AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Illy ~ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Illy ~ UC - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Illy ~ UC - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Illy ~ UC - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:05

Alooors Very Happy

Pas de soucis, Illy aurait effectivement très bien pu indiquer le chemin à Laury Illy ~ UC - Page 2 203647 En revanche, je n'ai pas trop d'idées pour la suite... :/ La différence d'âge est quand même assez conséquente, et je ne vois pas trop Laury se ré-aventurer dans l'allée de sitôt xD Surtout que Illy n'est pas trop du genre à jouer aux secondes mamans( elle a déjà bien trop de mal à se gérer elle-même xDD) Donc voila :/

Pour Hagrid, elle lui taperait volontiers la discussion, mais je la vois aussi un peu plus réservée qu'avec les autres clients, tout en laissant échapper parfois des phrases naives mais eut être un peu blessantes pour le demi-géant, et s'en sentir toute confuse après u_u' x)

Pour Ron, aucun problème pour ma part, je veux bien d'un rp à trois :3

Alors, pour le reste, tu me forces à faire des calculs...
Illy a 18 ans, et a quitté Poudlard avant la fin de sa cinquième année. Donc, ... @_@

En gros, lorsqu'elle était en cinquième année, Yseult était en 1ere, et Jo/Linus était en 3eme. Vu que son père est mort en Janvier, elle n'a connu Ys que quelques mois, donc je pense qu'on peut oublier la partie Poudlard pour elle.

En ce qui concerne Linus, je ne pense pas qu'elle aura voulu continuer ses cours entre son deuil et le boulot qu'elle a du prendre :s Surtout que si c'était le cas, elle aurait demandé à quelqu'un de son année, et non à quelqu'un de deux années inférieures je pense :/

Donc en gros, je n'ai pas d'idées pour Jo et Linus x/
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Illy ~ UC - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Illy ~ UC - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Illy ~ UC - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:06

Heu... Ben pas vraiment en fait ^^
Mais je verrais plus quelque chose de négatif (parce que j'en ai pas assez Razz )

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[Last] Jacob Hoover
[Last] Jacob Hoover
▌ Messages : 273
Humeur :
Illy ~ UC - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Illy ~ UC - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : /

QUI SUIS-JE?
Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de Licorne
Camp: Neutre
Avatar: Zachary Quinto

Illy ~ UC - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:34

Oki Smile

" Je suis toujours agité je ne peux pas rester cinq minutes sans bouger, c'est impossible pour moi. "

Je pense qu'il lui tournerait le tournis, et qu'Illy n'aurait pas le temps d'analyser tout ce que dit / fait Angel, et que du coup, ca la déstabiliserait totalement, vu qu'elle se réfère toujours à autrui avant d'agir. Ce côté pourrait d'ailleurs fortement agacer Angel. Je dirais qu'il la considérait comme une fille inutile à Poudlard (jusqu'à ce qu'elle abandonne ses études), qu'il a à peine remarqué qu'elle était partie, et que quand il la revoit, son attitude lui sort vraiment par les trous de nez, au point qu'il a envie de la secouer en lui criant "mais réagit, ait ta propre opinion! " ou un truc du genre x)
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Illy ~ UC - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Illy ~ UC - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Illy ~ UC - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:35

ça me va ^^

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Illy ~ UC - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Illy ~ UC - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Illy ~ UC - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:52

Coucou...
Effectivement la différence d'âge n'arrange rien dans la situation... Donc passons à autre chose. Finalement il ne reste que Ron et Hagrid avec lequel, Illy pourrait avoir lien. Je suis donc d'accord pour les deux idées!

Laury resta un lien vague, que peut-être aurons-nous la chance d’approfondir un jour... Qui sait quand Laury sera plus âgé, avoir une marraine comme Illy ça peut-être sympathique.
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Illy ~ UC - Page 2 Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Illy ~ UC - Page 2 0p453 - Illy ~ UC - Page 2 OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Illy ~ UC - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Illy ~ UC - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Illy ~ UC - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:21

On verra bien Very Happy

Bon, j'vais avoir du monde à ajouter moi @_@

_________________
Illy ~ UC - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Illy ~ UC - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Illy ~ UC   Illy ~ UC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illy ~ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Illy ~ Achevé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-