AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Empty
Message#Sujet: tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc)    tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:33




simeas lillith lycoris RUORIN-HAYES

salazar SERPENTARD (mais possibilité de l'envoyer chez rowena SERDAIGLE si vous préférez. ♥)


AGE ▬ Tu as récemment fêté ton seizième anniversaire. Oui, oui, déjà.
SURNOM ▬ Certains vont s'amuser à t'appeler Lyc', Lyco', ou encore Lil'.
En général, tu frappes ceux qui tentent le 'Lilli'.
ORIGINE ▬ Tu as toujours vécu dans le nord de l'Angleterre.
DATE DE NAISSANCE ▬ Tu as vu le jour le 18 mai.
STATUT ▬ Sang-Mêlé, l'une des pires choses imaginables, qui te donne l'avantage de la
neutralité, tant que tu la désires.
ANNÉE ▬ Tu t'apprêtes à entrer en sixième année.




Caractère
"il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire."


Paradoxale. C'est le premier mot qui vous vient à l'esprit. Immature, c'est le second. Ensuite, viendront tous les égoïste, capricieuse, hypocrite, intéressée ou bien brutale. Avide, vous l'avez oublié. Prête à vendre son âme pour un peu d'or, ce qui est déjà pratiquement fait, et réparé avec plus ou moins de succès. Ne vit que pour ses trésors, et dans son monde parfait, où chacun se doit de respecter la place qui lui est attribuée. Ainsi, le prince charmant, une fois qu'il est accepté pour tenir ce rôle, ne peut tout bonnement PAS retourner sa veste, ce n'est pas prévu ainsi. Vous avez une place dans le théâtre de la vie, vous la gardez, jusqu'au bout. Les revirements de situation, s'ils ne sont prévus, sont proscrits. C'est ainsi que l'on s'assure que tout se déroule pour le mieux. Et si une place n'y a pas été faite pour vous, vous n'avez pas à vous la tailler. La décision ne vous appartient pas, et cela fonctionne tout aussi bien dans le sens inverse. Sujette à de brèves crises, lorsque ces simples règles ne sont pas respectées. Ment telle une arracheuse de dents, et ce sans le moindre scrupule, pour se sortir de telle situation gênante, ou simplement récupérer quelques piécettes. Aucun scrupule, non, une compassion et un amour encore hésitants. Un sens de la camaraderie très peu développé, presque inexistant. Pas la moindre trace d'altruisme, tout ou presque est intéressé, doit rapporter quelque chose au fond. Une seule personne peut passer outre ces points, tout bouleverser, mais cette personne, vous ne l'êtes pas, alors faites ce qui est requis pour ne pas réveiller la tempête. Un penchant indéniable pour l'alcoolisme, une préférence pour le rhum vanillé - c'est drôlement bon ! -, mais il y a des cas où tout fait l'affaire. Un sens moral totalement décalé, propre à aucun autre être. Un proche a un jour dit introvertie, et c'est sans doute le cas, sauf dans une crise de larmes ou de cris. Perdue, depuis peu, dans un monde trop grand. Un enchaînement de jours qui défilent, l'un après l'autre, sans la moindre différence, depuis la perte du sommeil, du sourire et de la volonté de vivre. Un automate, un corps vide qui agit machinalement, désormais. Lunatique, toujours, aujourd'hui bien plus encore. Constamment au bord des larmes, portant sur tout un regard désintéressé et totalement absent, vide. Désespérément accrochée à un vieux rêve à présent trop éloigné, quelques bribes de souvenirs, plus chéris que la vie elle même. L'on n'ira pas jusqu'à dire devenue gentille et généreuse, juste détachée. N'a simplement plus l'énergie et la force de se montrer haineuse, ou encore de prendre parti dans des batailles. Enfantine, adorable, pour un potentiel client. Glaciale, hautaine, pour un inférieur ou un semblable quelconque. Impatiente, têtue, avec tous. Franche, insupportable, pour quelques rares élus. Faible, fragile et idéaliste.


Physique
"mets moi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ma cervelle."


Malgré tous les événements et ce qui peut t'arriver, la simple vision de ton reflet dans ton immense miroir t'arrache toujours un sourire, tantôt ravi, tantôt ironique, parfois aguicheur, à ta propre intention. Tout d'abord ton regard est attiré par le bleu glacier de tes yeux qui, bien qu'ayant perdu de son intensité, demeure aussi flash, et intriguant. Si autrefois l'on pouvait se noyer dedans, ce sont à présent eux qui se perdent dans le vide, mais qu'importe. Désormais rougis et cernés au possible, tu te demandes parfois s'ils ne sont pas devenus légèrement trop grands, mais comme personne ne paraît partager ton étrange avis, tu te tairas une fois de plus. Une fois ce détail passé, c'est tout naturellement que tu glisses sur tes pommettes hautes, et saillantes, que la récente maigreur de tes joues quelque peu creusées fait ressortir plus encore. Mais qu'importe, rien ne t'empêche de demeurer jolie, la plus jolie, même. Sur ta bouche aux lèvres fines, boudeuses et rougies par de fréquents mordillages de ta part, tu ne t'éterniseras pas, de même que sur le reste de ton visage pâle aux traits juvéniles, livide ces derniers temps, qui ne semble s'animer que lorsque tu cours ou ris, et que tes joues se colorent quelque peu, rose foncé, rouge clair, qu'importe. Tes longs cheveux blonds et lisses, presque blancs ou argentés tellement ils ont l'air clairs, te captivent et te fascinent toujours autant, tu y tiens sans doute plus qu'à ta jolie moue ou même ta vie. Du reste, tous tes efforts pour grandir n'ont jamais porté leurs fruits, et tous ne te donneraient que treize ou quatorze ans, ta taille n'étant pas pour arranger tes mines enfantines. De ta silhouette mince quoi que quelque peu athlétique, l'on ne dira rien de plus, simplement car ce ne doit pas être réellement la peine, ne crois-tu pas ?



Histoire
"tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout."


ÉCRIRE ICI (500 mots minimum)



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - écrire ici
AGE - écrire ici
FRÉQUENCE DE CONNEXION - écrire ici
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - écrire ici
AUTRES COMPTES? - écrire ici
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - écrire ici
UN MOT POUR LA FIN ? - écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Left_bar_bleue10 / 10010 / 100 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Empty
Message#Sujet: Re: tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc)    tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:27

Bienvenue parmi nous!  tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) 203647

En revanche, il y a trop de filles en 6ème année à Serpentard :/
Pour te faire une idée de la répartition des élèves, tu peux regarder ce topic: https://www.trouble-or-misery.net/t516-les-registres-de-poudlard

Il y a de la place en 6ème à Serdaigle, ou en 5eme à Serpentard, ou encore ailleurs Wink
Après, c'est à toi de voir Very Happy Bonne chance pour ton histoire, et à bientôt! \o/

_________________
 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Signat13
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Empty
Message#Sujet: Re: tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc)    tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Left_bar_bleue75 / 10075 / 100 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Empty
Message#Sujet: Re: tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc)    tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:59

Bienvenue Very Happy

Olive fait bien de te signaler qu'il n'y a pour le moment plus de place en sixième année à Serpentard, ceci dit, le recensement qui s'achève bientôt devrait y laisser une place vacante, donc il n'est absolument pas exclu que Lillith atterrisse dans la classe que tu souhaites  tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) 203647

Bonne chance pour ta fiche Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Empty
Message#Sujet: Re: tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc)    tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:19

    Merci ! ♥

    Ah oui effectivement, je suis une véritable boulette, je pensais avoir regardé partout mais, visiblement.. Non.
    Je rectifierai ça quand je terminerai alors, ou alors j'attend la fin du recensement pour aviser selon le rendu, on verra selon mon temps, désolée ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Empty
Message#Sujet: Re: tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc)    tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:18

Bienvenue!!! Razz Et bonne chance pour terminer ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Louisa V. Sparkley
Louisa V. Sparkley
▌ Messages : 953
Humeur :
 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Empty
Message#Sujet: Re: tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc)    tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:31

Bienvenue, Miss Very Happy

_________________

« Le destin bat les cartes mais c’est nous qui les jouerons... »

 
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Empty
Message#Sujet: Re: tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc)    tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:02

bienvenue sur le forum.

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Empty
Message#Sujet: Re: tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc)    tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
La tornade blonde
[Last] Bonnie G. Hornby
[Last] Bonnie G. Hornby
▌ Messages : 495
Humeur :
 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Left_bar_bleue40 / 10040 / 100 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Right_bar_bleue

En couple avec : Heureuse épouse de Clyde...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Jennifer Lawrence

 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Empty
Message#Sujet: Re: tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc)    tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:29

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche Very Happy

_________________
I know, what I want
You get yours, I'll get mine, then we run out of time, you're the only one that I desire, 'cause I love to play with fire. When I'm down, I'll let you know, when I'm done, I'll let you go. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Invité

 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Empty
Message#Sujet: Re: tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc)    tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:03

Bienvenue  tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) 370984 Et Rosie elle a la classe  tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) 203647
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Left_bar_bleue50 / 10050 / 100 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Empty
Message#Sujet: Re: tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc)    tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:41

Bienvenue parmi nous Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Empty
Message#Sujet: Re: tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc)    tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:43

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de lire ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Empty
Message#Sujet: Re: tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc)    tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:53

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ton histoire!
J'espère que tu te plairas ici!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues) tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) 0p453 -  tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Empty
Message#Sujet: Re: tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc)    tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien Ҩ LILLITH (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-