AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Herbert Beery ♪♫ Life's a musical, or isn't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 221
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Message#Sujet: Herbert Beery ♪♫ Life's a musical, or isn't    Mar 2 Oct - 18:01




Herbert Beery

LIEU DE TRAVAIL (Ministère, saint mangouste, etc)


AGE - 27 ans
SURNOM - Va savoir
ORIGINE - Brittanique
DATE DE NAISSANCE - 18 - 08
STATUT - Né de parents moldus
Travail - Professeur de botanique à Poudlard




Caractère
"Make'em laugh, make'm laugh ♪"


Quel mot définirait le mieux ce bon vieil Herbert ? Naïf. C'est triste à dire, mais c'est le cas. Ses 27 années passées sur cette terre ne lui ont pas apprit la moitié de ce qu'il aurait dû savoir sur la vie, sur les autres, sur le monde en général. Dans un optimisme totalement béat, il est de ces personnes qui pensent que tout le monde a droit à une deuxième chance, que tout n'est pas noir ni tout blanc, qu'il y a une part d'humanité dans tous les êtres humains. Oui, ce type est une véritable tête à claque. Trop gentil, trop confiant, trop généreux...

Autant dire que plus d'une fois, il s'est prit les aléas de la vie en pleine tronche. Et, voilà une autre chose qui fait totalement partie de son caractère, il a toujours su se relever. Oui, Herbert est peut-être niais, dans le genre niais affligeant, mais il a tout de même une certaine force de caractère. C'est quelqu'un de déterminé. À tort, souvent, mais déterminé quand même. Quand il a une idée dans la tête, il est franchement difficile de l'en déloger, et ses idées sont souvent un peu saugrenues.

Le positivisme, c'est le truc d'Herbert, je pense que vous l'aurez compris. Et le professeur de botanique a pour crédo de donner le sourire à toutes ces faces de dépressifs qu'il côtoyait tous les jours. L'humour fait partie de ses méthodes pédagogiques. Il est donc de ces professeurs que l'on adore ou dont l'on se moque (la deuxième solution est la plus fréquente), il ne laisse pas ses élèves indifférents, dans tous les cas.

Idéaliste et grand rêveur, Herbert pense toujours que ses lendemains seraient meilleurs que ses hier. Même s'il a temporairement abandonné sa carrière de comédien, il croit toujours qu'il pourra revenir sur les planches un jour, et en attendant, il compte bien faire profiter de ses connaissances en matière de théâtre à ses élèves, et de leur faire partager sa passion.

Physique
"I feel pretty, oh so pretty ♫"


Herbert n'est pas laid. D'accord, on peut même dire, que, pour son âge, il est plutôt charmeur. Et c'est une chance qu'il ait pour lui une belle gueule et un sourire charmeur, car sinon, il se ferait sûrement encore moins respecté que ce n'est déjà le cas. Comment le décrire plus concrètement ? Notons tout d'abord qu'il est de taille plutôt moyenne, le professeur d'herbologie mesure un peu moins d'un mètre quatre vingt. Il n'est donc ni un nain, ni un géant, il a tout simplement la taille qu'il faut. Sans être le sosie de Mr propre, Herbert est raisonnablement musclé, surtout parce que ses années d'études post poudlard l'ont conduits à faire beaucoup d'exercice, notamment parce qu'il a enchaîné les cours de danse et d'expression corporelle.

Herbert a malheureusement un visage très expressif, de sorte qu'il cache très mal ses émotions. Et évidemment, comme Herbert est quelqu'un de très émotif, c'est un peu gênant. Ses yeux sont bruns, pétillants de malice lorsqu'il est heureux, écarquillés lorsqu'il est surpris, humides lorsqu'il est triste (eh oui, l'une des nombreuses tares de ce monsieur est de pleurer. Avouons que c'est pas très classe, pour un mec. Herb' vous dira qu'il est sensible, et que c'est bien d'être sensible. Oui, il est sensible, il n'y a pas de doute. Mais c'est stupide, d'être sensible !! S'il pouvait se mettre ça dans sa tête de linotte, il gagnerait du temps. Le professeur a beau être encore jeune, on découvre déjà chez lui quelques signes avant-coureurs de vieillesse : quelques rides marquent déjà son front (c'est ce qui arrive lorsqu'on a des traits trop expressifs), quelques cheveux blancs, aussi... qu'Herbert dissimule à l'aide de quelques lotions magiques très efficaces.

En ce qui concerne ses vêtements, le professeur s'habille de façon plutôt classique : robe de sorcier lorsqu'il se trouve à l'école, ensemble cravate quand il est à l'extérieur, costume de scène quand il a la chance d'être sur scène. Mais évidemment, ça n'arrivait que rarement.
De manière générale, Herbert vit très bien avec son physique, ça fait partie de son caractère ignoblement optimiste.



Histoire
"Somewhere over the rainbow ♫"


C'est dans un foyer moldu qu'est né Herbert Beery. Oui. Herbert. Je sais, je sais. Mais qui sait, ce prénom était peut-être à la mode dans les années 10 ! Quoi, vous en doutez ? Ben autant dire que moi aussi, mais passons. Herbert Beery est donc né de deux parents moldus, un père banquier et une mère pianiste, l'un terre-à-terre et l'autre douce et rêveuse. Il faut croire que c'est de sa mère qu'Herbert a hérité son petit caractère. À l'école primaire moldue où il se rendit, Herbert n'aima rien plus que les spectacles de fin d'année. Sa mère l'initia au piano. Il avait trouvé sa vocation. Très soucieux de lui fournir une éducation culturelle au top, ses parents l'emmenaient constamment au théâtre, puis au cinématographe... c'est de là que naquit le rêve de gosse d'Herbert : devenir comédien, ou acteur. Rêve de gosse qui ne l'a toujours pas abandonné à ce jour. Certaines ambitions ont la vie dure.

Lorsqu'Herbert eut 8 ans et demi, Mr et Mrs Beery ont été contraints de constater que leur fils n'était pas normal. Il se passait des événements étranges, autour de lui : des objets qui flottaient dans les airs ou changeaient de couleur, disparaissaient pour réapparaître. Les parents d'Herbert ne voulurent pas voir la vérité en face. Ils cherchèrent à chaque fois une explication logiques à ce qui ne l'étaient pas. Et parfois, les explications étaient encore plus fumeuses que la vérité. Ils n'admirent les faits que lorsqu'Herbert alla sur ses onze ans et qu'il reçut sa lettre pour Poudlard.

Herbert a adoré les années qu'il a passé à Poudlard, tout ce qu'il a pu découvrir sur la magie. Envoyé à poufsouffle, il se fit quelques amis... mais plus souvent malmenés par ses camarades, qui profitaient de sa faiblesse de caractère. Pas grave, Herbert prenait la chose avec philosophie, et toujours avec bonne humeur. En cours, il n'était pas bien doué... à part pour la botanique, où il était le meilleur de sa classe. C'est bien simple, son professeur d'herbologie, Bradford Terwiligger, l'adorait. Une chance pour lui car sans, ça, Herbert ne serait pas là aujourd'hui. À Poudlard, il rencontra Georgie, un fille superbe qui devint sa petite amie. Ils avaient en commun le même goût pour la comédie, ils s'entendaient à merveille.

À sa sortie de Poudlard, Herbert savait exactement ce qu'il voulait faire. Grandir ne lui avait pas fait changer
d'avis, il serait acteur ou rien. Avec Georgie, ils s'inscrivirent à l'AADS (Académie d'Art Dramatique des Sorciers), c'est à peu près dans cette période qu'ils rompirent... être en concurrence ne leur avait pas fait du bien. Quand, finalement, ils avaient tous deux été acceptés dans la même promotion, ils se rabibochèrent, mais ne choisirent pas de se remettre ensemble, ayant découvert les failles de leur couple. À la fin de leurs études à l'AADS, Herbert enchaîna les castings, sans aucun succès. Georgie, de son côté, était admise comme professeur, et la jalousie plânait de nouveau sur leur relation, même si Herbert faisait mine de rien.

En difficulté et au chômage, Herbert avait choisi, à regret, d'abandonner un temps le théâtre (et la comédie musicale, en quoi il s'était spécialisé) pour se lancer dans l'enseignement. Recommandé par Terwiligger, qui avait choisi de prendre sa retraite, on lui a proposé le poste de professeur de botanique, et Herbert a choisi de l'accepter. .. Il ne compte pas pour autant abandonner son rêve. Dès la rentrée, il est décidé à ouvrir son propre club théâtral au sein de Poudlard.



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - Hélène/Scratt
AGE - 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - Souvent, souvent Very Happy
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Par mon chiri Very Happy
AUTRES COMPTES? - Louisa Sparkley
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Matthew Morrison
UN MOT POUR LA FIN ? - Roméo et Juliette, c'est la vie (Hein Miy et Tom? Razz )



Dernière édition par Herbert Beery le Mer 3 Oct - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11508
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Herbert Beery ♪♫ Life's a musical, or isn't    Mar 2 Oct - 18:03

Uhu, je me demandais si tu le prendrais ou pas, finalement Razz

Rebienvenue et courage pour ta fiche

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss je sais tout.
avatar
▌ Messages : 1888
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Message#Sujet: Re: Herbert Beery ♪♫ Life's a musical, or isn't    Mar 2 Oct - 18:25

rebienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La rebelle
avatar
▌ Messages : 1513
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Message#Sujet: Re: Herbert Beery ♪♫ Life's a musical, or isn't    Mar 2 Oct - 18:37

rebienvenue sur le fo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
avatar
▌ Messages : 3701
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Message#Sujet: Re: Herbert Beery ♪♫ Life's a musical, or isn't    Mar 2 Oct - 18:39

Bwahahaha, hâte de voir ça Smile

Bon courage pour la fiche xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1278
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Herbert Beery ♪♫ Life's a musical, or isn't    Mar 2 Oct - 20:04

(re) Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!
A trés vite!
Ys!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 3372
Humeur :
0 / 1000 / 100

En couple avec : Le savoir?

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm
Camp: Bien
Avatar: Kiko Mizuhara

Message#Sujet: Re: Herbert Beery ♪♫ Life's a musical, or isn't    Mar 2 Oct - 20:45

R&J forever!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 221
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Message#Sujet: Re: Herbert Beery ♪♫ Life's a musical, or isn't    Mar 2 Oct - 21:40

Merci tutti quanti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 406
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Message#Sujet: Re: Herbert Beery ♪♫ Life's a musical, or isn't    Mar 2 Oct - 22:43

Rebienvenue ma fille

(Oooh je veux que Zeld' soit la Sue Sylvester de ton William Shuester xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 221
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Message#Sujet: Re: Herbert Beery ♪♫ Life's a musical, or isn't    Mer 3 Oct - 10:25

Mamaaaaaaaan Merci Very Happy
J'aimerais trop que Zelda soit la Sue de mon Willy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 221
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Message#Sujet: Re: Herbert Beery ♪♫ Life's a musical, or isn't    Mer 3 Oct - 11:57

Désolée du DP mais voilà, j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11508
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Herbert Beery ♪♫ Life's a musical, or isn't    Mer 3 Oct - 12:29

Fiche validée, bien évidemment Very Happy Bon jeu parmi nous avec ce nouveau perso



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).


Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.


Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.


Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 221
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Message#Sujet: Re: Herbert Beery ♪♫ Life's a musical, or isn't    Mer 3 Oct - 12:37

Merciiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Herbert Beery ♪♫ Life's a musical, or isn't    

Revenir en haut Aller en bas
 

Herbert Beery ♪♫ Life's a musical, or isn't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪
» Carnet d'Etoile de Vie ~ ♪ ♫
» " N'oublies jamais que les autres ne sont pas toi, qu'ils sont différents, pire. ♪♫ " Tigrou & Plumy
» Noir'y LDD ♫♪♫♪
» Jingle Bells ♪ ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-