AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Floodons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:51

bon année, ce matin vers 00h10 y avait une bagare près du resto où on a mangé et un mec du resto il a sortit un pistolet pour essayer de calmer les chose, ils étaient à 4 contre 1 mais après la police est venue, elle a donné des amandes, au autres et le mec qui avait l'arme s'en est pris une aussi mais enfaite c'était un pistolet à billes x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:05

Simpa ta soirée Ron xD
Bonne année à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:48

En effet xD Génial le début d'année quoi x)
En plus un pistolet à billes xD

Bonne année à tous ; )
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Floodons un peu - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Floodons un peu - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:19

Shocked mouvementé, le début d'année!!
Moi j'ai bien reveillonné!! Very Happy j'ai dormi que 2h je suis ouuut
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:25

Bah moi, j'ai passé la soirée sur l'ordi!!!^^
Bonne année quand même!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:19

pffff hier après-midi j'ai fais du snow, ça c'était cool, mais maintenant j'ai mal partout a cause de mes chutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:52

Aaah =s Pas d’chance. =P


Moi a pu neige =’( Et bonjour lycée. J’veux re-être en vacances x)
Qu'est ce que s'était bien de ce lver à 11h du mat, voir plus. E là paff...6h, le réveil sonne =___= J'suis même pas correctement réveillée que je suis déjà démoralisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:54

ben moi je recommence le 11 mais aujourd'hui c'est mon anniversaire ! Floodons un peu - Page 4 Icon_king Floodons un peu - Page 4 Icon_jokercolor Floodons un peu - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:41

Héé : ) Happy Birthday ; ) :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Floodons un peu - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Floodons un peu - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:10

Joyeux anniversaiiiiiire!!!!! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:37

Ines Stinwick a écrit:
Aaah =s Pas d’chance. =P


Moi a pu neige =’( Et bonjour lycée. J’veux re-être en vacances x)
Qu'est ce que s'était bien de ce lver à 11h du mat, voir plus. E là paff...6h, le réveil sonne =___= J'suis même pas correctement réveillée que je suis déjà démoralisée ^^

J'attend que la neige retombe avec impatience, aujourd'hui j'ai pas était au lycée, j'avais qu'un cour (et espagnol GRRR) !! Bref demain y paraît que ça va tomber cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:41

Han =O La chance, y a en a qui se la coule douce là xD Moi j’avais 8 heures d’St2s aujourd’hui =___=
Moi c’est prévu pour Vendredi. *.* Avec un peu de chance, pas de bus et du coup pas d’interro de Bio =D *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:03

pfff, moi je dois me préparer pour des épreuves d'anglais et maths alors je dois faire des épreuves a blanc pendant mes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:17

mais... mais... mais... Mais y a PERSOOOOOOOONNE !!! eh oh vous êtes où, ? eh oh c'est quoi ce grand canyon ? MAIS C'EST LE VIDE ABSOLU ??? OU QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Floodons un peu - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Floodons un peu - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:22

Sad hmpf... ça me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:54

Déprime pas, Tommy, je suis là!!!! Ton pire ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:21

L'action va enfin pouvoir commencer =D C'est vrai que s'était léger mort là =__=
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:55

eh ben, on va réveiller tout ça, alors!! (enfin, j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Floodons un peu - Page 4 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Floodons un peu - Page 4 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:44

Mon ennemi d'amouur!!
(Ouaaaais Wake up, TOM!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:19

ouais enfin en même temps Jedusor il n'a pas d'amour alors...

Citation :
Mon ennemi d'amouur!!

Floodons un peu - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:34

Bah s'était façon de parler.
Mais on sait jamais, peut-être que Tom nous cache des choses hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:08

Hum... j'ai des doutes, là, quand même, Ines... Amour et Tom, ça va vraiment pas ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:27

C'est vrai que venant de Tom ça serait bizarre... Mais, qui sait hein xD
Si ça se trouve Tom c'est un grand romantique, au fond...J'dis bien au fond xD Tout au fond....
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Floodons un peu - Page 4 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Floodons un peu - Page 4 Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:04

Le fond du fond de l'extra fond c'est planta... j'me tais.
Ouais Tommy en romantique gnan gnan j'le sens pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Floodons un peu - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: Floodons un peu   Floodons un peu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodons un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-