AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La jalouise mère de la haine [PV Ines et Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
La jalouise mère de la haine [PV Ines et Lou] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100La jalouise mère de la haine [PV Ines et Lou] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

La jalouise mère de la haine [PV Ines et Lou] Empty
Message#Sujet: La jalouise mère de la haine [PV Ines et Lou]   La jalouise mère de la haine [PV Ines et Lou] Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:11

    Jo relisait encore la lettre de Daniel, elle ne comprenait pas ce que le jeune homme voulait. Ils avaient convenus de ne pas se parler durant l'année scolaire. Mais comme il allait partir et qu'ils ne se reverraient peut-être plus, Jo se disait qu'il voulait peut-être lui dire au revoir. Elle avait longtemps hésité, entre y aller, ou ne pas y aller. Elle était passé plusieurs fois devant les toilettes de Mimi, toute la matinée... Mais n'avait pas réussi à se décider. Mais finalement à 14h, elle se trouvait devant les toilettes, sans l'avoir voulu, ou peut-être que si. Elle ne savait pas trés bien, mais elle décida d'entrer. Elle aussi, aimerait bien lui parler, lui dire au revoir. Peut-être que simplement mot, finirait leur histoire. En fait, ce simple mot finirait leur histoire qui n'avait jamais vraiment commencé.

    Elle poussa la porte des toilettes et y entra, la pièce était aussi morose que d'habitude, mais pour une fois, Mimi ne s'y trouvait pas.

    "Daniel?" appela-t-elle doucement, mais le jeune homme n'était pas là, elle soupira et se tourna vers le lavabo pour se laver les mains, et passer de l'eau sur son visage... Pour se rafraichir, et peut-être éclaircir un peu ses idées. Et si elle partait maintenant, ne le revoyait plus, ne serait-ce pas la meilleure chose à faire. Mais elle avait aussi envie de lui dire au revoir. Elle releva la tête et croisa le regard d’Inès dans le miroir des toilettes.
    "Ines" fit-elle dans un petite voix. Elle regarda la porte, non pas par envie de partir, mais espérant que Daniel entre à son moment là. Quelle catastrophe ce serait!! Euh.... j'allais partir" fit-elle en essuyant ses mains et fit un pas dans la direction de la sortie. Tant pis, si elle ne pouvait pas dire au revoir à Daniel, cela se ferait une prochaine fois. Elle soupira quand...


[HJ : Un peu court, mais j'espère que ça va pour un début?]

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)La jalouise mère de la haine [PV Ines et Lou] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

La jalouise mère de la haine [PV Ines et Lou] 0p453 - La jalouise mère de la haine [PV Ines et Lou] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
 

La jalouise mère de la haine [PV Ines et Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre mépris et haine [PV Andrei]
» La haine est ce qui définit le mieux notre relation feat Clarice
» L'amour vrai suscite la haine. On le reconnaît à cela [Dany]
» La haine en famille est semblable à la piqûre de la vipère, la plaie est incurable. (pv Orpheus)
» Ce que souffre une mère || Callidora Londubat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Rez-de-chaussée et étages :: Deuxième étage :: Les toilettes de Mimi Geignarde.
-