AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thalia F. Baylissa - I see everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:39




Thalia Felicie Baylissa
Crédits : Holliday





    histoire
    Futur, présent, passé...Mon histoire est celle de tous et votre histoire est aussi la mienne. J'enseigne la divination et, croyez-moi, nos entrevues vont vous trasnformer...


    Wanted
    Lien
    Un(e) amoureux(se) ou un ex
    Un type raciste qui la haïrait et la rabaisserait
    Des amis
    Des personnes qui ont peur d'elle (etc.)





Holliday


Dernière édition par Thalia F. Baylissa le Jeu 6 Juin - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:40




Illy Greta Thickey
Crédits : Holliday





    Des lettres, des lettres, toujours des lettres...Cette cliente régulière ne veut pas savoir l'avenir, elle désire être rassurée, avoir une oreille pour l'écouter et quelqu'un pour lui parler. Il faudrait un jour que je lui dise que je ne suis pas une psy...Enfin, elle n'est pas méchante. Juste un peu trop anxieuse...







Melody Farnsworth
Crédits : Holliday





    Melody est une fille prometteuse. Je ne suis pas encore en mesure de dire si elle dispose du Don ou pas, mais...je sens qu'il y a quelque chose de fort en elle. C'est pour cela que j'ai accepté de lui donner des cours particuliers. Il semblerait que mon pouvoir la fascine tout particulièrement...







Armando Dippet
Crédits : Holliday





    Monsieur le directeur...Je vous fais peur et je suis ravie de le savoir. Je ne suis en ces lieux que pour accomplir une destinée qui me dépasse et, croyez-moi, j'ai en horreur les règles de votre institution. Vous n'aimez pas mes méthodes ? Je désapprouve les vôtres. Que la partie commence...





Tom Elvis Jedusor
Crédits : Holliday





    Tom...Ton avenir était empli de ténèbres, pourtant, depuis quelques temps, il me semble instable...Comme si quelque chose était en train de le perturber. Tu me fuis, Tom...Mais moi, je te suis...




Holliday


Dernière édition par Thalia F. Baylissa le Lun 10 Juin - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Thalia F. Baylissa - I see everything  Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Thalia F. Baylissa - I see everything  Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:58

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Je veuuuuuuuuuuuuuuuuux ! Thalia F. Baylissa - I see everything  893103

Tordu, cinglé, malsain...
Tout sauf de l'ordinaire cela nous ennuyerait l'un comme l'autre.
Et si tu es prête à affronter le frangin de Nem je te propose un lien ultra positif mais où, pour une fois, la dépendance entre nos deux persos serait réciproque ?
Je ne sais pas que ce que tu pourrais voir en Nem mais elle pourrait être accro à tes capacités un peu spéciales ?

Ou alors, plus classique, tu me cours après mais cette fois je te fuis car j'ai la trouille ? Razz

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:48

Hé hé hé, je persiste et je signe Very Happy

Illy travaille dans l'Allée des Embrumes, et est du genre très dépendante des autres ^^ Elle s'arrange pour décider le moins possible de sa vie, laissant aux autres ce choix car elle a peur de se tromper. Du coup, la voyance est devenue en quelque sorte le remède miracle à ses yeux.

Je vois bien Illy être rapidement devenue une cliente régulière, et être totalement désemparée depuis que Thalia est partie rejoindre Poudlard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:34

Je veux bien un lien avec Isham Thalia F. Baylissa - I see everything  981690 j'ai même un embryon d'idée What a Face en gros Isham est une petite frappe, un arnaqueur sans limites dans tout les domaines possibles et imaginables; il a été élevé dans un cirque, donc il s'y connait un peu en matière de voyance bidonnesque. Je me disais donc qu'à l'ouverture du "commerce" de Thalia, il aurait pu y voir matière à arnaquer encore plus de monde. Après, je sais pas trop développer le truc donc bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:55

Nemesis : Owiii, un lien tordu ! Ca te dit que Thalia ait eu une vision de Neme, dont on pourra décider de la nature ensemble, et que, depuis, elle est quelque peu obsédée par elle ?

Illy : Ouiii, j'adore cette idée ! Au final, Thalia serait plus une espèce de psy pour elle XD.

Isham : XD Je pense que l'idée de "voyance bidonnesque" est une hérésie pour ma Thalia. A mon avis, le lien ne sera pas très positif XD.

Revenir en haut Aller en bas
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
[†] Olive Hornby
[†] Olive Hornby
▌ Messages : 3701
Humeur :
Thalia F. Baylissa - I see everything  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Thalia F. Baylissa - I see everything  Right_bar_bleue

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:12

Bwahaha, ca me va, je la voit bien te harceler de hiboux Thalia F. Baylissa - I see everything  750359

_________________
Thalia F. Baylissa - I see everything  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
[†] Nemesis E.Colloway
[†] Nemesis E.Colloway
▌ Messages : 586
Humeur :
Thalia F. Baylissa - I see everything  Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Thalia F. Baylissa - I see everything  Right_bar_bleue

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:13

Peluche ton idée me va a ravir !
Héhé j'arrive sur Skype pour en parler Thalia F. Baylissa - I see everything  494191

_________________
 
This time we go sublime Lovers entwined divine divine Love is danger, love is pleasure Love is pure, the only treasure
I'm so in love with you...

Revenir en haut Aller en bas
http://s-eve-n.forumactif.org/
Invité

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeSam 8 Juin - 19:25

Bon, je réfléchis là Laughing du coup, j'me disais qu'isham aurait pu penser que thalia était une "fausse" voyante, et qu'il lui aurait proposé de s'associer avec lui dans le but de faire pleeeeins de sous Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Thalia F. Baylissa - I see everything  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Thalia F. Baylissa - I see everything  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:43

Un lien, collègue? Razz Je pense qu'Herby aura un peu beaucoup peur de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:09

Isham : Je pense que Thalia lui aura déversé toutes sortes de menaces pas très catholiques après sa proposition XD. Tu penses qu'il réagirait comment ?

Herbert : XD j'imagine, oui. Je pense que Thalia lui aura rendu visite plusieurs fois afin d'obtenir des plantes diverses pour ses "tours de divination" ^^. Après, va savoir ce sur quoi ça peut déboucher XD
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Herbert Beery
Herbert Beery
▌ Messages : 270
Humeur :
Thalia F. Baylissa - I see everything  Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Thalia F. Baylissa - I see everything  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Matthew Morrison

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:17

Aha excellente idée! Il lui filerait surement ses plantes parce qu'il aurait la trouille qu'elle lui lance le mauvais oeil x)
On pourra développer ça en rp, si tu veux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:15

Bah il aurait compris qu'elle rigolait pas, et après avoir tout de même tenté une ou deux fois de la corrompre ( le sale gosse ), il aurait abandonné Laughing j'pense qu'il la considérerait un peu comme une rivale, mais d'un autre côté il serait un peu fasciné, beaucoup même, parce que pour lui, la voyance à l'origine, c'est du pipeau u.u ensuite, comme Isham lit la bonne aventure à Illy ( le vilain ), j'pense que Thalia aurait pu s'en rendre compte et le re-menacer Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Thalia F. Baylissa - I see everything  Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Thalia F. Baylissa - I see everything  Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:15

Bon, peluche d'amour, je veux toute une floppée de liens Thalia F. Baylissa - I see everything  893103
Aloooors... Avec Dippet déjà, qui, pour pas changer, va sans doute pas trop aimer Thalia même s'il l'a embauché. En fait (un peu comme Herby) je pense qu'il aurait un peu peur d'elle, du coup, il oserait jamais rien lui dire ou lui reprocher Razz
Sinon, j'aimerais bien que Melody soit super fan de Thalia, qu'elle la trouve super fascinante, en tous cas Very Happy
Après Thalia va être l'honneur d'être l'une des rares personnes que Tom préfère éviter. Ben oui, il croit à la divination quand elle n'est pas faite par des charlatans, et il a un peu trop de choses à cacher pour permettre à quelqu'un de découvrir quelque chose sur son avenir (déjà que pour ça il a les voyageurs xD)
Et j'aimerais un lien avec Luna, aussi, mais là je suis à court d'idées Razz

(et si t'en veux avec Gwen, Clyde ou James, y'a qu'à demander Very Happy - et oui, dans ces moments-là, je réalise que j'ai quand même trop de persos Thalia F. Baylissa - I see everything  750359 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:27

Isham : Grr, Thalia sera féroce en voyant ce qu'il dit ou fait à Illy XD. Elle accorde énormément d'importance à la voyance et déteste qu'on l'use de cette façon.

Herbert : Okidoki, quand tu veux pour le rp ^^.

Tom : Pour ce qui est de Dippet, je pense qu'on peut installer une relation instable XD. Etant donné que Thalia avait dans l'idée, de prime abord, d'initier les élèves à l'opium pour développer des hallucinations possiblement divinatoires XD...Et puis, elle n'a pas une très bonne opinion de la manière dont Poudlard fonctionne, donc...semi-négative, la relation ^^ ?
Avec Melody, ça me convient parfaitement ^^. Thalia pourra peut-être lui donner des cours particuliers, si elle le souhaite ?
Quant à Tom...Je pense que Thalia sera fascinée par lui et qu'elle cherchera à le voir, surtout s'il tente de l'éviter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Thalia F. Baylissa - I see everything  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Thalia F. Baylissa - I see everything  Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:31

Aha ben je dirais complètement négative pour Dippou et Thali, alors x)
Et pour Tom et Melo, c'est parfait Thalia F. Baylissa - I see everything  893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:33

Okiii, je m'occupe de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Melody Farnsworth
Melody Farnsworth
▌ Messages : 3027
Humeur :
Thalia F. Baylissa - I see everything  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Thalia F. Baylissa - I see everything  Right_bar_bleue

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:34

(et tu peux initier Mel à l'opium quand tu veux Thalia F. Baylissa - I see everything  750359 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:43

Donc, elle l'aurait menacé et discrédité Razz ? du coup, il aurait un peu peur d'elle quand même et est bien content qu'elle soit engagée à Poudlard Thalia F. Baylissa - I see everything  750359
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:05

Moi moi!!! (oui je me réveille que maintenant ^^ )
Avec qui tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Thalia F. Baylissa - I see everything  Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Thalia F. Baylissa - I see everything  Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:30

Thalia F. Baylissa - I see everything  981690 Poupoupidou ! drunken
(bon, tu l'auras compris Peluche, j'ai aucune idée de lien, mais j'en veux quand même un Razz)

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:32

Angel : Un lien ^^ ? Bien sûr, tu as une idée de la nature ?

Angus : Owiii, un lien Very Happy ! Hmm...Positif ou négatif, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Thalia F. Baylissa - I see everything  Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Thalia F. Baylissa - I see everything  Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:25

J'en ai vraiment aucune idée x) Il faudrait que je lise ta fiche aussi du coup, mais là, si je lis les fiches de tout le monde, je suis pas sortie x)

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thalia F. Baylissa - I see everything  Empty
Message#Sujet: Re: Thalia F. Baylissa - I see everything    Thalia F. Baylissa - I see everything  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thalia F. Baylissa - I see everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-