AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:02

Abraxas Malefoy

En bref...

    Nom :Malefoy
    Prénom :Abraxas
    Âge :17ans
    Maison : Serpentard
    Statut : Sang-Pur
    Situation : Célibataire

Choses indispensables à savoir!

    Abraxas est l'être parfait par exellence. Enfin ça c'est lui qui le dit. En effet, il se dit et se croit parfait. Si c'est vrai? ça dépens pour qui. Déjà, il est prétentieux, intelligent, séducteur, manipulateur, sociable, avec tendances assez sadiques... Il est beau... Enfin bref un Malefoy quoi! Et personne ne le changera... Il entame son ultime année à Poudlard et ses derniers moments de liberté car il sait bien que son père va bientôt lui trouver quelqu'un avec qui il se mariera, sauf s'il est plus rapide que lui... Car le garçon a déjà fait ses recherches sur la question. Trouver une fille sang-pur qui plaira à la fois à son père et à lui, car il est quasiment sûr que son père choisira quelqu'un qu'il ne pourra pas encadrer.

Je recherche...


    ~ Des conquêtes
    ~ Des amis/es
    ~ Des ennemis
    ~ Des liens spéciaux


Dernière édition par Abraxas Malefoy le Dim 3 Mar - 11:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:02

"Les Indéfinissables ~ Ceux qui ne vont nul part"-Between You and Me It's Strange -

Abraxas et Elena se connaissent depuis la première année du garçon à Poudlard. Ils se sont tout de suite bien entendus, et on pourrait aujourd'hui les qualifier de meilleurs amis. Sauf que depuis les dernières vacances, leur relation a quelque changé. Ils sont couché ensemble et sont devenus sex-friends. Sauf que Abraxas n'avait pas prévu qu'elle sorte avec son meilleur ami, Caleb. Disons que cela a compliqué les choses. Déjà parce que Abraxas ne compte pas lâcher Lena comme ça. Mais il ne veut pas faire de la peine à Caleb. Il n'a aucun sentiment amoureux pour elle, mais Lena c'est Lena. C'est pourquoi, il essaye toujours de se retrouver avec la jeune fille qui tente de le repousser ne voulant pas être infidèle à son petit-ami mais il lui arrive de craquer. Le problème c'est que quand il veut voir Elena hors de leurs rendez-vous ou Caleb ils sont tjours tous les trois. Et Abraxas se sent mal à l'aise vis à vis de celui-ci et il a aussi l'impression de tenir la chandelle en plus de ce sentiment déqagréable qu'est la jalousie qui l'envahi. Il commence à en avoir marre de cette situation mais n'a pas envi de tout briser entre eux, donc il se contente de se taire.



Elena Gordon


Dora et Abraxas c'est... c'est quoi en fait? Il n'y a rien entre eux. Absolument rien. A part peut être cette attirance physique qu'il éprouve pour elle. Il sait que c'est mal puisque que c'est une née moldu, mais tant pis. Il ne peut s'empêcher d'aller vers elle et de jouer les séducteurs. Et puis personne n'est obligé de le savoir.



Dora Stevens


Bon c'est assez compliqué. Disons que Abraxas s'est mis en tête d'endurcir la jeune fille. Pourquoi? Comme ça parce qu'il s'ennuyait et qu'elle était dans son champ de vision. C'est pourquoi il vient souvent l'embêter, la draguotter... pour qu'elle réagisse. Le frappe, l'envoi bouler (non il n'est pas masochiste). Mais pour l'instant rien. Elle ne fait rien. Mais le garçon n'abandonne pas, jamais!



Jane Loiyd


Eden est un très bon parti pour Abraxas. Déjà elle est pas mal,san-pur, elle est riche, manipulable et surtout c'est la fille du directeur du bureau des Aurors. Voilà pourquoi Abraxas veut qu'elle devienne sa femme. Vu qu'il est obligé de se marier autant épouser quelqu'un qui lui plaise sans pour autant être amoureux d'elle. L'amour c'est pour les nazes. Et surtout ça redn naze. C'est Caleb qui lui a parlé d'elle et il l'en remercie. Maintenant il faut juste qu'il la fasse tomber amoureuse de lui et l'affaire sera réglée après un entrevu avec M. Crisford bien entendu.



Eden Crisford


Abraxas et Aelycia ne s'aiment pas. Ils ne peuvent pas se parler cinq minutes sans que cela ne dégénère. Mais il y a des périodes où bizarrement, les deux jeunes gens s'apprécient. Ces périodes s'appellent "repas de famille'. Chose qu'ils détestent tous les deux. Voir des débiles pendant un temps certes limité mais long, non merci. Et étant donné que les deux sont cousins, ils se voient régulièrement et durant ces repas ils deviennent très proches. Ils font des commérages sur tous les invités, qualifiant tous leurs défauts... Mais retour à Poudlrad, retour aux engueulades. Au fond ces deux là s'aiment bien, mais ls ne se l'avoueront jamais. Quoique...



Aelycia Swan




_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -


Dernière édition par Abraxas Malefoy le Lun 29 Avr - 9:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:02

"Les liens positifs"-Come With Me My Friend-

On en peut pas dire qu'ils sont amis, dans la mesure où c'est sa prof. Néanmoins, les deux s'entendent plutôt bien vu qu'Abraxas entre dans les... critères de Morticia. Il leur arrive de discuter de temps à autre. Et puis il faut dire qu'Abraxas sait jouer le faillot pour se faire bien voir auprès de son professeur.



Morticia Mathews


Les deux garçons se sont rapprochés depuis cette année. Caleb étant parti, Abraxas a repporté son attention sur Tom. Ils passent beaucoup de temps ensemble même si Tom reste très mystérieux aux yeux d'Abraxas. Il se considère comme ami avec Tom, même si il ne sait pas vraiment où en est leur relation...



Tom Jedusor


Les deux Serpentard aiment semer la pagaille autour d'eux, et font pas mal de bêtises il faut bien l'avouer. Ils se connaissent depuis pas mal de temps maintenant, et ils aiment bien passer du temps ensemble. Ils sèment aussi pas mal la terreur chez les plus petits...



Ashley Golse


Caleb et Abraxas se connaissent depuis toujours. Et ils se sont tout de suite bien entendu; etant sur la même longueur d'onde. Malheureusment, Caleb ayant un an de plus que lui, il n'est plus à Poudlard et ils ne se voient plus autant. Et il y a aussi le problème d'Elena, Abraxas n'avait vraiment prévu que ces deux là finiraient ensemble. Et Caleb n'est pas au courant de leur nouvelle... relation et c'est bien mieux comme ça, car Brax n'a vraiment pas envi de perdre Caleb qui est comme son frère. Il lui doit même sa rencontre avec Eden.



Caleb Lestrange


Jo et Abraxas étaient amis. "étaient" car depuis la rumeur, Abraxas ne sait plus trop quoi penser de la jeune fille, alors il s'est éloigné d'elle. Il aimerait bien pouvoir lui parler et s'expliquer avec elle mais il ne trouve pas le temps, ou alors il n'a pas envi de le trouver...



Jo Benett


Abraxas trouve la petite Poufsouffle très drôle depuis le coup qu'elle a fait à Daniel. Il ne la pensait pas aussi courageuse. Voilà pourquoi depuis il l'aime bien, il aimerait bien aussi l'endurcir un peu, histoire qu'elle recommence, parce que c'était vraiment drôle...



Lauraleen Miller


Yseult et Abraxas se connaissent depuis toujours, étant donné qu'ils sont voisins. Ils jouaient souvent ensemble malgrés le désaccord des parents du garçon. A l'époque Abraxas n'avait pas encore ce rejet pour les autres sangs que pur. Et puis le père d'Yseult l'avait déjà soigné un jour. C'est pourquoi encore aujourd'hui, ils sont très proches. C'est sa petite soeur de coeur et son exception concernant le sang. Il la protège et veille sur elle comme le ferait un grand-frère.



Yseult Neils

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -


Dernière édition par Abraxas Malefoy le Lun 29 Avr - 10:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:02

"Les Indifférents"-Pass Your Way-

Ah, il s'appelle comme ça? Bien. Abraxas ne sait même pas qui sait et ne s'emporte pas plus mal. Pour lui ce n'est qu'une personne qui est à Poudlard, sans intérêt. Il ne sert à rien quoi pour lui. Et l'idée de viendrait même pas d'aller lui adresser la parole une fois dans sa vie.



Linus Cathridge


Un mioche, parmis tant d'autres... Pas de quoi être intéressé. Il en a déjà entendu parler parce qu'il sait qu'Aelycia et lui sont proches. Il ne comprend pas pourquoi ELLE, elle s'intéresse un une demi-portion... Elle qui généralement aime les cas mystérieux... Le petit est un vrai moulin à paroles, comment il pourrait avoir des secrets?



Chris Wade


Hagrid, encore un cas pas très intéressant aux yeux du Serpentard. Pour lui ce n'était qu'un imbécile qui ne servait pas trop non plus. Enfin, il ne pouvait pas y avoir que des personnes intéressantes dans cette école.



Rubeus Hagrid


LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN



Prénom Prénom Nom

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -


Dernière édition par Abraxas Malefoy le Lun 29 Avr - 10:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:03

"Les liens négatifs"-You Touch Me, I Stuff You-

Abraxas ne sait pas pourquoi mais il aime lui mener la vie dure. C'est comme, cette fille à une tête de "bouc émissaire". Il ne sait pas pourquoi, dès qu'il la voit, il a envi de la martyriser. Alors que concrètement elle ne lui à rien fait. C'est de la méchanceté pure et dure de la part du garçon et franchement, il s'en fiche.



Aulne Quibber


Alors, ce n'est pas très compliqué. Ils ne s'aiment pas pont. Ils n'ont jamais cherché à se connaître ou à se parler, ils ne s'aiment pas point à la ligne. Et le pire c'est qu'il n'y a même pas de raison valable à cela. Ils ne s'aiment pas et tout le monde est content.



Piper Wilson


Malgré que cette femme soit professeur, il faut dire qu'elle a une belle tête de bouc émissaire. En même temps c'est une vrai tentation à la méchanceté gratuite, c'est presque un affront de vouloir la laisser en paix. Vraiment, ce serait du gâchis de ne pas essayer de lui gâcher la vie un minimum. Enfin ça ce n'est que du point de vue d'Abraxas.



Serya Sundarkens


Ces deux là se détestent cordialement, et ils le savent très bien. Le fait est qu'ils ne peuvent pas supporter. Et ils n'hésitent pas à colporter des ruemeurs sur l'autre à tout bout de champs. Peut être aussi qu'Olive n'apprécie pas vraient qu'il se rapproche d'Eden... mais pour être franc, il ne veut pas de son approbation.



Olive Hornby


Voilà, un bon exemple du mec insupportable pour Abraxas. On ne peut pas dire qu'ils se détestent, le mot est trop faible. En même temps, entre eux c'est plutôt violent. Dès qu'ils se croisent, il y a de grandes chances pour que cela finisse dans un bain de sang. Et en même temps, ils ont peut être des raisons pour se détester. Enfin Steve en a une. Il ne supporte pas que Abraxas et Dora "parlent" quelques fois... Franchement, faut que ce type aille se faire soigner.



Steve Johnson


Alors, Zadig est "l'ex petime amie" d'Abraxas, en fait il l'a laissé tombé quand il en a eu marre et quand il a décrété qu'ils étaient "ensemble" depuis trop longtemps. Et depuis ce jour, elle le déteste cordialement et elle le lui montre. En même temps il faut reconnaître que ce n'est pas très sympa ce qu'il lui a fait. Le pire c'est que cela s'arrête pas là. Il a décidé qu'il ne la laisserait pas tranquille et c'est pourquoi il n'hésite pas à s'afficher devant elle avec d'autres filles et quelques fois, il la drague même. Certain qu'elle retombera dans ses bras.



Zadig Cavendish


Ces deux là non plus ne sont pas amis amis. Et cela ne date pas d'il y a très longtemps. En fait, Abraxas la trouvait plutôt pas mal, avant. Et donc il était parti voir un peu comment elle réagissait si il la draguait un peu. Et il l'a vite regretté, puisqu'elle l'a jeté. Et il ne l'a pas très bien pris donc il la déteste. Et elle, elle ne l'aime pas beaucoup non plus.



Yuûki Kiyomizu


Les deux garçons ne s'apprécient pas non plus. Sûrement à cause de leurs différences. Car ce qu'on peut dire c'est que ces deux là n'ont aucun point communs, sur tous les plans. Ils sont carrément incompatibles, et puis il faut bien des personnes avec qui on ne s'entend pas.



Carter Striff


Gabriel et Abraxas ne sont pas non plus nés pour s'apprécier. Car si c'était le cas, et bien cela ne='aurait pas marchés. Gabriel est tout ce qu'Abraxas déteste et méprise. A commencer par son sang et finit par tout le reste. Moins ils se croisent, mieux ils se portent. Et ça ils l'ont bien compris.



Gabriel Vintage


Malory n'aime pas Abraxas. Abraxas n'aime pas Malory. Là aussi il y a une trop grande différence entre les deux. Quoique, ils auraient pu bien s'entendre si... Si plein de choses. Mais voilà, ils ne s'apprécient pas.



Malory Nutcombe


_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -


Dernière édition par Abraxas Malefoy le Lun 6 Mai - 14:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:38

Une fois de plus, I'm the first et je te demande des petits liens capitaine
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:39

^^ Des idées mon petit second?

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:41

Bah je pense pas que ce soit très compliqué. Morty c'est Morty face à un Serpentard et Serya est toujours pareil avec un élève
Si tu veux affiner j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:42

Non c'est bon!
A mon avis Ab' va se foutre de la tronche de Serya et va faire le faillot avec Morty! Razz

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:59

Des liens, des liens, des liens!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:00

Oh oui des liens!!! Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? 38557
Des idées?????

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:25

C'est logique. Je te laisse la place Luny! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:51

Ben... avec Tom, je pense que c'est assez clair. Tom va t'influencer... puis t'embrigader? Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? 203647

Pour Luna, je voudrais bien un lien bien bien négatif Very Happy

Et avec Mel, pas sûre qu'on trouve quelque chose vu la différence d'âge Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:26

moi moi moi!

Gingy sortais et est la meilleure amies de ton frère Liam, quand à Malory, du négatif sera logique mais ce n'est pas toujours une fille logique... à toi de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:29

Me semble qu'il est partit comme étant fils unique, donc pas de Liam Smile

Moi je veux un lien avec Dora (jte MPotterai sous peu j'pense Smile )
et a voir si tu en veux avec les autres Smile

_________________
Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:31

Tom ok Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? 203647
Luna, du genre souffre douleur et dès que je te vois je peux pas m'empêcher de te mener la vie dure?
Mel': En effet, je pense qu'il s'en fou! ^^

Gingy : Quel frère? En tout cas dis moi si t'as des idées, Malo aussi^^

Oly: okay, j'ai pas spécialement d'idées pour les autres on aurait peut être pu faire un truc avec Oly mais j'ai pas d'idées particulières... Razz

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:57

Mon petit, il va nous falloir des liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:20

Tu me gonfles à ne pas avoir d'idées, débrouille toi Razz je t'ai donné des idées cette journée, débrouille toi!!
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:06

Steve : Oh oui!!!!!! Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? 38557 T'as des idées?? Very Happy
Malo : Okay, alors je dirais Négatif avec Malo justement (je t'expliquerai pourquoi quand t'auras vu mon lien avec Jane) et Gingy... Positif si tu veux...

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:25

Mwahaha, j'étais attendu Cool *sort*
Bon alors récapitulons tout ça...ou du moins ceux qu'on aurait déjà mis au point
Pour Chris, on est parti sur une indifférence réciproque du fait de la différence d'âge; Abrax' ne prête aucune attention à notre ami qu'il considère surement comme un mioche, et de son côté Chrisounet ne s'intéresse pas à la petite personne du serpentard. A moins peut-être qu'Edward lui en ai parlé, non?
Après pour Jane j'aimerais mieux que ce soit toi qui pose l'idée qu'on avait trouvé, car j'ai peur d'oublié un truc. Je la compléterais s'il y a quelquechose à ajouter.
Et pour la p'tite dernière, pas si petite que ça d'ailleurs^^, et bien on était resté sur un lien positif sans suite me semble t-il. J'me trompe? En tout cas en relisant des passages de fiches, j'me suis dit que si le Malefoy est capable d'influencer des camarades (et c'est toit qui me le dira!), eh bien il pourrait très bien s'amuser à embeter d'autres camarades avec Ash' puisque cette occupation est commune pour les deux. D'autre part, je m'étais dit que plus tard Abraxas pourrait peut-être faire reprendre à la jeune fille ses cours de magie noire qu'avait commencé Athénadora, un perso' de passage sur le fo'...mais bon c'est qu'une idée, et il faudrait quand meme qu'ils soient des amis proches... donc à voir en fonction de toi.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:41

Ok, pour Chris et Ash' ça ma va!
Je t'envoie un mp pour Jenny! Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? 203647

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:50

Tu t'es pas foullé pour le mp Razz mais au moins c'était clair ^^
Et pour Ash' si tu es d'accord pour la dernière proposition, il faudra que j't'explique un truc demain, mais encore faudrait-il que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:03

Okay, je te le ferai rapeller! ^^

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
Steve R. Johnson
Steve R. Johnson
▌ Messages : 387
Humeur :
Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Right_bar_bleue

En couple avec : Pénélope

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)
Camp: Bien
Avatar: Adam Brody

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:57

Alors!
Je veux que Steve et Abe se déteste. Mais vraiment violemment, quoi Very Happy (pas autant que Steve déteste Tom, mais quelque chose dans ce goût là). Et étant donné le lien entre Do' et Ab', Steve ne va que te détester plus Very Happy

Pour ce qui est de Caleb, je pense au contraire à du très positif. L'ancêtre Malefoy et l'ancêtre Lestrange ne peuvent que s'entendre, non? Je pencherais pour un lien type "amis d'enfance" (il serait logique que les deux familles se côtoient). Et Caleb encouragerait grandement Abe à rejoindre les chevaliers de Walpurgis Cool
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:30

Okay pour les deux!! Very Happy

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Empty
Message#Sujet: Re: Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?   Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ami est celui qui vous laisse l’entière liberté d’être vous-même. (Gwendall)
» Vous y risquerez-vous ?
» Vous voulez un lien ? Vous êtes suicidaire ma parole.
» Dans une réception, ne dites jamais du mal de vous-même. On s'en chargera quand vous serez parti. // FT Druella
» Des plumes et des amis [Abraxas]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-