AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
HYDRE
▌ Messages : 854

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorne
Camp: Mal

Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Ven 11 Mai - 22:04

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
▌ Messages : 116

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Dim 15 Juil - 17:37

Coucou
Merci d'avance

Charlus Potter

Célébrité proposée : Ian Somerhalder

Année/Métier : Membre du Magenmagot
Sang : Pur
En quelques mots : Charlus est un homme gentil, bien qu’ayant des idées précises sur les classes sociales dans le monde sorcier, il n’est pas non plus du genre à aller combattre, torturer ou dénigrer les autres. Il est généreux, buté, déterminé et volontaire. Charlus est né dans la famille de sang-pur Potter. Il a un frère Angus, ce dernier est mort en combattant Grindelwald. Charlus et Angus n’ont jamais été très proches, les deux ont toujours eu des idées différentes. Charlus partageait l’avis que les sangs-purs étaient supérieurs, Angus non. Il a fait sa scolarité à Poudlard avant d’entamer une carrière dans le Ministère, il est aujourd’hui membre du Magenmagot. Même s’il a été longtemps en froid avec son frère, sa mort lui a fait de la peine. Aujourd’hui, il aimerait réparer ses fautes en prenant la garde des jumeaux d’Angus, Cenlyn et Rhian. Il a épousé Dorea Black.  
Avec les autres...
Dorea Potter

Sa femme depuis quelques années maintenant, même si leur mariage est arrangé, petit à petit, Charlus a développé des sentiments amoureux à son égard et il veille à la combler et lui offrir ce qu’elle demande. Il aimerait qu’elle l’aime autant qu’il le fait, mais il ne désespère pas que cela arrive. Ils forment un couple uni, sans violentes disputes ou faux semblants. Ce n’est peut-être pas le couple le plus heureux d’Angleterre, mais ils sont tout de même en bonne voie. Charlus aimerait que Dorea soit d’accord pour faire un enfant, et il attend avec impatience qu’elle soit prête pour cela. Encore plus depuis qu’il veut récupérer les enfants de son frère.
Moldu
▌ Messages : 735

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune

Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Dim 15 Juil - 17:39

Je l'ajoute de suite

▌ Messages : 310

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette:

Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Dim 15 Juil - 19:15

Stekers Stephen

Célébrité proposée : Oscar Issac

Année/Métier :Travaille à Gringotts
Sang : Sang pur
Stephen est le seule enfant de la famille Steckers à ce jour, sa mère ne travaille pas réellement et son père est toujours à la recherche de ce qu'il souhaite dans la vie. Il aime passer son temps dans les bar pour draguer un peu, par moment il emmène Stephen avec lui pour lui trouver une épouse. Sa mère est sans cesse sur son dos pour avoir un héritier, mais il n’est pas prêt à ce genre de chose. Stephen préfère faire passer son travaille avant sa vie amoureuse, surtout que ses parents aiment dépenser l'argent de leur héritage. Mais l’argent commence à se faire rare, Stephen garde bien son argent dans un coffre à Gringotts et n’annonce jamais la somme qui a devant ses parents. Il est vraiment très professionnel et aime toucher un peu à tout, car il est de nature curieux.
Avec les autres...
Tayla Greenwood

Nous étions promis l’un a l’autre, mais je t’ai laissé chercher tes parents. Même si mes parents pense que votre famille n'est plus digne de la mienne.
MANGEMORT
▌ Messages : 953

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau

Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Dim 15 Juil - 19:30

Gideon Leminy

Célébrité : Jared Padalecki

Métier : Agent de la brigade de sécurité de Gringotts
Sang : Mêlé

En quelques mots : Gideon est une personne fondamentalement bonne, instinctivement généreux et proche des gens. Protéger les autres, c'est une véritable vocation que lui ont transmis ses parents, elle une médicomage et lui un agent de la brigade à la retraite. C'est sans hésitation que Gideon a suivi leurs traces.
Gideon a deux sœurs, plus jeunes que lui, et qu'il protège assidûment même s'il ne les empêche pas de vivre. Son métier lui convient, il n'a pas peur de prendre des risques pour une cause qu'il estime juste.
Grand amateur de bière et whisky, il a un soucis avec l'alcool et peut boire vraiment beaucoup avant d'en ressentir les effets. Il ne boit cependant jamais au moment où il doit travailler.
Avec les autres...
Aaron Jefferson

Gideon est sympathique mais un peu naïf, il pense que tout le monde pense majoritairement à faire le bien comme lui, alors il a tendance à être très amical. TROP amical visiblement pour Aaron qui préférerait que son collègue soit moins collant. Vexé, Gideon ne lui parle plus et ils ont tendance à être en froid.

Elsa V. Harper

A cause de son " petit problème " d'alcool, Gideon passe vraiment beaucoup de son temps libre au Chaudron Baveur. Il est ce qu'on appelle un pilier de bar. Heureusement, il a l'alcool joyeux et s'entend merveilleusement avec Elsa qui y travaille à plein temps. Il a même un petit faible pour elle, mais il ne saurait dire si c'est réel ou si l'alcool participe à chaque fois à ces sentiments.

Badges IRL :

Moldu
▌ Messages : 64

En couple avec : Isabel Beresford

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune

Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Dim 15 Juil - 19:31

Je vous ajoute
SORCIER
▌ Messages : 142

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm

Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Mer 18 Juil - 11:33

Puisque tout le monde s'y met, moi aussi, hein

Rudolf Brand

Célébrité proposée : Sebastian Stan

Année/Métier : Attrapeur et capitaine de l'équipe des Busards de Heidelberg
Sang : Sang mêlé
Personnage évoqué dans Le Quidditch à travers les âges. Dès son plus jeune âge, Rudolf a su ce qu'il voulait faire : devenir joueur professionnel de Quidditch. Quand ce genre de rêve ambitieux ne dépasse pas le stade du fantasme pour beaucoup, Rudolf, lui, est allé au bout de ses ambitions. C'est bien souvent ce qui le caractérise, d'ailleurs, le jeune homme est d'une ambition redoutable, et quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir. Aujourd'hui, il est capitaine de l'équipe allemande des Busards de Heidelberg. D'origine allemande, il a quitté le confort de son pays natal pour fuir avec ses parents, chez qui il vit toujours, le régime nazi. Il habite à présent à Londres, ce qui ne l'empêche pas de se rendre en Allemagne aussi régulièrement que l'exigent les entraînements de son équipe. Son métier, de toute façon, le fait voyager sans cesse de par le monde.
Avec les autres...
Gwendolyn Morgan

Leur relation ?Explosive. Ils se sont rencontrés sur le terrain de Quidditch, au cours d'un match supposément amical durant lequel Gwendolyn a envoyé un cognard directement dans le nez de Rudolf. Concurrents chevronnés, ils doivent se haïr, non ? Eh bien oui. Mais pas que. Ils se détestent et s'attirent en même temps. Plusieurs fois, ils ont tenté de se mettre ensemble pour se séparer presque aussitôt, à grands renforts de coups portés et de mobilier brisé. Pas un pour rattraper l'autre de ce côté-là, leur relation s'est toujours jouée dans la violence. Mais aucun d'eux ne sait vraiment y mettre un point final.
SORCIER
▌ Messages : 675

En couple avec : Porpentina Dragonneau

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénix
Camp: Bien

Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Mer 18 Juil - 16:57

Pv ajouté

▌ Messages : 142

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cm

Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Jeu 19 Juil - 15:47

Merci !!
SORCIER
▌ Messages : 116

En couple avec : Charlus Potter

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilic

Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Mer 5 Sep - 9:26

Coucou c'est re-moi

Marius Black

Célébrité proposée : Benedict Cumberbatch

Année/Métier : Au choix
Sang : Pur/Cracmol
En quelques mots : Froid - Solitaire - Rancunier - Fier - Gentil - Intelligent - Possessif
Marius est le troisième enfant Cygnus II et Violetta Black. Il a pour aînés Pollux, Cassiopeia et une petite soeur Dorea. Marius s'est révélé être un cracmol, et donc une honte pour la famille et a été renié peu après, ayant l'obligation de se débrouiller seul, sans aucun soutien de sa famille, mise à part de Dorea, qui malgré tout, en dans le secret de tous, a gardé contact avec lui. Ils se voient assez régulièrement, et il arrive qu'elle l'aide financièrement. Il garde beaucoup de rancœur contre sa famille et contre tous ceux qui l'ont abandonné. Puisque dans sa tête, il est et restera toujours un Black. Il possède un chat offert par Arabella.
Avec les autres...
Dorea Potter

Dorea est la petite soeur de Marius. Après avoir été renié, elle est la seule qui ne lui ait pas tourné le dos. Il lui arrive d'aider son frère financièrement, et ils se voient assez régulièrement. Néanmoins, Marius est un peu triste que Dorea se cache ainsi, et qu'elle ne le présente pas au moins à son époux. Mais Dorea n'est pas prête du tout à ce genre de choses.

Arabella Figg

Arabella est une cracmole, tout comme lui. Marius n'aurait jamais pensé que cela puisse être le cas, mais les deux jeunes gens sont amis. Arabella l'a soutenu d'une certaine manière et aidé aussi à appréhender cette nouvelle vie qui était la sienne depuis que ses parents l'aient renié. Aujourd'hui, il est bien content de pouvoir la compter parmi ses amis, même s'il doit bien admettre qu'elle est un peu étrange

Merci d'avance
RÉSISTANCE
▌ Messages : 1311

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon

Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Mer 5 Sep - 17:23

Je l'ajoute de ce pas

Runnin' deep inside my veins. Burnin' deep inside my brain. Poison.
And I don't want to break these chains.
SORCIER
▌ Messages : 264

En couple avec : Steve R. Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne

Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Mer 5 Sep - 17:27

Merciiiii
MANGEMORT
▌ Messages : 25

En couple avec : Veuf de Joanna Chaser; l'un des gentlemen célibataire les plus convoîté du cercle sang-pur, mais à déjà jeté son dévolu sur la plus belle : Ines Stintwick, à qui il fait officieusement la cour.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm

Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Lun 3 Déc - 21:55

Pourrais-tu me rajouter le patriarche Nott s'il te plaît ?

Teignous Nott

Célébrité proposée : Jeremy Irons (négociabe)

Année/Métier : Écrivain, généalogiste, rentier, ça dépend de ses humeurs / Ancien conseiller du Ministre, carrière influente au Ministère
Sang : Pur

-Fait partie d’une des grandes famille de sang pur du Royaume-Unis.
-S’assure de la prospérité de sa famille en négociant la main de sa sœur avec Brutus Malefoy, héritier de la plus riche famille de sang-pur du pays, qui est depuis devenu son beau-frère et allié politique.

-Dans les années 30 il publie anonymement le Registre des sang-pur de Grande-Bretagne (immense projet qu’il a mis plus de 20 ans à mettre au point, après avoir enquêté sur toutes les familles de sang pur ou soi-disant du pays : il possède ainsi des dossiers sur toutes les familles sorcières et a pu trouver quelques scandales qui lui permettent de faire chanter et de mettre la pression sur plusieurs grands du gouvernement).

-Il est officieusement son auteur, mais tous les sang-pur et quelques autres savent plus ou moins qu’il s’agit de lui. Le Registre à fait scandale, et à quasiment provoqué une révolution tant certaines familles étaient furieuses de ne pas y être affiliées. Il est de nos jours devenu une sorte de "Bible" pour les sorciers britanniques.

-Sa femme est morte de la Dragoncelle peu après avoir donné naissance à son fils. Il a élevé seul Damocles dans un climat de terreur et de violence. Il a toujours voulu le meilleur pour les Nott et sa descendance, qu'importe le prix.
-Il est devenu grand-père il y a peu, pas que cela l'ait particulièrement adouci, contrairement à ce que la croyance populaire pourrait faire croire.

-Il exerce toujours une grande influence sur le monde magique, de par ses écrits ou ses actes.
-Il va régulièrement s'isoler loin du monde, dans une demeure secondaire coupée du monde, pour écrire et penser.
-Il est réputé pour son mauvais caractère et bien porter son nom : plus teigneux que lui, ça n’existe pas. Les rumeurs disent aussi qu'il devient sénile... Qui sait ce qui se passe dans les rouages complexes de l'esprit du patriarche Nott.
Avec les autres...
Damocles Teignous Jr. Nott "Junior"

C'est une relation difficile, entre père et fils. Figure autoritaire et brusque, Teignous n'a jamais laissé de choix à Junior (c'est ainsi qu'il l'a toujours appelé, surnom que Damocles hait plus que tout au monde) et aujourd'hui encore exerce une très grande influence sur son fils. Même s'il veut échapper au despotisme paternel, il en est bien incapable, toujours aussi terrifié de lui comme lorsqu'il était enfant. Il lui obéit toujours et le traite avec un respect forcé par la crainte ; cette relation d'obéissance et d'enfermement quasi castratrice nourrit en grande partie les aspects les plus sombres et violents de Damocles... Il n'oserait jamais s'opposer à son père, soutient toujours ses décisions en public, car il sait que même s'il est adulte rien n'empêche Teignous de lever sa baguette contre lui et lui donner une correction comme un enfant stupide. Le fils fait tout pour faire honneur au père et gagner son respect, sa rancœur augmentant de jour en jour.
C'est Teignous qui a nommé son petit-fils, Tyranus, sans laisser le choix à Damocles. Ils vivent tous trois sous le même toit, au manoir Nott.

Abraxas Malefoy

Son neveu, le fils de sa sœur cadette qu'il a marié avec Brutus Malefoy, dans la plus riche famille de sang-pur du pays (une réussite dont Teignous est extrêmement fier -il aurait aimé taper aussi haut pour marier son propre fils). De fait l'existence même d'Abraxas est une réussite, et il compte sur Damocles pour préserver les relations privilégiées que les Nott entretiennent avec les Malefoy, quoi qu'il en coûte. (reste à voir avec le joueur)
GUILDE
▌ Messages : 2790

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu

Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Lun 3 Déc - 23:06

Je m'en occupe de ce pas

SORCIER
▌ Messages : 85

En couple avec : Geoffrey Waldman, son époux infidèle et étouffant, mais son époux quand même

QUI SUIS-JE?
Baguette:

Message#Sujet: Re: Demande de personnages   Mar 4 Déc - 12:49

Merciiiiiiii
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Demande de personnages   

Demande de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut