AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Liens d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:20

Pour les sorcières et les moldues


Jo BENETT


Amy et Jo sont amies, oui, Amy aide Jo quand les temps sont durs et réciproquement. Quand Jo a des problèmes, elle n'hésite pas à proposer son aide. Jo doit être une des seules personnes pour qui Amy de réels sentiments d'amitié.
Zadig O. CAVENDISH


Amy et Zadig étant toutes les deux brillante, elles sont en constantes compétitions. De plus, comme Zadig est née de parents moldus, Amy la méprise et Zadig la déteste pour ça.

Melody FARNSWORTH


Amy et Melody étaient auparavant "amies", mais, depuis la blague de Melody qui a couté la rupture d'Amy et de son copain, celle-ci la hait et veux se venger.
Malory NUTCOMBE


Amy et Malory se s'aiment pas, c'est physique. Après avoir essayées de faire un devoir ensemble, les deux jeunes femmes ont réalisées que ce n'était pas simplement physique, psychologique aussi, elles se détestent.

Lauraleen MILLER


Amy et Laury ne se sont vues qu'une fois dans leurs vies, le jour de la rentrée. Depuis, c'est le néant, Amy la croiserait dans les couloirs, elle ne pourrait pas dire son nom.
Luna LOVEGOOD


Il est tout d'abord logique qu'elles soit ennemies puisque Amy est amie avec Tom et que Luna sait qui il est. De plus, Amy aime se moquer de Luna et de ses habitudes bizarres.

Ginger GRACKER


Amy n'aimant pas Ginger suite à leur rencontre qui a prit un tournant qu'Amy n'a pas aimé, elle l'ignore.
FFFFFFFF


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Dernière édition par Amy Turner le Mar 17 Sep - 16:16, édité 93 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:20

Pour les sorciers et les moldus


Gwendall COLLOWAY


Gwendall et Amy sont cousins, ce qui explique le besoin qu'a Gwendall de protéger Amy. De son côté, bien qu'elle ne le montre pas, Amy tient énormément à son cousin.
James HOPKIRK


Amy est une cliente de James. Bien qu'elle soit polie avec lui, elle n'est en rien sympathique ou méchante avec lui.

Isham E. BLYTHE


Isham est le dealer d'Amy, ils s'entendent assez bien mais ne sont pas amis. Amy apprécie grandement l'aide et le silence d'Isham.
Clyde HORNBY


Amy ne pense qu'une seule chose de Clyde : il est désespérément exaspérant, donc, elle ne l'aime pas.

Armando DIPPET


Amy ayant de très bons résultats, étant très calme en cours et polie avec ses professeurs, elle a réussi à mettre le proviseur de son côté. Bien que se ne soit qu'apparence, Amy semble apprécier le directeur.
Rubeus HAGRID


Il y a peu de personnes à qui Amy mènent vraiment la vie dur, Rubeus en fait partie. Elle se moque de lui, l'insulte ouvertement et le traite comme un monstre.

Tom E. JEDUSOR


Amy et Tom sont assis ensemble dans certains cours. Tom est un des amis d'Amy bien que le concept d'amitié soit assez ambigüe pour les deux. Amy pense plus à une amitié intéressée de leurs parts qu'à autre chose. Mais maintenant qu'elle lui a révélé des secrets, elle hésite entre confiance et peur.
Carter STRIFF (Ronald WEASLEY)


Amy et Carter se détestent/aiment pas. Rien de plus, rien de moins, ils se contentent d'un bonjour, bonsoir, et cela leur va.

MMMMMMMMMMMMM


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
MMMMMMMMMMMMMM


XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Dernière édition par Amy Turner le Mar 17 Sep - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:55

Moi j'en veux, tu es dans la même année que Malory (gryffy) et dans la même maison que Ginger (6eme annee) tu as des idées de liens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:11

Je dirais que...non et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:17

bon, je partirais dans du négatif pour les deux.

Ginger n'aimerais pas le caractère de d'Amy (comme on l'a dit par mp) et donc elle ne l'aimerais pas trop, et Malory bah c'est Malory quoi, elle ne va pas être amie avec une serpentard! (Ed est la seule exception autorisée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:19

Je vois... mais bon, ok. Et pour charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:26

bah je vois mal comment tu pourrais avoir un lien avec Charlie... donc voilà, mais en fait je viens d'avoir une idée de génie: sans s'aimer, Malory et Amber auraient été forcés de travailler ensemble dans une matière (je te laisse choisir laquelle) et au final ont du se supporter mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Liens d'Amy Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Liens d'Amy Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:31

Youp Very Happy
Je répond ici, ce sera plus simple Razz

Amy a écrit:
Armando : il vaut mieux avoir le directeur de son côté.
Gwendall : un aurore avec soi c'est pas mal non plus.
Tom : cela me parait evident Smile
Luna : difficile de ne pas être ennemis en étant amie avec Tom
Melody : ?
Clyde : ?
James ?

Donc !! Pour Dippet, si Amy joue les élèves exemplaires auprès de Dippet pour se le mettre dans la poche, Dippet l'appréciera, c'est évident Very Happy
Pour Gwendall, histoire d'expliquer leur lien en dépit de leur différence d'âge, on pourrait dire qu'ils sont cousins ? Ça justifierait que Gwen se montre très protecteur envers elle, d'autant que la famille a beaucoup d'importance pour lui Razz
Pour Luna, du négatif, c'est parfait, elle manque de liens négatifs Very Happy Amy pourrait faire partie de ceux qui se moquent ouvertement d'elle?
Pour Mel.. hum... je dirais du négatif aussi. Mel aurait pu faire à Amy une farce qui aurait mal tourné?
Pour Clyde, vu qu'il a quitté Poudlard l'an dernier, ils n'avaient qu'une année d'écart, donc ils ont pu se côtoyer. Je pense que le caractère de Clyde exaspère Amy, je les vois mal s'entendre.
Et pour James.... Amy aime les livres ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:06

Je vais finir de lire ta fiche, mais je quémande des liens What a Face j'dirais du négatif easy pour zadig, et pour isham c'est comme tu veux, sachant qu'il a un lien de plus qu'amy. Je te fais un résumé rapide .

Zadig :
Citation :
Cynique ♫ Névrosée ♫ Lunatique ♫ Elégante ♫ Dure à cuire ♫ Bordélique ♫ Tête en l'air ♫ Faussement égoïste ♫ Plutôt solitaire ♫ Franche ♫ Fougueuse ♫ Réfléchie ♫ Aventurière ♫ Un coup fille facile, un coup reine de glace ♫ Bonne copine ♫ Loyale ♫ Sportive ♫ Atoritaire ♫ Décomplexée ♫ Cultivée ♫ Très, très intelligente, beaucoup plus qu'il n'y paraît ♫ Snob ♫ Joueuse ♫ Insolente, ou comme elle le dirait " Réfractaire à toute sorte d'autorité" Zadig aimerait beaucoup travailler dans la medcine. Mais, attention, à l'étranger, dans des missions humanitaires ♫ Plus douce, généreuse et sensible qu'il n'y parait ♫ Un cadeau ? Un parfum, une belle robe ou un livre. ♫ Capitaine et batteuse de l'équipe des Poufsouffles. Et en est assez fière, bien qu'elle les qualifie volontiers de bras cassés. ♫ Féministe ♫ Vient d'une famille aisée ♫ Est une assez bonne sorcière ♫ Fait semblant de ne pas croire à l'amour, mais pense secrétement qu'il faut attendre ♫ A très, très pur de se brûler les ailes avec certaines personnes ♫ Aurait adoré avoir une petite soeur ou un petit frère ♫
( en gros c'est une garce nymphomane, hystérique et née moldue Laughing )

Isham :
Citation :
+ il a été élevé dans un cirque + c'est un goinfre+ malgré son côté couche toi v'là, c'est un vrai gentlemen+il a une culture générale très douteuse + son patronus est un lama, tellement viril+ sa soeur squatte chez lui suite à une relation amoureuse ratée, comment ça craint. + les arnaques, les embrouilles, les délits, ça l'connait+ sa soeur veut devenir chanteuse ou actrice + c'est un vrai baratineur, à la limite du mythomane+ c'est un ex-gryffondor + il a peur du noir+ il a perdu le contact avec sa famille+ il joue de temps à autres au faux-médium + il a un humour très froid+ c'est un bon cuisinier+ il rêve de parcourir le monde, mais financièrement parlant c'est impossible pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:38

Je suis d'accord pour Malory. (Je tiens à dire que c'est qu'en même mon idée Smile )

Oui, Amy adore lire. Je suis d'accord pour Mel, Clyde et Luna. Je veux bien être la cousine de Gwendall. Et pour Tom ?

Pour Zadig, je suis assez d'accord. Et pour Isham, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre mais sans être amis Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
Liens d'Amy Left_bar_bleue98 / 10098 / 100Liens d'Amy Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:53

Ben pour Tom, comme tu l'as dit, c'est assez évident, puisqu'Amy aspire à devenir un chevalier Razz
Et pour James, si Amy aime les livres, ils auraient pu se rencontrer chez Fleury & Botts puisqu'il y travaille comme libraire, après reste à savoir si on part sur du positif ou du négatif ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:07

Une sorte de rivalité pour Zadig ? Elles sont toutes les deux brillantes, cultivées, même si sur ce point, Amy l'est sûrement beaucoup plus Laughing de plus, Amy la mépriserait, et Zadig détesterait ça, elle a une grande estime d'elle même Razz

Isham + Une amitié nouvelle peut-être ? Amy aurait besoin de se procurer des trucs illégaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:38

Pour James, ça me va.

Je suis ok pour Zadig et sinon : Illégaux tels que ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:41

Des poisons, des armes, des livres, toute sorte de trucs que l'on peut dénicher dans des trafics en gros What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:17

ok, si tu veux, ils s'entendent bien parce qu'il est son dealer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:10

En tant que Serpentard et futur mangemort de Tom, que dirais-tu d'un lien positif entre nos personnages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:45

Ok, ça me va Smile Je te contacte par mp pour les détails ok ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Liens d'Amy Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liens d'Amy Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:44

Coucou!
Un petit lien avec ma famille...
Il y a Jo, Laury, Linus, Ron, Hagrid et Yseult.
La plus susceptible d'avoir un lien avec Amy, c'est Jo.
Elles sont de la même maison, elles n'ont qu'un an d'écart!
On devrait trouver quelque chose... Je pense à un lien plutôt négatif!
Il y a beaucoup de rumeurs sur Jo, en ce moment, et je pense qu'Amy pourrait en rajouter! (enfin si c'est dans le caractère de la miss).
Sinon, Elena veut amener Jo dans le groupe des chevaliers, mais pour l'instant, ça plane...
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Liens d'Amy Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Liens d'Amy 0p453 - Liens d'Amy OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:01

Amy Turner a écrit:
Ok, ça me va :)Je te contacte par mp pour les détails ok ?

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Jo Benett
Jo Benett
▌ Messages : 6492
Humeur :
Liens d'Amy Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Liens d'Amy Right_bar_bleue

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:36

Coucou!
Très bien pour les liens....
Ça me fait penser qu'il faudrait que je mette ma fiche à jour.... un jour!!
A trés vite!
Jo!

_________________
Étudiante à la GELP en Allemagne (Grande École des Langues Perdues)Liens d'Amy Jo_sig10
Ma fiche - Mes RPS - Mes liens - Mon Journal

Liens d'Amy 0p453 - Liens d'Amy OWxYl
L'amitié et l'amour grandit les cœurs et les âmes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens d'Amy Empty
Message#Sujet: Re: Liens d'Amy   Liens d'Amy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des liens ?
» Les liens de Will
» Les liens de JO
» Les liens de Dimitri
» Les liens de Cedrella
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-