AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angus Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Angus Davis   Lun 10 Juin - 19:35




 Angus Davis

 
Ministère


AGE - 25 ans
SURNOM - Aucun
ORIGINE - Britannique
DATE DE NAISSANCE - 3 juin
STATUT - Sang mêlé
Travail - Oubliator




Caractère
"Words can't bring me down"


Angus aurait pu être un garçon tout ce qu'il y avait de plus normal, si tant est que la normalité existait réellement, et il l'avait d'ailleurs été jusqu'à la fin de sa scolarité à Poudlard. Calme, sans histoire, serviable et amical... Mais l'enfant qu'il était alors avait justement du renoncer à l'innocence et la monstrueuse vérité qui avait alors éclaté l'avait profondément détruit et changé. Il ne serait plus jamais le même. Il fallait oublier l'image qu'on avait pu avoir de lui quelques années plus tôt. Le petit garçon avait disparu à tout jamais, laissant place à la haine, la douleur, l'amertume. Seul l'amour pour sa sœur ne tarirait jamais. Angus restait tout de même aimable et il n'était pas pour autant associable, mais ne jamais se fier aux apparences, c'est ce dont il fallait se souvenir lorsqu'on parlait du jeune Davis. Son sourire cachait bien souvent un cri de colère. Chaque moldu masculin était devenu une menace à ses yeux et, au fil des années, la race toute entière se voyait offrir sa méfiance. Devenir oubliator n'avait pas été un simple hasard ou une simple opportunité, Angus ne se gênait pas pour foutre un peu de pagaille dans les souvenirs des moldus trop curieux ou tout simplement malchanceux. Ce n'était pas de la simple méchanceté, c'était un besoin. Besoin de se venger d'un père qu'il avait à peine eu le temps de voir souffrir. L'ancien Poufsouffle n'était pas mauvais en soi. Il était détraqué par une vérité qu'il n'avait pas pu empêcher d'exister, une vérité qui le poursuivrait jusque dans sa tombe et qui ne le laisserait probablement jamais en paix. Plus rien ne pouvait vraiment l'atteindre à présent. Il était comme immunisé contre la douleur, cette dernière envahissant déjà son cœur depuis bien trop d'année. Essayer de le blesser ne servait à rien et mieux valait se méfier de sa colère, mais essayer de blesser sa sœur était tout bonnement un appel au meurtre. Qu'on se le dise.

La manipulation ne fait pas partie du fonctionnement d'Angus puisque la sincérité est sans doute sa principale qualité, au point parfois cependant de blesser les gens qui l'entourent. Il vous dira toujours ce qu'il pense et dira donc très rarement ce que vous rêvez d'entendre. Caresser les gens dans le sens du poil n'est absolument pas son genre et vous saurez donc d'emblée s'il vous apprécie ou non. Mais attention, si vous appartenez à la première catégorie, ne vous attendez pas pour autant à de l'affection. Pour les autres, l'ignorance est son maître mot, à partir du moment où vous restez dans votre coin et que vous n’empiétez pas sur son espace. Si vous sentez que le courant ne passe pas, n'essayez pas d'arranger les choses, ce serait peine perdue, et vous perdriez de l’énergie pour rien.


Physique
"Tu me croques, je te pique !"


Il n'y a pas de secret. Faire partie de l'équipe de quidditch en tant que batteur pendant cinq ans donne des muscles et des muscles, Angus en avait donc beaucoup ! Fort heureusement, sa grande taille harmonisait le tout, lui donnant une silhouette fort agréable à regarder. Les femmes et les hommes se retournaient souvent sur lui tant son corps était enviable. Il ne possédait pourtant pas les codes habituels de la beauté, les traits de son visage étant assez épais et marqués, mais il y avait dans ses yeux une étincelle où se mêlaient tristesse et colère, donnant à son visage un charme fou. Et son sourire... Oh son sourire... Il pourrait faire fondre n'importe qui. Malheureusement, ceux qui avait la chance de le voir réellement et franchement étaient bien rares. Les cheveux blonds, les yeux d'un bleu intense – comme sa si chère petite sœur –, le teint légèrement mat... Une petite perle que beaucoup auraient tenté d'avoir si monsieur n'avait pas été aussi peu enclin à l'amusement. Seules les personnes proches, à qui il était encore capable d'accorder sa confiance, pouvait apercevoir un Angus à la hauteur de son physique. A le regarder, le jeune homme imposait le respect et il était d'ailleurs rare que les gens s'en prennent à lui. Mieux valait l'avoir dans son camp, en effet. Son physique n'était absolument rien pour lui pourtant, même s'il fallait avouer qu'il appréciait cette grande force dans son corps, mais jamais il n'en avait user pour manipuler ou charmer qui que ce soit et jamais il ne le ferait, c'était une promesse à lui même.



Histoire
"Suddently it's hard to breathe"


Angus est le premier né de l'union d'une sorcière de sang pur et d'un moldu, coupé avant même sa conception de sa famille maternelle aux allégeances légèrement mangemoriques, précurseurs d'une cause qui n'existait pas encore vraiment. Mais comment ressentir le manque d'une famille que l'on a jamais connu et qui, en plus de cela, n'a pas su faire passer l'amour pour une fille et une sœur avant la cause des sorciers et la haine pour les moldus ? Non, Angus n'avait jamais ressenti le moindre vide en lui et l'amour que lui portèrent ses parents le comblèrent de bonheur et ce d'autant plus lorsqu'ils lui offrirent une petite sœur, six ans après sa propre naissance, petite sœur qu'il chérit comme la prunelle de ses yeux dès l'instant où ces derniers croisèrent les siens. Comment pouvait-on haïr à ce point les moldus quand le plus grand exemple qu'il avait en face de lui n'était que bonté et amour ? Il y avait quelque chose là dedans qui lui échappait totalement. Mais c'était là l'innocence de l'enfance, ces années où les parents apparaissent très souvent comme des dieux dans l'esprit et les yeux des bambins. Pouvait-il seulement y avoir dieu plus horrible que ce père dont l'amour était bien trop fort et bien trop violent ? Il n'était pas difficile de faire en sorte de conserver l'image idyllique du père quand l'enfant passait les trois quarts de l'année à l'école de sorcellerie Poudlard, et c'était d'ailleurs cet exil qui avait permit l'engrenage de tant d'atrocités. Non, il n'était pas difficile de manipuler un enfant, tout comme il n'avait pas été difficile de transformer l'amour en haine lorsque la vérité avait été révélée. La vérité ? Cet homme, ce moldu, n'était rien d'autre qu'un porc doublé d'un pervers, qui profitait de l'absence de son fils et de l'aveuglement de sa femme pour profiter du corps de sa propre fille, sans aucun scrupule, comme si cela était tout à fait normal. Il lui suffisait de prendre son mal en patience lorsque le plus grand de ses enfants revenait passer les vacances dans la maison familiale, une patience qu'il ne put plus se permettre lorsque Sasha, elle aussi, rentra à Poudlard et ne fit acte de présence que durant les vacances scolaires. Comment faire alors pour assouvir ses besoins lorsqu'aucun des enfants n'étaient plus présent sans l'autre ?

Angus avait, comme tous les jeunes sorciers, emménagé à Poudlard à l'âge de onze ans, alors que Sasha n'en avait encore que cinq, et y avait entamé son apprentissage de la magie avec brio. C'était un bon élève, tout ce qu'il y avait de plus normal et jamais aucun professeur n'eut à se plaindre de son comportement ou de ses aptitudes. A la maison, lorsqu'il rentrait pour les vacances, c'était du pareil au même et le jeune garçon aimait à passer du temps avec sa encore si minuscule petite sœur. Les années passèrent à une vitesse fulgurante et la septième et dernière année dans cette école qui l'avait si bien accueilli touchait déjà à sa fin, lorsque la toute première de Sacha s'achevait elle aussi. Un dernier été avec les parents et Angus prendrait son envol, dans une direction dont il ignorait encore tout. Mais la tranquille et jolie vie qu'il avait mené jusqu'à présent allait souffrir d'une révélation des plus blessantes. Le jeune homme qu'il était à présent n'était plus si facile à berner et lorsqu'il vit son père sortir de la salle de bain quelques minutes seulement avant sa sœur, il sentit presque son cœur s'arrêter de battre. Sa sœur, son ange, son amour, la moitié de sa vie et de son cœur... Cette petite fille si jeune encore... Comment avait-il pu faire ça ? Le regard terne de Sasha en disait long. Cela durait depuis bien trop longtemps... Il ne savait trop si ce qui lui faisait le plus mal était de se rendre compte que l'homme qu'il avait chéri durant toutes ces années n'était en fait que la pire des raclures ou le fait que sa sœur ne lui en ait jamais touché un seul mot... Non, il ne savait pas ce qui le blessait le plus, mais il sentait la colère en lui, une colère qu'il n'avait encore jamais ressenti, une colère qui ne le quitterait jamais. L'amour s'était bel et bien transformé en haine et la haine allait faire couler beaucoup de sang. Angus était assez grand maintenant pour tenir tête à son père sans aucune crainte, bien qu'il n'en ai jamais ressenti le besoin auparavant, et l'altercation augmenta en violence au fil des minutes, jusqu'à ce que le premier objet qui tomba sous la main du jeune diplômé s'écrasa sur le crâne de son père, encore et encore, jusqu'à ce que mort s'ensuive. Jamais plus Angus ne serait le gentil jeune garçon sans histoire, jamais plus il ne ferait confiance à personne. Seule sa sœur comptait à présent, cette si petite fille qui venait elle aussi de causer la mort, celle de leur mère qui pendant trop longtemps s'était tu et qui, poussée par Sasha, s'était cogné l'arrière du crâne sur le coin d'un meuble. Légitime défense, c'est ce qui fut déclaré et Angus, maintenant adulte, obtint la garde de sa sœur sans problème et toutes les économies de leurs parents leur revinrent de droit.

Le jeune homme de vingt-cinq ans maintenant, devenu oubliator, vit à présent avec Sasha dans une petite maison de Londres, partageant tous deux la passion étrange du sang. Etaient-ils tous les deux devenus fous ? Non, juste torturés, profondément torturés... Et comment ne pas l'être !



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - Lapin (crétin)
AGE - 23 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - 7j/7
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Par son créateur, mon chou d'amour  
AUTRES COMPTES? - Pas encore  
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Chris Hemsworth
UN MOT POUR LA FIN ? - Bwwwwwwwaaaaaaaaaaaa !  




Dernière édition par Angus Davis le Lun 17 Juin - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2275
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Lun 10 Juin - 19:36

Mon frère chéri d'amour que je nems trooooooooop

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUILDE
avatar
▌ Messages : 2737
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Lexie (chut !)

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornu
Camp: Mal
Avatar: Megan Prescott

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Lun 10 Juin - 19:45

Mon lapin chériiiiiiii
Chuis trop heureuse de te voir ici

Ta fiche est évidemment parfaite. Je te valide avec joie, bonheur, enthousiasme.... Razz
Bon jeu parmi nous Razz



Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).


Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.


Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.


Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
- A glimmer of hope -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss condiments. Le pantin particulier. Modératrice ultime.
avatar
▌ Messages : 3701
Humeur :
10 / 10010 / 100

En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.
Camp: Mal
Avatar: Natalie Portman

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Lun 10 Juin - 19:47

Bienvenuuuuuue! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serdaigle
avatar
▌ Messages : 1327
Humeur :
95 / 10095 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien
Avatar: Emmy Rossum

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Lun 10 Juin - 21:11

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Lun 10 Juin - 21:19

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 1609
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Lun 10 Juin - 21:28

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupée capricieuse et explosive
avatar
▌ Messages : 586
Humeur :
22 / 10022 / 100

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Mar 11 Juin - 0:16

Haaaaaaaaaaan Lollipoooooooop !!!

Oui, je sais, j'arrive à la bourre mais mes neurones refusent d'arrêter de planer !
Trop heureuse de pouvoir te croquer ici aussi toi
Je t'aime et je veux un méga lien de la mort qui tue tous les petits poneys violets
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Mar 11 Juin - 0:29

Merci tout le monde !!!

Ma soeur chériiiiiiie ! Je suis si content de te rejoindre
Mon Chou d'amour !!! Merci pour cette validation !!! J'te croque
Choubiiiiiiii !!! Pauvres petits poneys violet... Mais bien sûr que je veux un lien de la mort qui tue aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Mar 11 Juin - 9:17

Bienvenue!
Que de nouvelles têtes ici, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 667
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Mar 11 Juin - 9:38

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Mar 11 Juin - 9:50

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Mar 11 Juin - 10:15

Welcome, Angus !
La peluche est contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Mar 11 Juin - 11:27

ValKikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vas-tu me harceler ici aussi, telle est la question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Mar 11 Juin - 18:39

Haaaanw Chris bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Mar 11 Juin - 20:08

Merci mademoiselle ! Vous êtes bien bonne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 889
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Mer 12 Juin - 12:27

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SORCIER
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Mer 12 Juin - 12:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysbridion
avatar
▌ Messages : 416
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : mon travail. ça suffit.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.
Camp: Bien
Avatar: Melanie Laurent

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Sam 15 Juin - 22:39

Shauna !!! (hum. Angus !! )
Bienvenue ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Dim 16 Juin - 3:39

C'est Natasha ??  Si c'est bien ça, je me disais justement qu'il fallait que j'ai au moins un lien avec toi !! 
Et merciii 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Dim 16 Juin - 11:05

Avec un peu de retard, bienvenue!!!! 
(Chris en frérot de Sasha!! ** Superbe avatar au passage, le coup du rayon de lumière sur les yeux, ça fait très joli ;D)
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Dim 16 Juin - 14:20

Merciii 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1636
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Dim 16 Juin - 18:26

Oui c'est bien Nat Razz
Et je serai ravie d'avoir pleiiiin de liens avec toi Very Happy

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 673
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Lun 17 Juin - 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Angus Davis   Mar 18 Juin - 23:14

bienvenue ici avec beaucoup de retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Angus Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Angus Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Megane Davis
» Jenny Davis
» John Davis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-