AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:59


milena gwen adélynn
harkwood






ft Cher LLOYD Fille 17 ans Serdaigle a une soeur jumelle est à moitié Serpentarde dans l'âme est plutôt intelligente sans-mêlé mais ne le sait pas, croyant être sang-pur. Personne le sait à part Dave et Faith (ses parents) adore son grand frère mais le montre pas adore rentre les filles folles drague beaucoup et adore ça (a) est une accro aux bonbons, surtout nounours et dragibus croit en l'amour mais l'attends pas vraiment déteste qu'on la prive de sa liberté


« Que dit-on des serdaigle déjà ? Qu’ils sont intelligents ? Doués pour les études ? Un truc dans le genre. Un aigle sur notre blason, une femme plus qu’intelligente comme fondatrice et tout une éducation basée sur les études.

J’y suis en gros pour ça. J’ai un don pour les études. Il me suffit de lire pour comprendre et de relire pour retenir. Ensuite, ça reste dans ma tête pour toujours. Je n’oublie que très rarement quelque chose que j’ai lu, vu ou entendu. Ou vécu. J’y reviendrai plus tard. Pour rester dans le sujet de études, j’adore ça. Pour moi être sorcière est une chance. Je n’ai pas besoin de beaucoup travailler mais je m’applique à relire mes cours de temps en temps, pour garder une bonne moyenne. Je fais souvent les devoirs de ma sœur aussi.

Mais elle, s’est un sujet à part. Je ne peux pas parler de mon caractère sans aborder ma relation avec ma sœur jumelle. Elle fait partie de moi. On ne passe pas énormément de temps ensemble, en apparence, mais dés qu’on le peut, on se rejoint sans même y faire attention. Nous n’avons pas besoin de ça pour consolider notre relation. Je ferais tout pour elle et je sais qu’elle ferait presque tout pour moi. Je donnerai ma vie et ma santé mentale pour elle si il le fallait. Il suffit qu’elle vienne, et me fasse les yeux doux pour que je craque et lui fasse ce qu’elle veut. Souvent ses devoirs cela dit. Ou me déguiser en elle pour aller passer un examen. On se ressemble tellement ! Il me suffit d’un peu de magie et me voila pareil à elle. Rien de plus facile. Je la connais sur le bout de des doigts et me faire passer pour elle est un jeu d’enfant auquel on joue depuis notre naissance.

Et oui ! Je suis douée pour mentir et jouer la comédie. Au début ce n’était qu’un jeu, mais petit à petit je suis tombé dedans. C’est devenu une seconde nature. Je ne suis que rarement moi-même, et je ne sais même pas vraiment qui je suis. Je me mens à moi-même en même temps. Et très rares sont ceux qui arrivent à percer mes mensonges. Je suis vraiment douée. Ca joue dans mon intelligence, je suppose. Il est si facile de mentir, manipuler et faire croire beaucoup de choses aux gens. Si simple et si divertissant. C’est beaucoup plus amusant de taper dans une fourmilière et de regarder ce qui se passe que d’être l’une des fourmis bousculées. Alors je joue et je gagne. Toujours.

J’ai un esprit de compétition assez développé. Je relève presque toujours un défi et je refuse carrément de perdre. Je peux me plier à des règles et baisser l’échine mais crois bien que je me vengerai plus tard. Rancunière est un mot trop faible pour me caractériser. Je donne souvent une deuxième chance, pour peu qu’on le mérite, mais ensuite je tiens à ma rancune. C’est ça, Milena Harkwood. En soi, je m’en fiche. Mais un rôle est un rôle. Et je le tiendrai jusqu’au bout.

Jusqu’à ce que la couronne tombe de la tête de la princesse Luna. Et croyez moi, elle et bien attachée. »

FICHE DE PRÉSENTATION




still haven't found...



or FREE/TAKEN • Un fiancé imposé. Pris par un pv. Donc à moitié libre disons Very Happy
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.



(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Milena G. Harkwood le Mer 20 Fév - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: ... Two ...   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:59


mesdemoiselles





(c) EYLIKA

LUNA EZIRIA HARKWOOD description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes





(c) EYLIKA

LUNA LOVEGOOD description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes



(c) EYLIKA

MELODY FARNSWORTH description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes


Spoiler:







(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Milena G. Harkwood le Mer 20 Fév - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: ... Three ...   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:00


& messieurs





(c) EYLIKA

MAX DILWORTH description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes





(c) EYLIKA

TOM ELVIS JEDUSOR description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes


Spoiler:







(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Milena G. Harkwood le Mer 20 Fév - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:01

... Peter, Paul and Mary. Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. 183766

A VOUS LES PTITS LOUPPPPPPS Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. 478150
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:19

Tu veux des liens avec quelques uns de mes perso? :3

_________________
Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:04

    Je suis une grande fane de lien, donc allons-y ! Des idées ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:23

Avec lesquels? Parce que mine de rien, j'en ai une tripotée, et y'a pas forcément tout le monde qui t’intéresse Smile

_________________
Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:26

Un lien avec Lou, demoiselle?

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:30

    Manfred > Avec tout ceux possibles ! Moi j'aime les liens et je suis convaincue qu'il y a moyen de trouver avec tous ! Donc soit, si tu as une idées, propose, sinon parle moi un peu de tes persos que je me fasse une idée Very Happy

    Pomona > Avec plaisir ! Une idée ? *-* (sinon aussi parle moi un peu d'elle !)
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Lou Hamilton
Lou Hamilton
▌ Messages : 558
Humeur :
Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Right_bar_bleue

En couple avec : Abraxas Malefoy

QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Elliot Page

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:04

Lou, déjà, c'est la petite amie de Tom, donc selon ton lien avec lui, vu que tu en a apparemment un, ça peut jouer.
Sinon, c'est une serpy assez réservée. Et je songe à en faire une amie avec ta jumelle ^^. Voilà Razz

_________________
There's a difference between knowing the path and walking the path...
Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:21

Alors, pour Lysandre, Serdaigle de 5ème année, un peu timide et renfermée, passionnée d'échecs sorciers et jumelle de Melo', j'aimerai bien un ptit lien positif Smile

Pour Dora gryffondor, j'ai posté un ptit truc sur la fiche de ta jumelle, jte copie-colle ça:
"C'est une gryffy de 6eme année. J'ai une petite idée, tu me diras ce que t'en pense J'aimerais bien qu'elle s'entende plutôt bien avec l'une des deux jumelles, mais qu'elle ait un mal fou à la différencier, et que du coup elle se trompe assez souvent. xD Ce qui déplairait à celle avec qui elle s'entend plutôt bien, et amuserait l'autre jumelle?"

En ce qui concerne Olive (exserpy - vient d'entrer dans al vie active) et Jacob (travaille comme Languedeplomb) j'pense que ça va être difficile, mais si t'as des idées, pourquoi pas ^^
Olive: Elle était à Serpy l'année dernière, est entrée au ministère session justice magique depuis. Sang pur, connue pour être la pire pimbèche de poudlard en matière de ragots et de coups vaches, même si elle s'est fait plus discrète durant sa dernière année (pour des motifs jedusoriens que nous ne citerons pas ) particularité,: ne sort jamais dehors. Le lien que j'ai avec ta jumelle fait qu'elle a été plus ou moins une espèce de mentor pour elle °°
Jaquot: 32 ans, ex serpy, Lanque de Plomb. Modeste, ambitieux, travailleur acharné. Il n'aime pas vraiment les changements dans ses relations sociales, et a tendance à s'accrocher aux personnes qu'il apprécie.
Wala.

Sinon, j'ai le concierge de Poudlard a mon actif. Un sorcier américain, grincheux (en particulier à cause de sa femme, qu'il fuit en travaillant dans un autre pays à temps plein) et craint des élèves.

Et Manfred, un pouffy de 5eme année, qui a redoublé sa troisième. Violent, pas patient pour un sou et anti-sorcier dans toute sa splendeur car son jumeau est moldu à temps plein, et qu'il n'a jamais vraiment supporté la séparation que la magie lui a imposée.

_________________
Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:37

Moi aussi je veux!!! Very Happy
Des idées?

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:46

    Lou > Tout à fait. Tu connais le lien que j'ai avec Jédusor ? En fait, c'est un lien tout simple. Luna et Tom sont 'alliés' et bref. Tom voit Milena comme une vague connaissance mais en gros de l'indifférence, alors qu'elle le respecte et l'admire. Pas d'amour rien juste de l'admiration u.u Un peu. Bref.
    En plus si tu es amie avec ma soeur, je t'apprécierai. Donc on pourrait dire connaissance positive simplement ? On se connait pas beaucoup mais on se déteste pas et on arrive à se parler sans s'arracher les yeux x)

    Manfred > Un à la fois :
    Lysandre ; serdaigle ! Et fan d'échec ! Parfait. Mil est en septième mais on peut avoir un lien positif basé la dessus. Une fois elle l'a vue joué au echec, a observer la partie puis a voulu jouée. Après qui gagne, on pourrait faire une sorte de passe temps, ou elles discutent autour des échecs, et petit à petit Mil deviendrait un peu sa confidente et vice versa ? En général Lys est renfermée et Mil ne montre jamais ce qu'elle ressent, mais une fois de temps en temps, elles se retrouvent autour d'un jeu d'échecs et se détendent. Une espèce de bulle de confiance de temps en temps ! Si ça te va Very Happy

    Dora ; Et bien pour ce lien là moi j'adhère totalement ! Mais à voir le lien que Luna choisira, je lui laisse le plaisir de la décision. Je prendrai la deuxième partie Very Happy

    Olive ; Alors. Elle n'a donc qu'un an en plus que les jumelles, et en plus si elle était la "mentor" de Luna, elle a d'office un lien avec Mil vu le lien des jumelles. Mil a un important raiseau d'informations qu'elle utilise souvent, pour tout savoir sur ce qu'il se passe à poudlard. Si Olive était Miss ragot, Mil aurait pu lui demander des choses, et vice versa. Des échanges de bons procédés 8D

    Jacob ; j'aime ce genre de persos u.u ON pourrait avoir un lien plus ou moins neutre de connaissances ? Mil attire les ennuis comme des abeilles par le miel et on peut dire qu'un jour elle a eu un problème et il l'a aidé, même juste par sa présence qui aurait fait partir ceux qui l'embetait, parce qu'ils voulaient pas se faire choper. Donc il sait qui elle est, ils se sont peut-être présentés mais voila, rien de plus. Et si il aime le Quidditch, y a moyen qu'il soit fan de son père 8D Il est dans l'équipe nationale x)

    Le concierge ; bah si tu as une idée, je prends sinon voila x)

    Manfred ; Mil n'ayant en soi rien contre les moldus et préferant d'ailleurs un bic ou un crayon à une plume, pourrait juste être une amie ? Suffit d'une discutions et voila. Ils se connaissent pas des masses mais se déteste pas x)

    Et voilaaaaaaaa x))) Hésite pas à changer/refuser ou accepter ce que tu veux Very Happy

    Pénélope > Parle moi de toi ! Ou donne tes idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:52

Alors, Péné : 17ans Poufsouffle, préfète en chef. Elle est douce, calme. Elle aide volontié ses amis, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Elle est assez sérieuse même si elle sait plaisanter comme tout le monde!

Edward : 17ans Serpentard, préfet. Il est plutôt calme, il n'est pas un gros sadique en puissance qui veut tuer tout le monde, même si ce n'est pas un saint ^^
Il ne fait pas de différence entre les différentes maisons. Il est plutôt réservé...
Voilà, des idées?

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:57

    Pénélope > Péné ; et bien jte propose un lien de chien et chat. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, mais Mil adore se moquer. Donc on pourrait dire qu'elles se disputent souvent, chacune pour protéger ses amis respectifs. Mais que d'un autre coté, y a de rares moments ou elles peuvent être l'une à coté de l'autres sans se tuer. Donc mi dispute mi paix x)

    Edward ; vu le nom et le vava, je me dois d'avoir du positif parce que ... Ian quoi *µ* Donc, je ne sais pas trop. Deja 17 ans, ça peut aider. On pourrait dire qu'ils ont été mis ensemble en cours, genre en cours de potions ou que sais-je ? Un binome, qui les aurait entrainés à parler et puis ... Si il est du genre dragueur, il pourrait y avoir un jeux de séductions pas vraiment voilé, sans que ça aille beaucoup plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:00

Okay pour Péné

Pour Edy, en fait il est en cours de stabilisation avec Malo, mais ce qu'on pourrait faire et qui pourrait être drôle, c'est que en fait ils se "draguent" mutuellement mais sans réelles arrirères pensées, c'est leur façon de s'apprécier! Razz (Même si personne ne comprend ça...)

ça te dis?

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:04

    Et bien c'est ce que j'entendais par là, sans le lien de base donc x)

    Ils se cherchent, se tournent autour, mais c'est leur façon de s'apprécier en effet. Ils sont amis d'une drôle de façon mais s'apprécient x)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pénélope Brett
Pénélope Brett
▌ Messages : 393
Humeur :
Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Right_bar_bleue

En couple avec : Steve Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aimee Teegarden

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:07

voilà! On pourra faire un rp si tu veux pour... concrétiser ce lien un peu compliqué! Razz

_________________

- Pénélope Brett -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:08

    Ca me va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:57

Lysandre ; Hé hé, la miss ambitionne de peut être devenir joueuse pro à la sortie de Poudlard (en tout cas, c'est l'un de ses rêves, même si elle le sait dur à concrétiser), du coup elle est assez calée. Avoir quelqu'un avec qui jouer (en plus de Tom xDD), ça lui plairait énormément. Du coup, oui, un lien positif autour de ce jeu me va parfaitement. Donc je valide ce lien Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. 203647

Dora ; Faudra donc me tenir au courant de qui prends quoi Wink

Olive ; Hhmm, oui, ça me convient Smile

Jacob ; Alors, pour te répondre. Je me suis jamais posé la question mais je pense que Jacob apprécie le Quidditch sans en être un grand fana non plus, et sans y jouer lui même. Après euh... A la limite, elle aurait pu se perdre dans le ministère un jour, et il lui aurait indiquer le bon chemin? Après, ça aurait plus été du genre "ça a marqué Milena et pas tellement Jacob" xD J'ai une idée totalement débile, mais Mil' aurait pu avoir une sorte de mini-béguin et chercher à se renseigner sur lui? Pis vu que c'est un Langue de Plomb, ca entretient le mystère toussa... Mdr. Bref, oublie Smile

Le concierge ; pas spécialement. Si Mily respecte le règlement, ça sera très très vague connaissance, sinon elle rentrera dans la catégorie des doxys à éliminer xD Possible qu'il confonde les jumelles de temps en temps en revanche, bien qu'il s'aide de la couleur des maisons sur les uniformes.

Manfred ; Si tu veux vraiment un lien amical avec Manfred, je pense qu'il vaut mieux qu'il ne se connaissent pas, et qu'on fasse leur rencontre en rp, maintenant qu'il a plus ou moins décidé de s'adapter (tant bien que mal) au monde sorcier. Parce que pour être têtu, il est têtu (et mal embouché u_u' ) xD

_________________
Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:03

    Et bien pour tout les liens validés, je ne reviendrais pas dessus x)

    Pour Jacob, je ne pense que Milena puisse avoir un béguin pour lui. Limite si il est canon, elle pourrait avoir envie de jouer et de coucher avec mais pas de sentiments la dedans. Elle aurait quand même pu se renseigner et découvrir pas mal de truc. Après, à voir en rp Very Happy

    Pour Manfred, à voir. Comme tu le sens je te laisse juge x)

    Pour le concierge, et bien Mil est loin de respecter les règlements, bien au contraire. Et les deux jumelles détestent les uniformes >.> Donc bon, les confondre, et vu qu'elles brisent les règles tout le deux, ce seraient un peu les deux petits monstres sur la liste rouge 8D
Revenir en haut Aller en bas
Parasite social
[Last] Manfred Oliver
[Last] Manfred Oliver
▌ Messages : 222
Humeur :
Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf
Camp: Neutre
Avatar: Ed Westwick

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:08

Montgo -> Tu verras, y'a bien pire je pense sur la liste rouge comme tu dis Smile Donc il les aime pas, et il les confonds ^^

Manny -> On reste là dessus aalors ^^ A développer en rp Wink

Jacob -> Euuh, ouais mais nan xD On reste sur le "je t'indique où tu dois aller" ? Et à la limite, on se fera un rp un de ces jours du genre elle le reconnais dans le chemin de traverse?


_________________
Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. 380264ManfredSign
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:09

Alors vu ton lien avec mon Eddy, je pense qu'il ne faut rien de plus pour Malo pour ne pas t'aimer (avec elle c'est soit je t'aime soit je t'aime pas). En gros je partirais sur un lien négatif avec la blonde.

Pour Ginger je te laisse voir, elle est en sixième année, intelligente, sang pur, serpy, folle et hyper-active... ah oui elle est aussi hyper sociable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:49

    Manfred > Ok, ok et ok ! Je prends les trois adjugés x)

    Malory > Et bien pour Malory soit, partons sur du négatif, j'en ai besoin aussi ! Une idée plus précise ?

    Pour Ginger et bien euh ... Je sais pas trop o.o Tu aurais des idées à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:20

Malory serait tout simplement follement jalouse de Milena, même si celle là ne comprend pas trop... (Elle se cache avec Edward)

Ginger, et bien allons sur du positif! mais je n'ai pas d'idées pour approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Empty
Message#Sujet: Re: Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.   Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..."
» Le diable s'habille en prada.
» « Le Diable a deux cornes, l’orgueil et le mensonge » [1945]
» Mes amis mes amours j'les emmerde
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-