AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un rendez-vous important [Cat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1051
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Un rendez-vous important [Cat]   Mar 30 Avr - 19:33

    Linus s'était décidé, c'était aujourd'hui qu'il allait demander à Cat de sortir avec lui. Il avait bien pesé le pour et le contre. Il avait bien fait la part de ses sentiments. Il n'aimait plus Mélody, ça il en était sûr, et son cœur ne faisait plus un grand boom, à chaque fois qu'il voyait Lys, ou qu'il entendait son nom dans une conversation. C'était sans doute un signe que c'était fini, et qu'il devait passer enfin à autres chose. En revanche, quand il pensait à Cat, c'était là que son cœur avait parfois des sursauts et des ratés, et qu'un étrange bête dans son ventre hurlait de jouer à chaque fois qu'il pensait un peu de temps avec la jeune fille. Il s'en voulait cependant un peu de ruiner l'amitié qu'il y avait entre Cat et Mel. Il espérait que cette année, serait signe de nouveaux changements dans sa vie, et que tout irait bien. Il avait donc invité Cat, à se joindre à lui pour une promenade le long du lac, tant qu'il faisait encore beau en ce mois de septembre. Le gis maussade d'octobre s'installa vite sur le château de Poudlard.

    Il vit la jeune fille arrivait vers lui, et lui fit un grand sourire, la bête dans son ventre rugit de plaisir, et son cœur eu un dératé. Et se racla la gorge, alors qu'elle n'était plus qu'à quelques pas. Il s'avança à sa rencontre, et se sentit un peu gauche. Quand il avait commencé à sortir à Mélody, c'était elle qui avait fait tout le travail, être avec elle, était devenu naturel et normal. Mais face à Cat, il se sentait un peu idiot et ne savait plus trop quoi dire, il passa sa main dans ses cheveux, cherchant contenance et quoi dire.

    "Tu as passé une bonne journée" demanda-t-il finalement. Lui, elle avait été assez bonne, même si il avait pendant un moment, cherchait Morgan dans les couloirs, avant de se rappeler tristement que le jeune homme n'était plus... là. Il secoua sa tête et sourit à sa jeune compagne, la vie continuait, et lui devait vivre son histoire d'amour avec Cat, espérons une trés longue histoire d'amour.

    Ils commencèrent à marcher l'un à côté de l'autre, Linus attendait que Cat lui raconte sa journée, elle avait une trés belle voix douce, et de longs cheveux blonds, et son accent rendait le tout vraiment trés sexy. Linus avait envie de prendre sa main, mais il n'osait de peur qu'elle la repousse. Elle semblait apprécier sa compagnie, mais était-elle vraiment amoureuse de lui? C'était une question, qui le hantait depuis un moment déjà. Il fallait qu'il lui demande de sortir avec lui, et cette fois il ne ferait pas les mêmes erreurs avec elle. Il n'aimerait qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 248
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Message#Sujet: Re: Un rendez-vous important [Cat]   Mar 7 Mai - 22:18


Catharina restait en colère. Elle n’avait pas digéré la réaction de petite fille de son amie Melody. Pouvait-elle seulement encore l’appeler comme cela ? Catharina en doutait. Avec leur rencontre de la dernière fois et en connaissant à quel point Melody était rancunière, cela ne l’étonnait pas vraiment que cette dernière l’ait rayé de sa liste d’amie. C’était regrettable mais c’était la vie d’adolescent et elle n’allait pas se laisser abattre. Une amitié de perdu ? Combien d’autre en perdrait elle ? La seule chose qu’elle ne voulait pas, c’était perdre ses principes. Elle n’en avait pas beaucoup mais la compréhension et le respect de l’opinion de l’autre étaient importants pour elle. Comment faire durer une amitié lorsque l’autre refuse d’accepter un avis différent ? Ce n’était plus une amitié mais de l’hypocrisie et Catharina n’était pas du genre à faire semblant.

Quoi qu’il en soit, elle n’avait plus envie de penser à Melody, clairement non. Linus lui avait proposé une balade au bord du lac, Catharina n’avait alors pas caché son enthousiasme. Oui, la jeune femme avait décidé de lui parler de quelque chose. Il y avait quelques jours, elle s’était disputée avec Edward et en plus d’en arriver à la conclusion qu’il était un parfait idiot, la jeune femme avait réalisé à quel point cela soulageait d’avouer son statut. Bien entendu, elle n’avait pas l’intention d’en parler à tout le monde mais elle considérait avoir suffisamment confiance en Linus pour lui en parler. Après tout, elle était amoureuse de lui.

Pour l’occasion de cette balade, la jeune femme n’avait pas résisté à se faire jolie et sous son uniforme de serdaigle, elle s’était maquillée et coiffée comme sa mère lui avait appris lors des grandes réceptions chez elle. Bien entendu, cela restait léger. Elle arriva en trottinant gentiment et eut un sourire radieux en le voyant au loin. Elle ne put s’empêcher de lui faire un signe de la main. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, elle se sentit rougir instinctivement.

« Oui très bonne, surtout depuis que j’ai reçu ton message me proposant une balade au bord du lac. C’est un endroit merveilleux, j’adore. Et toi ? Ta journée se passe comme tu l’entendais ? »

Elle ne savait pas vraiment comment engager la conversation, mais elle savait qu’elle en était capable et qu’elle le ferait sans le moindre souci. Elle le suivit, commençant à marcher prêt du lac. Elle n’osait pas le regarder dans les yeux, assez intimidée par sa présence. Elle avait l’estomac noué par le tract de se retrouver seul avec lui mais cela avait un côté assez agréable. Oui, elle était amoureuse et elle le savait.

« Dis moi Linus, est ce que je peux te confier quelque chose ? … J’aimerai t’avouer une chose que je n’ai jamais dis à personne ici… a propos de ma famille. »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1051
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Re: Un rendez-vous important [Cat]   Jeu 16 Mai - 13:32

    Linus la vit approcher, elle était tout simplement merveilleuse. Elle avait un magnifique sourire, et des yeux splendides. Elle lui fit un signe de la main, en marchant vers lui. Le jeune homme vit qu'elle s'était maquillé et coiffé de façon légère, et il était fière d'être tombée amoureux d'elle. C'était bizarre à dire, mais si il n'avait pas déjà été amoureux, il le serait devenu à l'instant même. Il lui fit un grand sourire, et elle y répondit en rougissant. Elle lui demanda comment sa journée c'était passé. Linus avait bien envie de lui dire qu'elle avait été longue. Il lui avait envoyé le message ce matin pour lui proposer ce rendez-vous, et la journée avait trainée en longueur. Il était tellement impatience d'être à ce moment précis que tout avait été trés long, trop long.

    "Plus la soirée que la journée" répondit-il dans un sourire en proposant à la jeune femme de commencer à marcher le long du lac. Il avait toujours autant envie de prendre sa main, mais n'osait franchement pas. De peur d'être repoussé, et qu'elle lui dise qu'elle voulait qu'ils restent amis. Ça ferait franchement trop mal. Surtout qu'elle devait avoir eu la version "Mélody" de l'histoire entre lui et les deux jumelles. Même si il avait tenté de lui expliquer la chose. Elle pouvait avoir compris la jeune fille. Mais si elle était là a accepter son rendez-vous, tout n'était peut-être pas perdu.

    La jeune fille lui dit qu'elle avait quelque chose à lui dire sur sa famille. Linus fronça les sourcils, se demandant ce que ça pouvait être. Mais il était quand même honoré qu'elle lui fasse confiance, pour lui dire un secret. Linus espérait seulement que c'était une secret qu'il pourrait comprendre, et accepter. Mais il aimait tellement la jeune femme qu'il ferait tout ce qu'il pouvait pour l'aider. Même si il savait qu'au fond de lui, que "tout ce qu'il pouvait faire", n'était pas trés élevé.

    "Si tu souhaites m'en faire part, je t'écouterais...." dit-il, ne sachant pas trés bien quoi rajouter de plus. Il ne voulait pas forcer la jeune femme à lui raconter un secret de famille, qui semblait aussi important. En même temps, si elle souhaitait lui en parler, il ne voulait pas la repousser. Il lui laissa donc le choix de faire à sa guise, il serait seulement là pour l'écouter, la consoler, et d'avantage sil il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 248
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Message#Sujet: Re: Un rendez-vous important [Cat]   Lun 27 Mai - 22:37


Catharina afficha un tendre sourire à Linus et commença à marcher à côté de lui. Elle se sentait vraiment bien avec lui, elle avait totalement confiance et elle se sentait en totale confiance avec lui. Peu importe ce qui avait pu lui arriver avec d’autre fille, elle savait ce qu’il valait et elle n’allait pas se laisser polluer l’esprit par des personnes amères qui n’arrivent pas à tourner la page. Si elle devait faire la croix sur des relations pour cela ? Elle le ferait sans aucun doute, et c’était d’ailleurs ce qui s’était passé avec Melody. Linus valait la peine de se battre pour lui.

« Et bien, c’est quelque chose que je ne dis que très rarement. Seule ma meilleure amie Piper est au courant ici. C’est un secret que j’ai désiré garder pendant très longtemps car je ne voulais pas que l’on me traite de manière différente et mon frère était bien d’accord avec cela. »

Elle l’avait regardé furtivement à quelques instants avant de finalement s’arrêter et pivoter devant lui pour lui faire face.

« Je suis la petite-fille du dernier empereur d’Autriche. Ma famille a fuis l’Autriche après la guerre mondiale à cause de la révolte. Mon père possède le titre d’empereur d’Autriche depuis la mort de mon grand-père et par conséquent, je porte le titre d’Archiduchesse… c’est à dire de princesse impériale. »

Catharina baisse le regard quelques instants. Elle n’avait jamais annoncé cela à personne et elle ne savait pas quelle serait la réaction. Elle ne se souvient pas de celle de Piper, il fallait dire qu’elle avait que 11 ans à l’époque.

« Enfin bref, ce n’est pas grand chose mais je tenais à te le dire, car j’ai confiance en toi. Peu importe ce que l’on a pu me dire sur toi, j’ai confiance en toi. Après tout, on ne ment pas à son cœur. »

Elle termina la phrase en baissant le regard à nouveau. Elle ne savait pas du tout comment il allait réagir. Elle savait qu’elle était amoureuse de lui et elle espérait le lui faire comprendre mais ce n’était pas aisé, cependant, elle ne se sentait pas capable de faire le premier pas et de dire clairement ce qu’elle ressentait.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1051
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Re: Un rendez-vous important [Cat]   Mar 4 Juin - 22:29

    Linus mit un moment à comprendre ce qu'elle venait de lui dire. Sa première réaction fut et alors. Il ne voyait pas ce qu'il y avait de catastrophique, pourquoi elle en faisait tout un secret. Mais après mure réflexion, il se dit que certaines personnes pourraient la regarder différemment, la traité de manière différente. Comme si elle ne faisait plus partie de leur monde mais évolué dans un autre univers. Bien sûr, Linus trouvait ça triste, Catharina restait une fille comme les autres, trés belle et il n'en revenait pas qu'elle lui dise tout ça, est-ce un signe qu'elle l'aimait plus que d'autres. Elle avait confiance en lui, et quand elle ajouta même avec ce qu'on a pu me dire sur toi, c'était forcément de Mélody qu'elle parlait. Parfois, Linus oubliait qu'elles étaient dans la même maison, elle était tellement différente. Cat était plus posée, plus douce, plus compréhensive. Bien sûr, Mel avait des qualités, elle était énergique, drôle et passionnée. Pas que Cat ne le soit pas non plus, mais étant plus posée, elle ne le montrait pas toujours de la même manière. Cat avait d'autres charmes, comme celui de rougir actuellement, Linus savait qu'il devait dire ou faire quelque chose. Mais elle venait de parler de son cœur, qu'on ne pouvait pas lui mentir. Il leva les bras pour se gratter la tête à nouveau, il avait tendance à faire ce geste quand il était nerveux.

    "Cat reste Cat" finit-il par dire, bon c'était peut-être un peu sec comme remarque, et manquait de subtilité, il aurait pu dire quelque chose de plus romantique, ou de plus sympathique. Mais ce furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche pour dire que tout cela n'avait pas d'importance. Enfin si en avait, mais que pour lui, ça ne changeait rien. Il était tombé amoureuse de Cat, l’élève de Poudlard, et qu'il était toujours amoureux de Cat, l’archiduchesse d'Autriche. Il sourit à la jeune fille et tendit le bras pour la poser sur l'épaule de la jeune fille. Il ne savait pas trés bien ce qu'il était entrain de faire, et quelque part, c'était le mieux, parce que si il avait réfléchit, il ne l'aurait pas fait. Il se pencha et posa ses lèvres sur celle de la jeune femme. C'était un baiser rapide, et il espérait avoir mis tout ce qu'il ressentait, mais il attendait la réponse de la jeune femme avant de poursuivre. Si elle lui mettait une claque, il comprendrait aisément, mais si...


[HJ : J'espère que ça te va... Il a un courage ce brave Linus... sur le coup, ça lui ressemble pas trop, mais bon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 248
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Message#Sujet: Re: Un rendez-vous important [Cat]   Mer 19 Juin - 14:39



Catharina attendait nerveusement la réaction de Linus et ce dernier eux comme réaction Cat reste Cat. Elle reconnaissait ne pas s’attendre à une telle réaction. Une part d’elle était surprise de ne pas le voir plus curieux mais une plus grande partie était heureuse de voir que cette révélation n’avait rien changé sur la vision qu’il avait de la jeune femme. Cela faisait incroyablement du bien à la jeune femme de voir qu’il n’avait pas pris de distance avec elle au vu de cette nouvelle comme beaucoup de personne le faisait quand elle venait à l’apprendre. Oui, beaucoup de personne changeait totalement de comportement comme si elle avait soudainement le pouvoir de mettre tout le monde en prison. Catharina savait que sa mère aimait cette situation de puissance et de respect, mais la jeune bleue et argent ne supportait pas cela et c’était la raison pour laquelle, elle n’en avait jamais parlé afin de s’assurer de ne pas perdre ses amies. Et Linus venait de rassurer ses plus grandes craintes en ne changeant absolument pas son comportement. Au contraire, il vint faire quelque chose qui surpris la jeune femme mais dans le bon sens du terme.

Tout ce passa rapidement. Elle avait baissé le regard et il vint déposer délicatement durant quelques instants ses lèvres sur les siennes. Elle avait alors relevé le visage, surprise de ce geste. Puis elle afficha doucement un sourire. Il venait de l’embrasser, au fond d’elle, il y avait un véritable feu d’artifice. Il venait de l’embrasser, elle était si heureuse et elle n’en revenait pas qu’elle ne cessait de se répéter cette phrase dans sa tête. Elle s’approcha alors doucement de Linus et se fut à son tour de venir déposer un baiser sur ses lèvres de manière plus que maladroite. Catharina n’avait pas vraiment d’expérience dans les petits amis, pour ne pas dire qu’il s’agissait là de son premier petit ami. Elle ne savait donc pas vraiment s’y prendre et si elle aurait du parler avant de l’embrasser une nouvelle fois.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1051
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Re: Un rendez-vous important [Cat]   Mer 10 Juil - 15:28

    Il n'avait pas reçu de claque, c'était déjà une bonne chose, mais en plus la jeune femme répondait à son baiser, et encore mieux, elle en fit un à son tour. Autant dire que Linus était à cet instant, le plus heureux des hommes. Aprés son histoire avec Melody, il n'avait pas jamais pensé avoir une chance avec une fille avant des mois et des mois. Mais finalement, il était tombé amoureux de Cat, petit à petit. D'abord, elle avait été là pour lui remonter le moral, et pour l'aider à réussir ses Buses, qu'il n'aurait peut-être pas eu sans elle. Puis, il avait communiqué pendant les vacances, et à la rentrée, il était évident pour Linus qu'il était amoureux. Mais trop peureux, il avait eu peur de faire le premier pas. Heureusement que tout s'arrangeait pour le mieux. Il posa son regard sur la jeune fille, et lui sourit. Il la prit dans ses bras...

    "Je t'aime, Catharina" fit-il en refermant ses bras autour du corps de la jeune femme. Linus réalisa qu'il ne l'avait jamais clairement dit à Melody, ou même à Lysandre. Il chassa les deux filles de ses pensées, elles n'étaient plus dans son cœur, mais il voulait profiter de ce moment pleinement. Cat était une jeune femme des plus extraordinaire. Il avait beaucoup de chance d'être aimé par quelqu'un comme elle. Il leva sa main pour se gratter la tête soudain peu sûr de lui, et de ce qu'il devait faire. Il avait toujours laissé Melody décidait, mais là il voulait aussi prendre des décisions dans leur relation, pour une fois, il voulait être un homme pour Cat. Et pas un simple garçon!

    Il se détacha de la jeune femme, et prit sa main pour marcher le long du lac en sa compagnie. Il fallait qu'il trouve quelque chose à dire. De classe et surtout pas idiot. Mais là il était un peu sous le choc, un choc heureux bien sûr. Mais quant on est amoureux, on est un peu idiot. Il sourit à Cat, sa douce moitié, et il espérait qu'elle ne lâcherait jamais sa main.
    "Je suis heureux que nous sortons ensemble, Cat, vraiment heureux" dit-il sur le ton d'un petit garçon qui vient de découvrir ses cadeaux de Noël sous le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Au bal masqué ohé ohé!
avatar
▌ Messages : 479
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Nobody, nobody...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 20 cm de Frène & Plume de Faël
Camp: Neutre
Avatar: Kathryn Prescott

Message#Sujet: Re: Un rendez-vous important [Cat]   Lun 15 Juil - 19:08




« Un rendez-vous important »



    Elle était revenue à Poudlard... Et cette pensée provoquait en elle un étrange soulagement, qu'elle n'avait jamais connu avant cette année-là. Auparavant, Lysandre était heureuse de retourner au collège à la fin des vacances d'été, mais sans plus. Certes, cela lui permettait de retrouver ses amies et de retrouver ce climat chaleureux et convivial, mais d'un autre côté, son île, ses parents, les aventures loufoques de l'été et la relation fusionnelle et exclusive qu'elle avait alors avec sa jumelle lui faisait regretter son été. Cette année, elle ne regrettait pas grand chose. Certes, son île était toujours aussi jolie mais, à ses yeux, elle perdait un peu de sa superbe sans l'ancienne complicité qui l'unissait à sa soeur. Ajouté à cela que sa relation avec Mel était devenue véreuse, elle s'était sentie bien seule sur Mull... Non, cette année, la seule chose qu'elle regrettait était le fait qu'elle ne verrait plus ses parents avant les vacances de Noël vraisemblablement. Et elle se trouvait même heureuse d'être enfin libérée de cet espèce de confinement dans lequel elle étouffait complètement... Même si cette année encore elle partageait son dortoir avec sa jumelle, ici, elles n'avaient plus besoin de faire semblant. Elles avaient retrouvé un peu de sincérité à défaut de cette complicité qui s'était envolée.

    Aussi Lysandre était-elle plus heureuse à Poudlard qu'elle ne l'avait été durant cet été, même si la reprise des cours avait entrainé une charge de devoirs. Les professeurs n'avaient pas manqué de faire remarquer à l'ensemble de la classe que cette année marquait le début des choses sérieuses, avec l'arrivée des BUSE. Les premiers examens sérieux de leur scolarité. Cependant, Lysandre n'avait pas jugé utile de se barricader dans la bibliothèque pour engranger date historique sur sortilège utile. Elle aurait tout le temps pour cela plus tard. C'était ce qu'elle se disait en tout cas. Alors Lysandre avait quitté la salle commune des serdaigles, pour profiter de ce joli soleil d'automne.

    Elle était sortie dans le parc, et avait tracé son chemin jusqu'au lac. Là, Lysandre s'était assise dans l'herbe avant de s'adosser contre un érable. Il y avait le petit chemin sablonneux qui séparait son arbre du rebord du lac, mais Lysandre n'y prêtait pas grande attention. Elle n'était pas venue admirer le lac. Elle était venue ici car elle appréciait le bruit du clapotement contre la berge, et de là où elle se trouvait, elle l'entendait sans grande peine.

    La rouquine avait calé le bloc à dessin contre ses cuisses et avait commencé à laisser le crayon glisser sur la feuille. Elle avait commencer cette activité durant l'été, et même si ses oeuvres ne ressemblaient à rien, Lysandre appréciait dessiner. Le canard qu'elle avait essayé de reproduire en haut avait finalement été abandonné une fois que Lys ait jugé sa tête difforme, et elle escrimait à présent sur un tentacule de calamar tout droit sorti de son imagination. Ce furent des bruits de pas que lui firent lever la tête... pour découvrir Linus et Catharina.

    Ils marchaient tout les deux sur le petit chemin qui faisait le tour du lac, et Lysandre ne put empêcher son regard de se fixer un peu trop longtemps sur leurs mains entrelacées. Après quelques secondes béates, elle sembla enfin réagir, ses prunelles cherchant à capter le regard du Poufsouffle en quête d'une explication, avant de glisser sur le visage de Cat'... et de plonger irrémédiablement en direction de sa feuille. Mel' le lui avait dit pourtant. Sur le coup, elle avait hésiter à la croire, doutant un peu de sa sincérité. Elle n'aurait pas dû. Linus était effectivement avec la Serdaigle.

    Elle n'osait pas relever le regard, pas plus que de bouger. Qu'ils s'en aillent. Vite. Qu'ils passent devant elle, qu'ils continuent leur promenade stupide et qu'elle soit seule à nouveau. Bien qu'elle eut aimé le contraire, ce spectacle lui faisait mal, lui serrait le coeur. Non, vraiment, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle-même avait pris le parti d'oublier le Poufsouffle. En fuyant le sommet de la tour d'astronomie, indécise. En laissant l'égyptien l'embrasser ensuite, désireuse de passer à autre chose. D'oublier ces sentiments si imposants qu'elle ressentait envers le jeune homme. Force était de constater que, quoiqu'elle veuille, Lysandre aimait toujours Linus... Et le savoir avec une autre faisait subir à son coeur l'attaque sournoise de la jalousie, d'autant plus qu'ell ne devait maintenant rien à la demoiselle en question. Ce n'était pas Melody. Ce n'était plus Melody. Juste Catharina. Accrochée au bras de Linus.






HJ/ Mumusez - vous bien mes choupettes!!!

_________________



Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n'existe pas. L'amour est impossible. Rien n'est grave.
[Frédéric Beigbeder]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 248
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Message#Sujet: Re: Un rendez-vous important [Cat]   Mar 30 Juil - 14:02


    Dans ses bras, je ne me suis jamais sentie aussi bien. Je l’aime, j’en ai la certitude, je serais capable de tout pour lui et j’ai d’ailleurs été capable de rompre une amitié pour lui. Il est le seul qui m’importe aujourd’hui. Il est mon amour et être dans ses bras me rend si heureuse, je suis si bien avec lui. – En plus il sent incroyablement bon. – « Je t'aime, Catharina » Je me retiens de me mordre la lèvre inférieur face à ce qu’il vient de me dire. – J’hallucine, il t’a dit je t’aime !!! Oh MY GOD ! – C’était le premier, c’était le premier qui me disait m’aimer. En un sens, c’était aussi mon tout premier petit ami. Cela faisait tellement bizarre d’entendre cela, mais cela faisait aussi incroyablement plaisir. Je me sentais rougir comme une tomate. Je ne savais pas quoi répondre, j’avais la gorge serrée et je souriai comme une idiote. Cela n’allait pas aider ma réputation qui se trouvait être celle d’une fille très naïve. « Moi aussi. » Finis-je simplement par dire. Ma main dans la sienne, mon sourire béa ne vouait pas disparaître et je sens des papillons dans mon ventre. – Alors c’est comme cela d’être avec la personne que l’on aime ? – Sans doute, et c’est tellement agréable, je ne veux plus le quitter. « Je suis heureux que nous sortons ensemble, Cat, vraiment heureux. » Je souris encore plus largement. Oui, plus aucun doute, nous pouvons dire que nous sommes ensemble. Je fais une danse de la joie intérieurement. « Je le suis aussi Linus… Et… oh non. » Je n’avais pas terminé ce que je souhaitai dire et avait terminé cette fin de phrase pathétique dans un murmure. Face à nous, je ne venais de repérer Lysandre. Linus venait de la voir aussi et je ne pu me sentir extrêmement mal à l’aise. Je savais que Linus n’avait jamais voulu leur faire de mal et même si il venait de dire qu’il m’aimait, je ressentais une certaine jalousie à l’idée que Linus regarde Lysandre. Je sais, c’est totalement stupide et je dois faire confiance à Linus. Cependant, nous n’avions même pas pris le temps de discuter de savoir comment se comporter avec les jumelles et nous voilà face à l’une d’elle. Je regardai Linus, c’était à lui de prendre la discussion de quoi faire. Continuez ? Rebroussez chemin ? S’arrêter et lui parler ? Je ne prendrais pas cette décision, ce n’est pas mon histoire. La seule chose que je puisse faire c’est soutenir le poufsouffle et c’est ce que je ferais.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE
avatar
▌ Messages : 1051
Humeur :
60 / 10060 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Aaron Taylor-Johnson

Message#Sujet: Re: Un rendez-vous important [Cat]   Ven 6 Sep - 18:31


    Linus tenait la jeune Cat dans ses bras, il était vraiment heureux, elle l'avait soutenu pendant ses problèmes, elle avait été là pour l'aider avec ses BUSES, non, jamais il n'aurait voulu être ailleurs que de tenir Cat dans ses bras, sur le bord du lac, sous un ciel sans nuage. Mais il aurait préféré que Lysandre ne voit rien de tout ça, qu'elle ne soit pas aux premières loges, alors qu'il tient une autre femme dans ses bras. Il avait conscience de lui faire mal, mais ils ne pouvaient pas être ensemble, elle lui rappellerait trop Mel. Il soupira et sentit que Cat se tendait aussi, sans doute avait-elle aussi vu la jeune Serdaigle. Que faire? Il n'avait pas vraiment envie de lui parler, cela ne changerait rien au problème, bien au contraire. Et il n'avait pas besoin de parler pour que Lys comprenne qu'il ait avec Cat maintenant. Il n'avait pas envie que la promenade s'arrête, il était si bien en compagnie de la jeune femme.

    Une jeune femme qui lui avait l'aimer aussi, et ça c'était vraiment magique pour le jeune homme qui pensait ne plus pouvoir trouver l'amour après ce qui s'était passé avec les deux sœurs. Mais Cat avait su voir au delà des apparences, et il ne pouvait pas nier que c'était tout à son honneur. Il lui sourit en baissant la tête pour la regarder. Il la serra encore trés fort dans ses bras, puis la lâcha pour prendre sa main, et continuer la promenade, comme si la fille qu'il venait de croiser, n'était pas une de ses anciennes amies, mais une simple camarade de classe. C'est ce qu'elle devait devenir, sinon cela ne marcherait jamais avec Cat. Mais il avait encore l'impression que les deux sœurs planaient au dessus de son existence, au dessus de son esprit et dans ses pensées.

    Les deux amoureux se remirent en marche le long du bord du lac, il vit la Calamar géant sortir une des longs tentacules noirs de la surface de l'eau. Il était contente de partager un tel moment avec la jeune femme.

    "Je suis contente d'être avec toi" dit-il un peu rêveur. Il ne voulait pas que cette rencontre change quoique ce soit entre eux, et surtout durant cette promenade. Il lui fit un sourire. Il avait eu le courage de se révéler à la jeune fille, il ne savait pas trop où il avait trouvé la force de faire cela. Mais maintenant, il ne changerait cela pour rien au monde. Il serait sans doute  dans un état pitoyable, si Cat n'avait pas répondu à ses sentiments, mais elle avait dit oui, aussi ne se prit-il pas la tête, avec des "et si"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 248
Humeur :
100 / 100100 / 100

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Message#Sujet: Re: Un rendez-vous important [Cat]   Mar 10 Sep - 21:30

    Je ne savais pas comment le croisement allait se passer. Je ne tenais pas à prendre de décision sur cette situation. Sa relation avec les jumelles ne me regardait pas. Il devait régler cela tout seul. Si Linus avait besoin de moi, il était certain que je serais là pour lui, mais en attendant, je le laissais prendre ces décisions pour cette rencontre qui ne devais pas forcément être facile ni pour l’un ni pour l’autre. Lorsque Linus m’attrapa la main, je la serais bien fortement. J’avais tellement peur qui la lâche. Mon cœur battait à 100 mille et j’avais cette impression qu’il allait à tout moment louper une marche et se briser. J’avais tellement peur de ce qui pouvait se passer. « Je suis content d'être avec toi » Un sourire illuminai mon visage et je le regardai. « Je le suis aussi. Le destin nous a mis sur le même chemin. Je suis heureuse de t’avoir trouver Linus. » Etait-ce pour toujours ? mon cœur de novice en amour voulait le croire mais je savais que chaque relation ne serait pas facile. Mais je croyais à ce que je disais. Je l’avais soutenu, j’avais cru en lui quand tout le monde lui tournait le dos. Je mettais attaché à lui et j’étais vraiment heureuse de voir qu’il s’était attaché à moi. Oui pour moi le destin nous avait fait nous rencontrer. J’étais d’abord devenue son ami et maintenant j’étais fière d’être la femme qu’il avait choisi. Une part de moi se demandait ce qui aurait pu se passer si il n’y avait pas eu cette histoire avec les jumelles. Serait-il toujours avec l’une d’elle ? Aurais-je continué à être invisible ? Les questions me trottait dans la tête mais je ne voulais pas y penser, je voulais me contenter sur le bonheur de cette nouvelle perspective dans ma vie, de cette nouveauté qu’est une relation amoureuse et être heureuse avec l’homme de mes rêves.


HS : je pense que nous pouvons le clore Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un rendez-vous important [Cat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
L'extérieur de l'école
 :: Le lac.
-