AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
Vos impressions - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vos impressions - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

Vos impressions - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:11

Entendant des murmures dans tout Poudlard, Hermione décida qu'il était temps d'attraper un journal et de lire les nouvelles. Après en avoir fait la demande polie, elle se mit à lire les nouvelles et ne put s'empêcher de se montrer surprise face à la nouvelle. Son esprit accusa immédiatement Jedusor. Cet homme était monstrueux et il pouvait parfaitement être l'oeuvre de ce crime. Cependant, sa peine disparaissait totalement en sachant qu'Olive était une proche de Jedusor, Hermione se doutait de son appartenance. Il commençait à tirer dans son propre clan ? peut être l'occasion d'agir. Elle se leva de sa chaise à la recherche des autres voyageurs, ils se devaient d'agir, maintenant !

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Vos impressions - Page 2 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Vos impressions - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Vos impressions - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:12

Pour une fois, la mort de quelqu'un d'autre ne laisse pas Tom indifférent.
Attristé? Non. Mais agacé oui. Si les circonstances du décès d'Olive semblent étranges à ces journalistes, elles ne le sont pas pour Tom. Il sait exactement de quoi elle est morte. Et les ennuis que cela pourrait lui causer. Car reste à savoir en effet auprès de qui elle a trahi son serment inviolable et dans quelles mesures.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Humeur :
Vos impressions - Page 2 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Vos impressions - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Vos impressions - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:31


    Yseult était un peu sous le choc de découvrir qu'un nouveau meurtre avait eu lieu non loin de Poudlard. Elle referma le journal et le posa devant elle. Sean et Léo étaient entrain de parler de Quidditch, elle se lança dans la discussion à son tour et oublia l'histoire de la jeune femme retrouver dans les rues de Pré-au-Lard.

_________________
Vos impressions - Page 2 Ys_sig10
Ma Fiche - Mes RPs - Mes Liens - Mon Journal

Vos impressions - Page 2 0pEO8_tb - Vos impressions - Page 2 YWaAR_tb
La vie sans passion, ne mérite pas d'être vaincue.

Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Vos impressions - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Vos impressions - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Vos impressions - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:30

    Jo ne lisait pas le journal, elle n'avait pas eu besoin de la Gazette pour savoir que sa cousine était morte, son père l'avait tout de suite informé par lettre. Mais elle tenait quand même l'article entre ses mains, la jeune Serpentard voulait s'assurer que ce qui était dit dans le journal n'était pas des mensonges sur Olive. C'était sa cousine, et elle allait beaucoup beaucoup lui manquait. Elle ferma les yeux, et sentit les larmes coulaient le long de ses joues... Tu vas me manquer, Oly, pensa-t-elle en serrant fort le journal contre sa poitrine.

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Vos impressions - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Vos impressions - Page 2 0p453 - Vos impressions - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
Vos impressions - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos impressions - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Vos impressions - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:25

Caleb supporte très mal la nouvelle, d'autant que lui et Olive avaient eu tendance à s'éloigner, dernièrement. Quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Zelda Sparkley
Zelda Sparkley
▌ Messages : 485
Humeur :
Vos impressions - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Vos impressions - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Vos impressions - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 0:42

Ainsi Beery risque de se faire virer ?
Mouais. Zelda attends de voir pour le croire, étant donné l'incompétence chronique de Mr le directeur. Mais si c'était le cas, Zeld' trouverait ça normal. Hey, les grands brûlés, c'est chez elle qu'ils avaient atterri. Que cet insupportable utopiste apprenne un peu la vie ! Être remis à sa place ne lui ferait pas de mal.

_________________
Vos impressions - Page 2 Troubl13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vos impressions - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Vos impressions   Vos impressions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Règlement et informations diverses
 :: Histoire & intrigues :: La maison de la presse
-