AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daniel E. Chaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1637
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Daniel E. Chaser   Mar 1 Déc - 21:03

    Chapitre I .
      — c'est entre toi et moi


    .


    Daniel Evan Chaser
    Age et Date de Naissance : 17 ans - 16 avril 1927
    Surnom(s): Dan' et Danny pour être sobre; Chou' pour Ines et uniquement pour Ines, lil' rabbit pour ses parents (et personne d'autre)
    Maison ou ancienne maison: Serpentard
    Nationalité : Ecossaise
    Lieu de résidence : Edimbourgh.




    Chapitre II .
      — miroir, mon beau miroir

    .


    Physique:

    Daniel a un physique comme un autre... Enfin, disons qu'il n'a pas à se plaindre de son physique, en soi assez beau garçon. En même temps, quiconque prend la peine de prendre un peu soin de son apparence est susceptible de ressembler à quelque chose (sauf quelques cas excessivement désespérés, bien sûr). Daniel est de taille moyenne, de poids moyen pour quelqu'un de son âge, un peu musclé mais pas trop non plus. L'ovale de son visage est encadré par des cheveux bruns un tantinet ondulés et relativement longs (il lui tombent jusqu'au bas de la nuque), le tout servi avec de jolis yeux marrons, toujours accompagnés de ces quelques cernes dont il ne parvient jamais à se débarrasser. Sa peau n'est ni pâle ni foncée... Rien d'exceptionnel, je vous dit... à part peut-être ce nez un peu trop aplati à son goût, et cette mâchoire un peu carrée mais pas de quoi en faire un plat. Pas plus de signes distinctifs, ni cicatrices, ni grains de beautés. Vestimentairement parlant, il n'y a pas plus à dire. Ce n'est pas comme si Poudlard et ses uniformes laissaient place à une excentricité vestimentaire quelconque.

    Caractère:

    Daniel est du genre... Arrogant et péteux. Disons les choses telles qu'elles sont, il est convaincu d'être supérieur à la plupart des gens qu'il connaît, et il ne se prive pas de le faire remarquer. Excessivement nombriliste, il préfère s'occuper de lui avant de s'occuper des autres, et il ne saura faire exception de cela qu'avec Tom et Ines (et pour cette dernière, ce n'est pas encore sûr). Sûr de lui, il ne craint pas le ridicule, s'il se met dans une situation délicate, il saura faire en sorte qu'elle soit oubliée et rattraper le coup. Ne manquant pas de répartie, il a fait des sarcasmes une arme de pointe dont il se sert à tort et à travers, il aime les joutes oratoires, certain qu'il en sortira toujours vainqueur. Hautain, il a tendance à se croire au-dessus des règles et des codes sociaux, qu'il transgresse sans le moindre remord. Cependant, il n'agit pas toujours de la même manière selon son interlocuteur. Ainsi sait-il montrer respect et loyauté envers ceux qu'il juge dignes de l'obtenir (et... eh bien, jusqu'ici, une seule personne a eut droit à ce privilège. Inutile de dire de qui il s'agit).... il réserve avant tout ses saillies drolatiques et autres trésors d'ironie subtile à ceux des autres maisons, relativement populaire auprès des Serpentards, auprès desquels il a su établir une certaine autorité. Si Daniel se sent fréquemment supérieur, on ne peut pas vraiment dire que ses résultats scolaires lui donnent raison, en effet, aux études et aux heures passer à gratter des lignes et des lignes de parchemin, Daniel préfère le repos, les cartes explosives et quelques autres activités malsaine. L'école et tout le reste, il est au-dessus de tout ça. Et même si ses bulletins semblent tout à fait l'indiquer à un avenir médiocre, il s'envisage un avenir des plus enviables. Il est persuadé que Tom l'emmènera loin. Pourquoi étudier quand on peut asseoir le monde à sa volonté?


    Chapitre III .
      — raconte moi une histoire


    .

    Cette partie est celle de votre histoire, veuillez à ne rien laisser à l'écart pour faire quelque chose de constructif et réussi. Nous vous demandons minimum 10 lignes.


Mr et Mrs Chaser eurent un fils... et trois filles, mais en l'occurrence, c'est le fils qui nous intéresse. Les Chaser forment une famille de sang pur. Du moins c'est ce qu'elle affirme, mais chacun sait que quelques tâches ont déjà obscurci depuis longtemps leur arbre généalogique et qu'il y a bien deux-trois moldus voire plus qui s'y trouvent mais peu importe. La seule chose à retenir, c'est que la famille Chaser se présentait comme une famille au sang pur, et tenait à ce que cette distinction n'échappe à personne. Vous l'aurez compris, une fois de plus il s'agissait là d'une de ces familles aux idées peu évoluées qui voyait les nés-moldus comme une honte pour tout le monde sorcier (rien que ça). Cette vision des choses se transmettait de génération en génération, et Daniel n'y échappa pas.

Comme je l'ai précisé plus tôt, Daniel avait trois soeurs, et bien que leur cadet, chacun le voyait comme le petit chef de la fratrie, et il ne faisait nulle doute qu'il était le chouchou de la famille. Rien d'étonnant après tout, c'était un garçon, celui que son père avait fini par désespérer d'avoir un jour. Les Chaser n'avaient jamais manqué de rien, Daniel ne manqua jamais de rien. Il mena une enfance paisible dans le petit domaine d'Edimbourgh où il était né et avait grandi. Conforté par son statut privilégié au sein de sa famille, qui faisait qu'on privilégiait toujours son opinion à celui de ses soeurs, Daniel ne mit pas longtemps à entretenir l'idée qu'il devait être supérieur, et imposa très vite son autorité sur ses trois soeurs qui, avec une soumission affligeante, le laissaient faire. Elles lui manquèrent beaucoup quand une à une elles allèrent à Poudlard, le laissant seul avec ses parents. Son père travaillait au ministère de la magie et sa mère était médicomage, il ne les voyait donc quasiment jamais, et difficile d'imposer son autorité à qui que ce soit quand on vit dans un domaine immense. D'autant plus qu'il n'avait aucun ami avec qui partager ces instants de solitude. Ses parents avaient voulu qu'il reçoive une éducation exemplaire, ils avaient donc fait appel à un professeur à domicile, qui lui avait appris tous les rudiments de la magie, et voire un peu plus, il n'avait donc jamais connu les tableaux noirs et les cartables, et n'avait pu se faire d'autres amis que les cousins qui environnaient son âge.

Ses premiers amis, il se les ferait à onze ans, tandis qu'enfin on lui annonça qu'il pourrait aller à Poudlard. L'avis que sa famille partageait concernant Poudlard avait toujours été mitigé, on lui préférait Durmstrang, c'est ce que préféraient toujours ce genre de famille, mais il était anglais, donc ce serait poudlard, toute sa famille y avait été, l'enseignement qui y était dispensé était plutôt bon... Alors pourquoi pas? L'intégration à Poudlard se fit sans problème, Daniel se sentit rapidement comme un poisson dans l'eau à Serpentard, il avait rapidement su gagner l'intérêt des autres en affichant l'influence qu'il avait sur ses soeurs, encore étudiantes à ce moment là, qui lui obéissaient au doigt et à l'oeil bien qu'il soit moins âgé qu'elles. La vie de Daniel s'était alors déroulée sans dommages pendant une année, année où il fit la rencontre d'Inis, avec qui il commencerait à sortir trois ans plus tard, et qu'il a gardé depuis. Une année d'étude comme une autre, en somme. Mais tout changea l'année suivante.

L'événement marquant se produisit le premier septembre 1938, tandis qu'il prenait le train pour Poudlard pour la deuxième fois de sa vie. Ce fut dans ce compartiment, l'un des derniers, qu'il fit la connaissance de Tom Jedusor. Avant même qu'ils n'échangent la moindre parole, Daniel sentit malgré lui une aura indéfinissable entourer le tout jeune garçon, il avait un an de moins que lui, et pourtant, à l'instant même où Daniel posa les yeux sur lui et qu'il lui rendit ce regard, le Serpentard eut l'impression d'être tout petit.

-C'est ta première année à Poudlard, alors! Tu n'es pas trop anxieux? avait demandé Daniel.
-Plutôt impatient.
-On se perd au début, mais on apprend vite.
Le garçon avait jeté au serpentard un regard qui dura plusieurs minutes, et pendant ce temps, Daniel eut l'impression qu'il cherchait à sonder son esprit. Puis, après un moment, une esquisse de sourire avait éclairé son visage.
-Je t'apprendrais. avait-il mystérieusement répondu.

Depuis ce jour, il s'était crée entres deux adolescents un lien étrange, Daniel ressentait la nécéssité de demeurer auprès de lui, d'apprendre de lui... et il ne fut pas le seul, bientôt, Tom fut entouré d'un nombre importants d'"amis", qui tout comme Daniel, étaient prêts à lui obéir au doigt et l'oeil. Et malgré tout, Daniel se sentit toujours privilégié, c'était certainement parce qu'il avait été le premier à parler à l'héritier de serpentard, toujours était-il qu'il faisait parti de son entourage le plus proche, si bien que, vu de dehors, on faisait de lui son meilleur ami, et il acceptait ce titre comme un privilège, bien qu'il doutât qu'il fut partagé.

La vie à Poudlard était devenue plus mouvementée depuis qu'il connaissait Tom, et l'année précédente en fut l'exemple le plus marquant. Daniel est en effet l'un des rares à savoir qui a véritablement ouvert la chambre des secrets, et honnoré par la confiance de Tom, il se sent aujourd'hui encore plus redevable que jamais.


    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : calamity^^
    • Age : 19 ans
    • Présence sur le forum : 5/7
    • Ou avez vous connu le forum? : Par l'admin
    • Comment le trouvez vous? : Very Happy
    • Avatar : Drew Fuller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Daniel E. Chaser   Mar 1 Déc - 21:13

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11677
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Daniel E. Chaser   Mar 1 Déc - 21:21

Bienvenue! (j'm'y attendais pas Rolling Eyes )

Fiche validée!!

Have fun (Closing time *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Daniel E. Chaser   Mer 2 Déc - 13:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Daniel E. Chaser   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel E. Chaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Invitation au voyage (Daniel)
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-