AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Troll or Misery ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Landry

Message#Sujet: Troll or Misery ?    Mer 17 Juil - 0:17

Bonsoir à tous !


Je suis ravi d'être ici ce soir, sur ce splendide forum au design alléchant, qui m'ouvre les portes d'un univers potterien qui sort de l'ordinaire. J'ai sincèrement eu un coup de coeur pour votre forum atypique, et je compte bien m'y inscrire. Cependant, j'ai une petite question qui me taraude l'esprit. Je sais que cela va vous sembler loufoque, du moins aussi insensé qu'à moi, mais depuis que cette lubie a germé dans mon esprit, elle me tient très à coeur — et j'aimerais la concrétiser sur votre splendide forum. Je me demandais donc s'il était possible de jouer une créature magique, plus particulièrement… un troll ? Je sais qu'ils sont stupides et peu passionnants, mais ils existent, J.K. Rowling les a créés pour ajouter un peu de fantasque à son monde. Et voilà que le mien vient à en manquer, de ce grain de folie. C'est pourquoi l'expérience me séduirait, et je vous assure que je peux gérer un tel personnage. Désormais, le choix est vôtre. Et s'il vous faut plus d'arguments, ou que votre refus est catégorique, vous m'en verrez attristé mais compréhensif.

Je vous remercie de votre attention,
à très bientôt, j'espère,

Landry.
Revenir en haut Aller en bas
Tritroll

Message#Sujet: Re: Troll or Misery ?    Mer 17 Juil - 0:28

Bonsoir, chers Trouble-ou-Misèriens !  

Le message de euh.. Landry (c'est un prénom?) m'a soudain empli d'une frénésie inextinguible. Je m'explique. Depuis plusieurs mois déjà, j'ère sur le forum. Il me plait énormément - le contexte est tout à fait cohérent et imaginable, et le design, si je puis me permettre, sublime. Cependant, à l'instar de ce "Landry", j'ai moi aussi nourri l'envie de m'inscrire sous les traits une créature. A la base, je pensais à un triton. Mais comme il n'y en a aucun sur le forum et que je suis assez timide, je n'ai pas osé venir en parler ici...
Or, quelqu'un vient d'oser à ma place, et je me jette sur l’opportunité ! Ce serait vraiment formidable que vous acceptiez les créatures. Jouer un troll me plairait aussi beaucoup. Ce sont des créatures totalement loufoques qui ne manquent pas d'intérêt (enfin, je trouve). Un peu comme Luna Lovegood, vous voyez.
J'espère donc moi aussi que cette requête trouvera bon entendeur. Car si nous sommes deux à y avoir pensé, c'est que d'autres amoureux des trolls et des tritons doivent visiter le forum !  

Merci d'avance  

Tritroll.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6270
Humeur :
55 / 10055 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Troll or Misery ?    Mer 17 Juil - 12:23

Hello!
Je peux pas vraiment vous donner une réponse positif ou négatif. Mais je trouve assez bizarre de vouloir jouer un troll. D'un autre coté, chacun peut trouver le plaisir de jouer un personnage là où il veut.
En tout cas, les compliments sur le forum et sur le design devraient plaire, mais le forum les mérite, je pense.
J'espère vous voir parmi nous!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11425
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Troll or Misery ?    Mer 17 Juil - 18:33

Bonjour

Pour le coup, j'avoue que c'est une question que je ne m'étais jamais posé. J'y ai cogité. Je suis certaine que l'un comme l'autre, vous êtes de très bon rpgistes (en tous cas, en quelques mots, vous savez prouver que vous possédez une belle plume ) et je veux bien vous croire si vous dite pouvoir tenir de tels rôles... L'ennui, c'est que la capacité de jeu de trolls, sur le forum, est forcément limitée (ils ne peuvent intervenir que dans certains lieux spécifiques, et je trouverais étrange qu'ils interragissent avec tous les personnages). À la limite, qu'une attaque de troll fasse l'objet d'un event, je trouve cela amusant, mais sur toute la durée d'un rpg.... je crois malheureusement que je vais devoir vous dire non. Les créatures sont acceptées sur le forum, mais celles à intelligence "semi-humaine" comme dirait si bien cette bonne vieille ombrage Razz: elfes de maisons, gobelins, centaures... des personnages susceptibles d'avoir davantage de possibilités d'interraction avec les autres.

Désolée :/ J'espère tout de même que vous trouverez votre bonheur rpgique ! Et merci pour tous ces compliments, ça fait extrêmement plaisir

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Troll or Misery ?    

Revenir en haut Aller en bas
 

Troll or Misery ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Modélisme] Troll d'Isengard.
» Troll du mordor
» Troll des Cavernes
» Recherche d'un tutorial pour le troll des cavernes
» Troll d'Isengard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Règlement et informations diverses
 :: Coins invités
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet