AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:53




SEAN - BENETT

MINISTÈRE DE LA MAGIE


AGE - 42 ans.
SURNOM - Il n'en a pas.
ORIGINE - Anglaise.
DATE DE NAISSANCE - 04/12/1903
STATUT - Sang Pur.
TRAVAIL - Directeur des Oubliators.




Caractère
" Un grand cœur en chocolat... "


Sean est un homme tendre qui donne souvent sans compter. Sa générosité a des limites mais il faut vraiment demander le monde pour les atteindre. Sa patience est grande tant qu'il se sent respecté mais il peut lui arriver de perdre son sang froid lorsque ses proches se trouvent menacés. Toutes ces qualités font de lui un père exemplaire même si sa vision d'un amour paternel n'est pas forcément la même que celle de sa petite fille Jo. Son intelligence et son penchant pour l'égalité de la justice lui ont permis de gravir les échelons du ministère jusqu'à devenir Directeur des Oubliators. Il n'en tire cependant aucune vanité. Exigeant avec lui même, Sean n'est que très rarement fier de ses actes parce qu'il reste persuadé qu'il y a toujours mieux à faire. Ses tentatives pour rendre sa famille heureuse sont presque toutes couronnées de succès mais l'idée de marier Jo à un jeune sang-pur de son âge n'a pas été bien reçue. Il n'essaye pourtant que de faire le bonheur de sa fille. Comme beaucoup d'hommes de son âge, il se cherche un peu, il s'enfonce dans de longues heures de travail intensif pour arrêter de réfléchir au reste. Fuir la réalité n'est pas une solution mais pour le moment c'est son unique refuge. Entre le travail et la maison, Sean est deux hommes, à la fois sérieux et décontracté, grincheux et doux, solitaire et protecteur. Si autrefois il ressentait un grand besoin de rester éloigner des gens, Ellen a fini par lui apprendre que se lier à quelqu'un n'est pas toujours une faiblesse. Aujourd'hui, aimer est même sa plus grande force.


Physique
" ...sous une armure de titane. "


Sean Benett n'est pas un homme de grande stature, il n'est pas particulièrement musclé. Son visage long et sec se repose sur une mâchoire carrée qui lui donne un air très noble. Ses yeux en amande son entourés de longs cils très féminins, mais personne n'a jamais eu le cran de lui en faire la remarque. Il porte sans grande attention une coupe brune en bataille sur le crane et une barbe pas trop fournie. Ses sourcils restent froncés constamment, lui donnant un air concentré et un peu grincheux qui lui va plutôt bien. Si au premier regard Sean n'a rien de bien impressionnant, ses pupilles sombres et sa démarche noble suffisent à mettre beaucoup de crapules dans le droit chemin. Aimant se montrer le plus froid et le plus distant possible, il prend soin de toujours s'habiller de façon sobre et monochrome. Ses lèvres fines et roses s'étirent parfois sur un sourire énigmatique forgé dans l'ironie et le malin plaisir de perturber ses proches. Une longue cicatrice barre le dos de cet homme mystérieux, de son épaule gauche à son rein droit. Personne n'a jamais vraiment osé lui demander d'où ça venait, pas même sa femme qui semble respecter les démons qu'il ne souhaite pas partager. Il n'est pas rare que les jeunes recrues du ministère le craigne, et certaines rumeurs prétendent même qu'il a autrefois fréquenté de près des dragons. Légende ou réalité ? Seul un fou songera pouvoir tirer les vers du nez à Sean. En apparence, il est le pire casse tête de cette planète. Impossible à cerner, même pour les plus doués.



Histoire
" Est-ce mal de vouloir ce qu'il y a de meilleur ? "


Je suis né le 4 décembre 1903, à minuit. Contrairement aux autres enfants, je n'ai pas eu une vie ordinaire. Ma mère faisait partie intégrante des mouvements grévistes féminins pour les droits de vote de la femme. Dans le monde magique, tout comme dans le monde moldu, les autorités repoussaient à cette époque les demandes des femmes pour ce droit. Enceinte, elle avait du abandonner, et le débat fut très vite clos. Mon père, quand à lui, favorisait la neutralité. Il n'était pas vraiment contre la suprématie des hommes concernant la politique, mais il se serait bien gardé de se mettre ma mère à dos. En grandissant, j'appris à me méfier de son caractère explosif, suivant mon père partout où il allait. Il fallu peu de temps à mes pouvoirs pour éclore et se développer, même si les contrôler représentait encore un défi. Après plusieurs accidents survenus dans la maison, mes parents décidèrent de m'envoyer en pension chez un ami de la famille en Ukraine à l'âge de 5 ans. Vous pensez surement que c'était très tôt pour m'envoyer ainsi à l'aventure, mais vous ne savez pas encore le meilleur. Mon travail là-bas consistait à aider dans leur élevage de Pansedefers Ukrainiens. C'était de somptueuses créatures ailées, une des plus grosse espèce de dragon, pesant jusqu'à 7 tonnes et crachant des flammes puissantes et pourvue de griffes mortellement longues. Beaucoup affirmèrent que mes parents avaient perdu l'esprit pour m'envoyer dans un endroit pareil, mais au fond je leur doit énormément. C'est auprès des dragons que j'appris les bases d'un travail bien fait.

Je ne fus renvoyé à Londres qu'en 1914 pour mon entrée à Poudlard. La maison Serpentard m'ouvrit ses portes comme on accueille un vieil ami. J'avais depuis longtemps perdue mon innocence quand tant d'autres à mes côtés sentaient la peur et les larmes séchées d'avoir tant pleuré dans le train. Moi, j'avais déjà connue l'absence, la peur, la solitude et j'avais frôlé de peu la mort une bonne centaine de fois. Mes camarades de chambre posèrent des questions à propos des nombreuses marques sur mon corps, dont la plus importante barrait mon dos en diagonale. Aucune magie n'avait aidée la cicatrisation. On m'avait recousu sans anesthésie et j'avais repris le boulot sans rechigner. Chaque élève eu droit à une réponse différente, toutes plus ridicules les unes que les autres d'ailleurs. Certains disaient que j'étais né comme ça, d'autres que mon père me fouettait en cachette, d'autres que je m'infligeais ça moi-même parce que j'étais fou. Loin de porter la moindre attention aux racontars, je me plongeais avec acharnement dans mes études avec un nouveau but : trouver ma place au ministère de la magie. Lorsque je fus assez mûr, mes parents arrangèrent mon mariage avec une jeune sang-pur de bonne famille. Bien sûr Ellen était jolie à regarder, j'aimais la couleur de ses cheveux roux qui me rappelait les flammes des dragons. Et elle n'avait pas que ce point là en commun avec ces créatures ! J'adorais plus que tout son caractère impulsif, ses sautes d'humeur, sa fierté mal dissimulée et sa détermination à toute épreuve. Une vraie bête sauvage que rien ne pouvait brider. Bien sûr l'idée de me lier si tôt ne me plaisait guère, mais je voyais bien qu'un refus ne serait pas envisageable. Notre lignée de sang-pur devait prospérer.

Avec le temps ma relation avec Ellen évolua en bien. Elle devint mon amie, puis ma confidente, et finalement nous devinrent amoureux. Je l'avais épousée sans la connaître, mais nous étions faits pour être heureux ensemble. Mon premier poste au ministère en tant que stagiaire fut une source de joie pour nous, mais pas autant que l'annonce de la venue d'une petite fille dans notre vie de couple. Ellen était enceinte. Évidemment mes parents avaient fini par succomber à leur vieillesse et je me retrouvais un peu perdu devant une lourde décision à prendre. Je n'avais aucune envie d'envoyer mon enfant jouer au dada sur le dos d'un dragon ukrainien pas encore dressé. Mais étais-je vraiment à la hauteur du défi ? Élever un bébé, même à deux, était une mission ardue qu'il me fallait étudier profondément. Jusqu'à la naissance de ma fille, je n'avais aucune idée de ce que représentait un tel évènement. Je voyais ça comme une évaluation, un test d'aptitude qu'il ne fallait pas que je rate. Pourtant, à la maternité, quand la sage-femme m'annonça que j'avais une petite fille brune, tous mes calculs scientifiques et logistiques partirent en fumée. Blottie dans les bras de sa mère qui resplendissait de bonheur, elle était là, les yeux ouverts, tendant sa main microscopique vers moi comme si elle avait déjà conscience de qui j'étais. Ma vie bascula. Avec Jo, il n'y avait rien à étudier ou à comprendre, seulement à ressentir et à aimer. Pour la première fois de ma vie, je compris le vrai sens du mot famille.

Au fil des années, ma petite Jo poussait à une allure folle et aussi fou que ça puisse paraître, j'aurai tout fait pour stopper le temps. Pourtant je savais que bientôt viendrait le jour où l'oiseau devra quitter son nid. Lorsqu'elle fut en âge de faire sa propre vie, je pris la décision de lui trouver un époux. Arthur Everard, un jeune sang-pur sans problème financier représentait le partit idéal pour ma fille. Le seul problème, c'est que cette dernière n'avait absolument pas l'intention de se marier selon la tradition. Mon influence et mon autorité d'ordinaire inébranlable se heurta contre le mur de sa volonté à choisir sa propre voie. C'était bien la fille de sa mère, une tête brûlée, bornée et sans aucune logique. Mais bon, je l'aimais quand même. Finalement mon plan tomba à l'eau, sans que je comprenne pourquoi tout le monde avait refusée cette union pourtant parfaite. Qui avait-il donc de si mal dans le fait de vouloir le meilleur pour mon enfant ? Je ne comprenais pas. Mais alors vraiment pas.



IRL
" C'est ma couleur naturelle, bleu ? "



PRENOM/PSEUDO - J'offre le premier RP de Sean à celui/celle qui devinera !
AGE - 18 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - Le weekend ( sauf vacances ou congé maladie )
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? - C'est une question piège ?
AUTRES COMPTES ? - Si vous regardez sur mon profil, vous êtes des tricheurs !
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Joseph Fiennes
UN MOT POUR LA FIN ? - J'aime TOM un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, plus que tout... ♥





Dernière édition par Sean Benett le Lun 3 Déc - 19:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Left_bar_bleue10 / 10010 / 100• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: Re: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:02

Rebienvenue Ma Fowle \o/

Bonne chance pour ta fiche avec ce nouveau perso Very Happy Jo aura tout sa famille comme ça xD

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ 203647

_________________
• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Signat13
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: Re: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:04

Rebienvenue Very Happy

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: Re: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:05

Bon ben ma petite Fowle d'amour, tu viens de gagner un RP avec mwa ♥
( Quoi, encore ?!! )
Hihihiiiiii ouais je dois dire que j'ai craqué pour Sean ! En plus j'aime trop Joseph Fiennes ! Et puis tant qu'à faire, autant faire des heureuses Rolling Eyes

Merci Louuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Left_bar_bleue10 / 10010 / 100• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: Re: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:07

Hu hu, mais j'ai triché • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ 750359

_________________
• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: Re: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:21

Haaaaaaaan la vilaiiiiiiiiiiiiine • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ 38557
Tant pis, j'te pardonne pour cette fois • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ 633538
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: Re: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:48

rebienvenue sur le fofo

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: Re: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:11

Merciiii • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ 981690
Revenir en haut Aller en bas
La rebelle
[Last]Ashley Walson Golse
[Last]Ashley Walson Golse
▌ Messages : 1512
Humeur :
• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Jennifer Love Hewitt

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: Re: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:05

rebienvenue Wink

moi personnellement c'est ça qui m'a donné envie de regarder XD =>Si vous regardez sur mon profil, vous êtes des tricheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: Re: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:42

Rebienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: Re: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:13

Ashley > Ouais bon allez j'avoue c'était fait exprès ! Je savais que personne résisterai à la tentation de jeter un coup d'oeil à gauche • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ 551366

Zadig > Marchi • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ 3441450148
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Left_bar_bleue75 / 10075 / 100• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: Re: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:18

Rebienvenue • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ 759847 • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ 759847

Evidemment, je te valide Very Happy Profites bien de ton nouveau perso • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: Re: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:24

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ 203647
J'en ai profité pour mettre mes icones bien comme il faut pour que ça ai un sens • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ 38557
Je sens que je vais m'amuser avec Sean • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ 981690
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Left_bar_bleue90 / 10090 / 100• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: Re: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:02

(re) Bienvenue!
Oh, c'est trop cool, voilà mon Papounet^^!
Il faudra qu'on se fasse un RP, un jour!
J'ai beaucoup aimé ta fiche, et comment tu décris la petite Jo, toute bébé!!
Merci d'avoir pris ce personnage!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ 0p453 - • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: Re: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:04

Lenouiiiiiiille!!!!!!!! • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ 893103

Rebienvenue!! • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ 759847

_________________
• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: Re: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:31

Jo > Ouiiiiiiii ma fille d'amour à moi !! • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ 203647 J'ai hâte de RP avec toi une fois encore ! Very Happy

Danette > Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ 893103
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: Re: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:05

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: Re: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:46

Marchi Calou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: Re: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:46

Re-bienvenue Smile
Et je kiffe ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Left_bar_bleue50 / 10050 / 100• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: Re: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:59

Merci miss Wink • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ 203647

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Empty
Message#Sujet: Re: • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫   • SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• SEAN BENETT - Everything I do, I do it for you. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-