AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Friends will be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Friends will be friends Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Friends will be friends Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Friends will be friends Empty
Message#Sujet: Friends will be friends   Friends will be friends Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:07

Cela fait un mois que je travaille comme stagiaire aux archives du ministère de la magie. Est-ce que je me sens heureux et épanoui, est-ce que ce travail me plaît ? J'ai bien envie de répondre que non. Ce n'est pas le travail le plus pénible du monde, je l'admet. Je classe des dossiers, je trie de la paperasse. De temps à autres, on m'envoie poster du courrier ou préparer du café. Je lance des sortilèges de duplications sur des papiers officiels. Non, vraiment, j'ai connu meilleur départ dans l'existence, mais je considère que ce travail est simplement alimentaire. Je dois rapidement gagner ma vie, afin de pouvoir quitter le domicile familial et m'assumer par mes propres moyens. C'est tout ce qui compte. Pour le reste, peu m'importe. Je ne vis pas pour mon travail. D'ailleurs, être au ministère m'oppresse un peu. Parce que je crains d'y rencontrer Pomona, surtout. Je sais qu'elle y travaille, et nos pas ont manqué de se croiser plus d'une fois. Fort heureusement, j'ai toujours su l'empêcher. Ce que j'attends avec le plus d'impatience, c'est la prochaine réunion des chevaliers de Walpurgis. Ils sont mon objectif, et la seule chose qui m'importe, à l'heure actuelle. Rien d'autre ne compte. Le temps que j'ai de libre,