AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clio... L'inspiration viendra après!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▌ Messages : 86
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcier
Camp: Neutre
Avatar: Shailene Woodley

Message#Sujet: Clio... L'inspiration viendra après!   Dim 6 Jan - 0:15




CLIO BRUNETT

POUFSOUFFLE


AGE - 16 ans
SURNOM - Lio, La grande sauterelle
ORIGINE - Anglaise
DATE DE NAISSANCE - 11 février
STATUT - Sang mêlé
ANNÉE - 6ème année




Caractère
« Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité. »


Clio Brunett... Une, personnalité à part dirons-nous. Un tempérament de feu. Elle n'est pas vraiment sympathique. Enfin elle peut l'être, quelques fois, mais il faut savoir la supporter. Clio n'est jamais satisfaite, elle attend toujours plus. On lui donne la main et elle nous prend tout le bras. C'est une jeune fille égoïste qui fera passer son bien être avant le vôtre. Par dessus le marché, la moindre de ses contrariétés se transforme en un véritable caprice. Difficile donc de la fréquenter, vous ne trouverez jamais de répit! Très indépendante, elle ne supporte pas qu'on lui pose des contraintes. Elle veut faire ce qu'elle veut. Elle ne supporte pas que l'on lui dicte sa conduite (d'où ses nombreux caprices d'ailleurs...).

Bourreau des cœurs, elle aime plaire aux garçons. Et peu résistent à la demoiselle. Elle se fait un jeu de séduire et elle adore gagner. Pourtant, elle met toujours un point d'honneur à ne jamais tomber amoureuse. À quoi ça sert d'aimer quelqu'un, si ce n'est d'être forcément déçu au bout d'un moment?
Ses amitiés, tout comme ses relations amoureuses, sont très brèves. Ce n'est pas une bonne amie. Il faut savoir s'habituer à elle et ne rien attendre en retour.

Ce fichu caractère, elle le tient de sa mère. Son père le lui rappelle à chaque fois qu'elle se met en colère. Sauf que Clio est incapable de se souvenir de sa mère et de sa personnalité. En effet, elle a quitté sa famille depuis de longues années. Clio était encore un bas âge et elle ne garde que peu de souvenir d'elle. C'est d'ailleurs à cause de l'abandon de sa mère que la jeune fille ne s'attache jamais aux gens qui l'entourent. Clio souffre de cette absence et le compense le plus souvent par ses conquêtes amoureuses.

Clio a pourtant de bons côtés. C'est une jeune fille vive d'esprit et très curieuse. En première année, elle ne cessait pas d'interroger ses professeurs. Pourtant cette envie d'apprendre ne s'est pas vraiment fait sentir par la suite. Clio aime tout remettre au lendemain pour pouvoir profiter de l'instant présent. Clio est une cigale, une personne qui aime la vie.


Physique
« Faut-il peindre ce qu'il y a sur un visage ? Ce qu'il y a dans un visage ? Ou ce qui se cache derrière un visage ? »


Clio est une très jolie fille. Elle peut remercier Dame Nature pour avoir été aussi gâtée. Un joli visage pour attirer le regard de son interlocuteur, des yeux noisettes pétillants capable de lancer des éclairs lorsque la demoiselle est contrariée et un beau corps subtilement mis en valeur. La jeune femme peut être satisfaite de son apparence physique et elle n'hésite pas à le montrer.

Par ailleurs, elle est plutôt grande pour son âge: autour du mètre 70 ou plus, ajouté à cela une silhouette élancée et vous comprendrez d'où vient son surnom de grande sauterelle. Dépassant son père depuis quelques mois, elle fût affublé de ce surnom par ce dernier. Certaines personnes sont même intimidées devant Clio. De par sa taille d'un côté mais aussi par la confiance en elle qu'elle peut dégager de l'autre. On aurait presque envie de la suivre, du moins tant qu'elle n'ouvre pas la bouche...

Encadrant élégamment son visage, les cheveux de Clio ont toujours été longs. Elle n'a jamais osé les couper trop courts. Ils sont plus souvent lâchés et épousent parfaitement les mouvements de la jeune fille. Quelque part, elle ne serait plus la même personnes sans sa longue chevelure. Son châtain, assez commun chez les femmes, sa pare d'un joli or lorsque le soleil refait son apparition. Mais pas question de le changer. Il est commun à Poudlard d'utiliser un sort pour changer sa couleur, mais Clio n'aime pas ça. Pour une fois, elle ne veut pas tricher et préfère rester comme elle est et ne pas suivre le mouvement.

Clio Brunett ne sourit pas souvent. Enfin si, elle sourit mais pas sincèrement. Il y a toujours un sentiment particulier derrière ce visage faussement joyeux. Cela cache souvent du mépris ou de l'insolence. Et ce sourire là, il vaut mieux l'éviter: il est généralement annonciateur du courroux de la jeune fille. Alors méfiez-vous de son air plus ou moins innocent, il ne l'est jamais vraiment.



Histoire
« Nous aimons notre enfance, nous y revenons, nous la jugeons, elle nous juge. »


Bon on ne va pas se la jouer conte de fées ou façon Dickens. L'histoire de Clio est semblable au commun des mortels. Elle est faite de hauts et de bas comme n'importe qui. Mais bon, il faut bien la raconter cette histoire, si vous voulez comprendre la demoiselle.

Clio Brunett est de sang mêlé. Elle ne sait pas de quel côté de sa famille cela peut bien venir, personne n'en parle autour d'elle et elle s'en fiche complètement. C'est une sorcière avec des parents sorciers et puis c'est tout. D'ailleurs parlons-en de ses parents. Son père tient une petite boutique de papeterie sorcière à Brighton et sa mère y travaillait aussi. Voilà comment Monsieur et Madame Brunett se sont rencontrés. Après vous connaissez sûrement la suite: coup de foudre, mariage heureux et quelques années après, naissance d'un enfant. Naissance de Clio pour être plus exact, un 11 février, deux jours avant une intense chute de neige qui paralysa Brighton, sa ville d'origine. Bien que les Brunett n'habitaient pas dans la ville même mais dans une campagne proche. Clio grandit donc au calme, auprès de grandes étendues vertes en guise de terrain de jeux. Enfin pas version petite maison dans la prairie non plus. Elle s'est juste habituée à salir ses mains et à écorcher ses genoux en grimpant aux arbres. Petit fille, Clio était un vrai garçon. La toilette quotidienne était un supplice pour elle et pour ses parents qui devaient supporter des cris suraigus et de vives griffures. Déjà à l'époque, Clio affirmait un fort caractère...

Le seul point noir de son enfance fût le départ de sa mère. Ou plutôt l'abandon. Clio s'était toujours dit que sa mère avait choisi de les abandonner, elle et son père. Ce dernier ne lui a jamais donné d'explications quant à cet obscure départ. Clio n'en avait pas besoin, elle était trop blessée pour vouloir connaître la raison de cet abandon. Elle ne se remit jamais du départ de sa maman. Avec les années, Clio se durcit et construisit une barrière entre elle et le reste du monde. Elle ne voulait pas aimer et elle ne voulait pas être aimée. Seul son père dérogeait à la règle. C'était son modèle, son héros qui s'occupa seul de sa fille. Son égoïsme s'efface lorsqu'elle est avec lui.
Clio ne manqua jamais de rien. Elle n'était pas pourrie gâtée malgré tous les caprices que son pères essuya après tant d'années. Cela ne calma pas la jeune fille. Elle voulait toujours quelque chose, elle était très exigeante.

Et c'est le cœur lourd que Clio rentra à Poudlard pour la première fois. Elle se sentait coupable de laisser son père seul. Cette première année à Poufsouffle fût donc difficile et Clio se montra très désagréable avec ses camarades. La première personne a avoir fait les frais de l'hostilité de Clio fût Yseult Neils. Cette dernière lui avait fait un croche-pied sans le vouloir et Clio s'était étalée de tout son long devant une classe entière. Furieuse, elle déversa toute sa mauvaise humeur contre la pauvre Serdaigle. La croiser quelque part devenait à chaque fois une nouvelle possibilité de revanche. Rancunière Clio? Après toutes ces années, les deux filles se crêpent le chignon à chaque occasion. Et ce n'est pas près de s'arrêter.

Avec le temps, la jeune fille se radoucit un peu et corrigea un peu son comportement. En grandissant, son côté féminin prit peu à peu le dessus et elle commença à attirer l'œil. Elle attira beaucoup de garçons. Elle commença à fréquenter et à s'amuser sans toutefois s'attacher à aucun d'entre eux. Ils n'étaient que des conquêtes, des trophées. Et le côté abrasif de Clio en découragèrent beaucoup d'en faire leur amie. Seule Pénélope Brett semble ne pas lâcher la jeune fille. Elle est peut être l'unique personne à pouvoir supporter l'horrible caractère de Clio. Et c'est la seule qu'elle peut considérer comme sa meilleure amie. Quoi que la jeune fille sait pertinemment que Pénélope ne peut rien faire sans elle. Clio profite beaucoup des faiblesses de son amie. Elle le sait. Elle s'en moque. Elle n'a qu'à s'affirmer un peu pour une fois.



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - Piwi
AGE - 10100 ans en code binaire (promis, j'arrête de réviser après)
FRÉQUENCE DE CONNEXION - fréquence... Hm... Comme d'hab quoi ^^
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - ça remonte à si loin!
AUTRES COMPTES? - Bonnie ça vous dis quelque chose? Wink
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Shailene Woodley
UN MOT POUR LA FIN ? - Joyeuses Pâques! Ah nan... Ça fait deux...




Dernière édition par Clio Brunett le Mer 9 Jan - 23:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1637
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Clio... L'inspiration viendra après!   Dim 6 Jan - 0:48

Bonniiiiiie

Rebienvenue!!

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Clio... L'inspiration viendra après!   Dim 6 Jan - 10:26

Rebienvenue Madame la professereuuh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Message#Sujet: Re: Clio... L'inspiration viendra après!   Dim 6 Jan - 11:15

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▌ Messages : 86
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcier
Camp: Neutre
Avatar: Shailene Woodley

Message#Sujet: Re: Clio... L'inspiration viendra après!   Dim 6 Jan - 11:25

Hi hi merci vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
avatar
▌ Messages : 3701
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Message#Sujet: Re: Clio... L'inspiration viendra après!   Dim 6 Jan - 11:51

Rebienbienvenuuuuuue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 540
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de saule, nerfs de dragon
Camp: Neutre
Avatar: DAKOTA F.

Message#Sujet: Re: Clio... L'inspiration viendra après!   Dim 6 Jan - 12:10

rebienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11679
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Clio... L'inspiration viendra après!   Dim 6 Jan - 12:23

Rebienvenue ma Bonnie d'amour

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Clio... L'inspiration viendra après!   Dim 6 Jan - 12:29

Bienvenue une fois de plus miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Clio... L'inspiration viendra après!   Dim 6 Jan - 12:30

Alors... Rebienvenue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▌ Messages : 86
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcier
Camp: Neutre
Avatar: Shailene Woodley

Message#Sujet: Re: Clio... L'inspiration viendra après!   Dim 6 Jan - 17:38

Merci tout le monde, oh me sens tellement aimée :')
J'ai moi aussi succombé à la tentation d'un double-compte, je suis faible xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1616
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Clio... L'inspiration viendra après!   Lun 7 Jan - 15:17

J'aime que tu sois faible
Rebienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 6384
Humeur :
75 / 10075 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Clio... L'inspiration viendra après!   Mar 8 Jan - 15:39

(re) Bienvenue parmi nous...
Trés bon choix, de personnage, avec le lien que la miss à avec Ys, ça va être marrant lol^!
Bon courage pour ta fiche!
Amuse toi bien avec ce petit perso!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Clio... L'inspiration viendra après!   Mar 8 Jan - 21:42

Rebienvenue sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▌ Messages : 86
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcier
Camp: Neutre
Avatar: Shailene Woodley

Message#Sujet: Re: Clio... L'inspiration viendra après!   Mer 9 Jan - 21:53

Ah ah merci Pomona

Merci Jo! J'avoue qu'entre Clio et Ys', ça va être amusant! Il nous faudra un Rp Wink

Merci Olympia!

Ne vous inquiétez pas, ma présentation arrive. Mais bon faut que je jongle avec les partiels (bouhouhou...). Donc ça se fait doucement, mais sûrement!

EDIT: Fiche terminée les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Un grain de Magie pour cinq grains de Malice
avatar
▌ Messages : 381
Humeur :
0 / 1000 / 100

En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.
Camp: Mal
Avatar: Chloe Moretz

Message#Sujet: Re: Clio... L'inspiration viendra après!   Mer 9 Jan - 23:52

Bonnie!!! Very Happy Rebienvenue!!!

Cela faisait super longtemps que j'attendais (avec impatience!) l'arrivée de Clio! Il nous faut un super lien (qui risque d'être électrique) avec Yuûki!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voyageur Temporel
avatar
▌ Messages : 4120
Humeur :
98 / 10098 / 100

En couple avec : Adrian
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Message#Sujet: Re: Clio... L'inspiration viendra après!   Jeu 10 Jan - 10:40

Ta fiche est validée, bien sûr Very Happy

Bon jeu parmi nous avec ton nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
▌ Messages : 86
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcier
Camp: Neutre
Avatar: Shailene Woodley

Message#Sujet: Re: Clio... L'inspiration viendra après!   Jeu 10 Jan - 15:03

Youpiiiiiii

Brit': Merci! Je serais ravie d'avoir un lien avec Yuûki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Clio... L'inspiration viendra après!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Clio... L'inspiration viendra après!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clio... L'inspiration viendra après!
» PANPAN ? "Aussi froid que soit l'hiver, le printemps viendra. Après tous les chagrins, la joie renaîtra."
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-