AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Présentation du Staff Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Présentation du Staff Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Présentation du Staff Empty
Message#Sujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:22

Votre Staff adoré




Présentation du Staff Presad10

Tom E. Jedusor - Admin

Tom, c'est aussi Luna, Melody, Clyde, James, Gwendall, Andreï, Cenlyn et accessoirement Dippet (oui, je croule sous les DC, et j'aime ça)

Que dire sur ma petite personne? Va savoir... Le commun des mortels m'appelle souvent Tommy, ou Dieu, après, c'est à vous de choisir... Selon le compte sous lequel on me trouve, il m'arrive d'être appelée Lunouille, Clydou, Melow, Moulinette (note, je ne cautionne pas ce dernier surnom), aussi. J'ai 23 ans, mais au moins cinq de moins dans ma caboche, je suis étudiante à mi-temps et glandeuse à temps plein, je fais du rp depuis presque dix ans, ce qui ne me rajeunit pas, mais alors pas du tout... Dans la vie, j'aime m'enfermer un minimum de trois fois par semaine dans une salle obscure, écrire des histoires sur des gens tordus au pays des crapauds miraculés, j'aime fanatiser sur Tim Burton, boire de la tequila, collectionner les DVD, disserter sur Roméo et Juliette et Harry Potter, écouter des comédies musicales complètement désuètes, et surtout, surtout, j'aime les forums rpg.

A part ça, je suis à votre disposition 10 jours sur 7, 38 heures sur 24... vous vous en rendrez vite compte puisque je suis connectée non stop 👼donc n'hésitez pas à me contacter par mp au moindre soucis.

Que dire de plus... cookie?





Présentation du Staff Dodo10

Dora Stevens- Modératrice

Euuh, bon, puisqu'il faut écrire un petit quelque chose, autant le faire. Moi c'est Olive! *agite la main* Je ne suis pas schizophrène, mais on peut néanmoins me retrouver sous les comptes de Lysandre, Jacob, Manfred, Illy et notre bien aimé concierge Montgomery Présentation du Staff 203647(Notez que vous aurez bien plus de chance de voir votre éventuel MP lu si vous envoyez un hibou sur le compte de Dora Wink

Dans la vie, j'aime plusieurs choses, et notamment inventer des surnoms débiles (Moulinette!! Présentation du Staff 759847) des liens tordus, martyriser mes pauvres personnages, les ours en guimauve, les prénoms bizarres, et tant d'autres choses. Vous me croiserez surtout le soir et les week-ends, le reste du temps, je bosse malheureusement T_T Voilà voilà... Je fais aussi partie de la section d'assaut des fiches de liens. Que dire de plus... ?

Ah oui. La ChatBox est votre amie! \o/





_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-