|
|
Auteur | Message |
---|
▌ Messages : 6455 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
 | #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Dim 11 Sep - 13:54 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 661 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, ventricule de dragon, 31 cm Camp: Neutre Avatar: Tom Hanks
 | #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 6 Oct - 11:54 | |
| Voilà  J'espère que ça t'ira  |
|
 | |
▌ Messages : 810 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable Camp: Mal Avatar: Nicholas Hoult
 | #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mar 28 Nov - 14:48 | |
| Qu'est-ce que tu dirais d'un rp ?  Caleb a besoin de parler à quelqu'un  |
|
 | |
▌ Messages : 1084 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon Camp: Mal Avatar: Mitch Hewer
 | #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 20 Avr - 2:22 | |
| Et voilà Désolé pour le temps que ça a pris, j'espère que ça t'ira  _________________ - Sanctimonia Vincet Semper - |
|
 | |
▌ Messages : 1765 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
 | #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mar 24 Avr - 0:36 | |
| Merci, c'est parfait !!!  _________________ Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout. |
|
 | |
▌ Messages : 810 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable Camp: Mal Avatar: Nicholas Hoult
 | #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Sam 16 Fév - 9:21 | |
| |
|
 | |
▌ Messages : 1765 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
 | #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Jeu 21 Fév - 20:34 | |
| Merci beaucoup  _________________ Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout. |
|
 | |
▌ Messages : 257 Humeur : En couple avec : Daniel Chaser QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm Camp: Mal Avatar: Scarlett Johansson
 | #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Ven 25 Oct - 16:28 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |
▌ Messages : 63 Humeur : En couple avec : Veuf de Joanna Chaser. A jeté son dévolu sur la plus belle, Ines Stintwick, dont il fera sa femme qu'importe le prix. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 28,7 cm, très rigide Camp: Mal Avatar: Francisco Lachowski
 | #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'?? Mar 11 Fév - 22:09 | |
| Un petit cadeau ici _________________ My blood is purer than my heart will ever be |
|
 | |
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | #Sujet: Re: Un tit rp avec Dan'??  | |
| |
|
 | |
|