AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est les vacances, plus de pénitence (pv Liam Malefoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 518
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : Harry
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticore
Camp: Bien
Avatar: Bonnie Wright

Message#Sujet: C'est les vacances, plus de pénitence (pv Liam Malefoy)   Mer 19 Sep - 1:38

Voilà, les examens de fin d'année étaient passés et... comment dire ? Gin' n'avait absolument rien fait. Je m'explique, quand je dis qu'elle n'avait rien fait, ça veut dire vraiment rien fait. La rouge et or avait en effet décidé d'envoyer royalement se faire voir tout le monde et de rendre copie blanche à toutes ses BUSE, et au diable les conséquences ! Oui, elle le savait, elle allait redoubler, mais ça, elle s'en tamponnait l'oreille avec une babouche, si vous voulez tout savoir, c'était le cadet de ses soucis. Tout ce qui lui importait, pour le moment, était le fait qu'enfin, elle était en vacances. Et pour elle, ça représentait beaucoup de choses. Puisque, apparemment, ils étaient aussi prêts de s'en aller de cette époque pourrie que de marcher sur mars, elle se satisfaisait du peu qu'elle pouvait avoir, et donc, en l'occurrence, de ces deux mois qu'elle pourrait passer loin de l'école, loin des serpentards et surtout, surtout (on l'aura tous compris), loin de Jedusor.

La gryffi venait de finir ses bagages. Ça n'avait pas été bien long, dans le fond. Ils avaient débarqué en 1944 sans argent, avec seulement les vêtements qu'ils avaient sur eux... même si elle avait eu l'occasion de rassembler quelques affaires entre deux, il n'y en avait pas suffisamment pour faire du paquetage de ses valises l'événement du siècle. En quelques minutes, ça avait été plié. À présent, il n'y avait plus qu'à attendre jusqu'au lendemain. Plus que vingt-quatre heures. Ne pas croiser Jedusor pendant vingt-quatre heures, ça devait être faisable... Le plus simple pour ça aurait sûrement été de rester dans sa salle commune toute la journée, mais elle n'avait pas vraiment envie de croiser Harry, Ron, Hermione ou Neville, surtout s'ils devaient lui demander comment s'étaient passé ses examens. Bien sûr, si l'occasion se présentait, elle leur mentirait. Elle préférait largement attendre la dernière minute pour les mettre au jus... donc, somme toute, ils ne seraient au courant qu'à partir du jour où elle recevrait ses résultats. Ce qui lui laissait un peu de temps avant de subir les regards accusateurs et les réprimandes.

Donc, pour passer le temps, Gin' choisit de se rendre dans le parc. Le temps était idéal, et le parc presque vide, étant donné que tout le monde était trop occupé à préparer ses affaires : c'était parfait. Elle s'apprêtait à se poser dans l'herbe, le plus loin possible de toute forme de civilisation, quand elle reconnut une silhouette familière, à quelques mètres d'elle, celle de l'une des rares personnes qui avait des chances de lui manquer au cours des vacances. Ils s'agissait de Liam Malefoy, qui, comme son nom ne l'indique pas, s'avérait être un garçon agréable et plutôt sympathique. Ginny qui a de l'affection pour un Malefoy, absurde mais pourtant vrai. Gin' choisit donc de ne pas jouer les ermites, et d'aller, à la place, parler au serdaigle.


"Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

C'est les vacances, plus de pénitence (pv Liam Malefoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Draco Malefoy °°Serpentard°°
» Drago Malefoy is back ^^.
» Johanna Malefoy [Validée]
» l'Héritier Malefoy
» Miss Malefoy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
L'extérieur de l'école
 :: Le parc.
-