux, en plus !), c'est vrai... Mais tant pis, dommage, c'est quand même drôle à voir, et si ça te fait faire la tronche, c'est encore mieux !




LINUS CARTHRIDGE
VICTIME VICTIMISÉE
Non seulement c'est facile de l'embêter, mais en plus, c'est même pas drôle. On a bien essayé pourtant, de le dérider en se moquant de lui suite à ses déboires amoureuses, mais rien n'y fait, aucune réaction intéressante... Il s'irrite tout de suite, mais c'est trop facile et pas très marrant, même si c'est vrai que ça fait toujours passer le temps... Pas une grosse pointure question défi en tout cas. Cela dit, gentil garçon.




RUBEUS HAGRID
COPAIN
C'est vrai qu'il est pas très malin, c'est vrai qu'on pourrait vraiment trop facilement se moquer de lui, mais il est carrément sympa, et moi je n'aime pas ce qui pue trop l'injustice, et tout ce que ce bon vieux Ruby a pu être accusé d'avoir fait, j'ai toujours eu du mal à y croire, même avec le peu que je connaissais de lui. C'est à peu près sur ses bases là qu'on est devenu des super potes, parce que je pense qu'autrement, on se serait bien lâché sur lui, et non pas avec lui. Mais il est cool.




LUNA LOVEGOOD
LE BUG
Soyons clairs: j'ai rien contre les gens chelou, bien au contraire. Ils nous offrent les rires et les moqueries sur un plateau d'argent, alors que demander de plus ? Bien sur, c'est aussi la porte ouverte à tous les paris débiles, en particulier s'il s'agit d'une fille. C'est tomber sur moi de l'allumer, et comment pouvais-je savoir qu'elle serait aussi tordue ? J'avoue que j'ai pas compris. Bon, on pourrait peut-être passer à autre chose maintenant. Non ?




MELODY FARNSWORTH
WHAT'S HAPPENING DUDE ?
J'aime bien Mélody. Elle est cool, drôle, positive, exhubérante, presqu'un mec, en fait. Mais ça, c'était avant. On était plutôt pote, de loin, pas mal de délires partagés dans la triste salle commune des Serdaigles, et puis d'un coup, patatras ! Mademoiselle disparaît, fait la tronche. Plus rien. J'avoue que j'ai pas trop compris. Depuis, ça se passe pas trop bien.




JO BENNET
EUH... QUI ?
J...Jo Bennet ? Euh, jamais entendu parler. J'crois qu'elle ressemble à rien, alors vous savez, moi...




YSEULT NEILS
L'APPARITION
C'est marrant parce que cette petite fille (oui, à 13 ans, j'estime qu'on est une petite fille), personne savait qu'elle existait (enfin, je suppose que ses amis, si. Enfin, j'espère pour elle en tout cas), et puis tout d'un coup, BWOUM, une explosion, un déchaînement de rire et d'énergie dans la salle commune des bleus argents. Moi j'adhère complètement, c'est sur !




LAURALEEN MILLER
SHY BABY GIRL
Admettons que je connaisse Lauraleen, pour une raison x ou y. Pourquoi est ce que ça irait plus loin ? Elle est mimi, c'est sur, mais bon, c'est un bébé... Depuis quand je m'intéresse aux bébés ?



Dernière édition par Basil O. Flaverty le Mer 22 Aoû - 14:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mar 21 Aoû - 14:07

+2
à vous les filles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 322
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Tu es intéressée? x__X

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Message#Sujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mar 21 Aoû - 15:36

Je pense que mes liens avec toi vont être similaires à ceux que j'ai avec Liam :
Steve ami avec Bas et Caleb méprisant parce qu'il a subi l'une des farces de Basil et Liam?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 4075
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mar 21 Aoû - 16:00

Je viens te harceler avec mon milliard de DC o/

Doonc!! Déjà, je veux absolument un lien avec Clyde, parce qu'il est joueur, glandeur, et qu'il adore les paris débiles Razz
Donc bref, du positif, ce serait bien =) Ou autre chose si tu as des idées, bien sûr Very Happy

Après, je me suis dit que Luna pourrait bien avoir été, d'une manière ou d'une autre, l'objet d'un pari entre Basil et Liam (parce qu'elle passe pas inaperçu, quand même ^^)

En ce qui concerne Tom, étant donné qu'il est préfet, je pense que ce sera négatif, s'il a déjà rappelé à l'ordre Basil Razz

Pour Melody, j'ai pas franchement d'idée, si ce n'est qu'elle s'est mise à détester tous les individus de sexe masculin... donc Basil n'échapperait sans doute pas à la règle.

Voilà voilà, harcèlement terminé

_________________
- Let's do the time warp again -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mar 21 Aoû - 16:32

Alors alors...

Steve : oui oui ami ça me va, on aime bien les "rigolos" huhu
Et pour Caleb, je suis aussi d'accord.. Les gens solitaires, renfermés, qui ont l'air de ne pas avoir beaucoup d'humour, c'est toujours un plaisir de venir les enquiquiner.. Peut-être que Basil pourrait s'acharner avec un régularité toute spéciale sur Caleb ? il adore quand ses plaisanteries ne font pas rire.

Lune (\o/) : pour Clyde, je crois que nos personnalités sont très compatibles. Complice de méfaits et de filouteries en tout genre, ça m'ira très bien ..!
C'est bien vu pour Luna, parce que Liam, et surtout Basil, ne sont pas des gens très tolérants en apparence, et c'est tellement facile de rire de ce qui est bizarre et différent... Basil aurait pu avoir été "obligé", via un paris, de draguer Luna, et donc forcément ce serait pris un vent monumental, et depuis la regarderait de loin, avec un semblant d'orgueil blessé, et donc une certaine rage dans ses "plaisanteries" ?
Avec Mélody, je serais plutôt parti sur un lien positif (une sorte de complicité due à nos origines campagnardes), mais si elle n'aime pas les hommes, et comme Basil fait partie de ce qu'il y a de plus sale chez le masculin, ça me semble difficile... On peut peut-être partir sur une forme d'entendement amical qui se serait brisé suite à un "clash", et depuis une indifférence partagée ?
Quant à Tom.... Mm, c'est difficile, j'imagine que tout le monde veut des liens "stylés" avec Tom (et pour cause, c'est Gaspard !!) mais c'est sur que ce serait un lien négatif. Je ne crois que Basil se soit beaucoup frotté directement à Jedusor avec ses blagues ou ses conneries, son aura doit le tenir à distance. Mais il aimerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6327
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mar 21 Aoû - 16:35

Coucou!
Bon alors à mon tour, euh là aussi, tu vas avoir du monde avec toute ma petite famille. Donc commençons...

    Ron Weasley, bon je présente pas le bonhomme, tout le monde le connait. Donc là, il vient d'arriver de son voyage dans le temps, et ne perd pas espoir de pouvoir renter chez lui. Il met un peu de distance entre lui et les autres. A part ça, il suit les cours comme avant, et cherche Hermione. Pour l'instant, ils se tournent autour. Donc ça peut-être un sujet de blagues entre Liam et Basil.

    Rubeus Hagrid, bon là non plus je présente pas le personnage. Si il est amis avec Steve et Dora, il peut l'être avec Hagrid, sauf si il le prend pour un dangereux psychopathe, là je sais pas. A toi de voir!

    Jo Benett, une serpentard de cinquième année (bientôt sixième). Alors c'est une jeune fille tout ce qu'il a de plus gentil, et de plus honnête, vraiment trop. Elle a dit à son amie, (Ines) qu'elle était tombée amoureuse du petit ami de cette dernière (Daniel). autant dire que la jeune fille en question là trés mal pris, et du coup à commencer à faire circuler des rumeurs pas trés sympathique sur le compte de Jo. Aprés en plus de ça, elle a refusé de suivre Tom dans ses "délires", et il en rajoute une couche. Bref, la jeune fille se retrouve complétement sans amis, et ne souhaite plus en avoir. Donc je pense à Indifférence, ou alors Liam et Basil lui lanceraient des piques quand il la voit. Ça peut faire un RP sympathique je pense!

    Linus, c'est un poufsouffle de cinquième année, bon alors lui, je crois que vous allez adorer l'embêter. Il est le type peu sûr de lui, qui se met toujours en question. Réservé, il ne sait pas trés bien se lier aux autres. Il a été l'ex de Melody, mais il était amoureux de la sœur de cette dernière Lysandre. Autant dire que quand la vérité a éclatée, ça a fait des étincelles. Du coup, même en amour, il est indécis. Enfin, je pense donc lui lancer des piques ou des vannes devrez vous plaire!

    Yseult, alors la petite serdaigle de troisième année qui va donc entrer en quatrième année. Pendant sa seconde année, elle a découvert le secret de la chambre, et qui était l’héritier de Serpentard, mais un sort d'amnésie, lancé par Daniel, lui a fait tout oublier. Mais le sort à foiré, et la jeune fille s'est retrouvé sans pouvoir sourire, à vivre sans savoir pourquoi! Et récemment, elle s'est souvenue de tout, mais un autre sort, cette fois bien lancé, à remit les choses en place. Et maintenant elle est pète la forme, hyperactif, elle court et rit dans tous les sens. Donc après, je sais pas trop, vu qu'ils sont dans la même maison, ils peuvent être bons camarades mais sans plus, sauf si tu as une idée...

    Et enfin la petite dernière Lauraleen, elle s'est un petit ange, toute timide, toute tranquille, toute douce, qui ne sait pas crier, et se laisse littéralement marcher sur les pieds par le grand méchant Daniel. Elle a peur de lui, et fait tout ce qu'il lui demande, mais elle est quand même heureuse de le voir partir à la fin de l'année. Voilà, donc après, je sais pas trop quel lien, elle peut avoir avec Liam, Clyde aime bien la faire tourner en bourrique, naïve et connaissant pas le monde des sorciers, elle prit comme vérité tout ce que le sang pur lui a dit. Liam et Basil pourraient s'en amuser aussi, je sais pas à toi de voir!


Voilà, pour tout le monde!
J'ai fait un copier/coller du message de Liam, un peu la flemme de tout reprendre^^! Razz
j'espère que je n'ai pas donné trop de boulot!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 4075
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : oh, vous savez, moi... Tiens, un nargole!
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mar 21 Aoû - 16:39

Tout me va Very Happy

En ce qui concerne Melow, on peut effectivement dire qu'ils s'entendaient bien à la base, et que les choses se sont déteriorées... Vu la façon dont Mel est à fleur de peau en ce moment, ce n'est pas difficile d'imaginer un clash Razz

_________________
- Let's do the time warp again -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 322
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Tu es intéressée? x__X

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Message#Sujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mar 21 Aoû - 16:44

ça me va =)
Et si Basil veut s'acharner sur Caleb, ce sera avec plaisir Razz (enfin... pour moi, pour Caleb, j'ai des doutes n__n)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mar 21 Aoû - 16:48

oulaouiçafaitdumonde

Pour Ron : ça me plait. On se moque de tout le monde, surtout si ça le fait pas rire.
Je pense que Basil apprécie Hagrid, son côté sympathique, et (je ne sais pas si je peux ? Oo) l'injustice dont il a été la victime doit le faire bondir au plafond, il ne croit pas à sa culpabilité, et donc le soutient.
Pour Jo, j'avoue que je ne sais pas trop, parce qu'elle a l'air assez.. euhm... transparente ? E donc c'est bien probable que Basil ne l'ait jamais remarqué, il préfère les dames qui... "ont de la conversation", vois-tu What a Face Mais suite aux rumeurs, il auraient pu en partie les faire tourner sans vraiment faire attention au pourquoi du comment.
Pour Linus, c'est vrai que si on a pu entendre parler de ses chagrins d'amour, ça nous (Basil en tout cas) aura bien fait marrer. Mais après, ça a l'air assez facile de l'embêter, et Basil est un challenger, alors il se lassera surement assez vite.. à moins que Linus soit du genre à répondre avec rage et irritation ?
Le problème d' Yseult, c'est qu'elle est un peu jeune pour vraiment intéresser Basil, mais si elle est hyperactive et à Serdaigle, peut-être qu'ils auront ou ont eu l'occasion de se taper quelques délires.
Je pense que Basil n'en a vraiment rien à faire de Lauraleen x) Encore une fois, il aime la résistance, alors une gamine....


Luna : Perfect

Steve : On va bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6327
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mar 21 Aoû - 20:34

Coucou!
Alors, Jo est effectivement assez transparente la pauvre^^! Aprés Linus ne répond pas vraiment avec rage, ce serait plutôt des tentatives pitoyables pour se défendre. Le RP que j'ai fait avec Manfred dans la saille commune des Poufsouffle, reflète bien ce caractère du jeune homme. Ys et Laury, indifférence me convient trés bien, perso, je voyais pas trop ce qu'ils pouvaient avoir en commun.
Pour Ron, ok aussi, je sens que ça peut-être drôle à faire, mais pas vraiment pour Ron, mais bon^^! Et Hagrid, ok, pas de souci! Donc on est ok pour tout en faite^^!
A trés vite!
Jo!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mar 21 Aoû - 22:04

Ouaip \o/ Je me met à jour le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
avatar
▌ Messages : 479
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Message#Sujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mer 22 Aoû - 12:54

Hello, à mon tour de débarquer ici :3

Alors alors, je commence par le plus simple:

Montgomery Beresford, concierge de Poudlard (et ce n'est pas un Carcmol Wink ) venu des USA pour fuir sa femme la majorité de l'année xD Inimité réciproque, et Beresford garde un oeil sur le duo, n'hésitant pas à le coller lorsque le besoin s'en fait sentir n_n

Manfred Oliver, Poufsouffle de quatrième année (ayant redoublé sa troisième), né moldu qui aurait préféré rester un simple moldu pour rester avec son frère, et qui du coup s'est mis a détester tout ce qui avait trait à la magie, sorciers inclus. Violent et manipulateur. Il aurait très mal pris une blague que lui aurait fait votre duo de choc, et vous l'aurait fait comprendre à coups de poing :/ Résultat des courses, heures de colle et une haine déclarée.

Après, j'ai plus de difficultés.

Lysandre Farnsworth, Serdaigle de 4eme année, jumelle de Melody. Plutôt timide au premier abord. Si Basil s'entendait bien avec sa jumelle, ils doivent se connaitre au moins un peu, vu que les deux miss trainaient presque toujours ensemble avant que le clash de février n'arrive et que Mel coupe tous les liens qui les unissaient. Une idée? °°

Dora Stevens, Gryffondor de cinquième année, grande amie de Steve et d'Hagrid. Sociable, intelligente et curieuse. Si votre duo s'entend très bien avec ses deux meilleurs amis, je pense que ce sera le cas aussi entre eux. Je voit bien Dora les apprécier beaucoup, tout en ayant un peu peur d'être l'objet d'un pari, vu qu'elle est plus ou moins la seule fille du groupe u_u' Idées?

Et enfin Olive Hornby, Serpentard de Septième Année, pimbèche nationale de Poudlard qui n'hésite pas à enfoncer les autres à coups de ragots et à leur casser du sucre sur le dos °°

_________________



Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
[Frédéric Beigbeder]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mer 22 Aoû - 13:35

Alors alors... *réflexion intense*
Pour Montgo et Manfred, puisque tu proposes, j'accepte What a Face (comment ça c'est une solution de facilité ? )
Pour Lysandre, si elle est plutôt timide, je ne pense pas qu'elle intéresse beaucoup Basil, surtout que vu son jeune âge... Disons qu'il ne peut rien en faire x) On peut dire une forme d'indifférence avec quelques piques plus bêtes que méchants lorsqu'elle passe sur son passage ?
Pour Dora, j'aime bien cette idée. En dépit du fait que Basil ait tendance à sauter sur tout ce qui bouge et qui commence à avoir des seins, si Dora et cie. sont amis depuis le début de leur scolarité, il la considèrerait davantage comme un pote que comme une fille, au risque de peut-être piétiner des débuts de sentiments à sens unique ? What a Face
Et pour Olive et bien... J'imagine bien Basil la harceler de sous-entendus dégueux, de plan drague vaseux... Peu importe l'impossibilité de résultat, Basil s'en fiche de foncer dans le mur, tant que ça l'amuse et qu'il peut communiquer avec "la femme".
Revenir en haut Aller en bas
Au bal masqué ohé ohé!
avatar
▌ Messages : 479
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Message#Sujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mer 22 Aoû - 17:05

Hé hé hé, tout me va

_________________



Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
[Frédéric Beigbeder]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Qui m'aime me suive !   Ven 31 Aoû - 11:39

Ahhh! Wink Intéressant personnage que voilà!

Sooo... Que dirais-tu d'un lien avec mes quatre petits personnages? Very Happy Mais si tôt le matin j'avoue avoir un peu de mal à trouver des idées, donc pour l'instant je te laisse chercher! xD

Alors... Eden Crisford, Serdaigle de 6ème année, sang-pur et fille unique. Travailleuse, altruiste pour la plupart des gens, mais aussi très lunatique. Sensible, instable émotionnellement, elle est douée pour avoir l'air plus forte qu'elle ne l'est réellement. Beaucoup d'élèves se moquent d'elle à cause de son côté lunatique.

Brittany Carlson, Gryffondor, 2ème année, poursuiveuse de son équipe de Quidditch et membre cadette de la Guilde des farceurs de Poudlard. Hyperactive, pipelette, farceuse, irréfléchie, fêtarde; elle ne s'arrête jamais de bouger ou de dire tout ce qui lui passe par la tête. Assez fatiguante à la longue.

Aelycia Swan, Gryffondor, 6ème année, sang-pur. Sérieuse, appliquée, pessimiste, toujours à la recherche de nouvelles connaissances, elle est dotée d'une curiosité pathologique et ne peut s'empêcher de chercher les secrets de tout le monde. Peu d'amis, elle préfère étudier et se plonger dans des réflexions parfois sans fin. Un certain nombre de personnes de l'apprécient pas à cause de son manque de sociabilité.
-En fait, j'ai vu dans tes propositions de liens... Je pense que ce serait bien le genre d'Ae' de mettre un râteau magistral à Basil si celui-ci s'intéressait à elle (et vu que c'est une jolie fille, ce serait pas étonnant). Bref, ce serait marrant qu'il cherche à la séduire et que soit elle l'ignore royalement, soit elle l'envoie voir ailleurs tout aussi royalement.
Mais ce n'est qu'une idée!! Wink

Et enfin Yuûki Kiyomizu, Poufsouffle, 5ème année, sang-pur d'origine japonaise, attrapeuse de son équipe de Quidditch. Fêtarde, optimiste à souhait, débrouillarde, dépendante de ses amis fort nombreux. Elle a la langue acérée et en profite pour remettre les Serpentard (qui l'insupportent) à leur place.

Voici un bref résumé de tous mes petits persos! Wink
Je te laisse méditer dessus! xD
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 912
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Message#Sujet: Re: Qui m'aime me suive !   Dim 16 Sep - 15:36

Bon ben...moi je veux bien un lien
L'idée du rateau me plait bien, Lena est du genre à envoyer balader un beau gosse comme toi Razz
Surtout si t'es michant avec Calou ! OMG !

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.

Badges IRL :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Qui m'aime me suive !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui m'aime me suive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui m'aime me suive !
» qui m'aime me suive ?
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» [Inutile] J'aime / J'aime pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-