AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Serpentards [8/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11467
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Les Serpentards [8/14]   Sam 29 Sep - 21:28

Serpentard
Méchants, sadiques, tordus, malsains, misanthropes, un peu de tout...
Bienvenue à serpentard!


(Les avatars sont négociables, alors n'hésitez pas Wink)


Lou Hamilton
Poste vacant : pris
Célébrité proposée : Ellen Page

Âge : 17 ans
Année : Septième année

Sang : Pur

En quelques mots : Lou est née de parents sorciers assez intégristes, aux idées arrêtées propres à toute famille de sang pur qui se respectent. Bien qu'elle-même n'ait aucun à priori, elle a vécu avec des anti-moldus et des anti-sang de bourbe toute sa vie, alors elle a suivi le mouvement sans forcément de conviction.

Avec les autres...
Tom Jedusor



Lou est la petite amie de Tom... Enfin c'est vite dit, il ne l'utilise que comme un accessoire pratique pour avoir l'air normal, et elle le laisse faire parce que... ma foi, elle l'aime. L'amour a ses raisons que la raison ignore. C'est le moins que l'on puisse dire.
Ines Stinwick



Ines est la meilleure amie de Lou. Toutes deux s'entendent à merveille, et voilà des années à présent qu'elles sont inséparables. Si Lou est bien moins extravagante qu'Ines, cela n'empêche pas les deux jeunes filles de compter l'une pour l'autre. Leur seul objet de différend? Tom.


Carrie Dawnley
Poste vacant : libre
Célébrité proposée : Juno Temple

Âge : 17 ans
Année : Septième année

Sang : Pur

En quelques mots : Cynique, elle excelle dans l'art de la répartie, misanthrope à ses heures, tout, absolument tout semble l'indifférer. Carrie n'a pas d'amis... Ce n'est pas qu'elle n'arrive pas à s'en faire, c'est qu'elle n'a pas envie de s'en faire, elle s'emmure donc dans une solitude qui la satisfait amplement, jugeant qu'autrui n'est jamais assez bien pour partager son espace.

Avec les autres...
Vincent Dawnley



Vincent est le frère de Carrie. Entre eux, la situation est explosive, elle le traite de "faux-jeton", il la traite de "psycho-rigide"... Bref, ils s'adorent, ils se détestent. Comme tous les frères et soeurs, après tout...


Emmet Avery
Poste vacant : libre
Célébrité proposée : John Hensley

Âge : 17 ans
Année : Septième année

Sang : Pur

En quelques mots : Les serpentards sont de vrais roublards, Emmet illustre parfaitement cette maxime. Futé, rusé et débrouillard, il arrive toujours à sortir blanc comme neige des pires situations. Il est intelligent sans être studieux, il profite de toutes les opportunités, et sait tirer profit de toute situation. Né dans une famille de sang pur, il méprise totalement les nés moldus. Il fait partie des fidèles de Tom Jedusor depuis plus d'un an, entraîné dans son clan par Caleb.
Avec les autres...
Caleb Lestrange



Même s'ils ont deux années de différence, Caleb et Emmet sont très proches. Caleb est le meilleur ami d'Emmet, malgré leur différence de caractère (Caleb est beaucoup plus introverti qu'Emmet). Même s'il est plus jeune, c'est lui qui cherche le plus à protéger Caleb. Grâce à ce dernier, il a rejoint les rangs de Jedusor. Passer cette nouvelle année à Poudlard sans Caleb, qui a fini ses études, lui sera compliqué, il le sait.  
Tom Jedusor



Voilà un peu plus d'un an que, par l'intermédiaire de Caleb, Emmet a rejoint Jedusor. Pour lui, être dans son petit groupe, c'est profiter d'une expérience exceptionnelle, c'est s'amuser, tout simplement. Oui, lui, ça le fait rire.
Lou Hamilton




Depuis des années, Emmet a un petit faible pour Lou , mais elle ne l'a jamais remarqué, trop subjuguée par Tom. Même s'il n'espère plus grand chose d'elle, il n'a pas totalement oublié l'idée.



Orion Black
Poste vacant : Pris
Célébrité proposée : Ezra Miller

Âge : 17 ans
Année : Septième année

Sang : pur

En quelques mots : Orion a toujours respecté très docilement et consciencieusement les préceptes de sa famille, sans sourciller et sans se plaindre, considérant tout simplement que c'est le mieux pour lui. Même à présent que ses parents lui ont imposé une épouse, il ne se plaint pas, il fait avec. Soucieux de faire honneur à son titre et à son sang, il s'oublie bien souvent lui-même au profit de ce que les autres exigent de lui.
Avec les autres...
Lucretia Prewett

Lucretia est plus que protectrice avec Orion, son petit frère. Leurs parents étant rarement présent, la grande sœur a servi de modèle à Orion bien plus que ses parents, il lui voue une grande admiration et il lui inspire une grande fierté. Il fait en tous cas honneur à leur famille.
Lexie Hepburn


Lexie est, depuis peu, la fiancée d'Orion. Ils n'ont pas décidé de ce mariage. Leurs parents l'ont fait pour eux. Orion accepte ce choix, parce qu'il ne pense tout simplement pas en avoir d'autre. Mais sa fiancée ne l'entend pas de cette oreille.
Walburga Black

Cousins, Walburga et Orion se connaissent depuis l'enfance. Leur complicité est flagrante, et ni l'un ni l'autre ne cherche à le nier. Ce qu'ils nient par contre et sans aucun doute, c'est les sentiments plus profonds que pourrait bien dissimuler cette complicité.


Walburga Black
Poste vacant : Pris
Célébrité proposée : Kaya Scodelario

Âge : 17 ans
Année : Septième année

Sang : pur

En quelques mots : Extravertie, indisciplinée, irrévérencieuse, Walburga mène sa vie comme elle l'entend, et refuse que quiconque décide de son court à sa place. Elle sait bien que, dans sa famille, il est monnaie courante de se laisser dicter sa conduite, mais elle espère bien passer entre les mailles du filet. Peut-être, à vrai dire, n'aura-t-elle pas le choix. À moins d'accepter de tout perdre.
Avec les autres...
Lexie Hepburn


Lexie et Walburga se côtoient sans vraiment appartenir au même cercle d'amis. Jusqu'ici, elles s'entendaient plutôt bien. Jusqu'ici... depuis que Walburga a appris les fiançailles entre Lexie et Orion, elle a toutes les peines du monde à ne pas la détester, sans oser s'avouer pour quelles raisons.
Orion Black

Cousins, Walburga et Orion se connaissent depuis l'enfance. Leur complicité est flagrante, et ni l'un ni l'autre ne cherche à le nier. Ce qu'ils nient par contre et sans aucun doute, c'est les sentiments plus profonds que pourrait bien dissimuler cette complicité.



Eileen Prince
Célébrité proposée : Jaimie Alexander

Âge : 17 ans
Année : 7eme année
Sang : Pur
En quel mots : Eileen est très mature pour son âge, trop, dirons certain, ce qui ne l’empêche pas de savoir prendre du plaisir, en particulier lors d'une partie de Bavboules, sport où elle excelle. Stoïque et abrupt au premier abord, il n'est pas rare qu'elle fasse une première mauvaise impression.
Ayant toujours vu ses parents plus occupés à se déchirer qu'a l'élever, Eileen à très vite vu en Poudlard une deuxième famille, qu'elle ne quittait que pour les grandes vacances, ou sous les menaces de sa mère. Dans ces conditions il n'est pas difficile de comprendre pourquoi elle n'est pas très enjouée quant à l'idée de quitter bientôt le château pour de bon...
Avec les autres...
Dyonis Prince

Son père. Eileen à une sorte d'indulgence passive envers lui, et ne lui en a jamais voulu pour rien, malgré ses nombreuses absences et la presque inversion des rôles parentaux entre eux. Il est comme ça, qu'est-ce qu'on y peut? En contrepartie, elle n'a jamais été proche de lui, se laissant chouchouter pour lui faire plaisir, mais le gardant loin de ses affaires. Ce sont des affaires d'adulte, les petits garçons n'ont rien à y faire.


Ambrosia Prince

Sa mère. Eileen ne l'apprécie pas, mais la respecte tout de même en tant que mère. Cependant, elle ne voit pas pourquoi, parce qu'ils sont soit disant de moins bonnes naissances, elle devrait dénigrer ceux qui ne sont pas pur. Néanmoins Eileen à bien compris qu'il est inutile d'affronter sa mère de front, aussi a-t-elle adopté la même passivité que son père à son égard, ce qui à le don de la mettre hors d'elle...


Lazarus Prince

Contre toute attente, Eileen à déjà entendu parler de lui, ses parents n'ayant soudainement plus à cœur de taire les secrets quand ils se hurlent dessus. Eileen ne partage pas les idéaux de sa mère et a même des amis né-moldus, alors un oncle cracmol...

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Lun 4 Déc - 23:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11467
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Les Serpentards [8/14]   Sam 29 Sep - 21:29

Les sixième année

Elle Rose Sorya
Poste vacant : libre
Célébrité proposée : Brookelle Bones

Âge : 16 ans
Année : Sixième année

Sang : mêlé

En quelques mots : Elle a tout le potentiel d'une excellente serpentard, racolleuse, frimeuse, rapporteuse, et croqueuse d'hommes, même du haut de ses quinze ans, elle a déjà su faire des ravages. Pour la petite histoire, Elle est une enfant batârde, née de l'idylle de sa mère, moldue et d'un sorcier marié, Nathanaël Stinwick. Elle a hérité de ses pouvoirs. à son entrée à Poudlard, elle a appris la vérité, que sa mère s'était bien gardée de lui dévoiler, et lui a ainsi appris qu'elle avait une demi-soeur.
Avec les autres...
Ines Stinwick



Ines est la demi-soeur de Elle, drôle d'histoire, les deux jeunes filles n'ont fait connaissance qu'une fois Elle arrivée à Poudlard, leur relation est assez ambiguë, comment doit-on réagir dans ce genre de situations? Ines fait passer Elle pour sa cousine... mais est-ce que cela va prendre longtemps?


Sally Murray
Poste vacant : libre
Célébrité proposée : Taylor Momsen

Âge : 16 ans
Année : Sixième année

Sang : mêlé

En quelques mots : Sally ne se sent pas aussi "serpentard" qu'elle le devrait, elle n'est pas spécialement méchante, vipérienne, ou autre.. elle est plutôt du genre introvertie, à ne pas faire trop de vagues. Cela dit opportuniste, elle cherche toujours à se ranger du côté du plus fort.
Avec les autres...
Oscar Sturridge



Sally passe beaucoup de temps avec Oscar, officiellement, on peut dire que c'est son meilleur ami, mais en vérité, elle traîne surtout avec lui par opportunisme, parce qu'il est populaire. Trainant avec lui, elle s'assure une certaine popularité. Bon, elle apprécie tout de même Oscar, mais par moment, sa prétention atteint des bornes que Sally a du mal à supporter.
Daniel Chaser et Vincent Dawnley



Sally est une des meilleures amies d'Oscar, même si leurs relations ne sont pas totalement saines. En effet, Sally traîne avec lui avant tout par intérêt, et il n'est pas rares que leurs avis divergent. Sally n'hésite jamais à lui tenir tête. Oscar l'accepte, il ne l'admettrait pas, mais c'est agréable d'être recadré, parfois.



_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Dim 25 Sep - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11467
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Les Serpentards [8/14]   Sam 29 Sep - 21:29

Les cinquième année

Tracy Farewell
Poste vacant : libre
Célébrité proposée : Hailee Steinfeld

Âge : 15 ans
Année : Cinquième année

Sang : mêlé

En quelques mots : Tracy est une bagarreuse, qui déteste avoir tord et qui peut être très violente avec ceux qui la cherchent de trop près. Son comportement est agressif, souvent insolent, parfois trop. Elle ne tient aucun compte de la bienséance et se montre très souvent odieuse.
Avec les autres...
Leopold Grant



Elle a le béguin pour Leopold depuis longtemps, maintenant, mais comme elle est incapable de le lui montrer correctement, leurs chances sont presque nulles..



_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Mer 11 Nov - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11467
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Les Serpentards [8/14]   Sam 29 Sep - 21:30

Les quatrième année
Darryl Applegate
Poste vacant : libre
Célébrité proposée : Martin Jobert

Âge : 14 ans
Année : Quatrième année

Sang : né de parents moldus

En quelques mots : Darryl a beau être tout jeune, il en a dans le cibouleau, plus intelligent que la moyenne, son regard sur le monde est déjà particulièrement pessimiste. Son père moldu étant mort à la guerre, sans doute n'est-ce pas si surprenant que cela. Darryl n'a pas d'amis fixe, il s'entend à peu près avec tout le monde, sans jamais s'attacher vraiment aux gens.. sans doute parce que la vie lui a déjà appris qu'il risquait d'en souffrir, c'est qu'il est dépressif avant l'heure, ce petit.


Avec les autres...
Brittany Carlson



La jeune Gryffondor a un faible pour lui, Darryl s'en est bien aperçu, et il n'a rien contre elle, mais il préfère malgré tout garder ses distances, d'autant plus que son coeur est déjà pris.

Gloria Stefenson



Il apprécie beaucoup, sans doute trop, même, Gloria Stefenson, en dépit de leur différence de maison. Malheureusement, elle le remarque à peine, et lui, n'ose pas avouer ce qu'il ressent, jaloux de l'intérêt que la poufsouffle porte à Jedusor.


_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Mer 11 Nov - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11467
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Les Serpentards [8/14]   Sam 29 Sep - 21:30

Les troisième année
Gwenaëlle Pierce
Poste vacant : libre
Célébrité proposée : Ivana Baquero

Âge : 13 ans
Année : Troisième année

Sang : mêlé

En quelques mots :  Personne ne sait vraiment qui est Gwenaëlle, pour la simple et bonne raison qu'elle ne donne à personne l'occasion d'en apprendre plus à son sujet. La jeune fille ne parle presque jamais, et reste souvent seule dans son coin. On pourrait prendre cela pour de la timidité, mais ne vous y méprenez pas, Gwen est juste une grande misanthrope, qui ne trouve aucun intérêt à la compagnie d'autrui.


Avec les autres...
Joshua Pierce



Joshua est le petit frère de Gwenaëlle... et entre eux, c'est une constante succession de disputes, à rendre leurs parents fous. Elle ne supporte pas son arrogance, il n'aime pas sa misanthropie. Heureusement, à cet âge, ça a encore des chances de mûrir.


Julian O'Connor
Poste vacant : libre
Célébrité proposée : Jimmy Bennett

Âge : 13 ans
Année : Troisième année

Sang : né de parents moldus

En quelques mots :  Une insupportable tête à claque, voilà ce qu'est Julian. Il ne fait pas grand cas des conseils ou des ordres qu'on lui donne et décide de n'en faire toujous qu'à sa tête. Il ne supporte pas l'autorité, encore moins qu'on lui dise qu'il a tord. Autrement dit, il est difficile à vivre.


Avec les autres...
Tristan Gaswell

Julian a fait la connaissance de Tristan dans le Poudlard express et, contre toute attente, le courant est bien passé. Sûrement parce qu'ils se ressemblent beaucoup, de caractères.. Mais c'est également parce qu'ils se ressemblent tant que leur conversation vire souvent à la dispute.
Brittany Carlson


Brittany et Julian passent leur temps à se chercher des poux. La vérité, pourtant, c'est qu'ils s'adorent, tous les deux, mais il est plus facile de se chamailler que d'admettre ce qui est.

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Dim 25 Sep - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11467
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Les Serpentards [8/14]   Sam 29 Sep - 21:31

Les deuxième année

Jocelyn Crimson
Poste vacant : libre
Célébrité proposée : Malina Weissman

Âge : 12 ans
Année : Deuxième année

Sang : parents sorciers mais mère de sang mêlé

En quelques mots :  Jocelyn n'a jamais manqué de rien dans sa vie, et pour cause, son père est richissime. Tout ce qu'elle demandait, elle l'obtenait toujours en un claquement de doigts. Elle est devenue une enfant pourrie gâtée, qui ne supporte pas de ne pas obtenir dans l'instant ce qu'elle demande. Le pire dans tout cela? C'est que tout le monde finit généralement par céder à ses caprices.

Avec les autres...
Jack Crimson


Jack est le père de Jocelyn. Riche comme crésus, il n'a jamais rien su refuser à sa fille chérie, d'autant plus que celle-ci est fille unique, et que la mère de la petite est morte il y a plusieurs années de cela. Il la surprotège, lui cède tout, et ça, Jocelyn en a conscience, et en profite au maximum.
Toots Henry


La Gryffondor et la serpentard se détestent depuis le premier jour où elles ont mis les pieds à Poudlard. Elles ne se comprennent ni ne s'apprécient. Entre elles, c'est la guerre en miniature.


Tristan Gaswell
Poste vacant : libre
Célébrité proposée : Ed Sanders

Âge : 12 ans
Année : Deuxième année

Sang : mêlé

En quelques mots :  Tristan est un garçon très intelligent, peut-être même surdoué, il en a conscience, et rien ne lui plaît davantage que d'étaler sa science et de se mettre en concurrence avec tout le monde. Cela a tendance à quelque peu l'isoler, mais il s'en moque, il est le meilleur, il le sait, alors qu'importe le reste?
Avec les autres...
Julian O'Connor


Julian a fait la connaissance de Tristan dans le Poudlard express et, contre toute attente, le courant est bien passé. Sûrement parce qu'ils se ressemblent beaucoup, de caractères.. Mais c'est également parce qu'ils se ressemblent tant que leur conversation vire souvent à la dispute.
Summer Finnley

Summer et Tristan se connaissent depuis le berceau. Leurs parents sont amis, aussi se voient-ils fréquemment. Summer apprécie Tristan, et c'est réciproque, cependant, le réflexe de Tristan de toujours vouloir avoir raison commence à sérieusement atteindre les nerfs de la jeune fille, qui n'hésitera pas à couper les ponts s'il ne fait pas plus d'efforts avec elle.


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Les Serpentards [8/14]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Serpentards [8/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaah, des Serpentards !!! O_O [PV]
» Les Serpentards restent les meilleurs [Soyons nombreux]
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» [Theme] L’objet du désir (PV tous les serpentards)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Personnages disponibles
 :: Elèves et professeurs de Poudlard
-