AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit moment de bonheur [PV Ys']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 906
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Petit moment de bonheur [PV Ys']   Sam 27 Avr - 12:05




♫ Petit moment de bohneur ♫
Yseult & Abraxas

Abraxas se pressait très légèrement vers le parc pour retrouver Yseult. La jeune fille lui avait donnée rendez-vous parce qu'elle avait un devoir à faire et qu'elle avait des difficultés alors elle avait demandé à Abraxas et celui-ci avait tout de suite accepté de lui apporter son aide. Il était capable d'aider la jeune fille puisqu'elle était en quatrième année et lui en septième donc cela ne devait pas être insurmontable.

Il connaissait Yseult depuis maintenant bien longtemps, il ne comptait même plus les années. Il avait grandit avec elle puisqu'elle habitait en face de chez lui. Et même si ses parents ne voulaient pas qu'il joue avec elle, il le faisait quand même ne comprenant pas pourquoi on le lui interdisait. Et puis, il connaissait bien le père d'Yseult aussi qui l'avait soigné une fois lorsqu'il s'était blessé. Très vite est née une complicité entre les deux enfants. Une relation de frère et sœur plus qu'autre chose. Et même si en grandissant, Abraxas se comportait de plus en plus comme un sang-pur, méprisant tous les sangs impurs, il ne s'éloigna pas de la, jeune fille, qui devînt son exception en quelque sorte. Il ne voyait pas pourquoi il l'aurait de toute façon, il adorait Yseult et il n'avait pas envi de s'en séparer.

Il l'avait toujours aidé et soutenu lorsqu'elle en avait eu besoin et protégé aussi, et il faut bien le dire, parfois même un peu trop. Mais c'est pas grave, il n'aurait pas supporté qu'on s'en prenne à lui, après tout elle était sa sœur, même si ce n'était pas de sang, cela ne changeait rien à ses yeux, pas plus que la jeune fille soit sang-mêlé.

Il arriva rapidement au lieu de rendez-vous et s'installa près de la jeune fille.

« Alors, comment tu vas ? »

Pour une fois qu'il disait ça à quelqu'un et qu'il le pensait vraiment. Souvent ce n'était qu'une formule de politesse, un automatique plus qu'un vrai intérêt à connaître l'humeur de la personne avec qui il parlait.

« Dis moi ce que je peux faire pour t'aider »

Il s'appuya contre un arbre à proximité attendant patiemment que Yseult lui annonce le sujet et la matière du devoir, priant inconsciemment que ce ne soit pas histoire de la magie. Il avait horreur de ça, et cela devait être le cas de bon nombre d'élèves...





Dernière édition par Abraxas Malefoy le Sam 2 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1334
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Petit moment de bonheur [PV Ys']   Mar 30 Avr - 22:45

    Yseult et Abraxas étaient amis, Sean et Léo étaient toujours à lui dire de se méfier de lui, que c'était un air vil et sans intérêt. Ys étaient souvent vexés de l'attitude de ses deux amis par rapport au jeune homme. Elle leur avait fait la tête, pendant toute une semaine, et finalement de comme un accord, ils avaient décidé de ne plus parler de lui tous les trois. Si Ys était si confiance face à Abraxas, c'était parce qu'ils avaient grandis ensemble, enfin presque. Bien sûr, ils n'habitaient pas la même maison, mais ils étaient voisins, et enfant, ils avaient passé beaucoup de temps à faire des bêtises. Elle adorait quand il revenait de Poudlard, les premières années de scolarité, et lui raconter tout ce qu'il faisait et voyait. Bien sûr, à un moment, le fait que la mère de Ys soit une moldue avait posé problème surtout aux parents d'Ab', mais rien n'avait semblé vouloir séparer les deux jeunes gens. Et puis avec l'entrée de la jeune fille à Poudlard, les choses avaient été de mieux en mieux. Il était un grand frère par adoption.

    Elle lui avait demandé de venir pour l'aider sur un devoir de défense contre les forces du mal, elle séchait complétement sur toutes ses créatures maléfiques qui pouvaient peuplé le monde des sorciers. Il s'avançait vers elle, et s'installa prés d'elle sous un arbre. C'était les derniers jours, où ils pouvaient encore tous profiter du beau temps de septembre, des restes de l'été, avant de voir s'installer le gris de l'automne.
    "Je vais bien et toi?" demanda-t-elle en levant le nez de son livre pour faire un grand sourire à Ab. Elle était venue seule pour ce rendez-vous avec Abe.

    "J'ai un souci avec les défenses contre les forces du mal" expliqua-t-elle en tendant son parchemin où elle avait écrit le titre de l'exposé qu'elle devait faire. "Les créatures qui peuplent nos régions". Le professeur avait demandé à chaque élève de présenter un exposé sur la défense contre les forces du mal. Certains devaient faire un exposé sur les maléfices, d'autres sur les contre-maléfices... Elle espérait qu'Abraxas lui fasse une liste des créatures, avec leurs caractéristiques, et puis qu'elle rédige tout ça, passait des heures à la bibliothèque ne l'enchantait guère, alors qu'il y avait plein d'autres choses à faire... La jeune Ys, vivait toujours à cent à l'heure.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 906
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Petit moment de bonheur [PV Ys']   Sam 18 Mai - 18:56




♫ Petit moment de bohneur ♫
Yseult & Abraxas

"Je vais bien et toi?"

Il lui adressa à son tour un sourire, bien qu'il soit tout de même un peu moins... voyant que celui d'Yseult.

« Je vais bien aussi, comme toujours! »

C'est vrai que Abraxas n'était pas souvent triste. De mauvaise humeur, cela lui arrivait mais il n'était pas souvent triste.

"J'ai un souci avec les défenses contre les forces du mal"

Les forces contre les forces du mal... Elle avait de la chance ! C'était une matière où il avait d'assez bonnes notes. Parce que ce que l'on pouvait dire c'était que le jeune Malefoy n'était pas quelqu'un de scolaire et à fond sur les études. Non, il passait toujours ses devoirs en... en fait il ne les plaçait nulle part vu que quand il les faisait c'était vraiment un cas exceptionnel ou pour quelque chose de bien précis.

« Tu as de la chance que je me débrouille plutôt bien dans cette matière. »
Il prit le parchemin que lui tendait la brune et on peut dire qu'il ne fut pas tellement inspiré par le titre du devoir. ''Les créatures qui peuplent nos régions''. Morticia Mathews et ses sujets... Il fallait toujours que ça tombe sur un truc comme ça ! Peut être qu'elle voulait inciter les élèves à s'entraîner sur les créatures de Sullivan après tout, elle en était capable ! Mais franchement là... Ce n'était pas un expert. Mais il décida tout de même qu'il devait faire un effort pour Yseult, il n'allait tout de même pas la laisser galérer la pauvre ! Il poussa un léger soupir avant de reporter son attention sur la jeune fille.

« D'accord, alors qu'est-ce que tu ne comprend pas ? »

Commencer par là était sûrement la voie la plus sûre. Mais en même temps un peu risquer tout de même. Il n'avait jamais rien expliquer à personne. En ce qui concerne les cours. Et il avait peur de dire des énormités pas possible et que cela retombe ensuite sur Yseult. Mais il pouvait essayé, après tout, il y avait un début à tout ! Même à ce qu'on pensait le moins. Et puis cela ne devait pas être si difficile d'expliquer quelque chose en rapport avec les cours à quelqu'un si ? En même temps, c'est toujours à lui qu'on expliquait les choses.... Mais il pourrait toujours s'inspirer de ce que lui disent les autres avec Yseult. Cela devrait marcher, logiquement.






Dernière édition par Abraxas Malefoy le Sam 2 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1334
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Petit moment de bonheur [PV Ys']   Mar 4 Juin - 22:50

    Ys assise contre son arbre, sous la fraicheur de septembre était plutôt contente d'avoir un copain, enfin un ami plus grand qu'elle pour lui expliquer tous les cours qu'elle ne comprenait pas toujours trés bien. Elle hocha la tête et le regarda lire l’énoncé de son devoir, il avait commencé par faire la grimace, puis a lever les yeux au ciel, peut-être que le sujet ne lui annoncé rien de bon. Ys regarda son parchemin vierge, où elle avait juste écrit le titre. Alors, il fallait faire la liste des créatures, ça elle avait compris, qui peuplait nos régions, donc sans doute la Grande Bretagne, jusque là, elle avait plus ou moins pigé le truc. Mais c'était quoi mettre. Elle pouvait toute même pas mettre les elfes de maison, il n'était franchement pas à classer dans les créatures qu'on pouvait étudier en cours de défense contre les forces du mal, si?

    "Je veux surtout que tu m'aides à faire la liste des créatures maléfiques que l'on peut rencontré dans le coin?" fit Ys en portant son regard sur la forêt interdite. Nul doute qu'elle devait avoir plein de bestioles dangereuses là-dedans. Si elle avait eu un peu plus de courage, elle serait aller demander à Hagrid de lui en faire la liste. Mais elle avait préféré s'adresser à Abraxas, s'était mieux. Elle prit sa plume et posa son encrier sur le sol, et trempa sa plume. et la porta sur son parchemin.
    "Alors tu envoies, toi? demanda-t-elle avec un petit sourire. Elle pensait au loup-garou, y avait-il en Angleterre sans doute que oui. Elle écrivit Loup-garou sur sa feuille, et releva les yeux vers Ab, en espérant qu'il avait d'autres idées parce qu'à ce rythme, elle y serait encore demain.

    Mais elle était sûre que le jeune homme allait lui proposer une trés longue liste qu'elle pourrait avoir la meilleure note à son devoir. Sean et Léo s'étaient mis en duo pour faire leur devoir sur les sortilèges impardonnables, il n'y avait pas beaucoup de choses à dire, en trois phrases, elle aurait finit son devoir, mais les sujets avaient été tirés au hasard, et c'était avec pas de chance que la jeune fille avait tiré ce sujet, qui on ne peut plus dure.

    "Alors?" fit-elle sur un ton désespérée devant son parchemin vide, enfin presque vide. Les deux mots, loups et garou, se battant en duel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 906
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Petit moment de bonheur [PV Ys']   Jeu 26 Sep - 12:37




♫ Petit moment de bohneur ♫
Yseult & Abraxas

"Je veux surtout que tu m'aides à faire la liste des créatures maléfiques que l'on peut rencontré dans le coin?"

Les créatures maléfiques ? Ce n’était pas vraiment son point fort, mais il pouvait toujours un effort pour aider Yseult. Il lui devait bien ça, et puis cela lui faisait plaisir de passer du temps avec elle. Il ne ferait pas ça pour tout le monde évidemment, mais Yseult n’était pas vraiment n’importe qui aux yeux du Serpentard. Et il trouvait cela mignon qu’elle vienne lui poser des questions à lui, car beaucoup d’autres personnes mieux qualifiées que lui pourraient l’aider sur son devoir. Mais il l’aiderait quand même, car il ne se voyait pas lui dire d’aller demander à quelqu’un d’autre parce qu’il n’avait pas envie de réfléchir ou quoi que ce soit d’autre.

« D’accord, je vais essayer de t’être utile. »

Il regarda autour de lui, espérant sûrement que des créatures se montrent, mais c’était sûrement improbables, qu’elles soient maléfiques encore plus.

"Alors tu envoies, toi?

Là tout de suite non, il avait envie de lui dire. Mais il savait que ce n’était pas vraiment la réponse que la Serdaigle attendait de sa part. Il fallait qu’il réfléchisse d’autant plus. Il fallait surtout qu’il essaye de se souvenir de ce qu’il avait appris et c’était ça le plus difficile, parce que niveau mémoire Abraxas n’était pas vraiment le plus doué en la matière.

"Alors?"

Le ton désespéré de la jeune fille lui donna d’autant plus envi de l’aider car il sentait qu’elle était en difficulté.

« Heu… Tu as les Strangulots qui vivent dans les lacs de Grande – Bretagne, les Détraqueurs et je te souhaite de ne jamais en rencontrer un de ta vie, les Epouvantards ne sont pas super non plus, les Pitiponks. Ceux -là sont les plus connus en général. Tu as un minimum de créatures à trouver ? »

Morticia Mathews donnait vraiment des sujets pas possibles à ses élèves. Le pire c’est qu’elle faisait exprès de donner des sujets difficiles à ses élèves pour qu’ils se vautrent et qu’elle ait le plaisir de les saquer. D’accord, Abraxas aimait bien cette prof parce que c’est vrai qu’elle était plutôt cool avec ses élèves mais il y a vraiment des fois où elle abusait.






Dernière édition par Abraxas Malefoy le Sam 2 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1334
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Petit moment de bonheur [PV Ys']   Sam 5 Oct - 19:12

    Yseult avait eu raison de demander à Abraxas son aide, après seulement deux minutes, elle avait déjà trois noms de créatures, et celle-ci lui donne d'autres idées comme le Basilic, ou les Géants, les loups-garous, les dragons, et elle oubliait sans doute encore. Elle mit le haut de sa plume contre ses lèvres et leva les yeux vers le ciel, comme si les réponses allaient être écrit dans les nuages, ce qui était sans doute un peu stupide.

    "Il y a aussi les Acromantules, et les Chaporouges" fit Ys en ajoutant ce nom sur son parchemin, qui avait maintenant plus de dix noms de créatures, finalement, son devoir allait être plus facilement qu'elle ne le pensait et tout cela était grâce à l'aide de son ami Ab. Elle lui fit un sourire, et relue les noms des créatures maléfiques de sa liste. Elle resta un moment à réfléchir à d'autres choses, mais son regard se posait un peu partout, et son cerveau n'avait plus envie de réfléchir à tout ça. Elle avait envie de faire autre chose. Ses yeux se posèrent sur son ami Abraxas...

    "Sinon, qu'est-ce qui t'es arrivé ces derniers temps"? demanda Ys changeant complètement de sujet. Il faut dire qu'elle n'avait pas envie de faire  des cauchemars en pensant à toutes les créatures maléfiques qu'elle pouvait croiser au détour d'un couloir de Poudlard, ou bien dans un coin de rue. Ou même devant chez elle, en allant s'amuser avec son frère dans le jardin de la maison. Elle sourit et posa son parchemin, et sa plume à côté d'elle. Au cas où ils penseraient à d'autres idées de créatures, mais pour l'heure, elle avait surtout envie d'en savoir plus sur la vie de son ami, sans doute trépidante.

    "Tu es toujours célibataire?" demanda Ys. Elle n'allait pas vraiment lui demander de lui parler de ses cours, ou de ses devoirs, ce n'était pas une discussion intéressante. Elle était toujours intéressé par la vie de son ami. Elle avait l'impression qu'il lui arrivait des choses passionnantes, comparés à elle. Qui ne vivait que des drames, dont elle ne parvenait pas à se souvenir, ni même à vouloir se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 906
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Petit moment de bonheur [PV Ys']   Sam 2 Nov - 23:33




♫ Petit moment de bohneur ♫
Yseult & Abraxas

"Il y a aussi les Acromantules, et les Chaporouges"

Aussi c’est vrai. Que des sales bêtes ces trucs de toute façon. Il n’avait jamais aimé tout ce qui touchait aux bestioles. Il ne savait pas pourquoi c’était comme ça, les trucs à poils, à plumes, qui bavent ou qui piquent, pour lui c’était tous les mêmes il ne faisait aucun distinction.

« Oui, c’est vrai maintenant que j’y pense… »

Bon ba au moins, il espérait qu’il avait pu aider la jeune fille. Surtout que pour une fois, cela lui faisait plaisir. Même si on ne pouvait pas dire que c’était son terrain d’excellence. Heureusement, qu’ils n’étaient pas dans la même année, dans ce cas-là, il n’aurait peut-être pas été d’un grand secours pour elle.

"Sinon, qu'est-ce qui t'es arrivé ces derniers temps"?

Abraxas fut un peu surpris du changement de sujet mais ce n’était pas plus mal. Au moins, c’était plus intéressant que les créatures magiques. Abraxas réfléchit quelques instants, mais malheureusement, il n’avait pas grand-chose à raconter à son amie. En même temps, c’est vrai qu’ils ne s’étaient pas vus depuis un certain temps mais bon…

« Ben… pas grand-chose, et toi ? »

Peut-être que la bleue et bronze aurait plus de choses à lui dire sur ce qui s’était passée dans sa vie.

"Tu es toujours célibataire?"

Abraxas esquissa un petit sourire face à la question de son amie.

« Mais tu es bien curieuse dis-moi. »

C’est vrai que pour certains la vie amoureuse d’Abraxas Malefoy était assez compliquée. Mais pour lui, il se disait simplement qu’il n’avait pas de vie amoureuse. Il n’était jamais tombé amoureux. Jamais… non il mentait, le problème c’est qu’il aimait bel et bien quelqu’un. Mais il n’était pas censée l’aimer, il n’en avait pas le droit. Il ne se voyait pas non plus dire à Yseult « Je suis célibataire mais je suis amoureux de la copine de mon meilleur ami qui est elle aussi ma meilleure amie ». Cela ne se faisait pas vraiment.

« Oui… Je suis bel et bien seul. Et toi dis-moi ? T’as quelqu’un dans ton petit cœur en ce moment ? »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1334
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Petit moment de bonheur [PV Ys']   Mar 12 Nov - 11:51


    Yseult était contente d'avoir plus ou moins terminé son devoir, mais après avoir changé de sujet, et avoir commencé à parler des amours d'Abraxas, elle n'avait plus trés envie de revenir sur son devoir. Ce n'était plus le sujet le plus important de leurs conversations. Ys peinait à croire que le jeune homme n'était pas amoureux de qui que ce soit. Mais en même temps, c'était possible, puisqu'elle-même ne ressentait pas d'amour pour qui que ce soit, en ce moment. Tout le monde semblait penser qu'elle était amoureuse de Sean ou Léo, mais ce n'était pas le cas, il arrivait souvent que les autres filles du dortoir à Serdaigle la charrie sur ça, mais elle n'était vraiment pas amoureuse, elle les aimait bien sûr, mais c'était surtout d'amitié. Et durant sa période "morose", ils avaient été trés présents pour elle. Ys était surtout heureuse d'avoir des amis tels qu'eux.

    "Non, je suis pas amoureuse en ce moment" dit-elle dans un sourire. Elle aurait bien aimé l'être, avoir un garçon avec qui sortir, mais ce n'était pas le cas. Et Ys se demandait si cela allait arrivé un jour. Parce qu'elle n'avait un peu peur de retomber dans la "morosité", et elle ne savait pas si quelqu'un pourrait suivre la girouette qu'elle était. C'était triste, mais pour l'instant, elle n'avait pas encore rencontré le garçon qui lui ferait changer d'avis sur ce sentiment, ni même un garçon sur qui, elle aurait pu flasher. Mais bon pour l'instant, ce n'était pas indispensable à son évolution. Elle devait d'abord réussir ses études, savoir ce qu'elle voulait faire pour l'avenir, passer de bons moments avec ses amis, et amies, et vivre sa vie d'écolière à Poudlard. Elle aurait largement le temps de faire connaissance avec un garçon plus tard.

    "Et tu es amoureux de personne?" demanda Ys, parce qu'on pouvait être célibataire, mais être amoureux. On pouvait être aussi en couple sans être amoureux. Ys avait bien entendu parler de l'histoire entre Melody, Linus et Lysandre. Elle avait eu le droit à plusieurs versions, mais bon ce n'était pas le moment de penser à eux. Abraxas avait sans doute raison, elle était bien trop curieuse. Elle lui fit un sourire, espérant qu'il lui répondrait, après tout, ils s'étaient toujours tout dit quand ils étaient enfants, mais Ys était bien consciente que ce n'était pas les mêmes problèmes qu'autrefois. Aujourd'hui, chacun d'eux devait faire face à des problèmes, à des questionnements qu'ils n'auraient pas soupçonné quand il était enfant.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 906
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Petit moment de bonheur [PV Ys']   Mar 28 Jan - 14:20




♫ Petit moment de bohneur ♫
Yseult & Abraxas

"Non, je suis pas amoureuse en ce moment"

Abraxas regarda la jeune femme et malgré son sourire, il pouvait bien voir que son amie était un tantinet déçue. Et honnêtement, il l’enviait. C’était tellement le bazar dans sa vie depuis que son cœur avait décidé de s’en mêler qu’il regrettait la belle époque où il n’en avait absolument rien à faire des filles avec qui il s’amusait. Il fit un sourire malicieux à son amie.

« Et bien tant mieux ! Au moins, je n’aurais pas à en frapper un s’il en venait à te faire souffrir. Et puis, je ne voudrai pas dire, mais les mecs de ta génération sont complètement nuls, ils sont super bébés ! Et puis les plus vieux sont peut-être plus matures, mais ils ne pensent tous qu’à une chose, crois-moi tu es bien mieux célibataire pour le moment. Mais tu verras plus tard, des tas de gars très bien feront n’importe quoi pour être avec toi. »

Abraxas pensait vraiment ce qu’il avait dit, puisqu’il trouvait qu’Yseult était vraiment une jeune fille qui méritait d’être bichonnée, et en plus de ça, elle était vraiment jolie, simple, jolie et gentille c’était un peu la définition de la femme parfaite pour beaucoup.

"Et tu es amoureux de personne?"

Abraxas sourit faiblement, elle ne lâchait vraiment rien. Cependant, il ne savait pas si cela était vraiment une bonne idée qu’il lui en parle. Bien sûr, il avait confiance en Yseult et il savait qu’elle ne dirait rien à personne.

« Eh bien, pour être franc, oui, il y a bien une fille mais… Je me suis réveillée trop tard et maintenant, elle est avec un autre garçon. »

Bon voilà, il lui avait dit, au moins, elle pourrait peut-être l’aidée. A quoi il ne savait pas mais, elle le soulagerait peut être de cette douleur qu’il ressentait quand il les voyait tous les deux, ou quand il la voyait simplement elle. Surtout depuis l’autre nuit…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1334
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Petit moment de bonheur [PV Ys']   Sam 8 Fév - 21:27

    Yseult était tout de même un peu triste pour son amie, que ce dernier ne puisse pas être avec la fille dont il était amoureux. Il pouvait peut-être séduire la jeune femme et la piquer à ce garçon, ou bien tacher de trouver une autre fille, il y en avait plein dans les couloirs de Poudlard. Bien sûr, Ys ne savait pas que la jeune femme en question était Elena, et qu'elle était en couple avec le meilleur ami d'Abraxas. Tout cela, Ys ne le savait pas, c'est pourquoi, elle fit cette remarque. Si elle avait sû, elle n'aurait sans doute rien dit.

    "Tu peux pas lui piquer sa copine" fit-elle dans un sourire coquin. Ils étaient loin dans leurs discussions, et c'était vraiment bien éloigné du sujet de leurs rencontres à savoir les devoirs de la jeune fille. Mais Ys n'avait pas vraiment envie de faire des devoirs maintenant, alors qu'elle pouvait discuter avec son ami. Il se voyait tous les jours, se croisaient dans les couloirs de Poudlard, mais la plupart du temps, c'était un vague bonjour. Il était rare qu'ils puissent avoir une discussion qui dure plus de cinq minutes, et loin des autres élèves.

    "Sinon, il y a beaucoup d'autres filles pour toi. Tu trouveras celle pour toi!" dit Ys dans un sourire sincère, elle souhaitait évidement tout le bonheur du monde à son ami. Il avait été là quand elle était petite, ils avaient passé de chouettes moments ensemble, que ça soit dans leur village natal, ou bien entre les murs de l'école de Magie. Ys était un peu inquiète de savoir que c'est la dernière année du jeune homme, et que l'année prochaine, il ne sera plus là. Mais on peut pas rester à Poudlard toute la vie. Ys avait aussi hâte de pouvoir quitter l'école, même si elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire.

    Yseult espérait aussi qu'elle trouvera la personne pour elle, elle imaginait un garçon brun, avec des yeux bleus ou verts, qui aime rire, et qui a plein d'énergie. Elle voudrait aussi pouvoir parler de choses importantes. Mais elle n'avait encore vu personne comme ça à Poudlard. Mais elle était encore jeune, et elle allait grandir, et elle avait le temps de trouver le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Petit moment de bonheur [PV Ys']   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment de bonheur [PV Ys']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit moment de réconfort
» Un petit coin de Paradis...
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: L'extérieur de l'école :: Le parc.
-