AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

« La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »   « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:00

Ish' : Eh eh parfait, je t'ajoute dès que possible ^^

Oly : Je crois avoir une idée... Daphné et Illy auraient pu se rencontrer un soir où Illy avait terminé son service. Daphné était sortie tard de l'Académie et elle se retrouva à marcher dans la rue, derrière elle. Au bout d'un moment Illy aurait pu avoir peur de qui se trouvait là, à une heure pareille. Effrayée, elle se serait retournée en brandissant sa baguette. Daphné l'aurait rassurée pendant un petit moment et elles pu discuter. Depuis Daphné pourrait venir la voir de temps en temps. Qu'est-ce que tu en pense ?

Yuûki : J'aime beaucoup l'idée qu'elle découvre les difficultés de Daphné et qu'elle veuille l'idée. Sauf que Daphné serait gênée à chaque fois, elle protesterait un moment avant d'accepter. Du coup elle lui serait vraiment très reconnaissante et lui ferait entièrement confiance (ce qui est assez rare depuis quelques temps).

Malo : Moi aussi « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » - Page 2 203647 Je t'ajoute bientôt et faudra qu'on se fasse un petit rp à l'occasion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
« La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100« La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

« La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »   « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:07

Hé hé hé, ça me convient parfaitement! « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » - Page 2 203647

_________________
« La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
 

« La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre dans la danse ? [pv Loke]
» M'accorderiez vous cette danse ?
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» « Il était une fois, l'hisoire d'une ado. »
» Quand le Dumby n'est pas là, le Tommy danse -et Alfred aussi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-