AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand une roussette se met à jouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:34

J'ai voulu faire des vava pour tout le monde... J'ai commencé, et voilà une première partie. J'espère qu'ils vous plairont!

Quand une roussette se met à jouer...  Britta10
Quand une roussette se met à jouer...  Aelyci10
Quand une roussette se met à jouer...  Yuuki10Quand une roussette se met à jouer...  Eden11
Quand une roussette se met à jouer...  Abraxa10Quand une roussette se met à jouer...  Cathar10Quand une roussette se met à jouer...  Clio10Quand une roussette se met à jouer...  Elena10Quand une roussette se met à jouer...  Jo10Quand une roussette se met à jouer...  Olive10Quand une roussette se met à jouer...  Penelo10
Quand une roussette se met à jouer...  Purdey10Quand une roussette se met à jouer...  Tom10Quand une roussette se met à jouer...  Verpey10Quand une roussette se met à jouer...  Zadig10
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Quand une roussette se met à jouer...  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Quand une roussette se met à jouer...  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:27

J'aime beaucoup Quand une roussette se met à jouer...  203647 Particulièrement ceux de Jo et Zad' Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:26

oui je suis particulièrement fière de celui de Zad. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:32

Il est super beau, merciii *-* Quand une roussette se met à jouer...  893103
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:36

mais de rien, ce sont mes débuts on peut dire puisqu'avant je n'en faisait que quelques uns pour Malo et Gingy Wink Donc je suis ravie qu'ils vous plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:03

Ouah merci beaucoup Gingy!!! Quand une roussette se met à jouer...  1185038619
Celui d'Ae' est super génial, et puis j'aime beaucoup aussi ceux de Oli, Braxy, Jo' et Purdey!!!!! Razz
Vraiment merci, c'est trop gentil!! Quand une roussette se met à jouer...  520687201 Quand une roussette se met à jouer...  752742 Quand une roussette se met à jouer...  494191
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:09

you're welcome honey!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:18

Ils sont très beaux!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:45

Quand une roussette se met à jouer...  7597_410

Avec un peu de chance, Tommychou n'aura rien contre le fait que t'utilise ce dessin en vava, il est tellement bien fait, et puis j'en ai fait un vava quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:44

j'ai voulu essayer de faire les signatures avec le gif... c'est ma toute première et donc elle n'est pas parfaite.  Quand une roussette se met à jouer...  189770malo
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
[Last] Dora Stevens
[Last] Dora Stevens
▌ Messages : 362
Humeur :
Quand une roussette se met à jouer...  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quand une roussette se met à jouer...  Right_bar_bleue

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:15

Jolie! Je sais pas faire moi Very Happy

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:43

C'est trop bien fait Quand une roussette se met à jouer...  218409
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:10

merci les filles! bon un peu plus simple mais j'en suis aussi fière...

Quand une roussette se met à jouer...  832307cheers
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Quand une roussette se met à jouer...  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand une roussette se met à jouer...  Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:36

Aaaaan j'adore!!! Bravo, tu gères Quand une roussette se met à jouer...  203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:58

Merci! Je vous adore... Bon j'ai encore beaucoup à apprendre... Mais la perfection viendra un jour ( ou pas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:03

je continue à m’entraîner... cette fois c'est une signa avec DEUX gifs... Enjoy!

Quand une roussette se met à jouer...  41055785f
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:01

Han c'est super...la prochaine fois qu'on se voit que toutes les deux tu me montres comment tu fais, absolument!!
Hs:j'aime ta signature
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Quand une roussette se met à jouer...  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Quand une roussette se met à jouer...  Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:00

J'avoue c'est grave bien réussi ^^
Moi elle me l'a dit Very Happy

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:13

merci les filles! Pas de problème Chrisounet... je suis en train de tester un petit truc... je vous posterais le résultat promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:10

et voilà comme promis... Je sais faire des gifs! Et je vous présente mon tout premier! (je suis pour Delena et alors)
Quand une roussette se met à jouer...  585205kissme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:26

Je ne pouvais pas m'en empêcher... voici un gif fait maison... c'est pour toi Sasha Wink

Quand une roussette se met à jouer...  472956sasha
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Quand une roussette se met à jouer...  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Quand une roussette se met à jouer...  Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:35

Merci Quand une roussette se met à jouer...  203647

_________________

Merci Triplette Quand une roussette se met à jouer...  203647 :
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Quand une roussette se met à jouer...  Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quand une roussette se met à jouer...  Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:46

Han ! Faut que tu m'apprennes à faire ça !! Quand une roussette se met à jouer...  893103

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Quand une roussette se met à jouer...  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Quand une roussette se met à jouer...  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:52

Comme j'adorerais savoir faire des gifs Quand une roussette se met à jouer...  893103
Ils sont superbes, Gingy Quand une roussette se met à jouer...  759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:54

Merci! C'est super sympa! Pour faire des gifs à partir d'une vidéo, il faut quick time player et photoshop, pour assembler des gifs et faire les signas il faut unfreez et photofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand une roussette se met à jouer...  Empty
Message#Sujet: Re: Quand une roussette se met à jouer...    Quand une roussette se met à jouer...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une roussette se met à jouer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-