AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joshua Hoover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 140
Humeur :
25 / 10025 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Dane DeHaan

Message#Sujet: Joshua Hoover   Dim 21 Oct - 22:49




Joshua Hoover

Gazette du sorcier


AGE - 25 ans
SURNOM - Josh
ORIGINE - Anglaise
DATE DE NAISSANCE - 3 décembre
STATUT - Sang Pur
Travail - Pigiste pour la gazette




Caractère
"-Même si t'es pas quelqu'un de très populaire, on a quelque chose en commun.
-On est des mammifères ?"


Ce qu'on ne dira jamais de Joshua, c'est qu'il s'agit d'un garçon poli, aimable et agréable. C'est tout le contraire. Le jeune homme est sans conteste l'individu le plus impoli, méprisant, et désagréable que vous rencontrerez dans toute votre existence. Pourquoi tant de haine ? Oh... comme ça, pour rien. C'est juste que... voyez-vous. Joshua n'aime personne... même lui-même, il ne s'aime pas. Il n'apprécie en lui que son intelligence. Car oui, Joshua estime qu'il est quelqu'un d'extrêmement intelligent, et ses résultats scolaires lui ont toujours donné raison. Il aime lire et se cultiver, cela doit aider. Mais à quoi bon accumuler tant de savoir théorique quand, en pratique, il est aussi sociable qu'une huître ? Allez savoir. Joshua lui-même n'en sait rien. Tout ce qu'il sait, c'est que pour lui, se mêler aux autres est vain et inutile, alors il ne le fait pas. Les autres, il les trouve tous débiles et inintéressants. Il les voit, et il se dit que le monde ne tourne vraiment plus rond. Ça l'ennuie, ça l'emmerde. Et il se renferme encore plus sur lui même.

Joshua est un solitaire et un marginal, il a toujours été le paria, quelque soit le groupe social où il a été forcé de s'intégrer. Il faut dire que le simple fait de... s'intégrer, le débecte au plus haut point. Dès que quelqu'un essaie de se lier avec lui, il lui répond avec sa remarque la plus cynique. Et j'peux vous le dire, à force, il en a dans sa panoplie. Rien ne lui fait plus plaisir que de voir se défaire le visage de ses interlocuteurs quand il leur assène l'une de ses saillies désagréables.

Infiniment pessimiste, Joshua ne donne pas de crédit au monde réel. Il estime qu'il est condamné, trop perverti pour être sauvé. Alors il préfère se réfugier dans un monde imaginaire, où il peut être aux commandes, et les individus moins pathétiques. C'est pour ça qu'il écrit.
L'une des rares qualités qu'on pourrait lui trouver est qu'il reste curieux malgré tout. Même s'il trouve ce monde pourri jusqu'à la moelle, cela ne l'empêche pas de vouloir en savoir ce qu'il ne sait pas déjà. C'est l'apanage des gens qui sont au moins un peu érudits.



Physique
"Parfois ta futilite est tellement totale qu'on dirait de la profondeur. "


On peut dire les choses comme elles sont, Joshua n'est pas franchement beau, physiquement (et mentalement, c'est pas bien mieux), il est moins que commun, il n'a pas de charme particulier... Et la gente féminine est loin de se pâmer à ses pieds (au contraire, dans sa vie, il n'a eu qu'une petite amie, et ça n'aurait pas plus mal se passer). Il est plus petits que la moyenne, un peu plus rond que la moyenne, son visage rond a gardé les marques d'une acné persistante. Ses cheveux bruns sont désespérément gras, et ça quoi qu'il fasse et quelle que soit la dose de shampoing qu'il s'applique sur les cheveux. Ses yeux sombres lui servent généralement à lancer des regards assassins, c'est la seule partie de son visage un tant soit peu expressive. Monsieur adopte en effet une politique d'impassibilité totale, qui lui permet de faire barrage entre lui et ses émotions.

Il entretient son aspect revêche en étant aux antipodes de la mode. Joshua ne sait rien de ce qui est supposé se porter, et s'il le savait, il ne le porterait pas, question de cohérence. Il n'est pas coquet, et se fiche bien qu'on ne le trouve pas attirant, il ne cherche pas à plaire. C'est même tout le contraire, plus les gens sont loin de lui, mieux il se porte.



Histoire
"Je ne me sous-estime pas. Ce sont tous les autres, que je sous-estime."


La vie de Joshua Hoover n'a rien de très palpitante. Une vie profondément banale et ennuyeuse... Il est né dans une famille de sang pur. Pas le genre de famille totalement obsédée par son sang, mais qui aurait sûrement mal vu de voir un cracmol salir leur lignée. Quand Joshua vint au monde, il fut accueilli par des parents aimants... et un demi-frère... un demi-frère. Je ne sais pas trop quoi dire au sujet de la vie de famille de Joshua puisqu'elle s'est plutôt bien passée. Bon, il y a eu beaucoup de prises de tête, notamment parce que le caractère de Josh était loin d'être le plus agréable du monde, mais jamais rien de grave... parce que ses parents et son frère sont sûrement les seules personnes que Josh tient en estime et daigne ne pas rabaisser avec dédain.

L'année de ses onze ans, et comme tous les membres de sa famille avant lui, Josh fut envoyé à Poudlard. Et comme tous les membres de sa famille avant lui, il fut envoyé à Serpentard. L'endroit parfait pour cultiver son animosité envers le monde entier. Il ne supportait pas ses camarades de serpentards, qu'il trouvait idiot et arriérés, et puisqu'il était à serpentard et était donc d'emblée détesté des autres maisons, il leur rendait la pareille.
Les sept années de Josh à Poudlard furent des plus solitaires. Considéré comme un paria, personne ne voulait s'en faire un ami. Et ne souhaitant pas avoir d'amis, Josh affirmait que ça lui allait très bien comme ça. Certaines personnes avaient bien essayé de sociabiliser avec lui, mais elles avaient toutes fini par abandonner tant il se montrer déplaisant. Toutes sauf une. Gwenn, une élève de gryffondor. Josh pouvait se montrer le plus désagréable possible, elle ne lui en tenait jamais rigueur, et prenait toujours sa défense contre ceux qui le méprisaient.
… et – c'était fatal – Josh avait fini par en tomber amoureux. Tout aussi fatalement, il ne le lui avoua jamais. Et finalement, Gwenn fut la seule belle chose qui arriva à Josh, même si elle n'avait jamais dû s'en rendre compte.
À Poudlard, pour palier à son ennui, Josh s'était mis à écrire. Et encore aujourd'hui, il écrit. S'il aimerait devenir écrivain, il ne se leurre pas, il sait bien qu'il n'arrivera sûrement jamais à ses fins.

Alors à la place, il décida de se lancer dans le journalisme. Mais avoir ses entrées à la gazette est loin d'être évident... Heureusement, Josh peut compter sur son frère et sur ses relations. Grâce à lui, il a pu obtenir un poste de pigiste à la gazette, rien de bien exceptionnel ou rémunérateur mais bon, Josh ne désespère pas de gravir les échelons ou de devenir écrivain pour de bon. Ses parents l'aidant encore financièrement, il a pu se payer un appartement correct au cœur de Londres. Sa vie, autrement, n'est franchement pas palpitante. Il a eu une petite amie qu'il n'aimait pas et avec qui il était sorti juste pour que ses parents ne desespèrent pas. Un véritable échec. C'est tout.



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - Cal / Danette
AGE - 22 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - Autant que possible
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - On m'a bailloné, attaché à une chaise, planté un flingue sur la tempe... et voilà Very Happy
AUTRES COMPTES? - Daniel, Ginny et Zelda ^^
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Le génial Dane DeHaan
UN MOT POUR LA FIN ? - Vous savez que je vous aime, pas vrai?



Dernière édition par Joshua Hoover le Mar 30 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La rebelle
avatar
▌ Messages : 1513
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

Message#Sujet: Re: Joshua Hoover   Dim 21 Oct - 22:52

Re- bienvenue Danny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 4130
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Joshua Hoover   Dim 21 Oct - 22:54



Rebienvenuuuuue (fufufu les citation - ça me dit quelque chose Razz )

Bonne chance pour l'écriture de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 140
Humeur :
25 / 10025 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Dane DeHaan

Message#Sujet: Re: Joshua Hoover   Dim 21 Oct - 23:06

Merci, poulettes

(on a les même références, Burnsy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1630
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Joshua Hoover   Lun 22 Oct - 10:13

Rebienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 6408
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Joshua Hoover   Lun 22 Oct - 10:47

(re) Bienvenue parmi nous.
Et bien, bon courage pour cette nouvelle fiche!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Joshua Hoover   Lun 22 Oct - 19:36

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
avatar
▌ Messages : 3701
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Message#Sujet: Re: Joshua Hoover   Lun 22 Oct - 21:14

Hu hu hu

Re-bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 140
Humeur :
25 / 10025 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Dane DeHaan

Message#Sujet: Re: Joshua Hoover   Lun 22 Oct - 23:30

Merciii!! Je pense pas réussir à finir ma fiche avant ce week-end mais j'y travaille, c'est juré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 794
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.
Camp: Neutre
Avatar: Elle Fanning ♥

Message#Sujet: Re: Joshua Hoover   Mer 24 Oct - 15:32

Andreeeew

Rebienvenue maman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss je sais tout.
avatar
▌ Messages : 1888
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Message#Sujet: Re: Joshua Hoover   Ven 26 Oct - 22:01

rebienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Joshua Hoover   Ven 26 Oct - 22:31

Dany-chou!! *o*

Re-re bienvenue! Wink Et bonne chance pour ta fiche (trop classe les gif dans ta sign!! )
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1641
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Joshua Hoover   Ven 26 Oct - 22:47

Merciiii

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Joshua Hoover   Lun 29 Oct - 12:57

Bienvenue! (et pas re-bienvenue pour moi, c'est la première fois que je te le souhaite Wink)

Bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
avatar
▌ Messages : 140
Humeur :
25 / 10025 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Dane DeHaan

Message#Sujet: Re: Joshua Hoover   Mar 30 Oct - 0:10

Merci Messa

Et j'ai enfin fini, choupette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11684
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Joshua Hoover   Mar 30 Oct - 11:53

Tu es validée, bien sûr Very Happy
(Je sens que tu vas de nouveau avoir un tas d'amis avec ce personnage Razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 140
Humeur :
25 / 10025 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragon
Camp: Neutre
Avatar: Dane DeHaan

Message#Sujet: Re: Joshua Hoover   Mer 31 Oct - 0:03

Merci bien ma poulette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Joshua Hoover   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Hoover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joshua Hoover
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Glace à la citrouille et au chocolat [PV Joshua]
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» Joshua Jackson - Assistant personnel et super qui s'ignore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-