AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mail d'activation ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zadig

Mail d'activation ♫ Empty
Message#Sujet: Mail d'activation ♫   Mail d'activation ♫ Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:58

Bijouuur Mail d'activation ♫ 1878068558 Je me suis inscrite hier sur votre beau forum ( parce que des forums à l'époque du vilain en chef, ça court pas les rues, et celui-ci m'a séduite tout de suite Very Happy ) et je n'ai toujours pas reçu mon mail d'activation. Voilà, je ne sais pas si c'est moi qui en grosse blonde ait fait une faute dans mon adresse What a Face ou si c'est un autre problème ^^ Merci d'avance Mail d'activation ♫ 494191 ( le nom du smiley m'a fait tripper XD )

PS : le fonda est trop sexy Mail d'activation ♫ 478150 Mail d'activation ♫ 218409 ( non, je ne fais pas ma lèche-bottes u_u )
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Mail d'activation ♫ Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Mail d'activation ♫ Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Mail d'activation ♫ Empty
Message#Sujet: Re: Mail d'activation ♫   Mail d'activation ♫ Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:03

Bonjour Very Happy (j'ai hésité à te répondre avec le compte de Tom juste pour me la péter, mais je vais rester raisonnable Cool )

Je vais de ce pas activer ton personnage, tu devrais pouvoir te connecter d'ici quelques secondes Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mail d'activation ♫ Empty
Message#Sujet: Re: Mail d'activation ♫   Mail d'activation ♫ Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:10

Oh, t'aurais pas du être raisonnable, tu m'aurais eu en groupie jusqu'à la fin de ta (longue) vie Mail d'activation ♫ 218409 Meeerchiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zadig

Mail d'activation ♫ Empty
Message#Sujet: Re: Mail d'activation ♫   Mail d'activation ♫ Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:37

Bon, je viens encore polluer ce forum Rolling Eyes je ne sais pas ce qui s'est passé, mais mon compte vient d'être supprimé >> alors je sais pas si j'ai beugué ou si c'est autre chose Rolling Eyes Merci d'avance Mail d'activation ♫ 494191
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Mail d'activation ♫ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Mail d'activation ♫ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Mail d'activation ♫ Empty
Message#Sujet: Re: Mail d'activation ♫   Mail d'activation ♫ Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:39

J'ai aucune idée de ce qui vient de se passer... J'ai cru que tu t'étais supprimée, et je voyais vraiment pas pourquoi.
Réinscris toi sous le même pseudo, du coup, tu n'auras qu'à recopier/coller ta fiche Razz ^^'
Désolée, j'ai aucune idée de ce qui est arrivé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zadig

Mail d'activation ♫ Empty
Message#Sujet: Re: Mail d'activation ♫   Mail d'activation ♫ Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:44

Moi non plus, je ne me serais quand même supprimée toute seule sans le savoir Shocked Bon je vais faire ça oui >> Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mail d'activation ♫ Empty
Message#Sujet: Re: Mail d'activation ♫   Mail d'activation ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mail d'activation ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪
» Mail d'activation.
» Il en faut peu ♫
» Ton ami, c'est moi ♪♫ [pv Hagrid]
» • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Règlement et informations diverses
 :: Coins invités
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet