AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Empty
Message#Sujet: ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ]   ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:31

    Le soleil n'était pas levé depuis très longtemps, mais il faisait déjà très chaud. L'été s'était étendu sur l'Angleterre avec une rapidité étourdissante. En quelques jours, la pluie et les manteaux coupe-vent avaient laissé place à un temps radieux. Installée au bord de ma piscine, je profitais de cette délicieuse sensation que me donnait la chaleur du soleil sur ma peau claire. Ici, je pouvais enfin porter des débardeurs, je n'avais pas à cacher la marque qui noircissait mon avant bras. Il n'y avait personne pour m'espionner, personne pour me juger. J'aimais les vacances. Rentrer à la maison était devenu un plaisir après la mort de mes parents. Pourtant, tout cet espace vide et inutilisé me donnait le cafard. Voilà pourquoi j'avais saisie l'opportunité de présenter ma villa comme quartier général des Chevaliers de Walpurgis. Contre toute attente, cette idée avait intéressé Tom. J'en avais vaguement touché un mot à Caleb lors de notre discussion au bord du lac le dernier jour de cours, mais ça n'était pas allé plus loin. Je n'aurais aucune certitude que ma demeure sera utilisée tant que notre maître n'aura pas fait une visite minutieuse des lieux. Non pas qu'il devait avoir un intérêt quelconque pour la décoration, mais par simple principe. C'était lui le chef et pas conséquent il prenait les décisions tout seul. Accepter ma proposition sans avoir d'abord montré qu'il ne se fiait pas seulement à mes paroles aurait été une marque de négligence et s'il y avait bien un adjectif qui n'allait pas à Tom, c'était négligent.

    J'avais tout pour me détendre, allongée sur ma chaise longue, un verre de thé glacé à la main. Mais mon regard refusait de quitter le petit bout de papier que je tournais et retournais machinalement entre mes doigts. C'était la réponse de Tom à mon invitation. On ne pouvait pas faire plus sobre ni plus innocent que son message. Il annonçait son arrivée pour jeudi à 11h, c'est à dire aujourd'hui dans deux heures. Incapable de trouver le sommeil la nuit dernière, j'étais descendue dans le jardin pour observer les étoiles. Ma tante m'avait rejointe à 5h du matin. Elle n'avait pas prononcé un mot ni esquissé le moindre mouvement vers moi. Elle s'était contenté de s'installer sur l'autre chaise longue à mes côtés. Une fois le soleil levé, elle était repartie dans la maison dans ce même silence qu'elle savait précieux. Je n'aimais pas le bruit ni les conversations inutiles. Pearl n'avait fait acte de présence parce que malgré la noirceur de son âme elle m'aimait et elle savait quelle tension chassait mon sommeil. Cette journée était importante. Je ne voulais pas la gâcher en me conduisant comme une idiote.

    Mon regard glissa finalement sur la montre argentée qui brillait à mon poignet. Il était déjà 9h30 et j'étais encore en maillot de bain. Avec un soupir de résignation, je me levais alors et enfilais mes sandales pour rejoindre l'intérieur de la baraque. Les volets étaient tous grands ouverts et la maison rayonnait de propreté. Tous les meubles étaient des pièces de collection d'une valeur inestimable issu du début de mon arbre généalogique. Ce dernier était d'ailleurs inscrit sur une gigantesque tapisserie ornée de feuille d'or sur l'un des murs du salon. Il n'y avait nul part de photos de famille, pas plus que de bouquets de fleurs ou autres niaiseries comme on pouvait trouver dans les maisons moldues. Par contre, on pouvait trouver sur certains murs des collections de baguettes ayant appartenu à des membres de la famille, des objets assez rares comme un rappel-tout, des mugs portant les blasons des quatre maisons de Poudlard et aussi une carte de l'allée des embrumes où s’affichait en temps réel les déplacements des sorciers à tel ou tel endroit avec leurs noms complets et leurs métiers respectifs. Ce dernier objet avait été enchanté par ma tante Pearl qui s'en servait pour vérifier que personne ne pénétrait dans sa boutique pendant qu'elle n'était pas là. Je ne doutais pas que cette carte éveillerait la curiosité de Tom.

    Après avoir fait une dernière inspection des lieux pour vérifier qu'aucun grain de poussière n'avait survécu à mon grand nettoyage, je filais au troisième étage où se trouvait ma chambre. Après une petite douche rapide et une tenue correcte enfilée à la va-vite, je vérifiais que mes cheveux étaient convenablement coiffés. Une fois persuadée qu'il n'y avait aucun défaut, il me fallu détacher avec soin les photos de Vincent et de Caleb que j'avais attachées sur le mur à côté de mon lit. Tom n'en avait peut être rien à foutre de nos vies, mais je ne supportais quand même pas l'idée de m'afficher de façon niaise et sentimentale devant lui. J'aimais mon aspect dur comme un roc et je n'étais pas prête à le laisser tomber. Finalement un bruit de sonnette retentit. Il était là. Mon estomac se noua un peu plus, mais je refusais de le laisser paraître. Plutôt que de courir comme une imbécile vers la porte, j'agissais avec logique et calme en transplanant devant la porte. Tom avait traversé la grille au bout du jardin comme je lui avait dit de le faire avec le mot de passe et il avait déjà traversé la moitié de l'allée principale qui menait à la maison. Lorsqu'il arriva à la porte, je l'avais déjà ouverte et je m'étais déjà écartée de l'encadrement. Un signe de tête respectueux précéda mon salut formel.

    « Bonjour maître. Entrez, faites comme chez vous. »

    Un léger bruit attira mon attention dans le salon. Ma tante était sortie de sa chambre en transplanant et elle attendait patiemment de faire la connaissance de Tom. Je savais qu'une association entre les Chevaliers et Pearl n'aurait que de bons résultats. Après tout, elle était devenue une reine de la magie noire et des potions en tous genres. Son utilité dans nos rangs crevait les yeux et je savais que Tom était loin d'être aveugle au potentiel.

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.


Dernière édition par Elena Gordon le Mar 5 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Empty
Message#Sujet: Re: ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ]   ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:53

    C'était l'évidence, l'année à venir nécessitait que les chevaliers de Walpurgis, très récemment formés, s'organisent différemment de celle qui avait précédé. Et pour cause, la plupart de ses membres entraient dans la vie active. À Poudlard, il n'y aurait plus qu'une poignée de fidèles... En soi, c'était une bonne chose, que la plupart de ses sbires soient désormais considérés comme des « adultes », il serait nettement plus simple d'imposer ses idéaux et son autorité à plus grande échelle de cette manière. À Poudlard, Tom se chargerait d'initier de nouveaux adeptes (sans compter qu'il devait encore gérer l'affaire voyageurs qui n'étaient que partiellement résolus), tandis que les autres, ils avaient sa confiance, obéiraient scrupuleusement à ses directives, qui auraient pour but prioritaire de gagner en importance, grandir dans l'ombre, puis apparaître en pleine lumière. Pour que tout cela puisse s'organiser sans mal, et comme il était évidemment nécessaire que les chevaliers puissent se retrouver régulièrement sans éveiller les soupçons, trouver un quartier général qui puisse à la fois être sûr et pratique était devenu une priorité. Pseudo-problème qui avait trouvé très rapidement sa solution, solution apportée par Elena. La jeune femme avait effectivement et très rapidement proposé sa propriété pour que s'y tiennent les réunions des chevaliers. Cette décision semblait cohérente, il fallait, après tout, que ce lieu soit à l'extérieur de Poudlard, protégé, et discret, de ce que lui en disait la bleue et bronze, la demeure des Gordon répondait à toutes ces attributions. L'Héritier avait donc accepté d'aller voir de lui-même si l'endroit pouvait convenir. Il arriva parfaitement à l'heure chez Elena, qui l'accueillit avec cette distinction qui lui était propre et faisait partie de ces qualités que Tom appréciait chez la jeune femme.

    « Bonjour. »


    Il pénétra dans la bâtisse, et n'adressa qu'un bref regard à la serdaigle (qui n'était guère sa priorité à l'heure actuelle), examinant en détail ce qu'il pouvait observer de la propriété de la jeune femme. Il s'apprêtait à avancer, afin de visiter les lieux, et décider de l'utilité que pourrait avoir telle ou telle pièce, quand un bruit détourna son attention, le bruit facilement reconnaissable d'un transplanage. Une silhouette étrangère parut alors, celle d'une femme plus âgée, qui l'observait avec curiosité.


    « Je pensais que nous serions seul. »
    remarqua-t-il d'un ton qui, bien que semblant d'une parfaite neutralité, dissimulait un certain reproche.

    Entre autres promesses que lui avaient faites Elena au sujet de ce qui devait devenir leur quartier général, elle lui avait promit une parfaite discrétion (ce qui était la moindre des choses étant donné les circonstances)... la venue d'une tierce personne, venue dont il n'avait pas été au préalable informé, ne lui plaisait guère. Adepte du contrôle tel que l'était Tom, il n'acceptait pas que le moindre détail échappe à sa vigilence, ce qui était en train de se produire à cet instant. Il dissimula tout, malgré tout, de sa contrariété, et c'est avec toute la politesse dont il était capable (c'est à dire beaucoup, l'habitude aidant).


    « Bonjour, madame. » dit-il, attendant de savoir à qui il avait affaire.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Empty
Message#Sujet: Re: ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ]   ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:41

    Comme je m'y attendais, Tom ne se montra ni trop courtois ni pas assez, juste ce qu'il fallait de politesse pour être un bon invité. L'arrivée de ma tante en revanche sembla le surprendre et lui déplaire, même si son petit sourire innocent ne révélait en rien ses pensées. Droit comme un piquet, il analysait la première pièce du sol au plafond alors que je canalisais ma respiration un peu nerveuse. Mon regard allait et venait de mon maître au seul membre qu'il restait de ma famille. la tension était palpable entre les deux diables, comme deux prédateurs se jaugeant afin de savoir si l'entretient valait le coup. Si j'étais incapable de déchiffrer les pensées de Tom, la petite lueur qui s'alluma au fond des yeux de Pearl me rassurèrent un minimum. Elle appréciait ce qu'elle voyait. La voix de mon maître me fit légèrement sursauter, mais je fis comme si de rien n'était. Mon calme était faux mais incroyablement persuasif.

    « Je pensais que nous serions seuls. »

    Cette simple phrase n'était pas méchante à première vue, mais Tom venait de sous-entendre que la présence inattendue de ma tante le dérangeait. Il eu tout de même le bon sens de la saluer, ce qui rattrapa un peu la maladresse de ses précédents propos. Non pas que je m'inquiète pour Tom qui était parfaitement capable de se débrouiller seul, mais je savais ma tante très à cheval sur le protocole et les distinctions obligatoires dans les anciennes familles de sang-pur. Un manque total de respect jetterait un froid sur notre entrevue. La voix claire et posée, je fis les présentations.

    « Mon maître n'est pas sans savoir quels évènements ont perturbé ma vie de famille. Ma tante Pearl appartient aux anciennes traditions et à la pratique de la magie noire. Elle ne posera aucun problème. »

    Bien entendu Tom ne me demandait pas tant de penser que d'agir. J'aurais du l'informer de la présence de ma tante. Maintenant, je ne pouvais plus rien y faire à part attendre que ma tante se défende par elle-même. Par ailleurs, c'était à mon maître de juger de la fidélité de Pearl, pas à moi. Finalement je pris la peine de refermer délicatement la porte d'entrée. Je tenais mon rôle d'hôte très au sérieux et j'avais préparée la visite au détail près. Ma tante resta bien droite au milieu du salon, d'un mouvement fluide de la main elle s'inclina devant Tom. Surprise, je la regardais faire. Jamais je n'aurais imaginé la voir montrer autant de respect à une personne ayant le tiers de son âge et de son expérience ! Un bon point pour la famille Gordon. La voix de Pearl était toujours douce et tellement calme qu'elle en devenait apaisante. C'était souvent lorsqu'elle était la plus calme possible qu'il fallait la craindre. Plus elle était douce, plus ses paroles s'avéraient être du poison. Mais là, elle était simplement accueillante.

    « Bienvenue dans la villa Gordon. Elena ne parle jamais de vous, mais je vois bien qu'elle vous témoigne un profond respect. Je respecterai donc son choix en faisant de même. »

    Au fond, ses paroles me touchèrent. Ma tante venait de me faire un discret compliment, et ce genre d'attention était rare chez elle. Je goûtais à chacune de ses paroles comme de l'or pur. Je fus rassurée : elle allait tout mettre en oeuvre pour que ça se passe pour le mieux.

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Empty
Message#Sujet: Re: ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ]   ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:48

    Parce qu'il respectait un certain protocole, il ne s'emporterait pas, que ce soit à l'égard d'Elena ou à celui sa tante. Il n'en demeurait pas moins qu'il trouvait la démarche de la jeune femme extrêmement cavalière, et qu'il n'appréciait guère que l'on prenne des décisions à sa place ou convienne de ce qui pouvait être le mieux pour lui. Pearl pouvait être une sorcière d'exception, et maîtriser à la perfection la magie noire, là n'était pas la question. C'était à lui de prendre les décisions, il était celui qui détenait l'autorité, et si cela n'était pas entendu et comprit par tous les chevaliers de Walpurgis, alors, ceux qui osaient la défier, cette autorité, risquaient fort de ne plus faire long feu au sein de son groupe de fidèles. Certes, il appréciait Elena, ou du moins (car, entendons nous bien, l'Héritier était bien incapable d'apprécier qui que ce soit) il appréciait le travail qu'elle fournissait pour lui, et son caractère volontaire ainsi que ses nombreuses prises d'initiatives faisaient partie de ses plus grandes qualités. Mais le vert et argent escomptait bien lui rappeler ou se trouvait sa place. Il voulait bien faire la connaissance de Pearl, puisqu'elle se trouvait là, mais il ne tolérerait pas qu'elle le prenne au dépourvu une nouvelle fois, et il comptait bien le lui faire comprendre.

    Bien sûr, il était forcé d'admettre qu'avoir dans son camp d'autres membres que de simples adolescents, pas encore très expérimentés en matière de magie était une bonne chose. Cette femme avait l'air fiable, intéressante, intelligente. Et elle lui témoignait un respect que même le préfet des serpentards ne s'était pas attendu à lui trouver, et c'était évidemment un point qu'il ne pouvait négliger. Non, il n'aimait pas qu'on lui force la main, mais il accepterait que cette femme la lui tende si elle s'avérait aussi fiable et douée que ce qu'Elena paraissait sous-entendre.


    « Enchanté de faire votre connaissance. »


    Enchanté, il n'était pas sûr encore de l'être, mais une certaine politesse teintée d'un brin d'hypocrisie se devait encore d'être de mise pour le moment. Tant qu'il n'aurait pas la certitude de pouvoir lui faire confiance, en tous cas. Oh, bien sûr, la tâche aurait pu lui être facilitée s'il avait décidé d'employer la legilimencie, mais ne maîtrisant pas encore cet art à la perfection, et son interlocutrice ayant davantage d'expérience en matière de magie (bien qu'il n'appréciait que peu de l'admettre), il ne pouvait se le permettre sans prendre de risques. Oui, il fallait qu'il ait une conversation avec Elena, mais il convenait qu'il ne l'ait pas devant Pearl.


    « Commençons la visite. »


    Son ton était neutre, cela n'avait l'air ni d'un ordre, ni d'une suggestion, mais le regard que Tom lança à Elena devait suffir à lui faire comprendre qu'il s'agissait plus d'une directive qu'il lui invitait très sérieusement à suivre qu'une proposition que l'on pouvait contourner si l'envie nosus en prenait. C'était également sa façon de garder l'ascendant. Certes, il faudrait qu'il s'intéresse de plus près à Pearl, mais il était venu pour visiter un éventuel quartier général, et c'est donc ce qu'il allait faire en premier lieu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Empty
Message#Sujet: Re: ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ]   ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:17

    J'avais fait une grosse gaffe en laissant ma tante Pearl se mêler de ce qui ne la regardait pas, mais d'un autre côté elle habitait ici elle aussi et je n'avais aucun ordre à lui donner. Combien même je lui aurait dit de rester dans sa chambre, elle n'en aurait fait qu'à sa tête. L'obstination était décidément un défaut que nous ne partagions que trop. Mon regard fouilla la pièce dans laquelle nous nous trouvions comme si je la découvrait à mon tour. Je l'avais pourtant arpentée en long, en large et en travers, mais je me sentais encore incapable d'affronter la froideur du visage de Tom. Je n'avais pas vraiment l'habitude de le décevoir, c'était la première vraie bêtise que je faisais avec mon maître et cette situation me mettait mal à l'aise. Finalement le serpentard salua ma tante avec le respect et le calme qui convenait à une sorcière de son rang. Mon embarras ne pouvait que s'accroître à la vue de mon maître s'inclinant devant une inconnue. Si j'en avais eu le pouvoir, j'aurais dit à ma tante que c'était à elle de ramper au sol ! Néanmoins je respectais trop la grande femme pour me permettre de l'humilier de la sorte.

    « Enchanté de faire votre connaissance. » furent les seuls mots qui glissèrent entre les lèvres légèrement crispées de Tom.

    Je doutais que quoi que ce soit puisse réellement enchanter le serpentard, mais je tint ma langue immobile derrière mes dents. Je n'avais aucune remarque à faire sur cette entrevue. En fait j'en avais déjà assez fait comme ça, inutile d’aggraver la situation. Pearl me fixa une petite minute comme si elle craignait que je fasse une bourde. Puis, rassurée, elle salua une dernière fois mon maître, attrapa son sac et transplana. Mon regard tomba sur la grande pendule magique accrochée au mur de l'entrée. Elle était partie travailler visiblement. Tant mieux, ainsi la maison était vide comme Tom le voulait à la base. Un frisson me parcourut l'échine à l'idée de me retrouver seule avec le puissant sorcier, mais rien ne perturba mon masque inexpressif. Cacher mes émotions et mes pensées était un art que je pratiquais désormais à la perfection.

    « Commençons la visite. » dit-il posément.

    De nouveau calme et assurée, je pu me permettre de croiser le regard de mon invité. Je n'y lisais rien de bon. D'abord je n'avais rien fait pour, et puis j'imaginais mal Tom faire un grand sourire et me demander comment j'allais. Se contenter d'un hochement de tête me semblait à cet instant la meilleure issue. De toute façon je n'échapperai pas aux critiques sur mon attitude qui n'allaient pas tarder à tomber. En attendant, je tendis une main vers le salon, agissant en hôte respectueuse et classique.

    « Bien entendu. »

    C'est d'une démarche fluide que je pénétrais dans la grande pièce à vivre. Deux grands canapés crème entouraient de part en part une longue table en verre. Le tout était posé sur un immense tapis vert amande, doux et moelleux. La cheminée bien qu'éteinte en imposait par sa taille et les deux serpents sculptés dans le bois du rebord. Le mur donnant sur le jardin verdoyant n'était composé que d'une gigantesque baie vitrée coulissante. Derrière moi, j'entendis des pas. Mon maître venait de pénétrer à son tour dans la pièce. Je fis une brève explication des lieux.

    « Le salon est assez grand pour accueillir notre groupe, voire même le double. La table et les canapés peuvent être ajustés par rapport au nombre d'invités, ce qui pourrait s'avérer...pratique. »

    Je prononçais le dernier mot bien distinctement, puisque le principe de ce QG n'était pas tant le luxe ou le confort, mais bien son utilité et sa facilité d'emploi. Ce fut dans le silence que j'attendis une réaction de mon maître.

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Empty
Message#Sujet: Re: ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ]   ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:39

    La présence de Pearl dans le domaine des Gordon n'avait pas été pour plaire au préfet des verts et argent, vous l'aurez bien comprit, mais il su malgré tout s'en accomoder, d'autant plus que la tante d'Elena eut la décence de leur fausser compagnie assez rapidement. Que ce soit parce qu'elle avait comprit que les présentations devaient se faire d'une autre manière, et en d'autres circonstances ou parce qu'elle devait se rendre au travail importait peu. Tom n'accepterait d'être introduit auprès de cette femme que dès lors que cela aurait été planifié, et fait avec son accord. Bien évidemment, il faudrait qu'il en discute avec Elena. Mais il ne s'agissait pas pour le moment de la plus grande des priorités. Ils s'attelaient enfin à faire ce pourquoi il était venu en premier lieu : faire la visite de la maison, afin de s'assurer qu'il s'agissait effectivement d'un lieu sûr, où ils pourraient décider de leurs noirs desseins sans être dérangés.

    Elle le conduisit jusqu'à un salon de grande envergure, lui expliquant de quelle manière celui ci pouvait accueillir un nombre suffisamment conséquent de personnes pour que cela soit pratique. La pièce était aménagée et décorée avec goût, mais cela, au fond, importait peu à l'Héritier, qui privilégiait évidemment la practicité, dédaignant l'esthétique. Il n'empêche tout de même que trop de mauvais goût aurait pu nuire à son image de marque, constater qu'il n'y aurait rien à retoucher de ce côté était donc une bonne chose. Tom hocha légèrement la tête tandis qu'Elena lui faisait l'inventaire de tout ce que cet endroit avait à leur offrir. Il attendit qu'elle ait fini de s'exprimer (politesse feinte mais dont il s'employait toujours à faire preuve) pour prendre la parole.


    “Et pour ce qui est des mesures de sécurité?”
    Le regard de l'Héritier s'attarda sur la baie vitrée. Certes, celle-ci ne donnait pas sur la rue mais sur un jardin, cependant, la perspective de pouvoir être facilement vu était à prendre en considération.

    Tom avait déjà pu constater que bon nombre de mesures de sécurité avaient été installées pour protéger la maison en elle-même, mais l'on est jamais trop prudents. Méticuleux tel que l'était Tom, il n'apprécierait guère que ses plans soient mis à mal pour une raison aussi absurde que le fait qu'ils n'aient pas prit toutes les précautions qui s'imposaient.


    “Aucun intrus ne doit pouvoir accéder à cet endroit, ni avoir la possibilité de voir ou d'entendre ce qui se dit ici.” Ce qu'il disait était l'évidence, mais en employant le terme “intrus”, il insistait quant au fait que personne n'ayant reçu son accord (cela concernait donc également Pearl) ne devrait avoir la possibilité d'accéder à ces lieux quand les chevaliers de Walpurgis se réuniraient. L'anonymat devait être le plus total. Tout cela devait être parfaitement réglementé. “Il faudra également annuler la possibilité de transplaner à l'intérieur de la maison”.

    S'il se fiait à la façon dont la tante d'Elena avait prit congé d'eux, cette question n'était pas encore réglé. Par cette sentance, il faisait remarquer à son interlocutrice que certaines choses étaient à corriger... mais aussi, cependant, que l'endroit correspondait à ses attentes et pourrait effectivement faire un quartier général des plus convenables.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Empty
Message#Sujet: Re: ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ]   ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:39

    Attendre dans le silence, c'était pas aussi dur que je le pensais. Après sept années coincée en compagnie de serdaigles, je m'étais habituée au calme pesant d'une situation gênante. Quelque soit mon attitude hautaine et assurée avec la majorité de mon entourage, je n'étais plus la même en compagnie de Tom. Comme chaque Chevalier de Walpurgis, et parfois plus qu'eux, je savais me montrer soumise à ses décisions et ses principes de façon complète et totale. Quel plus bel honneur pour une subalterne comme moi, que de rendre service à tout le groupe en leur fournissant un quartier général, un refuge ? La pièce sembla plaire à mon invité même s'il ne le montra pas vraiment. L'absence de grimace sur son visage équivalait à peu près à un sourire chez une personne n'ayant aucun trouble d'attachement social. Non pas que cette incapacité à se lier à quelqu'un soit un défaut, même si je n'en étais personnellement pas capable. Cette pensée m'entraîna malgré moi vers une autre, plus douce et plus chaleureuse où le visage de Caleb me revenait en mémoire, souriant. Pourquoi avais-je perdu tant de temps aux côtés d'un crétin peureux comme Vincent ? Comment avais-je pu ignorer la merveilleuse personnalité de mon actuel ami ? Parfois, malgré mon intelligence très développée, il m'arrivait d'être vraiment sotte. Les paroles de Tom me ramenèrent brutalement à la réalité, bien moins agréable. Je comprenais parfaitement ce qu'il voulait dire à propos de la sécurité, de la baie vitrée et de la capacité à transplaner. En fait, j'avais déjà envisagé que ces questions soient évoquées. J'avais donc déjà tout prévu.

    « Mon maître sera sûrement rassuré d'apprendre que plusieurs sortilèges de défenses vont être rajoutés sur la périmètre de ce domaine, que cette baie-vitrée peut aisément coulisser dans le mur adjacent et laisser place à une épaisse façade en briques et qu'à ce jour un réseau de cheminée étroitement surveillé sera ouvert vers celle-ci. »

    Ma main glissa sur le rebord en bois lisse de la grande cheminée. En fait, je n'étais pas peu fière de mes initiatives en matière de protection. Même si je savais que tôt ou tard Tom trouverai un défaut dans mes préparatifs, ce n'était pas ici qu'il se trouvait.

    « Cela fonctionnera avec une simple poudre de cheminette, comme partout ailleurs, à la seule exception près qu'il faudra prononcer un mot de passe - qu'il reste encore à choisir - en plus du lieu. Grâce à ce moyen de transport privé, il sera possible de pénétrer ici dans la plus grande discrétion, sans avoir à transplaner. Ma tante, comme nous tous, se pliera à cette règle, assurément. »

    Ma voix tremblait un petit peu moins qu'avant même si je n'avais pas cette autorité naturelle dont je pouvais faire preuve avec d'autres. C'est donc avec un profond respect que je m'inclinais devant Tom. Je n'avais pas envie de lui donner l'impression que je voulais me montrer plus maligne que lui en anticipant ses pensées. Mon geste, loin de vouloir le faire passer pour un idiot, avait pour unique but d'accomplir au mieux la mission qui m'était impartie. Aurais-je mieux fait de me montrer plus maladroite et d'accomplir quelques erreurs ? Je l'ignorais.

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Empty
Message#Sujet: Re: ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ]   ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:24

    Elena semblait avoir pensé à tout, et les mesures de précautions qu'elle comptait mettre en place afin de rendre ce lieu imprenable et surtout garant de la plus grande discrétion possible semblaient effectivement convenir à ce qui se tramerait bientôt en ces lieux. Tom n'avait pas vraiment douté des capacités de la bleue et bronze à satisfaire à ses attentes. Elle se montrait souvent d'une application et d'une rigueur ce qu'il y a de plus appréciable lorsqu'elle agissait à son service, et l'Héritier avait rarement des reproches à lui faire. Elle était, d'ailleurs, l'un de ses meilleurs éléments parmi les chevaliers de Walpurgis, et c'était une chose qu'il n'oubliait pas. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il ne voyait pas de mal à ce que le privilège lui revienne de faire de son domaine le quartier général de ceux qui, un jour, se feraient appeler les mangemorts. Après avoir bien considéré les propositions de la jeune femme, et considéré que son plan ne comportait aucune faille... aucune qui lui viennent à l'esprit pour le moment, en tous cas, Tom hocha légèrement la tête en signe d'approbation.

    "Très bien. Il faudra mettre toutes ces mesures en place le plus rapidement possible. Il aurait d'ailleurs été préférable qu'elles le soient déjà dès mon arrivée."


    Le ton de sa voix était calme, doux, poli, même. De sorte qu'il était difficile de croire qu'il faisait réellement un reproche à Elena. Cela dit, c'en était bien un. Léger cependant. Il devait reconnaître qu'elle faisait preuve d'inventivité et d'initiative, et c'était une chose (tant qu'elle n'allait pas jusqu'à l'excès) que l'héritier de Serpentard savait apprécier à sa juste valeur.

    Tout en continuant d'examiner les lieux, afin de s'assurer que rien n'avait échappé à sa vigilance ou à celle de la serdaigle, il profita du fait qu'Elena ait à nouveau évoqué sa tante pour mettre le sujet sur le tapis, l'air de rien, et d'un ton, à nouveau, qui ne laissait pas imaginer qu'il puisse témoigner d'une quelconque déception.


    "En ce qui concerne ta tante, quel rôle comptais-tu la voir jouer? Pourquoi ne pas m'avoir prévenu ou au moins suggéré sa présence?"


    C'était une question à laquelle il attendait une réponse honnête. Il n'aimait pas qu'on impose les choses à lui, il appréciait trop de demeurer le seul maître de chaque situation pour tolérer que cela arrive, raison pour laquelle cela ne lui avait guère plu que de se voir imposer la présence de Pearl tout à l'heure sans en avoir décidé. Il aurait préféré qu'Elena mentionne l'éventualité de sa présence. Le futur seigneur des ténèbres ne rechignait jamais à voir de nouveaux sorciers grossir ses rangs, moins encore lorsque ceux-ci pouvaient véritablement apporter quelque chose de nouveau aux chevaliers de Walpurgis. Plus ils seraient nombreux, plus rapidement le nom de Lord Voldemort serait susceptible d'inspirer la crainte dans tout esprit. Mais c'était lui qui devait demeurer le décisionnaire, quelles que soient les circonstances. Et à cette règle d'importance, il ne pouvait pas y avoir d'entorses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Empty
Message#Sujet: Re: ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ]   ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:43

    Pour le moment, tout se passait bien. Mise à part la présence de ma tante au début de ce rendez-vous, je n'avais commis aucun faux pas. Bon bien sûr Tom précisa que toutes ces précautions pour la villa auraient pu être mises en place avant son arrivée, mais cela ne me démonta pas. Oui, c'est vrai que ça aurait été plus logique, mais je n'étais pas parfaite. Cette petite erreur mettait encore plus en valeur le lourd travail accompli pour que ma demeure soit appropriée à sa nouvelle fonction. Finalement, mon maître semblait content du résultat. Je savais que son calme allait durer, mais par contre je savais aussi que certains reproches plus profonds allaient être prononcés. Contrairement à ce que je prévoyais, je ne craignais pas une grosse colère de la part du serpentard. Après tout je n'avais rien à me reprocher. Il n'était absolument pas prévu que Pearl soit encore à la maison à l'arrivée de Tom et j'avais prévu depuis longtemps de lui en parler seul à seul aujourd'hui lors de sa visite. Ce n'était tout de même pas de ma faute si ma tante était restée plus longtemps que ce qu'elle avait annoncé. Finalement, le reproche tomba, caché sous un faux calme que mon maître savait utiliser à la perfection.

    « En ce qui concerne ta tante, quel rôle comptais-tu la voir jouer ? Pourquoi ne pas m'avoir prévenu ou au moins suggéré sa présence ? »

    Même si je n'avais pas peur, mon regard dévia vers le sol alors que je m'inclinais un peu. C'était moins par crainte que par respect que ce geste m'était venu. Ma voix resta posée, détendue et humble. Ma soumission à son jugement restait totale.

    « Je suis sincèrement désolée pour ça. Ma tante m'avait annoncé qu'elle ne serait pas là au moment où je vous avais indiqué de venir. J'avais donc prévu de vous parler d'elle aujourd'hui, mais j'imagine qu'elle a du préférer se présenter par elle-même sans prendre compte du fait que ça pourrait vous mettre dans l'embarras. »

    Je doutais un peu que Tom soit réellement le genre de garçon à se sentir embarrassé. Agacé, énervé, frustré, peut être. Mais embarrassé ? Non. Sans tenir compte de mon mauvais choix d'expression, je repris la parole avec un ton encore plus désolé.

    « C'est une grande dame très noble qui m'a beaucoup appris. Je ne pourrais pas me permettre de lui faire un reproche quand à sa conduite inappropriée. Cependant... »

    Je pris une grande inspiration, me préparant à me jeter à l'eau.

    « Cependant j'espérais que vous accepteriez de l'inviter à rejoindre notre groupe. Ma tante possède de grandes connaissances et une capacité assez rare de nos jours. »

    A ce stade de l'histoire, j'ignorais complètement que Tom avait lui aussi cette capacité. Rares sont les âges où deux sorciers possèdent ce don. Généralement, il n'en existe qu'un par génération. Je savais énormément de choses sur les Chevaliers de Walpurgis, mais je n'avais aucune connaissance pour l'instant de la Chambre des Secrets, du basilic, et encore moins du don spécial que mon maître et ma tante avaient en commun.

    « Elle parle aux serpents, dans une langue dont je ne peux saisir le sens. J'ignore si cette particularité trouve grâce à vos yeux, mais je suppose que c'est une chose que vous préféreriez savoir avant toute chose. »

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Empty
Message#Sujet: Re: ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ]   ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:47

    Toutes les excuses que Elena pouvait lui fournir afin de justifier l'impair qu'elle avait commis n'y changerait rien. Qu'il s'agisse de la pure vérité ou d'un mensonge complètement ehonté lui importait peu. Les faits étaient les faits, leur justification n'avait plus d'importance, à présent. Ceci dit, qu'Elena présente ses excuses était une démarche logique, qu'elle aurait même pu faire beaucoup plus tôt. Il n'allait cependant pas lui faire ce reproche. L'ancienne bleue et bronze était suffisamment intelligente pour tout connaître déjà de ses griefs, ce serait bêtise que de les expliciter.

    Elena lui parla un peu plus longuement de Pearl. Elle semblait en effet être une femme douée, intéressante et qui, en joignant leurs rangs, pourrait grandement lui servir. Il ne tolérait cependant pas qu'on le traite avec déferrence ou moins d'égard que celui que lui accordait tous les chevaliers de Walpurgis. Sous prétexte qu'elle était plus âgée, et avait plus d'expérience, elle ne devrait pas se croire tout permis, il demeurait le maître, le détenteur de l'autorité, et aucun intervenant extérieur, quel que soit son rang et ses capacités, n'aurait le droit de prétendre pouvoir s'exempter de SES règles sous prétexte d'un quelconque droit d'aînesse. L'autorité naturelle qu'il exerçait sur les chevaliers, voilà quelle était sa force. Si celle-ci n'était pas approuvée par quelqu'un, alors ce quelqu'un ne méritait pas de rejoindre ses rangs. Somme toute, il n'y aurait pas d'exception en ce qui concernait la tante d'Elena... même s'il était peut-être préférable de l'avoir dans ses rangs à présent qu'elle savait... Car oui, visiblement, elle savait. Encore une chose qu'il pouvait reprocher à la future assistante bibliothécaire. Être un chevalier de Walpurgis, cela implicitait de faire preuve de la plus grande des discrétions, et de n'en parler à personne. Peu importe si la personne nous semblait être un élément intéressant, ce n'était pas à nous de décider. En parlant de lui à Pearl, Elena avait dérogé à une règle de plus.

    Il n'aurait pas tardé à le lui reprocher, d'ailleurs, si les derniers mots qu'elle prononça n'avaient pas attiré son attention... Et pour cause. La tante d'Elena parlait Fourchelangue ? Évidemment que ce détail était intéressant... bien qu'un peu perturbant également. Le don que Tom avait pour parler aux serpents, et qu'il n'avait jamais eu à développer, puisqu'il lui avait été transmis par le sang, était l'une de ces spécificités dont il était fier. S'il y avait bien une idée qui insupportait l'Héritier, c'était celle d'être comme tout le monde. Il se targuait d'être un homme d'exception, il faisait tout pour l'être. Découvrir en moins d'un an deux personnes qui avaient un pouvoir similaire au sien (Pearl et Black), voilà qui ne lui plaisait guère... mais en même temps, il s'agissait là d'un détail qu'il ne pouvait absolument pas ignorer. Il ne montra rien de son intérêt, cependant, celui-ci était bien là.


    « Très bien, j'accepterai de la rencontrer. »

    Il fallait de toute façon qu'il la rencontre. Ce n'était pas une décision qu'elle prenait à l'instant. À partir du moment où elle savait qui il était, à partir du moment où ils avaient un pouvoir en commun, il fallait qu'il s'entretienne avec elle. Restait à savoir ce qu'il ferait d'elle ensuite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Empty
Message#Sujet: Re: ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ]   ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:55

    Je savais que la capacité étrange de ma tante attirerai l'interet de mon maître, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Son regard me transperça et je me sentis très vite mal à l'aise. Rien ne me gênait plus au monde que ces deux prunelles sombres qui avaient un contact si froid sur ma peau. Avais-je encore dit quelque chose de mal ? Ça ferait beaucoup d'erreur pour une seule journée, je n'étais pas habituée à être aussi maladroite. Ma place était relativement importante dans la team des Chevaliers de Walpurgis, et je n'avais pas du tout envie de redescendre les échelons que j'avais eu tant de mal à gravir. Être proche de mon maître et combler ses attentes m'offraient un bonheur inégalable. Finalement il retrouva son attitude détachée dont j'avais l'habitude, et l'ambiance se détendit grandement. Capable de respirer de nouveau librement et sans angoisse, mon assurance revint à la charge. Certes j'avais commis des petites erreurs mais ma maison semblait tout de même avoir de grandes chances d'être choisie comme QG et comparé à d'autres * Daniel * dont je ne citerai pas le nom * Daniel *, mes bêtises ressemblaient plus à de petites fautes d'inattention avec peu de gravité. Il me suffirait de faire plus attention à l'avenir. Enfin, Tom accepta de rencontrer ma tante, ce qui prouvait bien que j'avais tapé dans le mille en utilisant son aptitude à parler aux serpents. D'après mon bouquin sur la magie noire, cela s'appelait " parler fourchelangue ". Au fond ce nom sonnait de façon un peu débile, mais je ne me serais jamais permis de partager cette pensée à haute voix. Je me contentais donc de hocher la tête calmement mais sans aucune hésitation. Nous avions un accord. Il n'avait pas particulièrement besoin que je rampe à ses pied en le remerciant de façon pittoresque pour savoir que je lui en était reconnaissante. Il me connaissait suffisamment pour comprendre mes pensées sans que je les lui communique.

    « La villa comporte deux appartements indépendants en plus pouvant en tout accueillir quatre personnes. Les Chevaliers de Walpurgis pourront toujours avoir accès à cet endroit comme un refuge. Si j'ai bien compris, le but est de rester soudés les uns les autres. »

    D'un geste de la main, je désignais les deux portes au fond de la salle. Chacune menait sur un trois pièce confortable et sécurisé au maximum comme le reste de la maison. Je sentais que cette entrevue arrivait à sa fin et je ressentais toujours ce même malaise au moment de quitter mon maître, parce qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de donner la moindre impression de le mettre à la porte. J'attendais qu'il décide de lui même de partir sans jamais lui proposer de le raccompagner. Tom était avant tout un garçon très indépendant qui ne voulait avoir besoin de personne. M'imposer serait une terrible faute de très mauvais goût. Ma crispation ne se voyait pourtant pas le moins du monde. Mon don pour contrôler mes émotions et cacher les choses m'était une fois de plus très utile. Mon visage ne montrait qu'un calme parfait et attentif. Mon attitude dépendait de mon maître et de rien d'autre. C'est ce qui lui plaisait, je le savais bien. La domination des êtres vivants et la parfaite soumission de ses sujets était le petit plaisir personnel de Tom, et je le respectait. Finalement, je pris la liberté de poser une question qui n'engageait rien de plus qu'une politesse naturelle. Moyen discret de demander s'il comptait rester plus longtemps ou pas tout en me montrant la plus accueillante possible.

    « Mon maître désirerait-il savoir ou voir autre chose sur ma demeure ? »

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Empty
Message#Sujet: Re: ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ]   ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:01

    Elena répondit à l'approbation de Tom quant à l'éventuelle intégration de sa tante parmi les chevaliers d'un léger signe de la tête. Il n'y avait rien à ajouter, il ne fallait pas qu'elle dise quoi que ce soit de plus, ce seul geste suffisait. La sobriété valait souvent mieux que des discours à rallonge, Elena était de ceux qui l'avaient le mieux compris dans son entourage, pour la plus grande satisfaction du futur seigneur des ténèbres. Ils poursuivirent encore la visite sans qu'aucun autre mot ne soient prononcés sinon ceux purement pratiques. Il écouta ce que l'ancienne bleue et bronze avait à dire sans lui même prendre la parole, se contentant de signifier que sa présentation le satisfaisait par un très léger changement d'expression sur son visage. En effet, tout ce qu'il apprenait des lieux était à a convenance, ces derniers semblaient définitivement tout indiqués afin d'accueillir les chevaliers de Walpurgis pour les réunions qui allaient devoir se tenir très régulièrement entre eux, d'autant plus qu'à présent, une partie du groupe allait agir à Poudlard tandis qu'une autre se déploierait au dehors. Les rôles se devaient d'être bien répartis, et le contrôle de demeurer constant quoi que la tâche soit rendue plus complexe par la distance (au moins avait-il la marque des ténèbres, qui ne permettaient pas aux chevaliers de Walpurgis d'échapper à sa vigilance. Le but était-il de rester soudés? Pas forcément. Tom considérait qu'une bonne entente entre les chevaliers était une bonne chose, mais pas une nécessité. Que ses sbires comptent les uns pour les autres pourraient finir par être leur faiblesse. L'attachement était une faiblesse. Dès lors que ses fidèles seraient assez nombreux, peut-être Tom songerait-il à faire se dissimuler les identités de ses larbins les uns aux autres.

    Mais il s'épargna toute réflexion à ce sujet. Il était temps de s'en aller, à présent. Il avait vu ce qu'il avait à voir, et il n'allait bien sûr pas rester pour le café. Elena lui demanda s'il y avait d'autres choses qu'il voulait savoir... rien qui lui vienne à l'esprit. Il se pouvait toujours que de nouvelles réflexions lui viennent à l'esprit, mais quoi qu'il en soit, elles ne nécessitait pas que cette conversation se prolonge.


    "Je n'ai besoin d'aucun complément d'information pour le moment."
    Cette phrase devait évidemment s'entendre comme l'amorce de sa décision de prendre congé.

    D'ailleurs, sans même attendre l'avis de son interlocutrice (son avis n'avait pas d'importance pour lui quoi qu'il en soit), il amorça le chemin en direction de la sortie. Il ne se tourna vers l'ancienne serdaigle que pour lui adresser ces quelques mots avant de s'en aller.


    "Je reviendrais avant notre prochaine réunion afin de fixer les derniers détails."


    Une fois ces mots prononcés, il passa le pas de la porte, sans plus un regard pour la demoiselle qui avait fait de sa maison son nouveau repère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Empty
Message#Sujet: Re: ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ]   ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:57

    Un peu surprise, je fixais la porte restée entrouverte qui donnait sur la grande allée qui menait au portail. Mon regard glissa sur la démarche de Tom jusqu'à ce qu'il traverse la grille et soit hors de portée. Cette discussion s'était globalement bien passée et j'avais encore du mal à croire que ma proposition venait d'être officiellement acceptée. La villa Gordon autrefois symbole d'humiliation et d'impureté retrouvait enfin toute sa grandeur et sa noblesse. Ici, là où j'avais grandis, allaient s'accomplir de grandes choses, je pouvais le sentir. Un frisson parcourut mon échine et me donna la chair de poule. J'étais toute excitée. Et comme si ça ne suffisait pas à mon bonheur, ma tante avait pour le moment fait son effet sur Tom qui avait accepté de la rencontrer pour décider de ce qu'il serait bon de faire ou pas à son propos. Tout ce passait exactement comme je le prévoyait ! Cette joie associée à une fierté sans pareille me donnait des ailes. Au fond, j'espérais un peu que Daniel et Vincent en crèveraient de jalousie en apprenant la nouvelle. Et Caleb... J'aurai aimé lui envoyer un hibou pour lui annoncer la bonne nouvelle mais je ne pouvais pas me permettre de laisser filer une telle information dans la nature sans la coder minutieusement. Et puis, au fond, peut être qu'il s'en ficherait complètement. Je ne pensais pas mon camarade capable de se désintéresser ainsi de moi, surtout après notre discussion avant les vacances où il avait clairement défendu son interet particulier pour ma personne. Pourtant, je n'avais guère envie de l'ennuyer avec mes sottises. Avec un soupir, je pris la peine de refermer délicatement la porte d'entrée puis je fis le trajet inverse pour aller m'écrouler sur le canapé crème. Mes yeux ne tardèrent pas à se fermer et des souvenirs heureux vinrent hanter mes rêves. Les souvenirs d'un instant de bonheur, au début de l'été, au bord d'un lac. Demain, je saurai quoi faire et quoi dire. Oui, demain, tout sera bien plus clair.


END

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Empty
Message#Sujet: Re: ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ]   ~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Visite des lieux | Lena & Tom | [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visite des lieux [pv Arthur]
» Une visite désaprouvée
» Possession [PV Lena]
» De corvée [pv Lena]
» Visite au canada
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Les habitations
 :: Bienvenue chez vous ! :: La villa Gordon
-