AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:26



Dernière édition par Zadig O. Cavendish le Jeu 2 Mai - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:32

On se fait un rp, demoiselle? Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. 203647
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:25

Avec notre lien, obligé Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. 203647 Tu as une idée de lieu, de contexte Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:59

Petit RP chère Zadig? Moyen de créer des liens entre Messaline et toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:51

Messa >> Pas de problème Wink mais peut être qu'il faudrait déterminer un lien avant ? Pour ne pas trop galérer à l'écriture Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. 981690 ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:59

Pour le lieu, il vaut mieux que ce soit hors Poudlard, vu que c'est les vacances... On pourrait faire un rp sur le chemin de traverse, par exemple? Ils se croiseraient quand ils font leurs courses, et ça partirait en vrille? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:35

Hihi, ça marche Very Happy Est-ce que ça t'embête de commencer, je suis un peu overbooké en ce moment et je n'ai vraiment pas d'idées pour le premier post Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. 494191 ?
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:39

Aucun problème, je nous crée ça ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:59

Oh merci, j'ai hâte de voir ça, très cher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:54

Je me disais que vu que Messaline & Zadig sont toutes les deux en 6ème année à Poufsouffle, elles pouvaient soit être très amies, soit cohabiter avec difficulté dans le même dortoir!
Que préfères-tu?

Ensuite j'avais comme idée pour le lieu du RP un endroit du Chemin de Traverse ou de Pré-au-Lard, vacances d'été obligent!
Pour cela j'avais pensé soit à l'Apothicaire (où ça pourrait dégénérer) soit au Chaudron Baveur pour boire un verre entre deux courses; ou bien les Trois Balais ou encore à Gaichiffon pour faire des emplettes de sorcières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:14

On peut toujours partir sur une base positive puis en discuter plus tard dans le topic de liens Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. 494191 Je vois bien le rp chez Gaichiffon, etant donné que Zadig ne résiste jamais à l'envie d'acheter une nouvelle robe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:04

(j'passe en coup de vent, mais vu que vous êtes toutes les deux à Pouffy, vous pouvez continuer dans le RP que Messa à ouvert de les dortoirs des Poufsouffles si vous voulez ^^ Après, ... C'est vrai que vu qu'on est en vacances, ca va dater un peu xD )

_________________
Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:29

Olive >> En effet, on va voir ça Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. 494191

Steve >> J'aime beaucoup, c'est répondu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:53

Oui j'avoue qu'on aurait pu le faire dans ce topic aussi, j'avais oublié! Mais oui, ça n'a pas trop de rapport avec les vacances scolaires! :/

A toi de voir Zadig : le dortoir ou Gaichiffon? J'irai créer le RP une fois le lieu choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:38

On peut faire un rp "flash-back" dans le dortoir si tu veux, qui se serait passé avant les vacances, ça t'éviterait de réecrire un nouveau rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:11

Oui très bien, ce serait aussi l'occasion comme ça de pouvoir créer les liens entre Zadig & Messaline.

Le RP est donc déjà créé dans le dortoir des filles Wink j'attends ta réponse, à toi de voir sur quelle base tu veux partir ensuite: amitié ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:32

Pas de problème, j'essaye d'y répondre au plus vite Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. 893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:37

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:17

C'est répondu ma petite Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. 981690
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:59

J'y ai répondu également, désolée du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:29

MAJ : Demande de rp fermée, mais n'hésitez pas à demander, je m'en occupe dès que j'ai du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:34

bon bah... C'est fermé mais j'demande quand même du coup ^^

Ca te dirais un ptit rp avec moi très chère? :3

_________________
Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:51

Bien sûr, je ne te refuse rien, très cher :3 peut-être que tu pourrais d'abord engager la conversation avec Zadig au banquet, et dans la foulée on se crée un sujet dès que j'ai un peu de temps, ce qui ne devrait pas tarder à arriver Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. 759847 ?
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:16

C'est possible n_n

J'verrais ce que j'peux faire Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. 203647

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Empty
Message#Sujet: Re: Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.   Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zadig ✝Silence, maraud, je parlemente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zadig
» Zadig >> La galerie des horreurs u.u
» + nobody says it was easy, you know. ( hagrid & zadig)
» Zadig. ✝love the way you lie.
» Zadig ✝Boite aux lettres.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-