AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inès Stinwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Inès Stinwick Empty
Message#Sujet: Inès Stinwick   Inès Stinwick Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:37

    Chapitre I .
      — c'est entre toi et moi


    .

    Inès Stinwick As1l
    Inès Eléonore Stinwick
    • Age et Date de Naissance : 16 ans, née le 24 Mai 1928
    • Surnom(s): elle n’en a pas.
    • Maison ou ancienne maison: Serpentard
    • Nationalité : Irlandaise
    • Lieu de résidence : Dublin

Sur cette première partie vous pouvez ajouter une playist.


    Chapitre II .
      — miroir, mon beau miroir

    .


    • Physique: Inès est le genre de fille qui physiquement n’a pas du tout à se plaindre. Pas trop petite, ni trop grande, elle a une magnifique chevelure blonde. Naturellement lisse, elle arrive à en faire ce qu’elle veut. Ainsi, elle aborde souvent des coiffures différentes et très jolies. Elle ne dit pas non à un peu de maquillage autour de ses yeux clairs et ne manque jamais d’occasion de se faire belle. Du côté vestimentaire, quand elle ne porte pas son uniforme, elle adore mettre en avant ses atouts, notamment sa poitrine en arborant de jolis décolletés. En résumé, Inès à tout l’air de ce genre de fille, sûre d’elle, se croyant mieux que n’importe qui et c’est bien vrai.
    • Caractère: Inès, elle est jolie, intelligente et elle le sait. Du coup, c’est le genre de nana à se sentir supérieure. Une pointe d’arrogance quand elle vous adresse la parole, tout en gardant un magnifique sourire sur les lèvres. Bref, cette blondinette ne se prend pas pour n’importe qui. De plus, elle ferait tout et n’importe quoi pour réussir, elle n’hésite pas à manipuler les gens, leur faire du mal. Il ne se soucie que d’elle, son copain et sa meilleure amie. Elle vit dans sa petite bulle, dans son monde. Néanmoins, malgré ce côté légèrement diabolique, elle sait se rendre utile et n’hésite pas à donner conseil aux autres. Mais seulement quand elle en a envie et tout dépend à qui. En tout cas, si jamais Inès vous donne un conseil et à l’air gentille avec vous, profitez en, ce n’est pas tous les jours.


    Chapitre III .
      — raconte moi une histoire


    .

    Inès, c’est la fille de trop. Petite dernière d’une famille de 6 enfants, elle est la seule, l’unique petite fille capricieuse. Des sont plus jeunes âge, elle torture ses frères à coup de jouets malgré les menaces de son père. Son père qui l’a regrette tant. Et oui, lui qui ne rêvait que de garçons. Voilà que la petite Inès vient briser son mythe. Mr Stinwick, n’est déjà pas content d’avoir une fille, mais en plus, il faut que celle qu’il reçoit soit une vraie…diablesse. Et oui, Inès se sent en trop dans cette famille, alors elle décide de leur faire vivre els pire cauchemars. Elle invente des histoires, les manipule, leur fait mal, casse leur baguette, brûle leurs devoirs, n’hésite pas à faire des caprices ou gifler ses frères. Inès, n’a pas froid aux yeux, et quand on lui dit quelque chose, elle vous répond, le sourire aux lèvres avec une pointe d’arrogance. Une peste ! Une vraie. Cette petite blondinette au fort caractère, fait son entré à l’école de sorcellerie en 1939 et contrairement à toute sa famille, serdaigloise, elle est envoyée à Serpentard. C’est d’ailleurs assise à la table des verts qu’elle fera la connaissance de Lou Hamilton, qui deviendra sa meilleure amie. Difficile à croire qu’une fille aussi méchante puisse avoir des amis ?! Et un petit ami ?! Oui, Inès finit par faire connaissance avec un charmant garçon, qu’elle se prive bien de torturer, Daniel Chaser. Hormis ces deux là, elle ne parle pas à grand monde, et c’est tant mieux. Elle s’en fiche bien de ce qui l’entoure, de ce Tom avec qui Lou sort, tout ce qui compte, c’est elle, elle et elle.
    Digne de son caractère, digne de sa maison, Inès continuera à faire sa peste auprès de tout le monde.



    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : Kana
    • Age : 16 ans
    • Présence sur le forum : 5/7
    • Ou avez vous connu le forum? : Sur un forum d’aide
    • Comment le trouvez vous? : Super : )
    • Avatar : Amanda Seyfried


Dernière édition par Ines Stinwick le Ven 25 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Inès Stinwick Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Inès Stinwick Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Inès Stinwick Empty
Message#Sujet: Re: Inès Stinwick   Inès Stinwick Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:47

Yes Une Ines!! (j'en connais un qui va apprécier ce cadeau de noël!)

C'est avec plaisir que je te valide (j'adore le caractère de ce perso^^)

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Inès Stinwick Empty
Message#Sujet: Re: Inès Stinwick   Inès Stinwick Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:17

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Inès Stinwick Empty
Message#Sujet: Re: Inès Stinwick   Inès Stinwick Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:19

Merci à tous les deux : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Inès Stinwick Empty
Message#Sujet: Re: Inès Stinwick   Inès Stinwick Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:27

Bienvenue =)

J'adore Amanda <3
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Daniel Chaser
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769
Humeur :
Inès Stinwick Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Inès Stinwick Right_bar_bleue

En couple avec : la plus belle. Ines.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Inès Stinwick Empty
Message#Sujet: Re: Inès Stinwick   Inès Stinwick Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:56

Wouhou!! cheers cheers cheers

Welcome Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Inès Stinwick Empty
Message#Sujet: Re: Inès Stinwick   Inès Stinwick Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:55

Merci beaucoup Mary & merci Dan' : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Inès Stinwick Empty
Message#Sujet: Re: Inès Stinwick   Inès Stinwick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inès Stinwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-