AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Empty
Message#Sujet: L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward]   L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:59

Malory était nerveuse à l'idée de ce rendez-vous spécial. Elle était impatiente de voir Edward. C'est vrai que depuis quelques mois, ils se sont rapprochés l'un de l'autre.

Peu importe le fait qu'ils sont dans des maisons dites opposés, ils se connaissent depuis bien plus longtemps qu'ils ne sont élèves de Poudlard. D'abord, bon camarades de cour de récréation, ensuite copains de classe, puis amis même s'ils gardaient leur distance histoire d'éviter les problèmes, les explications etc., mais maintenant, ils ne pouvaient plus s'ignorer comme si de rien n'était, ils s'aiment et ça crève les yeux!

La première semaine de vacances, ils se sont rencontrés et là, pas besoins de discours, de phrases, de mots, pas de son, ils se sont jetés l'un sur l'autre. Depuis ils ne se sont pas vus et Malory se sent très mal à l'aise... Comment va-t il réagir? Fera-t il comme si rien ne s'était passé ou plutôt poursuivre cet amour?

Le matin même, elle avait mal au ventre, elle ne pouvait rien avaler, elle était tellement stressé par cette rencontre! Elle prit un grand soin à se préparer pour cette rencontre qu'elle espérait merveilleuse et inoubliable!

Elle mit sa plus belle robe, ses plus belles chaussures, et vérifia son billet de train qu'elle avait pour se rendre à Londres, oui parce que sa mère veut bien lui prêter un peu de poudre de cheminée, mais seulement pour aller chez sa soeur qui habite peu loin de Londres le reste de la route elle doit faire en train. Oh et puis d'un côté, elle a raison, c'est bien plus raisonnable!

Elle a donc débarqué chez sa soeur à Windsor et a pris son train pour Londres, elle avait environs une heure de voyage.

Arrivée sur place, elle se dirigea vers le parc près duquel ils s'étaient donnés rendez-vous, elle est arrivée à destination deux minutes avant le temps, Edward devrait bientôt arriver, elle s'assit sur le banc en attendant l'arrivée du vert et argent.

Elle regarda encore une fois sa montre, elle avait l'impression que le temps n'avançait plus...

Elle respira un bon coup et reprit enfin les idées claires, tout est devenu comme d'habitude dans sa tête.

Elle s'appuya contre le dossier du banc et regarda le ciel si bleu, il faisait vraiment bon, un vent léger parcouru ses cheveux elle ferma les yeux et rêvassa un peu pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Empty
Message#Sujet: Re: L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward]   L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:38

    Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres pour Edward. En effet, il devait voir Malory. Les deux jeunes gens n'avaient pas qu'une relation de simples camarades de "classe". Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient petits. Ils étaient voisins. Ils avaient gardé cette amitié à l'école. Cela ne dérangeait pas vraiment le jeune homme que Malory soit à Gryffondor mais ils évitaient tout de même de se côtoyer en public.

    Leur relation avait évolué l'année qui venait de se terminer. Ils étaient passés de simples amis à... Edward ne savit pas vraiment le définir. C'est vrai qu'ils s'étaient embrassés une ou deux fois et qu'ils s'étaient pas mal rapprochés mais le Serpentard n'était pas sûr de ce qu'il ressentait pour la jeune fille. Leur rendez-vous saura sûrement l'éclairer.

    Celui-ci se situait à Londres. Ce n'était pas vraiment la porte à côté pour le garçon mais avec la magie tout devenait plus simple. Il avait eu 17ans, et l'avantage maintenant pour lui était qu'il pouvait utiliser la magie en dehors de l'école. A la rentrée, ce sera sa dernière année à Poudlard. Cela le rendait un peu nostalgique car il ne savait pas ce qu'il allait faire après et que malgré tout, il aimait bien cette école.

    Edward se prépara donc pour aller voir Malory. Il arriva à Londres et il remarqua qu'il étaiat en avance. Il décida donc de marcher dans les rues de la capitale de l'Angleterre avant de retrouver la rouge et or. Il fit attention à ne pas trop s'éloigner tout de même. Sinon il risquerait d'être en retard. Et si cela arriavit il se ferait passer un savon par la jeune fille.

    Après quelques instants il se dirigea vers le lieu de rencontre. Quand il arriva, il vit que Malory l'attendait déjà. Mais vu l'heure qu'il était elle ne devait pas être arrivée depuis bien longtemps, heureusement pour lui.

    Il était dos à elle, elle ne pouvait donc pas le voir. Il s'avança doucement et sans faire de bruits jusqu'à être tout près du banc sur lequel elle s'était assise. Il s'arrêta attendit un instant, et dit calmement avec un petit sourire sur les lèvres.

    "Tu attends quelqu'un?"

    Il connaissait la réponse vu que c'était lui qu'elle attendait, mais il avait espéré lui faire peur en fait. Juste comme ça, pour s'amuser... Oui étrange en effet... Il attendit alors la réction de la jeune fille, espérant pour qu'elle ne soit pas trop violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Empty
Message#Sujet: Re: L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward]   L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:09

Malory était dans sa bulle, elle rêvassait, lorsqu'elle entendit une voix grave demander si elle attendait quelqu'un elle rouvrit directement les yeux, se retourna d'un geste et sourit en apercevant le brun, elle se releva extrêmement vite et lui sauta au cou, elle lui fit un tel câlin...

Hors de Poudlard ils n'avaient plus leur étiquettes: toi tu es un serpentard toi tu es une gryffondor tous les deux vous vous détestez non, hors de Poudlard ils pouvaient être ensemble.

Elle s'écarta et lui adressa de nouveau un grand sourire, puis enchaîna:

"Plus maintenant, celui que j’espérais est avec moi!"

Edward avait autant de charme, il est si romantique, ce n'est pas comme avec Clyde avec lequel tout tourne autour d'un jeu... Non avec Edward, tout est de l'ordre de sentiment, de preuves et d'amour!

Elle se souvint soudain de la première pensée de ce rendez-vous elle se sentit un peu gênée, est ce qu'il était lui aussi gêné depuis ce baiser de la dernière fois? Elle voulut se montrer confuse pour ce qui s'était passé, elle ne savait vraiment pas comment c'était arrivé? Enfin, ils étaient amis et là, ils s'aiment? ou ce n'est que sur le coup de l'émotion que c'est arrivé? Elle voulait avoir le coeur net:

"Pour la dernière fois...; dit-elle puis respira profondément; écoute je ne sais pas trop quoi en penser mais je ne regrette rien, je t'aime c'est un fait et je ne le nie pas j'espère seulement que tu as le même point de vue que moi à ce sujet..."

Même si Malory n'était pas très expansive, lorsqu'elle aimait quelqu'un elle n'hésitait pas à le lui faire remarquer. Et là c'était le cas, elle l'aimait autant qu'il le sache. Depuis un certains jour où on lui a fait une remarque de dire ce qu'elle pensait parce que c'est pas toujours évident à deviner de son visage...

Bref, elle baissa la tête, passa la main à travers ses cheveux comme elle a l'habitude de faire chaque fois qu'elle est mal à l'aise. Elle était sûre que si elle levait la tête, Edward aurait eut l'occasion de la voir toute rouge ce qui est assez rare, ou plutôt aussi fréquent qu'une météorite qui tombe sur terre!

Elle ne voulait surtout pas tout gâcher, pas cette fois, pas avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Empty
Message#Sujet: Re: L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward]   L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:49

"Plus maintenant, celui que j’espérais est avec moi!"

Malory avait sauté au coup du jeune homme, et celui-ci lui rendit son étreinte. Elle semblait contente de le voir, enfin "contente" était peut être un euphémisme, même si sauter partout était un peu dans son caractère...

"Pour la dernière fois... écoute je ne sais pas trop quoi en penser mais je ne regrette rien, je t'aime c'est un fait et je ne le nie pas j'espère seulement que tu as le même point de vue que moi à ce sujet..."

La dernière fois? Elle voulait sûrement parler du baiser qu'ils avaient échangé. Elle ne le regrettait pas, c'était un bon point. Il n'avait pas sû prévoir la réaction de la jeune fille avant d'aller à sa rencontre.Mais il faut bien avouer que celle-ci lui plaisait beaucoup. Il ne pouvait pas affirmer si il l'aimait ou pas, il n'était pas vraiment sûr de ses sentiments en fait. Mais il savait bien que ce qu'il ressentait pour elle avait dépassé le stade de bons amis. Peut être bien qu'il l'aimait, mais bon, il verrait ça plus tard... Quand tout ça sera plus clair. Il se passa la main dans les cheveux d'un geste nerveux, il ne savait pas quoi répondre à la jeune fille en face de lui.

"Je ne peux pas t'affirmer que je t'aime d'un amour franc et fort. Mais j'ai des sentiments sincères envers toi, ça j'en sui sûr. Alors je pense qu'avec le temps, je pourrais peut être te le dire vraiment."

Il ne savait pas si c'était très clair ce qu'il venait de dire mais c'était ce qu'il avait trouvé de mieux... Il espérait que cela fasse l'affaire. A vrai dire, il n'était pas particulièrement doué, pour ne pas dire pas du tout, doué pour les discours, surtout ceux qui parlaient des sentiments amoureux. Il éspérait aussi qu'elle ait compri ce qu'il avait voulu dire, et pas autre chose qui étaiat totalement le contraire et qui gâcherait tout. Car pour gâcher les choses, Edward était sacrément doué, malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Empty
Message#Sujet: Re: L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward]   L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:39

"Je ne peux pas t'affirmer que je t'aime."

Edward avait le don de sortir LA phrase qui tue... Mais Malory aimait cette facette du vert et argent. Même si la situation s'avérait être des plus sérieuse, ces phrases faisaient toujours rire la blonde et donc relâchaient l'atmosphère. Ce garçon est vraiment plein de charme et elle en découvrait de plus en plus au fil du temps.

"Mais j'ai des sentiments pour toi, c'est sûr et certains."

A la limite, cette phrase était supposée calmer et rassurer la rouge et or mais elle n'était pas sûre de ça. Des sentiments elle en avait Clyde jusqu'à ce que Bonnie l'aide à comprendre le réel sentiment qu'elle avait pour lui: ce n'était que de la bonne amitié, un amour fraternel sans plus. Et puis tout le monde le sais, il est parfois très simple de se tromper.

"Après, je pense qu'avec le temps, je pourrais peut être te le dire vraiment"

"Peut-être", "avec le temps", ce ne sont sûrement pas les mots pour rassurer quelqu'un mais ce ne dérange pas tant que ça la blonde, elle sait reconnaître le mensonge et elle sais très bien qu'Edward est des plus sérieux et sincère.

Malory a reçut sa réponse, elle ne pouvait être plus prometteuse!

"Merci pour ta franchise"

Elle commença son petit discours de la sorte, puisque comme toute personne censé le sait, la franchise et la confiance sont les bases d'une relation. Puis elle prend son courage à deux main, pour se lancer dans une déclaration d'amour, elle n'avait pas l'habitude de le faire, d'habitude c'était les garçon qui venaient la voir pour demander une éventuelle relation qui durait en moyenne une ou deux semaines!

''Moi aussi j'ai des sentiments pour toi, cependant moi je suis sûre qu'ils sont bien réel, je n'ai jamais rien senti de si fort.''

Elle tenait à présenter son point de vue, sa position dans la situation. Si Edward ne peut pas en être sûr tout de suite, elle l'est!

'' Et puis ne te sens pas sous ma pression, tu connais ce proverbe: « Si Aime Attendra », je trouve qu'il est parfait pour nous, je peux attendre que tu sois prêt.''

La blonde souhaite le rassurer, elle ne veut pas que ce soit dur pour lui ou pour elle, car vivre dans le mensonge peut être très blessant!

'' Tu es le roi de ce jeu! Tu choisis ce qu'il en est de nous... Je ne veux rien presser, rien calculer, je veux que ça se fasse de nous même...''

Pourquoi elle parle tant! Mon dieu, pourquoi a-t-elle cette fâcheuse habitude de parler comme une malade quand elle se sent mal à l'aise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Empty
Message#Sujet: Re: L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward]   L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:15

"Merci pour ta franchise"

Okay... Edward ne savait pas trop comment prendre ça. Il ne savait pas si elle était vexée, déçue, contente... A vrai dire, il n'était pas vraiment un expert en ce qui concerne les relations amoureuses ou comportement féminin ou tout ce qui s'en rapprochait... Et il était encore moins doué en déclaration d'amour. Alors quand on lui disait ça, il ne savait pas vraiment si il avait dit quelque chose de mal ou au contraire. Mais il décida quand de même de ne pas parler, et d'attendre que la jeune fille ait fini.

''Moi aussi j'ai des sentiments pour toi, cependant moi je suis sûre qu'ils sont bien réel, je n'ai jamais rien senti de si fort.''

Edward fut assez surpris par cette déclaration. A vrai dire il ne s'y attendait pas. Il savait que la Gryffondor était très souvent sûre d'elle et qu'elle savait où elle allait mais il ne pensait pas qu'elle était à ce point. Elle arrivait toujours à le surprendre... C'était une des choses qu'il admirait le plus chez Malory, sa détermination. Il ne l'avait jamais vu en proie au doute et cela montrait bien que derrière son allure « faible » elle était très forte par son tempérament.

'' Et puis ne te sens pas sous ma pression, tu connais ce proverbe: « Si Aime Attendra », je trouve qu'il est parfait pour nous, je peux attendre que tu sois prêt.''

Il sentait que la jeune femme souhaitait le rassurer et il en fut touché. C'est vrai qu'il était un peu perdu dans ses sentiments. Si elle disait qu'elle était prête à l'attendre c'est qu'elle l'aimait vraiment et cela fit beaucoup plaisir au Serpentard. Il sentait aussi que la jeune femme était un peu mal à l'aise ce qui surprit le garçon. Il n'avait pas l'habitude de la voir comme ça. Peut être était-ce le fait qu'elle était en train de se déclarer. Peut être qu'elle n'avait pas non plus l'habitude de se déclarer. Cela leur faisait un point commun. Car même compte tenu de leur relation, on peut dire que niveau caractères ils ne se ressemblaient pas du tout. Et c'est d'ailleurs ce qui surprenait le plus. Car même si personne n'était encore au courant de leur relation, plusieurs personnes seraient surprises d'abord avec la différence de maison mais aussi de caractère.

'' Tu es le roi de ce jeu! Tu choisis ce qu'il en est de nous... Je ne veux rien presser, rien calculer, je veux que ça se fasse de nous même...''

Edward commençait vraiment à percevoir le malaise dans la voix de Malory, cela ne devait pas être facile pour elle... Il décida qu'il était tant qu'elle s'arrête. Il s'approcha donc doucement d'elle, prit son visage entre ses mains et approcha son visage de celui de la jeune fille avec un sourire aux lèvres. Il l'embrassa tendrement avant de redresser. Il écarta une mèche du front de Malory avant de dire doucement :

« Tu sais que tu parles trop des fois ? »

Il n'y avait aucune méchanceté ou moquerie dans ses paroles, il voulait juste détendre un peu l'atmosphère. Elle le faisait se comporter d'une façon bizarre. Il n'a jamais été aussi « gentil » et ouvert avec personne d'autre, en plus avec une Gryffondor. Même si il n'avait pas de vrai rancœur pour cette maison, grâce à sa sœur, il ne faisait pas souvent ami-ami avec eux. Malory était la seule exception. Car si on prenait l'exemple d'Aelycia... On ne pouvait pas dire qu'une grande complicité entre eux, à moins d'être idiot et aveugle... Enfin bref, Malory était une exception voilà.

« Je te suis reconnaissant de la patiente dont tu fais preuve et du fait que tu ne me force à rien. »

Edward aimerait lui dire qu'il lui faisait confiance mais il n'y arrivait pas. Il avait beaucoup de mal avec la confiance. Il ne l'accordait que très rarement. Mais même si leur relation était avancée il n'oubliait pas ses projets de vengeance, il ne deviendrait pas un « bisounours » pour autant. Edward restait Edward et il n'avait jamais laissé ses précédentes copines faire obstacle sur ses projets et ne comptait pas laisser Malory faire. Même si à ses yeux Malory comptait plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Empty
Message#Sujet: Re: L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward]   L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:25

Elle fut prise de surprise mais malgré ça… ou plutôt de ce fait, ce baiser fut magique, exactement comme celui de la dernière fois voir meilleur!

La jeune gryffondor rendit ce baiser à Edward, ils étaient là, dans le parc, seuls au monde, seulement eux et le couple d'oiseaux qui gazouille sur l'arbre. Malory avait des papillons dans le ventre, c'était un feu d'artifice de sentiments. Jamais auparavant, avec personne Malo ne se sentait comme à présent…heureusement qu'il était là pour elle, et puis sérieusement, Edward maitrise à la perfection l'art du baiser. C'est un sentiment merveilleux!

Il n'est peut être pas sûr de ses sentiments mais ses actes prouvent bien le contraire, peut être c'est le type de personne qui n'aime pas avouer ses sentiments? AH pourquoi il doit y avoir autant de pourquoi dans la vie, même en plein moment de bonheur?

Ce baiser finit, elle recula d'un pas de façon à le voir dans sa totalité, elle le regarda de haut en bas avant de plonger son regard droit dans les yeux du garçon sans rien dire. Elle avait ce même regard émerveillé q'un enfant à qui on donne un cadeau!

_Tu sais que tu parles trop des fois ?

La rouge et or eut un rire totalement spontané, mais quand elle s répéta cette phrase dans sa tête elle comprit où voulait en venir le jeune serpentard... d'un coup elle rougit, ses joues étaient tellement écarlate qu'elle risquait de battre une tomate dans le concours de la peaux la plus rouge. Elle était en quelque sorte paniqué, Edward a comprit, c'est certains, elle est prise en flagrant délit, il sait qu'elle est nerveuse, la HONTE!! Elle n'avait qu'une envie: s'enterrer, il se fichait d'elle ouvertement… d'un autre côté s'il devait la faire taire de la sorte à chaque fois qu'elle se laissait emporter par ses sentiments, cela ne la dérangerais pas trop, elle pourrait même essayer de parler comme ça plus souvent.

_Je te suis reconnaissant de la patiente dont tu fais preuve et du fait que tu ne me force à rien.

Ou que c'est mignon, il la remercie d'être honnête... Malory lui adressa un sourire des plus sincères et profonds.

Elle ne s'attarda pas sur ces mots étant donné que son côté joueur refit surface et elle sourit encore plus à Edward ce qui ne pouvait présager rien de bon… Elle s'avança vers lui de manière à ce qu'ils soient collés l'un à l'autre, posa ses mains sur les hanche d'Edward et planta son regard verdoyant dans les yeux bleutés de son homologue.

_Pourtant, le fait que je parle tant ne doit pas trop te poser problème que ça vu la façon que tu as trouver pour me faire taire. Tu en profites aussi si je ne me trompe pas, d'ailleurs cela ne me pose point de problème.

Elle marqua une pose, fière d'elle même, elle a réussit à lui parler comme à toute autre personne, elle a surmonté ses sentiments, elle marquait un point. Elle choisis bien ses mots et dit:

_ Et j'aimerais bien que cela continue, à l'avenir, enfin si tu veux qu'il y ait un avenir entre nous.

Elle souhaitait être avec Edward et c'était un moyen subtil d'en demander plus… ET OUI! Malory Nutcombe était capable de subtilité, même si cela reste rare (voir très rare).

Elle se rassit sur le banc et tire Ed pour qu'il la rejoigne. Elle le regarda droit dans les yeux, ses yeux étaient tellement beaux et profonds, elle faillit s'y perdre mais se ressaisit rapidement de manière à garder son esprit lucide.

Elle attendait qu'il lui réponde, un silence commençait à s'installer entre eux quand le vert et argent parla…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Empty
Message#Sujet: Re: L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward]   L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:07

    _Pourtant, le fait que je parle tant ne doit pas trop te poser problème que ça vu la façon que tu as trouver pour me faire taire. Tu en profites aussi si je ne me trompe pas, d'ailleurs cela ne me pose point de problème.

    Le jeune homme n'était pas vraiment surpris par la réponse de Malory. Il se doutait bien qu'elle lui sortirait quelque chose de ce genre. La Gryffondor pouvait sembler étrange et surprenante au premier abord, mais quand on la connaissait comme Edward la connaissait, elle n'était plus si imprévisible que cela ; du moins pour le Serpentard. Malgré leurs caractères totalement opposés, le garçon arrivait assez bien à comprendre la blonde, peut être grâce à sa « manie » qu'il avait de vouloir analyser les choses ou les personnes qui l'entouraient et son tempérament naturellement calme et patient. Car avec Malory, il valait mieux avoir de la patience ou cela pouvait vite dégénérer. La capacité qu'il avait à cacher un temps soit peu ses pensées l'aidait aussi beaucoup à ne pas s'attirer les foudres de la jeune fille. Car évidemment, il évitait de lui dire qu'il était en désaccord surtout quand la rouge et or en question aimait avoir raison et décider des événements à suivre.

    Il s'autorisa un petit sourire un peu moqueur il faut bien l'avouer (âme de Serpentard oblige) en remarquant les joues devenues rouges et l'air un peu béat de la jeune fille.

    «Ça je le vois bien que ça te plaît bien. »

    Après, avouer qu'embrasser Malory, lui plaisait aussi était une autre chose qu'il ne dirait pas. Deja parce que jouer l'amoureux transi et nian-nian n'était pas son truc et aussi parce que son ego l'en empêchait, et puis il considérait cela comme un geste de faiblesse qu'il n'appréciait pas.

    _ Et j'aimerais bien que cela continue, à l'avenir, enfin si tu veux qu'il y ait un avenir entre nous.

    Cette fois ci il fut un petit peu plus surpris par la démarche subtile que venait de faire la jeune fille. Bien sûr il savait que ce sujet et surtout cette question subviendrait à un moment ou un autre, mais pas que la demande soit aussi... délicate et il faut l'avouer un peu rapide.

    Il n'avait pas vraiment l'habitude de ces demandes, il avait eu des petites amies mais ça n'avait jamais été très sérieux. Et à vrai dire il ne savait pas vraiment quoi répondre. Après tout, il n'avait qu'à dire un truc banal et il aviserait plus tard.

    « Et bien, je suppose qu'on peut toujours essayer quelque chose. En tout cas, moi ça me va. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Empty
Message#Sujet: Re: L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward]   L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:38

Ça je le vois bien que ça te plaît bien

Malory était RE-devenue rouge tomate... Pourquoi il se fou autant de sa gueule? Elle n'a rien fait de mal, bon peut être parlé sans réfléchir mais ça Edward devrait s'y habituer étant donné que Malory parle plus vite que ne réfléchit et donc des bêtises elle en sort constamment.

Pourquoi Edward doit avoir le dont de sortir une connerie au bon moment à la bonne personne ce qui le rend si drôle? Malory ne peut pas dire avoir ce dont, elle est toujours en décalé... ce qui lui coutait cher lors de ses confrontations avec Clyde, elle "perdait" toujours étant donné que ses joutes verbales sortaient de nulle part. À vrai dire, Malory était un peu jalouse de ce dont qu'avaient les deux garçons.

Et bien, je suppose qu'on peut toujours essayer quelque chose. En tout cas, moi ça me va.

Et revoilà le Serpentard dans toute sa splendeur! Un peu de romantisme ne fait du mal à personne bon sang! Et bah non, ce n'est pas Edward qui va se montrer très romantique en bon serpentard qui se respecte... Si Malory veut un avenir entre ces deux là, elle devra s'habituer à ce comportement...surtout dans Poudlard.

En parlant de Poudlard, doivent-ils se cacher? ou peuvent-ils parader ouvertement ensemble dans les longs couloirs? Encore des questions! Pourquoi la vie ne peut pas être aussi simple que dans les contes de fée?

Malory lâcha un petit soupir. Elle doit partager ses doutes avec Edward, maintenant qu'ils sont ensemble. Elle ne voulait pas gâcher ce moment, elle voudrait qu'ils puissent être ensemble sans que cela ne pose de problème à personne, être heureux!

La jeune Gryffondor se rapprocha du vert et argent et l'enlaça de toute ses forces. Puis elle regarda le visage du jeune homme. Elle le fixait droit dans les yeux, les siens étaient brillants, probablement du fait des larmes qui commençaient à l'envahir. Elle était proche d'exploser en sanglot mais réussit à repousser ses larmes en prenant une respiration profonde et en ravalant sa salive.

Je ne veux pas que cette paix entre nous se termine, ici on est qu'une fille et un garçon, personne ne nous connait, mais à Poudlard... qu'est ce que ça sera à Poudlard? Tu es un serpentard, je suis une gryffondor... Certes une mauvaise mais comme même; dit elle en blaguant. Je ne veux pas te faire souffrir, moi je m'en fiche de ce que pensent les gens de moi mais toi, tu as une réputation à préserver, et je ne te laisserai pas la gâcher pour moi! S'il faut qu'on se voient uniquement en cachette, parfait, je me sacrifierait pour toi. Oui l'amour c'est aussi des sacrifices et je suis prête à en faire pour nous.

Malory sortit tous ce qu'elle avait sur le cœur en espérant que son amant allait la comprendre et la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Empty
Message#Sujet: Re: L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward]   L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:53

    Je ne veux pas que cette paix entre nous se termine, ici on est qu'une fille et un garçon, personne ne nous connait, mais à Poudlard... qu'est ce que ça sera à Poudlard? Tu es un serpentard, je suis une gryffondor... Certes une mauvaise mais comme même. Je ne veux pas te faire souffrir, moi je m'en fiche de ce que pensent les gens de moi mais toi, tu as une réputation à préserver, et je ne te laisserai pas la gâcher pour moi! S'il faut qu'on se voient uniquement en cachette, parfait, je me sacrifierait pour toi. Oui l'amour c'est aussi des sacrifices et je suis prête à en faire pour nous.

    Cette déclaration surpris le Serpentard et il faut bien le dire l’embarrassa un peu aussi. Déjà qu'il n'avait pas l'habitude de faire des déclarations, il n'avait aucune idée de ce qu'il devait dire là. Il était un peu perdu. Il ne savait même pas si il devait dire quelque chose. Sans doute que oui, la jeune fille devait sûrement attendre une réponse de sa part. Quelle poisse. Il fallait surtout qu'il ne dise pas une bêtise.

    Poudlard... c'est vrai qu'il n'y avait pas vraiment pensé. A ce qu'ils feraient une fois de retour à Poudlard. Une réputation ? Si on voulait... Mais c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment envi qu'on vienne le voir et qu'on le questionne. Parce que déjà ça ne regardait pas les autres, et aussi parce que il n'aimait pas vraiment qu'on le questionne. Et puis il y en aurait aussi qui viendraient lui prendre la tête... Non, vraiment trop d'embrouilles. Le fait qu'ils montrent leur relation à tout le monde était une mauvaise idée.

    « Je pense que le fait que l'on s'affiche est une mauvaise idée, cela n'apporterait que des problèmes, alors autant les éviter. »

    Il avait essayé de parler de façon calme et posé. Pour ne pas faire croire à la jeune fille que cela le soûlait totalement ou quoique ce soit. Il essayait de se débrouiller du mieux qu'il pouvait et puis de toute façon il ne pouvait pas faire mieux et Malory était au courant que ce n'était pas la personne la plus tendre et affectueuse du monde, cela se saurait.

    « Mais, je pense que cela peut fonctionner. »

    Il ne savait pas exactement où tout cela allait les mener, et surtout lui. Mais pour une fois, il pouvait bien faire un effort et... essayer d'ouvrir son cœur. C'était pas comme si ils allaient se marier après tout. Et puis de toute façon le seul moyen de savoir où le chemin menait c'était le l'emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Empty
Message#Sujet: Re: L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward]   L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'amour est un fruit qui doit murir [pv Edward]
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Manu un amour de petit York x Cairn, 9 ans CSP adopté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-