AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les hiboux de Purdey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysbridion
[†] Purdey W. Potter
[†] Purdey W. Potter
▌ Messages : 245
Humeur :
Les hiboux de Purdey Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les hiboux de Purdey Right_bar_bleue

En couple avec : Angus James Potter (décédé)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.
Camp: Bien
Avatar: Eve Myles

Les hiboux de Purdey Empty
Message#Sujet: Les hiboux de Purdey   Les hiboux de Purdey Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:02

Les hiboux de Purdey Normal_SNAG-002154

Le courrier de Purdey est envoyée par son hibou grand-duc appelé Abbott ou Sir Abbott ( en référence à son air aristocratique), gentil il est toutefois doté d'un caractère de chiotte (certains disent que seul Purdey arrive à lui faire faire ce qu'elle veut) pensez donc à le caresser après avoir pris la lettre autrement il mord. Si Sir Abbott est occupé Purdey utilise des grands corbeaux, n'ayez donc pas peur si vous entendez taper à la fenêtre alors que vous vous endormez sur quelques livres d'une doctrine depuis longtemps oubliée...

_________________
There's not a second goes by when I'm not thinking of you in some way. I want to see your face, feel your hands in mine, feel you against me. But I know that will never be, you left me and I can't get you back. I move like I imagine the damned do, cursed. And I feel like it's only a matter of time. I don't know why I'm writing this, I don't know what can come of it. I know I can't get you back.
Mot écrit par Purdey après la mort de de son mari. Elle le porte toujours avec elle.

Actuelle Directrice des Gryffondors

Une rose par Jo Bennett, Clyde Hornby (si si je vous assure il s'est levé pour m'offrir une rose) merci !
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Clyde Hornby
Clyde Hornby
▌ Messages : 1281
Humeur :
Les hiboux de Purdey Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les hiboux de Purdey Right_bar_bleue

En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie

QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxy
Camp: Neutre
Avatar: Robert Sheehan

Les hiboux de Purdey Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Purdey   Les hiboux de Purdey Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:17

Monsieur et Madame Hornby
Monsieur et Madame Adams


sont heureux de vous faire part du mariage
de leurs enfants

Clyde et Bonnie

qui sera célébré
le samedi 21 juillet 1945, à 16 heures,
en l'église Saint Vincent de Glasgow.

A l'issue de la cérémonie, un vin d'honneur sera servi dans la demeure des Hornby (adresse communiquée sur l'enveloppe).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les hiboux de Purdey Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Purdey   Les hiboux de Purdey Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:48

Professeur Potter,
Merci mille fois pour ce magnifique cadeau, je ne sais comment vous remercier. Je n'ai pas résisté et l'ai essayé immédiatement. C'est un excellent instrument, merci beaucoup! Et ce dessin est magnifique, merci d'avoir pris la peine de le chercher. Vous êtes une femme pleine de talents.
Il m'était arrivé de me demander dans quelles circonstances il m'écrivait, et je serais ravie d'en parler avec vous. Nombreux sont ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas comprendre. Mais vous je sais que vous comprenez, et je suis forcée d'admettre que c'est apaisant. Si vous acceptez de m'en dire plus je vous écouterais avec plaisir.
Je ne pense effectivement pas pouvoir revivre comme avant un jour. Sa disparition a changé beaucoup trop de choses. Je ferai de mon mieux pour qu'il reste fier de moi et je lui rendrai hommage chaque jour. Mais il me manque affreusement. Ma mère aussi. Sans eux j'ai l'impression que tout est plus dur. Et quand ma grand-mère ne sera plus là, je ne sais pas ce que je ferai. Mais je vais continuer à faire de mon mieux pour les rendre fiers, tous.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour tout ce que vous faites. Mon père me disait que vous étiez une femme avec un cœur plus gros que vous. Je ne voyais pas ce qu'il voulait dire par là. Maintenant c'est bien plus évident. Merci pour tout, vraiment.
Je vous souhaite une très joyeux noël, une bonne année et à une prochaine fois.
Katherine Stratov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les hiboux de Purdey Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux de Purdey   Les hiboux de Purdey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hiboux de Purdey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-