AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Les absences de Tommy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 6 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les absences de Tommy - Page 6 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:58

Les absences de Tommy - Page 6 203647 Les absences de Tommy - Page 6 203647Les absences de Tommy - Page 6 203647


Or donc, c'est les vacances de Noël, et pour l'occasion, je retourne dans la famille pour les fêtes Les absences de Tommy - Page 6 203647
À partir de samedi, jusqu'au 29 décembre, je serai dans le Sud, chez ma soeur, et là, il est presque évident que je ne trouverai que de très rares occasions pour rp, la semaine suivante, je suis en Alsace, et j'aurais sûrement plus de temps pour passer, mais sans doute pas l'occasion de rpotter comme une malade Razz

À noter aussi que le week-end du 10 janvier, j'ai une Lenouille squatteuse à l'appartement, donc j'aurais sans doute peu de temps pour rper aussi Razz

Voilà voilà Les absences de Tommy - Page 6 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 6 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les absences de Tommy - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:55

Bonnes vacances, profites bien de ta famille Les absences de Tommy - Page 6 203647


_________________

Merci Triplette Les absences de Tommy - Page 6 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 6 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Les absences de Tommy - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:30

Profites bien mon chou d'amour, mais reviens nous vite Les absences de Tommy - Page 6 203647

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Invité

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:46

Passe de bonnes vacances, et bonnes fêtes Tommynette. Les absences de Tommy - Page 6 494191 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 6 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les absences de Tommy - Page 6 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:34

Hello mes tout beaux Les absences de Tommy - Page 6 203647

Juste pour vous prévenir d'une mini absence en fin de semaine, puisqu'une certaine squatteuse (je suis pas du genre à balancer, mais son pseudo commence par Ang... et finit par Davis Les absences de Tommy - Page 6 750359) va passez plusieurs jours chez moi Les absences de Tommy - Page 6 893103(de jeudi soir à dimanche soir).

Je passerai voir les nouveautés, mais bref, je n'aurais pas le temps de rper, en tous cas Les absences de Tommy - Page 6 203647

Voilà voilà Les absences de Tommy - Page 6 203647 Je vous aime à la folie !! Les absences de Tommy - Page 6 759847

_________________


Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Mer 29 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les absences de Tommy - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:45

Passez un bon week-end en tout cas ^^
(je veux des sms Suspect...)

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Les absences de Tommy - Page 6 203647:
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 6 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les absences de Tommy - Page 6 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:53

Des SMS, tu auras Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Créatures magiques
[†] Anya Dippet
[†] Anya Dippet
▌ Messages : 905
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les absences de Tommy - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve... encore...

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Mal
Avatar: Tarja Turunen

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:59

Very Happy Les absences de Tommy - Page 6 3263419480

_________________
La vie impose des choix plus difficiles les uns que les autres...


Les absences de Tommy - Page 6 203647:
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 6 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Les absences de Tommy - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:05

Les absences de Tommy - Page 6 203647 Les absences de Tommy - Page 6 203647 Les absences de Tommy - Page 6 203647 Les absences de Tommy - Page 6 203647 Les absences de Tommy - Page 6 203647 Les absences de Tommy - Page 6 203647 

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
Invité

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan - 22:50

Amusez vous bien du coup, et bon weekend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[→] June Gallagher
[→] June Gallagher
▌ Messages : 581
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 6 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Les absences de Tommy - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Andreï

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cm
Camp: Neutre
Avatar: Sarah Bolger

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:56

Merci  Les absences de Tommy - Page 6 893103 

_________________
Il y a ton sourire qui s'élève
C'est comme une lueur d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-age-sombre.forumactif.org/
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les absences de Tommy - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:02

Salut!
Bon week-end... Profites en bien!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les absences de Tommy - Page 6 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les absences de Tommy - Page 6 0p453 - Les absences de Tommy - Page 6 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 6 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les absences de Tommy - Page 6 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:48

Youp Les absences de Tommy - Page 6 759847

Juste pour vous prévenir que je serais absente quelque jours, de vendredi matin (le 18 avril) à lundi soir (le 21 avril), je vais profiter du week-end de Pâques pour revoir (enfin !!! Les absences de Tommy - Page 6 203647 ) ma famille
J'aurais peut-être le temps de passer le soir, rapidement, mais sans doute pas autrement et je ne pense pas que j'aurais le temps d'écrire ^^ (sauf dans le train, où je compte bien marathoner Razz )

Vous allez me manquer mes chéris Les absences de Tommy - Page 6 759847 Les absences de Tommy - Page 6 759847 Les absences de Tommy - Page 6 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 6 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les absences de Tommy - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:18

Profite bien de ton week end avec ta famille Les absences de Tommy - Page 6 203647 Les absences de Tommy - Page 6 203647
Je t'aime Les absences de Tommy - Page 6 893103

_________________

Merci Triplette Les absences de Tommy - Page 6 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:21

Oh, cool. Profite bien alors. Very Happy
Je t'aime Les absences de Tommy - Page 6 759847
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:08

Passes un bon weekend de Pâques (sans oublier de te goinfrer en chocolat Razz ) et surtout profites bien de ta petite famille.Les absences de Tommy - Page 6 706514 
Tu vas me manquer Les absences de Tommy - Page 6 494191 
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 6 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les absences de Tommy - Page 6 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:38

Merciiiiii Les absences de Tommy - Page 6 203647
(et t'en fais pas, Chrissou, pour ce qui est du chocolat, je suis toujours à fond Les absences de Tommy - Page 6 893103 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les absences de Tommy - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:50

Bon weekend choupette! Les absences de Tommy - Page 6 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elsa V. Harper
Elsa V. Harper
▌ Messages : 91
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les absences de Tommy - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Gideon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Lilas & Sirène
Camp: Neutre
Avatar: Danielle Campbell

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:24

Passe un bon weekend ma poule ! Je penserai à toi fort fort fort Les absences de Tommy - Page 6 203647
Profites bien de ta ptite famille et enjoy ta montagne de chocolat jusqu'à overdose !! Les absences de Tommy - Page 6 893103

_________________

W hen your soul finds the soul it was waiting for. When someone walks into your heart through an open door. When your hand finds the hand it was meant to hold, don't let go. No there's no one else's eyes that could see into me. No one else's arms can lift, lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 6 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Les absences de Tommy - Page 6 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:38

Merciii Les absences de Tommy - Page 6 893103 Les absences de Tommy - Page 6 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Andreï Armyanski
Andreï Armyanski
▌ Messages : 1477
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 6 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les absences de Tommy - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : June

QUI SUIS-JE?
Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragon
Camp: Bien
Avatar: Freddie Highmore

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:34

Voilà !! Je suis de retouuuuuuuur !!! Vous m'avez trooooop manqué !!!
*a plein de rps à poster et s'y met de suite !!*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 6 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Les absences de Tommy - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:42

Bon retour  Les absences de Tommy - Page 6 203647 Les absences de Tommy - Page 6 203647 Les absences de Tommy - Page 6 203647 

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 6 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Les absences de Tommy - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:43

Bon retour Les absences de Tommy - Page 6 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:10

Tom Elvis Jedusor a écrit:

(et t'en fais pas, Chrissou, pour ce qui est du chocolat, je suis toujours à fond Les absences de Tommy - Page 6 893103)

Ahah, je me reconnais moi-même à travers ces paroles!

En tout cas s'il n'est pas trop tard pour le dire, je te souhaites un bon retour Les absences de Tommy - Page 6 893103 
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Les absences de Tommy - Page 6 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les absences de Tommy - Page 6 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:03

Bon retour parmi nous.
Un bon week-end?
Tout le monde va bien?
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Les absences de Tommy - Page 6 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Les absences de Tommy - Page 6 0p453 - Les absences de Tommy - Page 6 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les absences de Tommy - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: Les absences de Tommy   Les absences de Tommy - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de Tommy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let it be (pv Tommy <3 )
» A Tommy, je crois
» Des rps avec la Tommy's Team ?
» Tout l'art de se faire prendre (pv Jo & Tommy)
» Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin bavardage
 :: Absences
-