AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La cruauté est une affaire de perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

La cruauté est une affaire de perspective  Empty
Message#Sujet: La cruauté est une affaire de perspective    La cruauté est une affaire de perspective  Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:01




Luna Eziria Harkwood

Serpentard Cool


AGE - 17 ans
SURNOM - Lulu pour les intimes.
ORIGINE - Anglaise
DATE DE NAISSANCE - 15 Spetembre
STATUT - mélê
ANNÉE -7 eme




Caractère
"Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre."


Luna est sans doute la serpentard la moins serpy de tous. Elle est gentille et douce, toujours d'un calme extraordinaire, impossible de l'énerver. Son self contrôle est sans doute le meilleur du monde. Rien ne peut l'énerver, elle est atteinte de la « Boudha attitude ». Aussi angélique que généreuse, la demoiselle sait être à l'écoute des gens et leur redonner le courage quand ceux-ci ont perdu tout espoir... Non mais sérieux, vous avez cru à ce que raconte cette tarée de joueuse ? Oh mais, que vous êtes bien naïf ! Cela dit, je peux être tout ça quand je désire quelques choses et que j'ai affaire a quelqu'un de naïf comme vous. Moi manipulatrice ? Abus de confiance ? Mais bien sûr ! YOUHOU !!! On se réveille, je ne suis pas une serpentard pour rien. De plus, j'essaye toujours d'atteindre la perfection, de ne pas rester dans l'ombre. Et croyez-moi, ce n'est pas avec seulement mon joli minois que j'y arriverais. Ma façon de manipuler et ma force persuasion est telles que je pourrais vous faire croire qu'une bombabouse est en fait un gâteau au chocolat délicieux. Et bien sûr, vous y goûterait, ce qui me permettra de me moquer de vous sans aucune retenue. Oui ça c'est aussi ma spécialité : Critiquer et me moquer des autres sans aucun remords. Je peux lancer une réputation à partir de rien. Si je vous donne un surnom, vous pouvez être sûr qu'il vous suivra toute votre scolarité. J'adore faire joujou avec les garçons aussi. Mon air si angélique et le ton de ma voix si douce et tendre les fait souvent fondre. J'aime jouer à la mystérieuse pour les séduire. Plus j'ai de prétendant, mieux je me porte. Il faut dire aussi que briser les gens pour un rien m'amuse. Ce qui m'amuse le plus : c'est quand ils font mes moindre caprices. Étant très capricieuse et exigeante, cela m'éclate littéralement de les voir se démener juste pour me faire plaisir et me plaire. Rah la la... Si seulement ils savaient que je me moque complètement d'eux ! Une chose que vous remarquerez souvent : j'aime regarder les gens de haut en bas, les dénigrant simplement du regard. Étant très narcissique, je me trouve supérieur aux autres maisons, surtout envers les Gryffondors. Mais rassurez-vous, j'ai quand même quelques qualités ! Comme... heu... Bah en fait non je n'en ai pas ! Sauf avec ma famille et mes amis « proches » ce qui est très rare. Car malgré que je sois souvent bien entourée d'une dizaine de petits toutous : sur les dix, deux ont peut-être ma confiance et encore... Quand je dis confiance c'est du style « je te prête mon gloss , je sais que tu me le rendra » mais les secrets ? Nahhhhh même pas en rêve ! J'aime considérer ceux qui me suivent comme de vulgaire toutou. Je m'en fou tellement d'eux.... Cependant, j'ai un lien très fort avec ma sœur jumelle Milena. Elle est la seule à qui je vais toujours me confier sans hésitation. Il est rare de nous voir en dispute. A part quelques bouderies, ce n'est même jamais arrivée ! Pour elle, je donnerais tout ce que j'ai, ma vie y compris. Et pourtant, en caractère nous sommes différentes, on n'a pas besoin de sans cesse être collée l'une à l'autre. Chacune de nous à son style à elle. C'est ce qui fait que je l'aime tant. Le jour où quelqu'un osera la toucher, je ne donne pas cher de sa peau...


Physique
"Je t’ai déjà dit que j’avais un faible pour les brunes ?"


Me décrire physiquement? Vous me demandez à moi la narcissique de service de me décrire? Et bien vous avez bien raison! Qui de mieux que moi-même pour me décrire? Je sais chaque passerelle de mon corps... Sauf peut-être mes fesses... Enfin bref... C'est partit mon kiki, que la description commence.
Pour commencer, je suis une jeune fille de taille moyenne, un mètre soixante-trois exactement, oui bon OK j'avoue, je suis en dessous de la taille moyenne, mais attention, cela ne m'empêche pas de mordre. Tout ce qui est petit est mignon, mais pas forcément docile. Je vous préviens: personne n'a le droit de me traiter de petite. Si vous le faites, c'est à vos risques et périls vous voilà prévenus cher amis. Je suis assez fine, à vrai dire, vu comme ça , on me croirait faites en porcelaine, fragile et menue. A croire que si on me sert dans ses bras, je pourrais casser comme on casserait une allumette. Mais ne vous fiez pas à ça, ce n'est qu'une apparence je vous le redis. Des cheveux bruns, qui m'arrive un peu plus bas que les épaules, encadre mon visage. Ceux si sont d'un brun assez sombre, a la lumière, on y note quelques reflets chocolat et soyeux. Ce que j'aime particulièrement, c'est qu'ils sont doux au toucher, tout comme ma peau légèrement halée.
Maintenant, les détails qui font toutes la différence. Oui, car des filles brunes et minces il y en a partout, mais ce qui compte, c'est le charme que les détails dégage. Prenons mes yeux par exemple : ils sont de couleurs noisette, mais si vous regardez plus attentivement, vous y remarquerez une lueur de mystère et de confiance en soie. Mon nez et fin, mais si on descend vers mes lèvres, on remarque que ma bouche est parfaitement dessinée, donnant une seule envie aux hommes que je décide de séduire: m'embrasser. Elles sont légèrement gonflée, enfin plutôt pulpeuse à vrai dire. Pour le reste de mon corps, je n'ai vraiment rien à envier aux autres filles. J'ai une poitrine suffisante et adaptée à mon physique: ni trop grosse, ni trop petite. Pour mes fesses, c'est le même topo. J'ai pas mal de tatouage aussi. Oui, malgré l'époque, nous avons un père et une mère assez large d'esprit.

Niveau style, j'aime toujours être à la pointe de la mode sorcière, le dernier vêtement, même moldu, si ça me plaît vraiment, je prends! Je suis pourtant assez simple et en même temps très classe. Tout ce qu'il faut pour faire me faire discrète ou voyante selon mes nombreuses humeurs



Histoire
"Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !"


Tout commence dans une ruelle sombre, la nuit étant déjà tombée. Il ne faisait ni chaud, ni froid. L'air était seulement parfait pour se promener dans les rues de Pré-Au-Lard. Du moins, c'est ce que pensait une jolie serpentard qui répondait au nom de Faith Eleonore Miller. Cette jeune fille était très jolie: une peau halée, une longue chevelure brune aux reflets brillant, des yeux noisettes aux airs pétillant et un doux parfum discret et pourtant si enivrant. Faith était une jeune fille aux origines italiennes, adoptée. Sang pur , elle en avait aussi l'attitude. Un sale caractère quand elle s'y mettait, c'était indéniable! Elle était à cette époque âgé de 16 ans, 6 ème année à Poudlard, tout allait parfaitement bien pour elle. A un ou deux détails près du moins.
Ce soir-là, elle avait décidé de rejoindre ses amis en prenant des ruelles en raccourcis. C'est donc à son aise et seule qu'elle entra dans une ruelle, sans se douter de ce qui allait se passer. En effet, quelques instants après, un homme lui tomba dessus, la collant au mur sans demander son reste. Un jeune homme très séduisant, grand et fort, il avait des yeux à vous faire fondre n'importe quelle fille d'un simple regard. Et un sourire...Waouh! Ses cheveux faisait débat...Blond foncé ou châtain? Peu importe, le tout, le rendait très canon. Il avait un peu plus que la vingtaine et c'était aussi un des plus grands joueurs de Quidditch d'Angleterre. Son prénom? Sherkan Davern Harkwood, plus connus sous le nom de Dave. Seulement, ce jeune homme était ce qu'on pouvait appeler un prédateur. Draguer ne l'intéressait pas, il préférait faire peur aux filles et abusé d'elles . Faisant en sorte qu'elles soient si terrifiées que jamais elle ne le dénoncerait et ça marchait très bien!
Pour en revenir à ce fameux soir, Davern avait donc vu en Faith sa proie du jour. La jeune femme était donc collée au mur, tremblante et paniquant complètement. Il s'amusait et ce n'était pas dur à voir, il ne prenait même pas la peine de le cacher... Elle parvint cependant à s'enfuir de son emprise. Elle fut son premier échec. Mais, Davern la voulait et il ne lâcha pas l'affaire. Plusieurs fois, ils se retrouvèrent nez à nez et à chaque fois, même si elle en avait peur, elle réussissait à s'enfuir loin de lui. Et puis, un jour, le jour d'anniversaire de ce cher Dave, il se décida d'être sympathique. Il la croisa et au lieu de la terrifier comme à son habitude, il l'invita au restaurant...Bizarre hein? Mais le plus bizarre fut sans doute que la jeune fille accepta l'invitation. C'est comme ça que mes parents commencèrent à se voir sans que crainte. Ils se cherchèrent, se tournèrent au tour pendant longtemps. Il refusait de tomber amoureux , elle refusait de le voir partir, car elle avait fini par s'y attacher. Un attachement réciproque, elle lui fit promettre de ne pas l'abandonner, il accepta, même s'il se refusait toujours à avoir des sentiments pour elle. Oui, il avait eu le cœur brisé à cause d'une fille par le passé, ce qui l'avait rendu très sombre. Ils finirent par coucher ensemble un soir dans un hôtel et à la grande surprise de la petite brune, il tenu sa promesse...
Par après, ils sortirent ensemble, s'échangèrent les premiers "je t'aime", ils devinrent tout l'un pour l'autre et un jour, Faith tomba enceinte. Pas de nous! Mais de notre grand-frère Hayden. Un cas pas mal dans son genre aussi, mais lui...Personne ne pouvait faire autrement que de l'aimer. Le couple se marièrent dès que possible et ils élevèrent leurs fils a deux. Ils étaient heureux, Davern avait changé. Il ne voyait plus que sa femme et son fils, rien ne pouvait et ne pourra changer cela encore à l'heure actuelle. Même si certaine personnes essayait de casser ce couple.

Trois ans plus tard, c'était à notre tour de venir au monde. Milena sorti en première, puis, c'est moi qui pointa le bout de mon nez. Hayden nous avait déjà surnommé "Les têtards" et encore à l'heure actuelle, il lui arrive de nous appeler comme ça. Ça à d'ailleurs le don de me taper sur les nerfs! On grandit, inséparable ma sœur et moi. Comme des enfants, nous faisions pas mal de bêtises. Mais je vous rassure tout de suite... Ça n'a pas changé du tout, on en fait toujours autant mais...on ne se fait pas choper!

Arrive ensuite notre premier jour à Poudlard, j'ai été répartit dans la meilleure des maisons, j'ai nommé: Serpentard! Je l'adore. Plein de gens manipulateur, près à tout...C'est juste parfait. Je ne mis d'ailleurs pas longtemps à me faire une place et m'entourer de fidèle petit...toutou. J'aime les appeler comme ça. Ils me suivent dès que je leur ordonne. Enfin bref, les années passèrent, tout se passa parfaitement bien. Élève plutôt bonne, je ne rivalise cependant pas avec ma sœur. Une vraie tête elle! Même si on ne traînait plus aussi souvent qu'avant ensemble, on restait très liées, dès qu'on lui fait du mal, je la venge et vice versa. Ma vie est donc moins passionnante que celle de mes parents, mais elle continue à s'écrire parmi vous mes amours!



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO -Audrey
AGE - 17
FREQUENCES DE CONNEXION: 7/7
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par ma Jumelle Mimi *-*
AUTRES COMPTES? Nop
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Cher Lloyd
UN MOT POUR LA FIN ? VIVE LES KINDER




Dernière édition par Luna E. Harkwood le Mar 19 Fév - 19:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Helena Serdaigle
Helena Serdaigle
▌ Messages : 274
Humeur :
La cruauté est une affaire de perspective  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La cruauté est une affaire de perspective  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

La cruauté est une affaire de perspective  Empty
Message#Sujet: Re: La cruauté est une affaire de perspective    La cruauté est une affaire de perspective  Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:38

Bienvenue Very Happy

_________________


❝IF YOU HAVE TO ASK, YOU'LL NEVER KNOW   ...❞
"Another swore to destroy it, many years ago. A strange boy with a strange name." "Tom Riddle?" "But he lied." "He's lied to many people." "I KNOW WHAT HE'S DONE. I KNOW WHO HE IS. HE DEFILED IT, WITH DARK MAGIC."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La cruauté est une affaire de perspective  Empty
Message#Sujet: Re: La cruauté est une affaire de perspective    La cruauté est une affaire de perspective  Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:49

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La cruauté est une affaire de perspective  Empty
Message#Sujet: Re: La cruauté est une affaire de perspective    La cruauté est une affaire de perspective  Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:51

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
La cruauté est une affaire de perspective  Left_bar_bleue95 / 10095 / 100La cruauté est une affaire de perspective  Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

La cruauté est une affaire de perspective  Empty
Message#Sujet: Re: La cruauté est une affaire de perspective    La cruauté est une affaire de perspective  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:07

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien sur le forum!
Bon courage pour ta fiche.
A trés vite!
Ys!

_________________
La cruauté est une affaire de perspective  Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

La cruauté est une affaire de perspective  0pEO8_tb - La cruauté est une affaire de perspective  YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
La cruauté est une affaire de perspective  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La cruauté est une affaire de perspective  Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

La cruauté est une affaire de perspective  Empty
Message#Sujet: Re: La cruauté est une affaire de perspective    La cruauté est une affaire de perspective  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:07

Bienvenue à toi sur T.O.M !
Au plaisir de te croiser en rp... Very Happy

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La cruauté est une affaire de perspective  Empty
Message#Sujet: Re: La cruauté est une affaire de perspective    La cruauté est une affaire de perspective  Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:20

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
La cruauté est une affaire de perspective  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100La cruauté est une affaire de perspective  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

La cruauté est une affaire de perspective  Empty
Message#Sujet: Re: La cruauté est une affaire de perspective    La cruauté est une affaire de perspective  Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:54

Bienvenue sur le forum Very Happy

Bonne chance pour l'écriture de ta fiche La cruauté est une affaire de perspective  910639

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
La cruauté est une affaire de perspective  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100La cruauté est une affaire de perspective  Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

La cruauté est une affaire de perspective  Empty
Message#Sujet: Re: La cruauté est une affaire de perspective    La cruauté est une affaire de perspective  Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:52

Welcome La cruauté est une affaire de perspective  203647

_________________
La cruauté est une affaire de perspective  Troubl11

Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La cruauté est une affaire de perspective  Empty
Message#Sujet: Re: La cruauté est une affaire de perspective    La cruauté est une affaire de perspective  Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:47

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
[Last] Verpey Brooklyn
[Last] Verpey Brooklyn
▌ Messages : 540
Humeur :
La cruauté est une affaire de perspective  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La cruauté est une affaire de perspective  Right_bar_bleue

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

La cruauté est une affaire de perspective  Empty
Message#Sujet: Re: La cruauté est une affaire de perspective    La cruauté est une affaire de perspective  Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:10

welcome here

_________________
Cet été sera celui des changements. Celui où la jeune fille joyeuse retrouve sa pureté et laisse partir sa noirceur. C'est l'été du lâché prise, l'été où le bonheur se retrouve, où la vengeance mortelle disparait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La cruauté est une affaire de perspective  Empty
Message#Sujet: Re: La cruauté est une affaire de perspective    La cruauté est une affaire de perspective  Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:41

Bienvenue Smile Tu préfères les kinder aux cookies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La cruauté est une affaire de perspective  Empty
Message#Sujet: Re: La cruauté est une affaire de perspective    La cruauté est une affaire de perspective  Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:00

Bienvenue! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La cruauté est une affaire de perspective  Empty
Message#Sujet: Re: La cruauté est une affaire de perspective    La cruauté est une affaire de perspective  Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:25

Merci a tous!

Désolée pour l'absence, problème de pc =/ Je finis dès que possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La cruauté est une affaire de perspective  Empty
Message#Sujet: Re: La cruauté est une affaire de perspective    La cruauté est une affaire de perspective  Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:30

Bienvenue!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

La cruauté est une affaire de perspective  Empty
Message#Sujet: Re: La cruauté est une affaire de perspective    La cruauté est une affaire de perspective  Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:32

Merciiiii *-* Ian quoi La cruauté est une affaire de perspective  893103 !

Voila, fiche finit Very Happy
(Pas terrible, mais bon uu...)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
La cruauté est une affaire de perspective  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100La cruauté est une affaire de perspective  Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

La cruauté est une affaire de perspective  Empty
Message#Sujet: Re: La cruauté est une affaire de perspective    La cruauté est une affaire de perspective  Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:10

Ta fiche est validée! Bon jeu parmi nous La cruauté est une affaire de perspective  3263419480



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).


Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.


Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.


Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La cruauté est une affaire de perspective  Empty
Message#Sujet: Re: La cruauté est une affaire de perspective    La cruauté est une affaire de perspective  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cruauté est une affaire de perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-