AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Joe Paterson [FINI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Joe Paterson [FINI!] Empty
Message#Sujet: Joe Paterson [FINI!]   Joe Paterson [FINI!] Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:30




 JOE - PATERSON

 
Serpentard

 
AGE - 16 ans
SURNOM - Joey
ORIGINE - Anglais
DATE DE NAISSANCE - 02 mars 1928
STATUT - Sang Pur
ANNÉE - 6ème année




Caractère
"Ne fait pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'ont te fasse!"


Joe est un adolescent qui adore s'amuser et faire la fête avec ses amis. Il sait être raisonnable de temps en temps, ce n'est pas un flambeur. Comme tous les adolescents de son âge, il adore embêter les plus petits que lui et sa petite sœur. Ils se chamaillent souvent mais, reste toujours en bons termes. Vous ne les verrez jamais se disputer violemment sauf si l’un la chercher évidemment. Joe ne s’entend absolument pas avec sa mère, c’est une moldue et pour Joe c’est quelque chose de vraiment pitoyable ! Pourquoi avoir une mère, qui ne comprend rien à la magie, épouser un mangemort ?! Il n’avait pas très bien saisi le sens au début, mais maintenant, il faudra qu’il s’y fasse.. Sa mère essaye par tous les moyens de lui faire entendre raison, mais rien à faire, Joe la détestera toujours. Avec son père, en revanche, il s’entend à merveille. C’est principalement lui qui la élevé. Etant un mangemort assez réputé en Angleterre, il a appris à son fils et a sa petite sœur, de toujours haïr les personnes qui étaient différentes d’eux (les moldus en l’occurrence). Par contre, évitez de le chercher un peu trop, car là, il se peut qu'il montre les griffes et ne pardonnera pas à celui ou celle qui aura cherché des noises ! Il est très protecteur envers sa famille (surtout son père). Joe adore lire aussi et jouer au Quidditch, comme la plupart des garçons qui ont son âge, remarque. Joe ne fume pas et ne boit pas d'alcool, sauf quelques biereaubeurre au chemin de Traverse. Joe a beaucoup d'humour, sa sœur est la première à rire aux blagues qu'il lui fait. En fait, Joe est un adolescent tout à fait normal.. Avec ses amis, il adore faire des blagues aux élèves dans le château.


Physique
"Quoi ma gueule? Ta un problème avec elle, toi?! Casse-toi tu me fais de l'ombre.."


Joe est grand, il mesure 1m75 et pèse 62 kilos. C'est un excellent sportif. Il sait se défendre et c'est pour ça, qu'il a des abdos d'aciers. Ses cheveux sont bruns et ses yeux bleus. Il a une corpulence tout à fait normale pour un garçon de 17 ans. Il est certes grand, mais mince. Mais il a beaucoup de muscles, ce qui fait qu'il est agréable à regarder. Il chante de temps en temps, ce qui fait qu'il a également une très belle voix. La plupart des filles se retournent vers lui quand elles l'entendent chanter. Faut dire aussi qu'il est pas mal. Il est très décontracté quand il marche, vous ne le verrez jamais marcher en canard ! Concernant son visage, il a deux petites cicatrices, même si ça ne se voit pas, sur la main droite. C'est dû à des brûlures quand il voulait toucher la poêle de la cuisine, quand sa mère préparait à  manger. Il avait huit ans à ce moment-là.

Pour ses tenues vestimentaire, il s’habille principalement en jean et t-shirt quand il fait beau et chaud, et en pull et pantalon quand il fait plus froid. Mais en général, vous ne le verrez jamais autrement qu’en uniforme dans le château. Quand il n’a pas cours ou qu’il ne révise pas, il est souvent habillé d’une chemise blanche avec un jean ou un short, selon la saison.



Histoire
"Ma vie est un éternel recommencement.."




NAISSANCE DE JOE PATERSON LE 02 MARS 1928

Joe est né le 02 mars 1928 dans un hôpital londonien moldu. Sa mère exerce le métier de secrétaire pour un médecin militaire moldu (oui car on est en pleine guerre mondiale) et son père est un mangemort. Il travaille actuellement en tant que vendeur de farces et attrape au chemin de Traverse. Il a été élevé dans la méchanceté et la violence. Pourquoi ? Parce que sa mère ne comprend et n’accepte toujours pas que son fils et son mari soient des sorciers. Pour elle, c’est quelque chose de parfaitement pitoyable et dangereux ! Pourtant, elle a épousé, sans le savoir, un mangemort et sorcier... Son mari ne lui a jamais dit qu’il était un sorcier et qu’il combattait pour le mal. Ils ont divorcé quand Joe avait 9 ans, il a une petite sœur également, âgée de 3 ans et qui beaucoup trop petite pour aller à Poudlard. Quand ses parents ont divorcés, Joe l’a très mal pris, il accusait sans cesse sa mère d’être responsable de leur séparation. Jamais il ne lui pardonnera. Ça avait beaucoup affectée sa petite sœur aussi. Bien sûr, elle n’était pas encore consciente de ce qui s’était passée, mais elle n’arrêtait pas de poser des questions à son grand frère.

DECOUVERTE DE SES POUVOIRS ET SES ANNEES SCOLAIRES A POUDLARD

Suite à la séparation de ses parents, Joe avait décidé d’aller vivre chez son père, sa sœur, elle, était restée avec leur mère. C’est son père qui l’a élevé. Joe a une totale admiration pour son père, non seulement parce qu’il est vendeur au Chemin de Traverse, mais aussi parce que c’est un mangemort. Et vu qu’il a été élevé dans la violence et la méchanceté gratuite, il penche plus pour le côté très sombre de la magie. Son père est vraiment très fier de lui, c’est ainsi que, vers ses 10 ans, les pouvoirs de Joe s’étaient manifestés. Il était tranquillement en train de parler avec son père dans la cuisine quand soudain, sans comprendre pourquoi, un verre s’était mis, tout seul, en lévitation au-dessus de la tête de son père. Joe avait peur qu’il se le prenne en plein sur le crâne... Alors, sentant la peur monter, il avait tout fait pour éviter que son père ne s’évanouisse, avec la force qui était en lui, il avait réussi à dégager le verre pour qu’il aille se briser dans la poubelle. Ne comprenant rien à ce qui venait de se passer, Joe demanda des explications à son père. Celui-ci lui avait dit qu’il était enfin devenu un sorcier. Joe avait ri en pensant que son père lui disait des conneries, mais ce n’était pas le cas et il fut très surpris d’apprendre ça. Ainsi, il pourra se venger de sa mère qui le battait quand elle n’était pas d’accord avec lui.

Un an plus tard, Joe avait reçu une lettre d’admission pour l’école de sorcellerie Poudlard. Il en avait entendu parler par son père, de cette grande école de magie. Il allait pouvoir apprendre énormément de choses la dessus. Joe avait très hâte d’y aller.

1ere année

Quand il est entré dans le Poudlard-express, il ne voulait parler à personne et s'était déjà fait des ennemis mais, aussi des amis. Joe ne supporte pas qu'on lui adresse la parole alors qu'il est seul dans le wagon. C'est un solitaire et ça le restera ! Enfin bref, quand il est descendu du train et qu'il avait embarqué dans les barques à destination de Poudlard, jamais il n'aurait pu s'imaginer un seul instant que ça serait aussi grand une fois à l'intérieur... Une fois qu'il avait profité du buffet mis à disposition pour les nouvelles années, une dame avait dit à tous les élèves de s'avancer quand ils entendront leurs noms. Il ne se fit pas prier quand il entendit le sien et monta sur l'estrade. Là, la vieille dame lui mit un drôle de chapeau, qui parlait en plus ! Il fut très étonné et se demanda dans quelle maison il allait bien pouvoir le mettre...

2eme année

Lors de sa deuxième année dans le château, Joe ne se rappelait plus ou se trouvait la salle de métamorphose. Sur sa route, il demanda à un élève ou se trouvait cette salle. Joe couru comme un malade pour ne pas louper le début du cours et au bout de quelques minutes, il trouva enfin la salle ! Il y entra et salua le professeur.

3eme et 4eme année

Joe les avaient passés en compagnie d'un camarade de maison. Il s'était fait un véritable ami, qui le comprenait très bien. Cet ami était de la même année que Joe. Ils avaient fait connaissance en cours de potions. Depuis, c'était même devenu son meilleur ami.

5eme année

Ah la cinquième année... Joe avait failli en arrivé aux mains quand un crétin l'avait bousculé. Il ne s'était même pas excusé et il avait cru ne jamais s'en débarrasser autrement que par des gestes violents. Heureusement que son meilleur ami avait dit à Joe de s'éloigner. Si un professeur passait par ici, ils allaient passer un mauvais quart d'heure ! Après cet incident vite réglé, Joe et son meilleur ami avaient décidé de regagner leurs dortoirs et de se raconter des tas de blagues avant de s’endormir. Le lendemain matin, il rigolait déjà de bon cœur avec son pote, entre lui et Joe, c’était à la vie, a la mort ! Et quiconque osera toucher son meilleur ami, il ou elle le sentira passer ! Joe est très possessif avec les gens qu’il aime et il peut devenir très violent…

Joe entre dans sa 6ème année dans le château.



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - Cam007
AGE - 26 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - 4/7
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Google
AUTRES COMPTES? - Non
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Josh Hartnett
UN MOT POUR LA FIN ? - cacahuète




Dernière édition par Joe Paterson le Jeu 20 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
Joe Paterson [FINI!] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joe Paterson [FINI!] Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

Joe Paterson [FINI!] Empty
Message#Sujet: Re: Joe Paterson [FINI!]   Joe Paterson [FINI!] Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy
Par contre, l'un de nos membres a déjà Nicholas Hoult en avatar :PPour consulter la liste des avatars pris, je te conseille de zyeuter ici Joe Paterson [FINI!] 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
Joe Paterson [FINI!] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Joe Paterson [FINI!] Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Joe Paterson [FINI!] Empty
Message#Sujet: Re: Joe Paterson [FINI!]   Joe Paterson [FINI!] Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:03

Bienvenue !!

_________________

Merci Triplette Joe Paterson [FINI!] 203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
[Last]Catharina Bolkonski
[Last]Catharina Bolkonski
▌ Messages : 248
Humeur :
Joe Paterson [FINI!] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Joe Paterson [FINI!] Right_bar_bleue

En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus

QUI SUIS-JE?
Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Claire Holt

Joe Paterson [FINI!] Empty
Message#Sujet: Re: Joe Paterson [FINI!]   Joe Paterson [FINI!] Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:16

bienvenue sur le forum ^^

_________________

Les gens dansent parce que ça change la vie. un mouvement peut faire la différence. un mouvement, peut effacer toutes les différences. un mouvement peut libérer toute une génération.#sexydance3
APACHE.


préfète de serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Joe Paterson [FINI!] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Joe Paterson [FINI!] Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Joe Paterson [FINI!] Empty
Message#Sujet: Re: Joe Paterson [FINI!]   Joe Paterson [FINI!] Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:24

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Joe Paterson [FINI!] Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Joe Paterson [FINI!] 0p453 - Joe Paterson [FINI!] OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Joe Paterson [FINI!] Empty
Message#Sujet: Re: Joe Paterson [FINI!]   Joe Paterson [FINI!] Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:26

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
Joe Paterson [FINI!] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joe Paterson [FINI!] Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

Joe Paterson [FINI!] Empty
Message#Sujet: Re: Joe Paterson [FINI!]   Joe Paterson [FINI!] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:31

Bienvenue à toi ! Joe Paterson [FINI!] 203647
Malgré le fait qu'il soit déjà pris, je ne peux que remarquer ton EXCELLENT choix d'avatar Joe Paterson [FINI!] 750359
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Joe Paterson [FINI!] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Joe Paterson [FINI!] Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Joe Paterson [FINI!] Empty
Message#Sujet: Re: Joe Paterson [FINI!]   Joe Paterson [FINI!] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:03

Bienvenue à toi Joe Paterson [FINI!] 981690

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Joe Paterson [FINI!] Empty
Message#Sujet: Re: Joe Paterson [FINI!]   Joe Paterson [FINI!] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:39

Merci beaucoup, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Joe Paterson [FINI!] Empty
Message#Sujet: Re: Joe Paterson [FINI!]   Joe Paterson [FINI!] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:46

Bienvenue :amour:j'adore le prénom (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Joe Paterson [FINI!] Empty
Message#Sujet: Re: Joe Paterson [FINI!]   Joe Paterson [FINI!] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:32

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Joe Paterson [FINI!] Nqhv
[Last] Clio Brunett
[Last] Clio Brunett
▌ Messages : 86
Humeur :
Joe Paterson [FINI!] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joe Paterson [FINI!] Right_bar_bleue

En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois

QUI SUIS-JE?
Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcier
Camp: Neutre
Avatar: Shailene Woodley

Joe Paterson [FINI!] Empty
Message#Sujet: Re: Joe Paterson [FINI!]   Joe Paterson [FINI!] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:28

Bienvenue sur le forum! Excellent deuxième choix de vava au passage Joe Paterson [FINI!] 203647

_________________
Joe Paterson [FINI!] 710911tumblrmht9h4JCol1s5376go5250    
Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
Joe Paterson [FINI!] Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Joe Paterson [FINI!] Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Joe Paterson [FINI!] Empty
Message#Sujet: Re: Joe Paterson [FINI!]   Joe Paterson [FINI!] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:48

Ta fiche est validée Very Happy
Par contre, tu répètes plusieurs fois que le père de Joe est un mangemort, hors le terme de "mangemort" dans le contexte où nous sommes, n'existe pas encore (puisque Jedusor ne l'a pas encore inventé et appelle ses partisans autrement pour l'instant Razz), donc le terme mage noir est plus adéquat.
Mais je pinaille, du moment que tu n'oublies pas ce détail, je te valide avec plaisir Joe Paterson [FINI!] 203647

Bon jeu pami nous Joe Paterson [FINI!] 759847




Présentation Validée!



Parce qu'au début, on peut parfois se perdre sur les forums. Parce qu'il est facile de passer à côté de certains topics utiles. Parce que les flemmards existent, tout simplement.
Voici une petite liste des topics qui pourraient vous servir. N'hésitez pas non plus à créer votre fiche de relation ou un topic de demande de rp. Si la motivation vous tient, vous pouvez aussi vous  lancer dans l'élaboration du Journal de votre perso'. (Toutes ces parties se trouvent dans le Coin Personnages).



Liens utiles pour Personnage Perdu...

Métiers du Monde Magique: Vous pouvez faire recenser les métiers (Monde Magique uniquement) de vos parents, voire de votre personnage si celui-ci a terminé ses études.
Quidditch: Si vous désirez rejoindre l'équipe de Quidditch de votre maison.
Préfets: Si vous désirez postuler pour être Préfets ou Préfets en Chef.
Anniversaire: Pour spécifier la date d'anniversaire de votre personnage.
Rang: Pour demander un rang (la petite phrase en haut de votre avatar).
Emploi du Temps: Si par hasard l'envie vous prenait d'avoir un emploi du temps pour votre personnage.



Détente & Cie...

TOM le Magazine: Pour découvrir le magazine du forum.



Et avec les autres...

Doubles Comptes: Pour essayer de s'y retrouver parmi les multi-comptes présents sur le forum.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Pomona Fitz
Pomona Fitz
▌ Messages : 1806
Humeur :
Joe Paterson [FINI!] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joe Paterson [FINI!] Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorne
Camp: Bien
Avatar: Carey Mulligan

Joe Paterson [FINI!] Empty
Message#Sujet: Re: Joe Paterson [FINI!]   Joe Paterson [FINI!] Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:42

Bienvenue ici Very Happy

_________________

There's a beast running wild, there's no question. But I fear the wrong monster's released.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Joe Paterson [FINI!] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Joe Paterson [FINI!] Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Joe Paterson [FINI!] Empty
Message#Sujet: Re: Joe Paterson [FINI!]   Joe Paterson [FINI!] Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:37

Bienvenue!!!! Joe Paterson [FINI!] 203647 
Josh Hartnett Joe Paterson [FINI!] 893103 très bon choix ^^

_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Joe Paterson [FINI!] Empty
Message#Sujet: Re: Joe Paterson [FINI!]   Joe Paterson [FINI!] Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Joe Paterson [FINI!] Empty
Message#Sujet: Re: Joe Paterson [FINI!]   Joe Paterson [FINI!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joe Paterson [FINI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-