AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Ven 9 Aoû - 16:53

Une soirée pour oublier ?
Daniel & Sasha
Les journées passaient tellement vite quand Sasha travaillait, elle ne voyait pas les jours défiler. Elle enchainait les journées à Sainte Mangouste afin de parvenir à terminer ses études de médicomage. La jeune femme savait bien qu’elle devait se donner à mille pour cent pour arriver à ses fins et si possible dans le peloton de tête. Un jour, elle ne serait plus cette petite stagiaire que les médecins ne prenaient pas au sérieux. Elle avait l’espoir et le désir d’être respecté dans ce domaine. Et pour cela, elle n’avait pas d’autre choix que de travailler énormément. Mais elle ne faisait pas que cela quand même. Quand elle ne travaillait pas, il était rare que la jeune femme reste chez elle à glander. Elle était bien souvent en vadrouille quand elle n’était pas en train de boire un coup avec son frère. Et puis, ce dernier travaillait aussi beaucoup, elle ne pouvait pas toujours l’attendre sagement à la maison.

Alors les journées où elle n’avait pas besoin d’aller à l’hôpital puisqu’elle était de repos, elle les passait bien souvent dehors. La plupart du temps, elle voyait des amis quand ce n’était pas avec Gwendall qu’elle avait rendez-vous. En cet après-midi nuageuse, Sasha avait rendez-vous avec un camarade de Poudlard. Même si la jeune femme avait quitté l’école, elle n’avait pas perdu contact avec ses amis, même ceux encore élève. Bien au contraire, elle continuait de prendre de leurs nouvelles régulièrement. Bien souvent, cela se passait par courrier d’ailleurs, puisque les élèves n’avaient pas vraiment la possibilité de sortir de l’école. Bref, Sasha gardait donc avec ses camarades et aimait les voir régulièrement. Surtout qu’avec le chemin différent qu’ils prenaient tous, il y avait bien plus de chose à raconter qu’à l’époque où ils étaient élèves.

Sasha prit donc la direction du Londres moldu, où elle avait rendez-vous avez Daniel. Elle ne savait pas trop ce qui lui était arrivé dernièrement dans sa vie, mais elle avait bien l’intention de se rattraper. Elle avait prévenu son frère qu’elle risquait de rentrer tard, afin d’être certaine de ne pas être préoccupé par le temps. On ne savait jamais quand on voyait un ami qu’on n’avait pas eu l’occasion de voir depuis longtemps. Il arrivait bien souvent que le temps passe à une vitesse folle. Angus prévenu, Sasha n’avait donc rien à penser d’autre que de revoir Daniel. Elle ne mit pas longtemps à rejoindre le pub où ils s’étaient donné rendez-vous, il ne se trouvait pas très loin de chez elle en même temps. Quand elle entra, elle constata que son ami n’était pas encore arrivé. Elle s’installa donc sur une table, au fond de la pièce. A choisir, la jeune femme préférait être un peu à l’écart afin d’éviter d’être envahi de perturbateur. Dans ce coin du pub, ils ne seraient pas dérangés normalement. Un serveur s’approcha d’elle, avec l’intention de prendre sa commande.

« Je commanderais quand mon ami sera arrivé. »

Elle adressa un sourire à l’homme qui se retourna l’air déçu. Elle n’avait plus qu’à attendre l’arrivé de Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1588
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Dim 11 Aoû - 0:35

S'aventurer dans un pub moldu, ce n'était vraiment pas dans les habitudes de Daniel. En bon sang pur aux idées datant de Mathusalem qui se respecte, il ne mettait les pieds côté moldu que s'il n'avait absolument pas le choix, ou s'il avait vraiment une bonne raison pour ça. Donc, vous vous en doutez, s'il était là, c'est qu'il avait en effet une bonne raison. Cette raison avait un charmant minois, et un visage encore plus charmant : Sasha Davis, qui avait été son amie dans le temps où ils étaient tous les deux encore à Poudlard, et avec laquelle il avait gardé contact. L'une des rares personnes avec laquelle il avait gardé contact depuis sa sortie de Poudlard, en fait (si on oublie Tom, logique).

Faut dire que depuis qu'il avait quitté l'école de magie, et surtout, depuis qu'il avait quitté Inès, Dan filait sérieusement un mauvais coton. Il n'y avait pas besoin d'y regarder de très près pour comprendre qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, et que cette rupture, ce coup dur de trop, ça même s'il l'avait décidé, lui avait donné le coup de grâce, et transformé en une sorte de loque qui ne se trouvait des accès de virilité et d'utilité que lorsque les chevaliers de Walpurgis se réunissaient. Le reste du temps, il se contentait, quand il ne restait pas à ce travail qui l'ennuyait et l'exaspérait, d'errer de bars en bars, n'améliorant ni sa réputation, ni ses fréquentations, mais il s'en fichait. Il n'était pas rare qu'il se réveille chaque jour, une autre fille dans ses bras et dans ses draps, mais même ça, ça lui semblait complètement inutile, aucune d'elles n'égalait Inès en beauté et en intelligence. Si ceux qui doutaient encore et toujours de son orientation sexuelle du fait de la dévotion excessive qu'il avait envers Tom, il aurait suffi de voir l'effet néfaste qu'avait l'absence d'Inès sur lui pour qu'ils reviennent sur leur opinion. Mais évidemment, ces sombres crétins, qui étaient toujours là quand on ne les avait pas sonné, ne prenaient jamais la peine de se pointer quand il y avait quelque chose de positif à penser de lui.

Enfin bon, cette fois, il n'était pas question de ruminer. Dan avait la ferme intention de se changer les idées, et il était convaincue que pour ça, il ne pouvait pas espérer meilleure compagnie que Sasha. À sa demande, donc, et puisqu'elle lui avait assuré que ce pub était très bien, l'ex vert et argent s'était présenté là où ils s'étaient donné rendez-vous, et où son ancienne camarade de classe l'attendait déjà. En arrivant à sa table, il lui adressa un sourire. Il déposa un baiser sur sa joue avant de la saluer.


"Salut Sasha ! Ça me fait plaisir de te revoir, ça faisait vraiment longtemps."


Il alla s'asseoir en face d'elle, il voulut reprendre, mais le serveur, content de pouvoir faire son boulot (comme quoi c'était possible pour certaines personnes d'aimer leur boulot), les rejoignit pour prendre leur commande. Dan commanda un verre de whisky classique, faute de whisky pur feu, et attendit que Sasha ait passé commande elle aussi et que le serveur soit allé voir ailleurs si il s'y trouvait.


"Alors, dis moi tout. Comment tu vas ? Comment ça se passe à Sainte Mangouste ?"


C'était basique, comme entrée en matière, mais il y avait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus !

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Ven 16 Aoû - 15:16

Une soirée pour oublier ?
Daniel & Sasha
Le monde moldu, Sasha le connaissait bien. En même temps, avec un père venant de ce monde c’était presque logique. Pourtant, elle ne les aimait pas plus que cela et le fait qu’elle soit la fille d’un moldu n’aidait en rien à cela, surtout quand on savait ce que l’homme avait fait à sa fille. Alors que sa mère avait un sang pur, venant seulement de sorciers digne de ce nom, elle l’avait mélangé à celui d’un moldu. Sasha avait donc une tare dans son sang, un mélange ignoble. Elle avait même passé la plus grande partie de sa vie à vivre comme une non sorcière, puisque son père n’aimait pas voir de la magie dans sa maison. C’était à ce demander comment la femme qu’il avait épousé avait réussit à supporter cela pendant toutes ces années. Elle devait sans doute être bien amoureuse, pour laisser ce monstre l’empêcher de vivre sa nature et faire du mal à ses proches. Sasha avait regretté de ne pas voir sa mère faire de la magie, mais elle n’avait pas pu faire grand chose à l’époque. Elle s’était donc contenté de vivre dans cet enfer sans la moindre étincelle de magie. Cependant, même si elle ne supportait que difficilement les moldus, elle devait reconnaitre que leur monde n’était pas fait que de mauvaises choses. Comme ce pub par exemple, où elle avait donné rendez-vous à Daniel. Cet endroit, elle l’aimait bien, elle avait de bon souvenir ici. Elle avait fait pas mal de soirée dans cet endroit où ils étaient tranquille. Sasha savait que dans ce pub, Daniel et elle n’allaient pas rencontrer des personnes qu’ils connaissaient ce qui n’était qu’un point positif.

Quand Sasha vit Daniel entrer dans le pub, elle se leva rapidement afin de le saluer comme il se devait. Elle avait un grand sourire sur le visage, heureuse de le revoir. Cela faisait un moment qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de se voir. En même temps, ils avaient eu pas mal de chose dans leurs vies. Entre ses études et son frère, ainsi que d’autre petite chose, la stagiaire n’avait pas vraiment beaucoup de temps pour elle. Quand à Daniel, la jeune femme avait entendu quelques rumeurs sur lui. Elle ne s’inquiétait pas pour lui, il était suffisamment fort pour remonter la pente même si elle l’avait descendu très bas.

« Ca me fait plaisir de te revoir également. »

Répondit la stagiaire en médicomagie après avoir salué Daniel, s’installant de nouveau à la table. Le serveur ne tarda pas à arriver afin de prendre la commande des deux jeunes gens. Sasha avait bien hâte d’être débarrassé de ce lourdeau qui semblait prendre son travail trop à coeur. La jeune femme commanda la même chose que son ami et observa un peu l’homme s’éloigner avant de reporter son attention sur Daniel.

« Oh bah tu sais, ça va plutôt bien. Je m’en sors pas trop mal à Sainte Mangouste contrairement à d’autres personnes. Même si bon... les études ça commencent à légèrement m’agacer. »

La jeune femme se mit un peu à rire, même si elle était très sérieuse. Elle le savait quand elle avait pris la direction de la médecine qu’elle aurait plein d’année d’étude encore après Poudlard et elle assumait cela. Mais ça ne l’empêchait pas de se sentir quand même un peu fatiguée.

« Et toi alors ? Comment tu vas depuis tous ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1588
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Ven 16 Aoû - 23:31

Ça n'étonnait pas du tout Dan, que Sasha s'en sorte aussi bien à Sainte-Mangouste. Il savait qu'elle était une élève brillante quand elle était encore à Poudlard (contrairement à lui, qui ne savait toujours pas par quel miracle quelqu'un avait eu suffisamment de pitié pour lui refourguer ses ASPIC), et elle montrait aussi un véritable intérêt pour le métier auquel elle prétendait. Dan prenait rarement la peine de retenir les informations les plus capitales sur autrui. Égoïste dans l'âme, il avait tendance à occulter pas mal de choses que les autres lui disait, mais ce détail important sur Sasha, il l'avait retenu. Il faut dire qu'elle appartenait à cette catégorie de personnes auxquelles Dan daignaient accorder une oreille attentives. Au fond, ces personnes là étaient peu nombreuses. Il y avait Tom, bien sûr, et Inès, aussi, même s'il ne lui avait pas reparlé depuis leur rupture, et Jo (d'ailleurs ils avaient été presque trop à l'écoute l'un de l'autre, et ça avait été l'un de leurs problèmes) et Caleb, bien sûr. Puis Sasha, Sasha qui était exactement le genre de compagnie dont il avait besoin à cet instant. Il sourit en l'entendant dire que les études l'agaçaient. Ça ne le surprenait pas. Elle devait mourir d'impatience de pouvoir faire enfin concrètement ses preuves.

Du coté de Dan, c'était une autre paire de manches. Il n'était plus exactement étudiant, en stage au ministère, comme son paternel, et il n'ennuyait comme un rat mort dans son job. Que dire de plus à son sujet ? Pas grand chose, en fait. Il n'avait pas l'impression d'évoluer beaucoup depuis qu'il avait quitté Poudlard. En fait, il avait plutôt le sentiment d'avoir régressé. Au sein des chevaliers de Walpurgis, la vedette lui était sérieusement volé par cette bêcheuse d'Elena Gordon, et Caleb n'était pas en reste non plus pour lui faire de l'ombre... Bordel ! Même Lou lui semblait plus efficace. Et pourtant, ce n'était pas faute de faire des efforts, mais il se sentait complètement à côté de ses basques, depuis qu'Ines et lui avaient rompu. Ça affectait toutes ses décisions, et incidait sur ses choix de vie très douteux.


"Ben très franchement... ça va pas très fort. Je bosse comme stagiaire au ministère et en gros, je passe mes journées à préparer le café de sombres crétins qui me prennent de haut et me considèrent comme si j'étais le dernier des imbéciles."


Il marqua une pause. Ça faisait un bien fou de se lâcher et de déballer sans retenue ce qu'il avait sur le coeur. Il lui semblait que personne n'était mieux placée que Sasha pour recueillir ses confidences et complaintes.

"Et j'ai rompu avec Inès. Voilà".

Quand Sasha était à Poudlard, Dan et Ines étaient déjà ensemble, c'est dire... toute cette histoire finalement gâchée pour aboutir à rien.

"Alors tu vois, ce soir, j'ai bien l'intention de me vider la tête."

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Mar 20 Aoû - 20:45

Une soirée pour oublier ?
Daniel & Sasha
Sasha aimait beaucoup la compagnie de Daniel, c’était une personne avec qui elle s’était attaché à Poudlard. Enfin pas trop quand même puisqu’il y avait toujours Inès pour surveiller. Contrairement à Dan, la jeune femme n’avait jamais rien vu de bon dans cette fille. Elle ne s’entendait pas vraiment avec elle et ne s’était pas caché, sans pour autant trop lui cracher dessus quand même. Et cela simplement parce qu’elle tenait à son ami. Sasha avait fait sa connaissance par le biais de Tom, les deux jeunes gens étaient très proche du Serpentard. A une différence près, la stagiaire en médicomagie n’avait jamais intégrée le groupe de Tom. Elle connaissait plus ou moins son existence, savait que dan en faisait parti mais c’était tout. Elle n’avait jamais cherché plus loin, puisqu’elle n’avait ps eu le désir d’y rentrer. Faut dire que jusqu’à présent, Tom ne lui avait jamais proposé. Enfin dernière, il lui avait demandé un petit servir qui n’était pas rien quand même.

Sasha n’était pas étonnée que Dan se retrouve stagiaire au ministère, c’était le cas pour la plupart des élèves qui sortaient de l’école de magie. Alors qu’ils pensaient en avoir enfin terminés avec les cours, ils en avaient encore. Et encore, cela dépendait du stage également. Dan n’avait vraiment pas de chance et ça n’étonna guère la jeune femme. Les membres du ministère du ministère étaient bien souvent des emmerdeurs de première.

« Tu devrais leur verser une potion dans leurs cafés. Pas besoin de quelque chose de méchant, juste de quoi les ennuyer. De quoi les rendre malade par exemple, je suis sur que je peux te trouver ça à Sainte Mangouste. »

Un sourire s’afficha sur le visage de Sasha, elle savait que Dan était largement capable de faire ce genre de face, même pire. Cependant, elle ne garda pas son sourire longtemps puisque son ami lui annonça une nouvelle dont elle ne s’attendait pas du tout. Elle mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Entre temps, Dan venait de lui dire qu’il avait besoin de se changer les idées, ce qui était complètement normal. Avant qu’elle ne reprenne la parole, le serveur arriva avec les commandes des jeunes gens. Sasha lui fit un petit signe de la tête pour le remercier avant de reporter son attention sur Dan. L’homme resta bête quelques secondes avant de s’éloigner de la table.

« Ca tombe bien ! » Elle prit son verre et le leva pour trinquer avec Dan. « On va pouvoir se changer les idée là ensemble. J’espère que tu n’as rien de prévu ce soir. »

Sasha était curieuse et avait envie de savoir les raisons de la rupture de l’homme, mais elle se doutait bien que le sujet était bien trop délicat pour être abordé. S’il avait envie de se confier, il le ferait de lui même. Après tout, il savait qu’elle serait toujours là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1588
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Jeu 22 Aoû - 23:50

Mettre quelque chose dans leur café ? Pourquoi, par tous les scroutts à pétard de cette planète, il n'y avait jamais songé avant ? Pour peu qu'il s'y prenne discrètement, personne n'aurait besoin de savoir qu'il y était pour quelque chose. Ils se contenteraient de penser que le café était de mauvaise qualité, et au moins une fois, il aurait eu sa vengeance sur ces crétins prétentieux qui le traitaient comme de la bouse d'hypogriffe sous prétexte qu'il n'était qu'un simple stagiaire. Oui, on pouvait dire que Sasha ne manquait pas d'idées brillantes. Pour certains, ils auraient entendu la phrase qu'elle venait de prononcer comme une simple plaisanterie à ne pas prendre au sérieux, mais pas Dan. Lui, il entendait plutôt ses propos comme une suggestion amicale qu'il comptait bien respecter. Les bonnes idées étaient faites pour être appliquées, non ? Et si Sasha pouvait effectivement lui filer de quoi mettre ses plans à exécution, alors il n'hésiterait pas une fraction de seconde. En plus, ça aurait le don de pimenter un peu son existence, qui en avait foutrement besoin, de piment, en ce moment.

"Je te prends au mot. Ça leur fera les pieds, à ces crétins !"


Et d'avance, il jubilait à l'idée de pouvoir pourrir ceux qui se croyaient tellement plus forts que lui. Ils allaient tous s'en prendre sur la tronche. Et ce serait bien fait pour eux. Ouais, c'était une réaction puérile. Mais on se refait pas. Et dans le fond, Dan avait toujours été puéril. Dan attrapa son verre et, après avoir trinqué avec Sasha, en but une large gorgée. De l'alcool, une charmante compagnie, il n'y avait pas de meilleure manière d'abandonner ses problème, et de se vider la tête comme il faut.


"Ma soirée t'es entièrement consacrée."
affirma-t-il dans un sourire.

Il n'avait rien de mieux de prévu, c'est vrai, et passer sa soirée avec Sasha lui semblait être la meilleure idée du monde. Un soupçon d'ambiguïté et de sous-entendus pesaient dans ses mots, ambiguïté qu'il aimait bien entretenir. Après tout, ils étaient adultes, ils s'étaient toujours très bien entendus. Et Sasha était une jeune femme très séduisante, chose qu'il s'autorisait déjà à penser quand il était avec Inès, même s'il taisait cette pensée (sans trop de mal, parce que pour lui, Inès était la plus belle femme au monde)


"Toi aussi, il y a une raison pour laquelle tu veux te changer les idées ?"
demanda-t-il ensuite.

Ça ne lui avait pas échappé, qu'elle avait parlé de se changer ses idées à elle aussi, et pour échange de bons procédés, puisqu'elle avait partagé ses déboires, autant qu'il sache les siens aussi. Oui oui, pour une fois, il n'agissait pas complètement comme un gros égoïste.

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Lun 26 Aoû - 15:26

Une soirée pour oublier ?
Daniel & Sasha
Quand Sasha parlait, elle était rarement non sérieuse. Quand elle disait quelque chose, il fallait bien souvent la prendre au mot puisqu’elle était sincère. Donc forcément, quand elle disait à Daniel qu’il pouvait mettre un produit dans le café de ses employeurs et qu’en plus elle pourrait l’aider, c’était du sérieux. Elle n’avait beau être qu’une stagiaire à Sainte Mangouste, elle avait quand même les connaissance pour faire une petite blague sans trop de conséquence. Il ne fallait pas non plus tuer les hommes du ministère, même si cela pouvait être tentant. Ce qu’il fallait, c’était juste faire une petite blague qui n’aurait pas de conséquence dramatique pour le stagiaire. Le but n’était pas que tout le monde se rende compte qu’il était responsable, sinon cela ne servait à rien. Après tout, même si le stage était horrible, cela permettait d’ouvrir les portes. Ainsi donc Daniel ne devait pas être mis en cause, simplement le café. Et pour cela, Sasha savait exactement quel produit utiliser et bien sûr où le trouver. Sainte Mangouste était une réserve parfaite pour ce genre de petit tour. Autant dire que la jeune femme y trouvait donc vite son compte.

« Tu peux, je te tiendrais au courant quand j’aurais récupéré ce qu’il te faut. »

Sasha le ferait rapidement, la prochaine fois qu’elle mettrait les pieds à l’hôpital pour travailler sans doute. Mais pour le moment, elle avait autre chose à faire comme passer une bonne soirée en compagnie de son ami. La jeune femme n’aurait pas pensé une seule seconde que l’homme se soit séparé de sa petite amie au vu de la complicité qu’ils avaient. Comme quoi, tout pouvait y arriver sans qu’on s’en doute. Pour autant, elle n’allait pas annoncer qu’elle soit extrêmement déçue pour Daniel. Evidemment, elle n’aimait pas le voir triste et se doutait bien qu’il souffrait de cette séparation et donc n’allait pas s’en réjoir, mais elle n’allait pas non plus pleurer sur l’absence d’Inès. Elle fut contente de savoir que Daniel n’avait rien de prévue et que sa soirée lui était consacré. Cela était un bon point puisqu’ils allaient s’amuser sans limite.

« Et bien. » Commença Sasha. « Ca fait longtemps que je ne me suis pas amusée vraiment, avec le stage et tout... j’ai l’impression de m’encrouter. Limite c’est à ce demander si je deviens pas une vieille ! »

La jeune femme rit doucement, même si elle était réellement sérieux. Elle bu une longue gorgée de sa boisson vidant presque son verre. Elle afficha un nouveau sourire à son ami.

« En tout cas, je suis vraiment contente de passer un peu de temps avec toi. Ca fait longtemps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1588
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Jeu 29 Aoû - 23:04

Daniel manqua de s'étouffer avec sa boisson quand Sasha émit l'hypothèse qu'elle puisse se faire vieille. C'était là la déclaration la plus mensongère qu'on puisse bien faire. Il suffisait de regarder Sasha deux petites secondes pour savoir qu'elle était non seulement une jeune femme, mais une très belle, au demeurant. Bon, Dan avait beau être assez idiot par moments, il avait bien comprit la boutade cachée derrière cette déclaration. Mais tout de même ! Ceci dit, il pouvait parfaitement la comprendre. Lui-même, bouffé par le train-train quotidien imposé stupidement par un métier répétitif et pas honorifique pour un sou avait également l'impression de s'empâter. Et c'était sûrement le cas. De sa vie, il ne faisait plus grand chose. Et il était presque certain que depuis le début de l'été, il s'était prit cinq kilos dans les gencives. Il était grand temps qu'il bouge. Il était grand temps pour eux deux de s'amuser et de se distraire, d'ignorer leurs soucis respectifs, ou au moins de s'aider à les oublier. Soyons lucide, rien n'aiderait jamais l'ex vert et argent à oublier complètement Ines, il lui avait consacré trop de temps et fait trop de concessions pour elle, mais il pourrait au moins laisser son nom lui échapper de la tête quelques agréables minutes, et ça c'était déjà un vrai must.  Il fixa un moment son interlocutrice avant de prendre la parole dans un sourire.

"Si toi tu es vieille, moi je suis la réincarnation de Merlin. Demande à n'importe quelle petite vieille de devenir aussi séduisante que toi, elles ne compteront pas leurs gallions. "


D'accord, ce qu'il était en train de faire, c'était presque du rentre dedans. Mais au diable les bonnes manières ! Il n'avait jamais été bien doué pour ça de toute façon. Même très loin d'être doué. N'importe qui pouvait en témoigner. Et pourquoi faire preuve de subtilité, de toute façon ? Il n'avait plus d'engagements envers personne. Le simple fait qu'elle et lui soit assis face à face dans un pub, à se souler d'alcool, aurait déjà pu faire jaser s'ils ne s'étaient pas trouvés dans un endroit réservé aux moldus (et c'était le seul avantage que Dan voyait à leur lieu de rendez-vous), alors tant qu'à faire, autant aller jusqu'au bout, hein ? Du temps où il était avec Inès, c'était à peine s'il pouvait regarder une autre fille dans les yeux sans s'attirer les foudres de la belle blonde. Bon, il le lui rendait bien,  c'est sûr. Maintenant qu'il était libre, si malheureux qu'il était, mieux valait qu'il profite au moins de franchir les quelques barrières qui avaient été levées grâce à une rupture qu'il avait déclenché, même s'il n'en avait rien voulu. Il avait dans l'idée que Sasha ne s'offusquerait pas, de toute manière. Elle ne faisait jamais dans l'imbécile fausse pudeur, contrairement à beaucoup d'autres jeunes femmes. Et au pire, ils pourraient passer une bonne soirée quand même, sous-entendus compris ou pas.


"Tu veux qu'on aille où une fois qu'on aura fini nos verres. Je connais deux-trois bars sympas...ça ! Il avait eu le temps de les écumer, à force."


Il aurait pu faire dans le plus classieux, lui trouver une soirée dansante où s'incruster (plus glamour que les boîtes de nuit, qui n'existaient pas à l'époque, mais pas du tout le genre de Dan'), mais le jeune gomme détestait l'ambiance qu'il y avait dans ce genre de soirées.


"Ou on pourra toujours finir la soirée chez moi. J'ai deux-trois bouteilles qui traînent dans mes placards."


Et ça aussi, c'était un sublime euphémisme.

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Sam 31 Aoû - 14:14

Une soirée pour oublier ?
Daniel & Sasha
Il était difficile quand on avait une adolescence assez active de se ranger une fois sortit de l’école de magie. Et pourtant, c’était bien ce que Sasha avait fait. Quand elle était à Poudlard, elle prenait juste les bons côtés de la vie, les études n’étaient pas le plus important à ses yeux, elle voulait d’abord s’amuser et profiter de la vie. Et elle avait bien fait maintenant qu’elle voyait ce qu’était sa vie aujourd’hui. Elle se levait le matin pour se rendre à Sainte Mangouste, faisait sa journée de stage pour ensuite rentrer chez elle morte de fatigue. Alors les moments où elle s’amusait vraiment étaient rares, du moins pour le moment puisque la jeune femme avait bien l’intention de changer cela. Pour commencer, elle passait un peu de temps avec ses amis comme Daniel. Puisque malgré sa boutade, la stagiaire en médicomagie trouvait vraiment que sa vie était devenue bien trop fade. Elle avait « grandit » trop vite après sa septième année à Poudlard, à son goût. Elle se sentait bien trop « adulte » pour une jeune femme de seulement dix neuf ans, alors il fallait qu’elle s’amuse comme avant. Qu’elle retrouve au moins le temps d’une soirée son insouciance de son adolescence. Par chance, Daniel était la meilleur personne pour cela, puisqu’il avait besoin de se changer les idées après sa rupture avec Inès (séparation que Sasha n’imaginait vraiment pas). Quand l’homme reprit la parole, relevant ses paroles d’avant, la jeune femme se mit à rire. Dans le genre rentre dedans, il faisait fort.

« Merci pour le compliment ! »

Malgré toute l’assurance que Sasha pouvait avoir, elle ne s’était jamais trouvé séduisante. Elle se rendait bien compte qu’elle était plutôt jolie mais certainement pas séduisante. Mais bon, le physique était quelque chose de difficile chez elle. Autant, elle pouvait affirmer sans souci qu’elle était l’une des meilleures stagiaires à Sainte Mangouste, elle ne dirait jamais qu’elle était belle. Cela ne l’empêchait pas pour autant de faire en sorte de l’être avec des vêtements la mettant en valeur, mais cela ne suffisait jamais. Pour cela, il faudrait sans doute qu’elle change entièrement de visage et même de vie entière. Quand elle se regardait dans le miroir, elle avait toujours l’impression de revoir son père, alors qu’elle n’avait pas plus de ressemblance que cela avait lui. Mais les quelques traits hérédités de son géniteur lui sautaient aux yeux. Et puis, le monstre la trouvait si belle également, il le lui disait très souvent lors de ses visites nocturnes. Sasha sortit de ses pensées quand Daniel lui demanda où elle voulait aller ensuite. A vrai dire, elle n’en avait aucune idée, alors elle écouta attentivement les propositions de son ami. Elles étaient simples, continuer dans un bar ou se rendre chez lui, les deux étaient tentantes. La jeune femme fut bien contente que son ami ne lui propose pas l’une de ces soirées dansantes où le but était tout simplement d’exposer sa richesse, c’était bien trop superficiel pour elle.

« Et bien, les deux propositions sont intéressantes. Mais quitte à continuer de boire, je pense qu’un peu d’intimité ne nous fera pas de mal ! »

Manière subtile pour elle de dire à Daniel qu’elle ne voulait pas s’éterniser dans des bars. Après tout, la seule compagnie intéressante était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1588
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Ven 6 Sep - 22:38

C'est drôle. Ça faisait un moment, quand même, que Dan et Sash étaient amis. Ils se connaissaient tout de même depuis plusieurs années, et même s'ils s'étaient toujours vraiment très bien entendus, que Dan l'avait toujours trouvé très joli, jamais il n'imaginait franchir le seuil instable qui sépare les amis des amants. En fait, tant qu'il était avec Inès, et même si ça ne l'empêchait pas de lorgner sur de jolies filles quand il en croisait (bah quoi, il est humain), c'était le genre d'idées qui ne l'effleuraient pas. Logique ? Non, pas forcément, les infidèles sont légion, en ce monde, et s'il avait été avec quelqu'un d'autre que la belle blonde, il aurait peut-être envisagé de la tromper, voire l'aurait trompé. Mais Inès était un être à part entière. Pour Dan, elle était la perfection. On ne pouvait pas tromper la perfection, la laisser filer, par contre...

Voilà que finalement, après tant d'années d'amitié, il s'accordait à regarder et envisager Sasha différemment. Oh, il y avait toujours une part de lui qui culpabilisait. Ce n'était pas la première fois qu'il côtoyait d'autres filles depuis sa rupture (en fait, il en avait côtoyé bien trop, prenant ces demoiselles pour de pauvres mouchoirs jetables), c'était un moyen pour lui de compenser son absence, et c'est vrai qu'il avait toujours un peu l'impression de trahir Inès, quand il faisait ça. Mais tant pis. C'était pas comme s'il pouvait faire machine arrière, de toute façon. Et l'avantage, c'est qu'il connaissait suffisamment Sasha pour savoir qu'elle ne se ferait pas des idées de toute façon. Une amitié avec quelques extras, y'avait pas de mal à ça, non ? Enfin, il mettait peut-être la charrue avant les hypogriffes, après tout. Pour l'instant, ils parlaient juste de finir la soirée chez lui... Mais bon, en langage universel, la plupart des gens savent bien ce que ça veut dire. Et Sasha n'étant ni naïve, ni la dernière des idiotes, elle savait très bien ce que ça voulait dire aussi.


"Et ça nous fera économiser quelques noises par la même occasion."
remarqua Dan quand Sasha lui dit préférer chez lui que de faire la tournée des bars.

Bon, Dan n'était pas près de ses sous du tout, au contraire. Même s'il ne gagnait pas grand chose encore avec son tout nouveau boulot, l'argent que lui filaient ses parents tous les mois lui suffisaient largement à vivre un train de vie que beaucoup de sorciers étaient en droit de lui envier. C'était une façon comme une autre de justifier ce qui n'avait pas à l'être. Ils finirent le contenu de leurs verres, et conformément à leur décision commune, ils quittèrent donc le lieu. Tant mieux ! En plus, il n'aurait pas à s'éterniser plus longtemps avec de pauvres moldus pitoyables.
ils marchèrent jusqu'à une ruelle sombre, là, Dan fit transplaner Sasha jusqu'à la porte de chez lui.


"Bon, je te préviens, c'est le bordel à l'intérieur."
la prévint-il avant de la faire rentrer.

Et vraiment, dire que c'était le bordel était un très joli euphémisme. Dan était le parfait cliché du célibataire qui se laissait aller. Il buvait trop, sortait trop, mangeait mal, et laissait son appartement se transformer progressivement en décharge. Heureusement, ça n'avait pas encore eu d'impact sur son physique, mais il faudrait peut-être qu'il se ressaisisse.

Il fit entrer Sasha à l'intérieur, sans être en fait trop gêné par son bordel. Il dégagea deux places sur le canapé en le débarrassant de son linge sale, débarrassa négligemment les vieux couverts qui trainaient sur la table pour les entasser dans un lavabo déjà plein à craquer puis reprit la parole.


"Assieds-toi !"

Il se dirigea dans la cuisine, et fouilla dans son placard à alcool pour en tirer plusieurs bouteilles et deux verres, qu'il posa sur la table.


"Alors, je te sers quoi ? Hydromel, Whisky pur feu ? Liqueur de ... j'arrive pas à lire l'étiquette ?"

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Dim 8 Sep - 3:33

Une soirée pour oublier ?
Daniel & Sasha
Les choses furent décidées, les deux jeunes gens allaient se retrouver chez Daniel. Il ne fallait pas être devin pour savoir comment cette soirée allait se terminer, mais aussi savoir qu’ils en avaient envie tous les deux. Sasha n’avait aucun port d’attache, elle n’en avait jamais vraiment eu d’ailleurs. Les relations sérieuses ce n’étaient vraiment pas son truc. La jeune femme se lassait bien trop de l’eau de rose. Elle avait eu quelques aventures, à Poudlard notamment, mais cela n’avait rarement duré plus de quelques jours. De toute façon, cela ne servait à rien qu’elle s’engage puisqu’Angus allait faire en sorte de scruter ce potentiel petit ami dans le moindre recoin. Son frère, un peu trop protecteur sans doute, ne tenait pas à ce qu’elle fréquente n’importe qui. Du moins c’était ce qu’elle se disait pour avoir une excuse de ne pas s’engager. Au fond, elle n’en avait jamais eu vraiment le désir. Elle se voyait bien un jour se marier sans doute et avoir des enfants, quoi que la vision d’une maison pleine de mômes soit assez répugnante. Sasha était bien trop jeune pour envisager se poser réellement. Toutes les excuses étaient bonnes en tout cas pour enchainer les coups d’un soir et donc coucher avec Daniel ne serait pas un problème. En plus, ils se connaissaient bien même s’ils n’avaient encore jamais envisagé un rapprochement de la sorte. Il fallait dire que c’était assez difficile avec Inès dans les parages. La femme n’étant plus là, la stagiaire en médicomagie avait le champ libre. L’alcool avait tendance à aider à faire ce genre de choix également.

« En effet, un point non négligeable. »

Sasha n’était pas le genre de personne trop proche de ses sous pour éviter une dépense comme celle-ci. Mais cela restait une raison pour aller directement chez Daniel, dans un endroit où ils seraient en parfaite intimité. La jeune femme se leva donc et suivit son ami en dehors du pub. Ce dernier ne semblait pas mécontent de quitter cet endroit plein de moldu. La stagiaire en médicomagie se promis de ne plus jamais l’emmener dans ce genre d’endroit, afin de lui épargner l’horreur de côtoyer des moldus. Quand ils furent dans un lieu isolé, Dan les fit transplaner jusqu’à chez lui. Sasha ne se souvenait pas être déjà venu ici, tout comme elle n’avait surement jamais invité son ami à venir chez elle. En même temps, elle ne vivait pas seule non plus alors elle invitait peu de monde.

« Pas de souci ! » Affirma la jeune femme avant de rentrer dans l’appartement de son ami.

Ce dernier l’avait prévenu que c’était le bordel chez lui et en effet c’était bien le cas. Sasha n’était pas une maniaque de la propreté, si elle pouvait éviter le ménage elle le faisait. Cependant, elle ne s’était jamais autant laissé aller que Daniel. Son appartement avait tout du cliché du célibataire en pleine déprime. Enfin, tant qu’ils avaient de la place pour s’installer et continuer à boire, ils n’avaient besoin de rien d’autre. Sasha continua un instant d’observer la pièce où elle se trouvait pendant que Dan faisait un rapide déblayage et quand ce dernier l’invita à s’assoir elle le fit. Quand l’homme revint avec plusieurs bouteilles, la stagiaire en médicomagie se dit qu’ils allaient passer une très bonne soirée.

« Et bien ! » Commença-t-elle en quittant les bouteilles des yeux pour regarder Daniel. « J’aime bien les surprises alors tentons cette boisson si mystérieuse ! »

La jeune femme attendit que son ami lui serve un verre. Quand ce fut le cas, elle porta le liquide jusqu’à ses lèvres afin d’y découvrir le goût. A peine la liqueur avait passait sa gorge, elle sentit la chaleur monter dans ses joues toussant au passage.

« Je ne sais pas trop ce que c’est, mais c’est assez fort quand même. » Rigola Sasha, les yeux légèrement mouillé de larme. « Est-ce que je t’ai déjà dit que je te trouvais particulièrement séduisant ? » L’alcool aidant beaucoup sans doute, ou bien la chaleur, ou encore autre chose, la jeune femme s’approcha de son ami afin de l’embrasser avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1588
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Jeu 12 Sep - 23:05

"Va pour la liqueur mystère, alors !" fit Dan en servant à ras-bord leur verre du liquide à la couleur violacée, qui n'était pas franchement engageante, mais bon.

Logiquement, si c'était dans le placard où il planquait son alcool, c'est que ça devait être buvable... ou pas. Vous aurez remarqué que Dan disposait d'un sens de l'organisation hors pair, et qu'il était un maniaque dans l'âme, donc il faut dire ce qui est, les choses, chez lui, étaient rarement rangées là où elles devaient l'être. Ce sont les aléas du célibat, faut croire... et de son état latent de déprime. Quoique même s'il avait été en meilleure forme, c'est pas dit que son appartement aurait été dans un meilleur état. Ouais, là, au moins, il avait une excuse. Plutôt bonne, même s'il s'en serait bien passé. En même temps que Sasha, Dan porta le verre à ses lèvres. Si ça se trouve, ils étaient bêtement en train d'ingurgiter un poison mortel... ou une potion louche qu'il aurait laissé traîné là sans raisons. C'était très peu probable, n'empêche que c'était possible. Pauvre d'eux. Enfin bon, non, en vérité, c'était effectivement de la liqueur, même si sa composition restait indéterminée. Même au goût, Dan n'arrivait pas à savoir, c'était juste... Ouch ! En tous cas, ça vous faisait vous prendre un bon paquet de degrés dans la tronche. Sash' avait bien raison de le souligner, c'était très fort. Même si Dan' n'était pas un novice en matière d'alcool, il sentait quand même sa gorge le brûler. Boire tout son verre d'une traite n'avait pas dû aider, c'est sûr.

Mais visiblement, il n'était pas le seul à qui l'alcool faisait tourner la tête. Dan n'était pas sûr que Sasha aurait prononcé les mots qu'elle avait prononcé si elle avait été dans son état normal. Ça lui allait bien, tiens. Le regard de Dan se plongea dans celui de son invitée du soir. Il devenait de plus en plus évident qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes, et avaient les mêmes intentions.


"Je crois pas te l'avoir entendu dire avant maintenant, mais en même temps, je ne t'avais pas fait boire autant avant. D'ailleurs je crois que je vais rapidement reremplir ton verre."
Il lui adressa un sourire. "Je te poserai bien la même question, mais en fait, je crois que je te l'ai dit... y'a même pas un quart d'heures. Et mon opinion n'a pas changé."

Pendant qu'il prononçait ses mots, il laissait ses doigts glisser le long de la chevelure de Sasha. Il ressentait l'envie de plus en plus irrésistible de l'embrasser, déjà ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres des siennes. Mais il n'en fit rien.


"Dis, tu m'aimes pas, hein ? Enfin nan... j'veux dire, si je t'embrasses, tu vas pas attendre ma demande en mariage ?"


_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Mer 18 Sep - 22:16

Une soirée pour oublier ?
Daniel & Sasha
L’alcool n’était pas un invité correct dans une soirée si on désirait que cela se passer dans les bonnes manières, surtout pas une liqueur inconnue avec un fort degré. Sasha sentit le liquide, qu’elle avala d’un trait, coulé le long de sa gorge brulant tout au passage. Elle n’était pas une petite joueuse, elle avait l’habitude de boire (bien souvent en compagnie de son frère), mais cela ne l’empêcha pas d’avoir légèrement du mal avec ce verre-là. Mais il était certain que les autres allaient suivre le chemin avec bien plus de facilité, maintenant que le passage était en grande partie anesthésié. En tout cas, Sasha fut contente de voir que Daniel se trouvait dans la même position qu’elle. Elle passerait moins pour une fille difficile incapable de tenir l’alcool, même si dans le fond ce n’était pas tout à fait faut. Elle tenait l’alcool, mais elle arrivait presque à sa limite. Du moins, elle se trouvait dans un état où toutes les choses étaient à présent permises. Ce fut donc, avec l’aide de l’alcool mais pas que, que la jeune femme demanda à son ami si elle lui avait déjà dit qu’elle le trouvait séduisant. Apparemment, elle ne lui avait jamais dit ce qui ne l’étonnait pas plus que cela. Les paroles de Dan firent rire la jeune femme, qui se rapprocha un peu plus de son ami.

« Tu ne m’as jamais fait boire autant, mais faut dire qu’on a jamais passé vraiment de soirée ensemble. Du moins pas… seul à seul si tu vois ce que je veux dire. Il y avait toujours soit nos amis commun soit I… » Sasha se stoppa net dans ses paroles en se rappelant que les deux jeunes gens venaient de se séparer et qu’ils avaient décidé d’oublier tous les malheurs. Il n’était donc pas correct pour elle de mentionner le nom du malheur de Dan, cela n’allait clairement pas aider leur soirée. « Je crois que tu as raison, il me fait un autre verre ! »


Reprit la jeune femme en continuant de rire, voulant changer en tout point le sujet de la conversation. Mais elle n’eut pas besoin de faire beaucoup d’effort, au vu de ce qui suivait. Les deux jeunes gens étaient bien proche, trop proche surement mais Sasha n’en avait que faire. La stagiaire en médicomagie ne s’attendait pas à ce que Dan parle à ce moment-là et encore moins pour lui dire cela. Elle se retint d’exploser de rire, même si cela était particulièrement difficile.

« Celui qui me passera la bague au doigt est pas né crois-moi ! » Dit-elle avant de reprendre un peu son sérieux, au vu de la proximité des lèvres de Dan avec les siennes. « Je t’aime bien Dan, comme un ami rien de plus ne t’en fais pas. On s’amuse tout simplement, sans conséquence ensuite. »

Finit-elle par dire, se mordant légèrement les lèvres. Non aucunes conséquences, ils ne faisaient que s’amuser. Sasha n’était pas du genre à s’enticher de toute façon, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle avait eu réellement de petit ami dans toute sa vie, même si les conquêtes étaient quand même nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1588
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Lun 23 Sep - 21:32

Sa question avait été maladroite, mal amenée, et un peu stupide, le tout induit par son caractère de base, et la quantité d'alcool qu'il avait avalé, mais peu importe, puisque ça avait au moins eu le don de faire rire Sasha. Et puis, ça avait le mérite de mettre les choses au clair. Dan savait, d'expérience, qu'il ne comprenait vraiment rien à la psychologie féminine.

Il suffisait de compter le nombre de fois où lui et Ines s'étaient prit la tête parce qu'elle lui reprochait de ne pas suffisamment tenir compte de ses sentiments (la vérité ? Il n'avait fichtrement aucune idée de ce qu'elle pouvait bien avoir en tête à chaque fois, et malgré tous ses efforts, il ne décryptait jamais que le millième du message qu'elle voulait lui enfoncer dans le crâne) ou il suffisait de voir le temps que ça lui avait pris pour réaliser que Jo était amoureuse de lui (et d'ailleurs, c'est pas vraiment qu'il l'avait compris, c'est juste que Jo le lui avait clairement expliqué par A + B, sans quoi, il aurait toujours rien capté à ce jour).

Bref non, la psychologie féminine, très peu pour lui, il préférait être sûr de ne pas s'engager dans une histoire qui finirait par devenir tordue. Il appréciait énormément Sasha en tant qu'amie, il n'avait aucune envie de gâcher ça, non pas la moindre, alors au moins ils étaient clair. Ils s'amusaient juste, c'était tout à fait innocent, et puisqu'ils étaient au clair avec eux-même et avec leurs intentions, ils ne feraient souffrir personne. C'était le bon plan.

Il planta son regard dans le sien, les vapeurs d'alcool, leur conversation, il arrivait presque à occulter Ines de son esprit (presque, il ne fallait tout de même rien exagérer). Décidant de mettre définitivement son cerveau en pause, il approcha enfin ses lèvres de celle de Sasha et l'embrassa, d'abord assez maladroitement (c'était quand même étrange d'embrasser comme ça une amie d'aussi longue date), puis avec bien plus d'assurance. Ses mains se faisaient également plus aventureuses, caressant ses formes sans plus vraiment de pudeur. La pudeur était à laisser au vestiaire de toute manière, non ? Ils n'en étaient plus là.

C'était peut-être une grossière erreur, mais Dan s'en foutait. En fait, il se fichait d'absolument tout, maintenant. Il ne voulait plus réfléchir, encore moins agir de façon raisonner, il voulait juste profiter. Sa vie n'était pas au meilleur fixe en ce moment, personne n'allait lui reprocher de chercher à se consoler... à sa manière, non ? De toute façon, il n'avait plus de comptes à rendre à qui que ce soit (oui, il était en pleine phase d'autoconviction).

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Mar 24 Sep - 23:24

Une soirée pour oublier ?
Daniel & Sasha
Les choses étaient mises au clair maintenant, il n’y aurait pas d’ambigüité entre les deux amis. Ils étaient en train de s’amuser, passant une agréable soirée ensemble, sans plus. Sasha tenait trop à l’amitié qu’elle avait avec Daniel pour la gâcher avec du sexe. Sérieusement, si la jeune femme voulait s’envoyer en l’air simplement, elle pouvait trouver quelqu’un d’autre. Non pas que l’idée de coucher avec Dan soit un souci, bien au contraire, mais elle ne prendrait pas le risque de perdre un ami pour des désirs physiques. La jeune femme était donc contente que les choses soient claires et qu’ils soient en accord sur le reste de la soirée. Ils allaient passer un bon moment afin que chacun oublie ses problèmes, même si ceux de la stagiaire en médicomagie était quand même beaucoup moins grand que ceux de Dan.

Quand le jeune homme s’approcha finalement d’elle afin de l’embrasser, Sasha trouva cela étrange les premières secondes. Puis son corps, aidait de l’alcool qu’elle avait bu, prit le dessus sur ses sensations. Il n’y avait plus simplement son ami Dan à ses côtés, mais un homme plein d’hormone. C’était un peu étrange de penser comme cela, en même temps pour une étudiante en médecine c’était compréhensible. En tout cas, son corps à elle était en ébullition et elle n’en tenait plus. Sans que ses lèvres ne quittent celles de Dan, la jeune femme le repoussa délicatement afin que son dos soit adossé au dos du canapé. Délicatement, elle vint se poser sur son ami à califourchon. Les débuts timides des deux jeunes sorciers avaient disparu et ne laissaient plus qu’à deux adultes en train de s’amuser de la meilleure des manières. Ils étaient sans doute en train de faire une erreur, mais Sasha n’en avait que faire. Elle trouvait que la vie était bien trop courte pour se poser ce genre de question, elle préférait la vivre à fond. Ce qui était normal au vu des évènements qu’elle avait pu vivre dans son passé.

D’ailleurs, beaucoup de personne aurait pu affirmer qu’une fille comme Sasha serait peu enclin au sexe pour le sexe. Et pourtant, c’était bien ce qu’elle était en train de faire, même si l’alcool avait été un grand guide dans ses choix. Forcément le fait qu’elle ait été violé pendant des années par son père n’avait pas aidé sa vie sexuelle à se développer normalement, mais elle s’était forcé d’apprendre à en voir le bon côté. D’ailleurs, elle avait fait cet apprentissage à Poudlard, avec toutes les aventures qu’elle avait pu avoir. Ce fut de cette manière qu’elle découvrit que l’amour physique était plaisant, même quand il n’y avait pas de sentiments amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1588
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Ven 27 Sep - 0:24

C'est drôle, il y a quelques mois de ça, on lui aurait affirmé que lui et Sasha se retrouveraient dans une telle situation, il ne l'aurait pas cru. Il aurait même ri au nez de la personne qui se serait avancée à faire de telles supputations, et pourtant ils en étaient là, les lèvres soudées l'une à l'autre. Il avait fallu moins de temps qu'il ne l'aurait supposé à Dan pour oublier complètement la singularité de la situation pour juste en oublier la saveur.

Les yeux fermés, il pouvait oublier aux bras de qui il s'abandonnait, il pouvait oublier que les lèvres soudées aux siennes n'étaient pas celles qu'il avait prit tant l'habitude d'embrasser, il pouvait oublier aussi qu'elle était cette amie de longue date qu'un rapport, même s'ils s'étaient affirmé qu'il serait sans ambiguïté, pourrait très bien reléguer ensuite au titre de connaissance. Ne plus penser, et profiter. Voilà, il y était. L'exercice était rendu plus facile par les compétences de Sasha. Elle embrassait extrêmement bien. Et elle n'était pas du tout dépassée par la situation, au contraire, elle prenait les choses en main. Elle le surprenait vraiment. De toute évidence, elle n'appartenait pas à cette catégorie de personnes qui attendaient religieusement le mariage pour... prendre du bon temps (vous me direz, Dan et ines étaient très loin d'avoir attendu, eux non plus). Visiblement, elle avait même une certaine expérience, dans le domaine. C'était surprenant, mais une bonne surprise quand même. Ils allaient vraiment pouvoir profiter à fond de leur accord tacite, celui de profiter l'un de l'autre sans s'encombrer de sentiments inutiles, ni d'aucune barrière d'aucune sorte, apparemment.

Ils ne s'encombraient plus du moindre mot, ça aussi, c'était plutôt agréable, surtout que Dan' et les beaux discours bah... enfin, c'était pas hyper compatible quoi. Il ne quitta pas ses lèvres pendant qu'il la débarrassait de la tenue qu'elle portait (à moins qu'il ne soit devenu complètement stupide - ou encore plus stupide - en l'espace de quelques minutes, il était clair et net que Sasha ne jouerait pas les symboles de pureté et de virginité avec lui. Ou alors, sa façon de se mettre à califourchon sur lui - ce qui au passage, était en train de faire grandir son désir - était particulièrement louche). Il laissa ensuite leurs lèvres se désouder.

D'abord, il effleura la peau de son visage du bout des lèvres, puis de façon plus entreprenante, venant se poser au creux de son cou. Ses mains enserraient sa poitrine (d'accord, là c'était un peu bizarre, il valait mieux qu'il ne pense pas trop, mais vraiment, c'était une situation qu'il n'aurait JAMAIS imaginé avec Sasha), elle avait vraiment un corps parfaitement sculpté... bon, il ne pouvait (injustement) s'empêcher de lui préférer celui d'Ines, mais qu'est-ce que vous voulez ? On ne se refait pas.

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Sam 28 Sep - 23:50

Une soirée pour oublier ?
Daniel & Sasha
Sasha n’était pas du genre sainte ni touche et savait profiter de la vie. Elle ne reculait pas devant une petite soirée amusante et cela depuis Poudlard d’ailleurs. Elle n’était jamais tombé amoureuse pour le moment, elle n’avait eu que des petites aventures sans lendemain. Coucher avec un ami n’était donc pas quelque chose qui allait la déranger, elle savait que cela ne changerait rien pour elle. Elle considèrerait toujours Daniel comme un ami, simplement un ami. Des amis capables de s’amuser un peu ensemble quand le moral n’était pas au beau fixe et quand l’alcool chauffé leurs corps. Cependant, la stagiaire en médicomagie espérait vraiment que cela n’allait pas changer pour le jeune homme. Cela serait vraiment dommage que les sorciers perdent leurs amitiés parce qu’ils avaient franchi une barrière. De toute façon, ils ne pouvaient plus reculer.

Sasha avait plus ou moins prit le devant en s’installant sur Daniel, ne lâchant pas ses lèvres. L’alcool l’aidait énormément à se vider complètement la tête et à juste profiter du moment, sans se poser de question. Elle allait par contre surement le payer une fois qu’elle aurait dessaoulé le lendemain. Le mal de crâne allait la rappeler à l’ordre, mais ça ne l’empêcherait pas de recommencer sans doute. En tout cas, la stagiaire se retrouvait donc à califourchon sur Dan, l’embrassant sans aucune honte. Cela était bien inutile de jouer la pudeur, ils avaient envie de s’amuser alors autant le faire à fond. Il n’y avait rien de mal, aux yeux de Sasha, de ne pas attendre le mariage pour coucher avec quelqu’un même si cela était assez mal vu. De toute façon, qui pouvait reprocher son comportement à la jeune femme ? Certainement pas ses parents et elle n’avait pas d’autre famille que son frère, qui elle savait n’avait pas attendu non plus.

Rapidement, les mains de Dan vinrent enlever les vêtements que portait la jeune femme. Cette dernière ne resta pas sans rien faire, puisqu’elle s’évertua à déshabiller également son partenaire. Ainsi donc, les corps des deux sorciers furent plus ou moins nus. Leurs lèvres se quittèrent enfin, pour le plus grand plaisir de Sasha. Non pas qu’elle n’aimait pas embrasser Dan, bien au contraire, mais sentir ses lèvres sur son cou était un vrai régal. Il y avait des zones comme cela où elle était plus réceptive que d’autre. Les mains de la jeune femme étaient posés sur le torse du jeune homme, parcourant délicatement sa peau. Elle ne s’était jamais imaginé se trouver dans une telle situation avec Daniel, mais c’était plutôt agréable. L’une de ses mains remonta vers la nuque de l’homme, alors qu’elle venait à son tour embrasser son cou, avant de se glisser dans ses cheveux. Quand à l’autre, elle prenait une direction complètement opposée, descendant doucement. Elle ne tarda pas à arriver au niveau de l’intimité du jeune homme, Sasha pouvant donc découvrir que le désir montait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1588
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Sam 12 Oct - 0:50

On ne va pas se mentir, Dan avait imaginé Sasha nue plus d'une fois, comme il l'avait fait pour la plupart de ses amies (et pas que des amies, d'ailleurs) féminines (et non masculines, donc que ceux qui le prétendaient homosexuel cessent de dire des conneries)... Ce n'était pas de sa faute, il était un homme, après tout, et même si, c'est vrai, Ines possédait un corps si impeccable qu'il n'avait aucun besoin de vouloir trouver mieux ailleurs lorsqu'ils étaient encore ensemble, c'était... dans sa nature, on va dire, que de trouver ces demoiselles attirantes, et de les imaginer en tenue d'Ève. Sasha n'avait pas échappé à ce déshabillage par voie imaginaire.

Il faut dire que même toute habillée, Sasha était très attirante, alors il était difficile de ne pas vouloir se la visualiser, ne serait-ce qu'une fois, dans son plus simple appareil. Maintenant qu'il avait l'occasion de la voir complètement nue, il se disait que son imagination (et imaginez bien que comme tout homme normalement constitué, il fantasmait toujours au-delà du réaliste, c'est logique) n'était pas loin de la réalité. Maintenant qu'ils étaient nus tous les deux, se couvrant mutuellement de baisers et de caresses, il arrivait presque (enfin) à oublier totalement celle qui l'obnubilait un peu trop pour se consacrer seulement à son bon plaisir, et à celui de Sasha, par la même occasion.

Sasha, d'ailleurs, se dirigeait de plus en plus dangereusement (mais là, ce n'est qu'une expression, parce que Daniel appréciait largement ce genre de dangers, ça va sans dire) vers ce terrain sensible qui ne dissimulait pas son impatience et son excitation (en même temps, il aurait eu du mal). Quand ses mains vinrent entrer en contact avec ce lieu sensible de son anatomie, Dan sentit son désir atteindre les plus grands extrêmes. Il n'avait pas su Sasha si douée de ses mains, ou si douée tout court dans ce domaine. Il faut dire que les aptitudes sexuelles des uns et des autres étaient loin d'être ce que l'on mettait généralement sur le tapis lors d'une conversation entre amis, surtout lorsqu'on se prétendait plus ou moins chastes et innocents (y croyait qui le pouvait, hein).

Ne voulant pas que la jeune femme soit en reste non plus, ce fut au tour de Daniel de laisser ses caresses être octroyées en des lieux loin d'être recommandables (enfin, juste selon les plus prudes). Il caressait donc ses seins, savourant à la fois le contact de ses doigts contre la peau lisse de Sasha, et celui de la main la plus occupée de son amie devenue, pour l'heure, son amante. C'était finalement plus simple qu'il l'avait supposé, et clairement agréable. Des filles, il en avait "côtoyé" d'autres depuis les débuts de son célibat tout neuf, mais Sasha était la seule dont il soit proche au quotidien. Mais il était finalement en train de se dire que tout ça ne changerait rien. Tout se faisait si naturellement, au final, toute gêne entre eux avait disparue, alors il ne restait plus qu'à en profiter, une bonne fois pour toutes.

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Jeu 17 Oct - 23:31

Une soirée pour oublier ?
Daniel & Sasha
Sasha aimait bien Daniel, ils étaient amis depuis plusieurs années maintenant. Ils avaient passé une grande partie de leurs études ensemble. Jamais avant, la jeune femme aurait imaginé se retrouver dans ce genre de position avec lui. Non pas qu’elle n’en aurait pas envie, mais il n’était pas disponible. Même si la stagiaire en médicomagie n’avait aucune restriction en terme de sexe, qu’elle ne se la jouait pas fille sage comme les bonnes manières l’auraient voulu, elle n’allait quand même pas coucher avec une personne déjà en couple. Daniel avait été avec Ines, une fille qu’elle connaissait en plus et qui n’était pas à énerver, elle ne se serait donc jamais permise ce genre d’écart. Et maintenant qu’il n’était plus avec cette fille, elle n’allait pas se gêner. Il n’y avait aucune raison qu’ils se retiennent de toute façon, surtout quand c’était pour le meilleur. Il n’y avait pas mieux qu’une soirée sans conséquence, pour oublier ses soucis quotidiens. Sasha n’avait pourtant pas vraiment à se plaindre, mais c’était toujours agréable de se vider la tête.

Le corps des deux sorciers étaient à présent nus et collaient l’un contre l’autre. Sasha avantura l’une de ses mains vers l’intimité de son partenaire, s’amusant avec cette chose si virile qui définissait un homme. La jeune femme avait de l’expérience en la matière et savait donc parfaitement comment s’en occuper. Elle ne le criait pas sur les toits et ne se ventait pas de ses prouesses dans ce domaine, mais maintenant elle n’allait clairement pas le cacher. C’était mal vu d’être aussi libertine que Sasha, une jeune fille correcte ne faisait pas ce genre de chose. Elles attendaient le mariage pour agir comme cela, sans pour autant ne pas imaginer le faire mais sans le dire. Or, l’étudiante n’avait eu aucun désir à attendre, cela lui avait même fait du bien de jouer assez tôt. Daniel n’était pas en reste non plus, Sasha savourait le contact des mains de son partenaire sur sa peau. La chaleur était montée en flèche dans la pièce de l’appartement. Malgré que Sasha était nue, elle ne sentait pas du tout de froid bien au contraire. Cependant, son corps était parcouru de léger frisson, du au plaisir qu’elle pouvait ressentir. Les deux jeunes gens n’avaient qu’une seule chose à faire, profiter.

C’était donc ce que la jeune femme faisait, jouant avec la virilité de son partenaire. Elle continua ainsi le temps qu’il fallait, voulant faire monter le désir le plus possible chez Daniel. Ils n’avaient jamais couché ensemble et ne se connaissaient donc pas. Sasha apprenait donc petit à petit ce qui pouvait faire plaisir à son ancien camarade de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1588
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Jeu 24 Oct - 1:03

À de nombreux titres, et pour des raisons assez évidentes, la sexualité était un sujet tabou, une espèce de tabou stupide auquel tout le monde consentait pour rentrer dans les rangs, pour ne pas se faire rejeter par une société complètement hypocrite. Au final, c'était une convention stupide, quelque chose que tout le monde faisait, à laquelle tout le monde aspirait, mais que personne ne disait. Dan et Ines n'avaient absolument pas attendu le mariage pour s'offrir l'un à l'autre (attendre l'aurait rendu complètement dingue, d'ailleurs), et il était certain que beaucoup d'autres élèves étaient dans leurs cas, même si personne ne criait ses exploits sous tous les toits.

Sasha faisait partie des personnes comme lui, ça ne faisait aucun doute. Elle le lui prouvait sans ménagement, alors que ses mains caressaient ses attributs virils. Ses caresses étaient loin d'être innocentes et inexpertes. Sasha maîtrisait son sujet, ça se voyait, et Dan regrettait d'autant moins d'avoir abaissé une barrière qui était restée entre eux jusque là. Il serait passé à côté de... pour éviter d'être vulgaire, disons à côté de quelqu'un de très performant.

Il ne boudait pas son plaisir et le dissimulait encore moins, laissant grognements et gémissements de plaisirs (pas forcément classes ou élégants, mais bon, c'est pas le genre de choses qu'il contrôlait vraiment à ce stade là ), quand il se sentit partir, et atteindre un seuil de plaisir incontrôlable, il voulut rendre la pareille à Sasha. Ses mains délaissèrent donc sa poitrine si bien faites, ses doigts caressèrent lentement la peau pâle et ferme de son ventre, descendant de plus en plus bas, s'approchant de plus en plus de cette zone qu'il avait considéré comme défendue pendant très longtemps. Il l'embrassa longuement, alors que ses doigts s'aventuraient là où il n'y a même pas une semaine, elles n'auraient jamais pensé s'aventurer.

Lui aussi, ne manquait pas d'expérience dans le domaine,  même s'il ne s'était souvent exercé qu'auprès d'Ines, et que les femmes avaient chacune leur façon d'appréhender l'acte, et de l'apprécier. Il pensait quand même être capable d'offrir à Sasha le plus de plaisir possible, comme elle-même lui en avait offert quelques instants plus tôt, et comme ils s'en offriraient mutuellement sous peu. En tous cas, Dan l'espérait vraiment, car son impatience était à son comble, et l'avant-goût que sa partenaire venait de lui donner des performances dont elle était capable, il avait hâte d'en découvrir davantage. Son corps tout entier n'attendait plus que ça.

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Jeu 31 Oct - 16:56

Une soirée pour oublier ?
Daniel & Sasha
Parler de sexe était bien plus difficile que de le faire. Sasha s'en rendait bien compte, elle n'allait pas crier sur les toits que son expérience sexuelle était développé. Tout comme elle ne disait pas qu'elle avait perdu sa virginité quand elle était encore plus jeune. La jeune femme savait bien que les jeunes sorciers étaient loin de rester sage, qu'ils expérimentaient beaucoup de chose. Après tout, Sasha avait eu quelques expériences avec d'autres élèves de l'école de magie. Dan n'avait jamais été mis sur cette liste, puisqu'il avait eu le cœur prit par Inès. La jeune femme n'était pas le genre de personne à coucher avec quelqu'un qui était en couple, cela n'était pas du tout sa façon d'être. Sauf que maintenant, la fille était bien loin de Daniel et donc ce dernier était libre comme l'air. Sasha n'avait donc aucun scrupule à jouer ainsi avec son ami de longue date.

Les deux jeunes sorciers avaient de l'expérience tout les deux, cela se voyait bien dans leur façon de faire. Sasha s'occupa d'abord de Daniel, jusqu'à ce que ce dernier arrive au plaisir ultime. Puis, ils changèrent de rôle. La jeune femme eut donc l'occasion de voir les capacités de son partenaire d'un soir, ne les connaissant pas du tout puisqu'ils n'avaient pas eu l'occasion de le tester ensemble. Elle ne fut pas vraiment surprise, elle se doutait bien que ce dernier savait y faire. Elle en eut rapidement la confirmation, puisqu'il s'occupa d'elle à merveille. La jeune femme devait bien avouer qu'elle avait rarement l'occasion qu'un homme s'occupe de son plaisir (elle n'avait pas encore eu l'occasion de jouer avec Gwendall). Evidemment, les gémissement ne mirent pas longtemps avant de sortir de sa bouche, montrant le plaisir qu'elle pouvait ressentir. Elle ne les retenait pas, cela était clairement impossible. Sasha ferma les yeux, profitant un maximum de ce qu'elle pouvait ressentir.

Cela dura quelque temps, jusqu'à ce que le plaisir soit bien trop intense pour tenir. Elle ressentit des frissons parcourir entièrement son corps, jusqu'aux bouts de pieds. Elle respirait difficilement, aillant un peu de mal à retrouver son souffle. Mais pour autant, elle n'avait aucune envie de s'arrêter la. Elle avait encore envie de jouer, son corps le demandait complètement. Elle désirait aller encore plus loin avec ce garçon, profiter de ce moment de complicité avant de quitter cette relation étrange. Les deux amis n'allaient pas se quitter, mais ils n'allaient pas coucher ensemble à chaque fois. Ils allaient simplement profiter du moment présent. Sasha s'installa au dessus de Daniel, embrassant ses lèvres fougueusement. Puis finalement, d'un geste délicat, elle joint leur corps. Sentir ainsi la virilité de Daniel en elle, lui faisait une sensation bien étrange mais très agréable. Il n'y avait rien de mieux pour la faire encore plus frissonner de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1588
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Mer 13 Nov - 1:10

Sasha savait être entreprenante quand il le fallait, pas juste au lit, non, c'était une chose que Dan savait de longue date, et c'était une qualité qu'il appréciait de manière générale chez elle, il l'appréciait encore plus quand elle se mettait au service de leur plaisir à tous les deux. Les corps obtenaient enfin ce qu'ils avaient ardemment désiré tous les deux jusque là : ils s'unissaient l'un à l'autre, et leurs corps se répondaient à leurs perfection dans un mouvement de va et vient qui semblait très naturel à Dan, beaucoup plus que ce qu'il avait imaginé. Pas parce qu'il avait pensé qu'elle ou lui ne seraient pas à la hauteur, plus parce que les préliminaires étaient une chose, et l'acte une autre, et que le degré d'intimité qu'ils avaient atteint maintenant avait atteint un nouveau seuil. Mais il ne regrettait rien. En fait, il n'avait pas, mais alors vraiment pas l'esprit à regretter quoi que ce soit. Il était uniquement concentré sur l'intense plaisir que lui procurait sa partenaire. Le mouvement de leurs bassins s'accordait parfaitement, d'abord lent, puis rapide, il se calquait l'un sur l'autre à la perfection.

Et il lui fallait bien l'avouer, Sasha était sacrément doué. Il ne la jugeait pas. Il ne voulait rien savoir de son expérience, du nombre de partenaires qu'elle avait pu avoir auparavant. Qu'elle soit de "petite vertu", comme diraient certains, ça ne l'intéressait pas de le savoir, et il ne la jugeait pas, il serait même mal avisé de la juger vu sa position actuelle. C'était bien plus simple de s'abandonner au plaisir de la chair, et de profiter de ces moments sans conséquences (enfin, il l'espérait) où il goûtait juste à un plaisir intense, de plus en plus proche de la jouissance. Et il le lui faisait comprendre en ne boudant pas son plaisir une seule seconde. Gémissements, râles de plaisir, il ne lui épargnait rien, jusqu'à ce qu'il atteigne les extrêmes de la jouissance.

Quand ils eurent fini, il déposa un baiser sur son cou, pas un baiser tendre comme ceux que donnerait un amoureux transi à son amante, plus un baiser... "réflexe" ? Va savoir, en tous cas, il ne signifiait rien. Se retournant sur le dos, caressant nonchalamment la poitrine de Sasha, son regard était fixé sur le plafond. Il avait pensé, quand l'idée l'avait effleuré, qu'il serait vraiment étrange, de coucher avec cette amie qu'il avait l'impression de connaître depuis toujours, mais maintenant, il réalisait qu'il y avait plus étrange encore : le moment qui succédait à l'acte. Il n'avait fichtrement aucune idée de ce qu'il était supposé dire. Alors, dans le doute, il préféra se taire. Prononcer des conneries plus grosses que lui, il n'avait pas besoin de situation gênante pour le faire, alors il allait peut-être se l'épargner, pour une fois. Bon, il restait convaincu que les choses reviendraient à la normale assez rapidement, mais en attendant, il ne savait pas quoi dire ? Commenter leurs exploits respectifs ? Lui apprendre qu'elle était une excellente partenaire ? Oui, pourquoi pas, mais ça lui semblait un peu surfait. Et puis, pas vraiment nécessaire. Alors, il faisait le choix du silence.

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2148
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Ven 15 Nov - 23:18

Une soirée pour oublier ?
Daniel & Sasha
Ce qui se passait cette nuit-là, resterait dans cette chambre. Deux sorciers étaient en train de s’amuser, sans aucun jugement de la part de l’un ou de l’autre, afin de passer un bon moment simplement. Ils profitaient du plaisir que leurs corps leur permettaient d’avoir. Cela était bien idiot de ne pas en profiter, Sasha trouvait les gens trop prude surtout très ignorant de la chose. Elle savait que le sexe n’avait toujours pas un bon visage, elle avait vu le démon s’en servir comme d’une arme horrible. Pourtant, elle savait également que cela pouvait être très gratifiant, très amusant. Elle avait besoin de passer une bonne soirée, Daniel se trouvait dans la même situation, rien ne devaient donc les retenir de jouer ainsi ensemble. Cela ne changerait rien de toute façon, la jeune fille le savait bien. Ainsi, leurs corps s’unirent pour le plus grand plaisir de chacun. La tête de la stagiaire en médicomagie  était complètement vide, elle ne pensait qu’au plaisir qu’elle était en train de ressentir en ce moment même. Elle passait un très bon moment, elle ne pouvait pas le nier et encore moins le cacher. Les sons qui sortaient de sa bouche voulaient dire beaucoup. Elle ne pouvait pas les retenir, comme elle n’en avait pas l’envie. D’après ce qu’elle pouvait comprendre, Daniel appréciait également ce moment. C’était une bonne chose, qu’ils profitent tous les deux à fonds de cette nuit en s’amusant ensemble. Cela dura jusqu’à ce qu’ils atteignent ensemble le plaisir suprême.

La jeune femme devait bien avouer qu’elle avait rarement ressentit ce genre de plaisir, du moins pas aussi intense. Elle ne savait pas si c’était l’effet d’être avec quelqu’un qu’elle connaissait bien ou pas, même si ce n’était pas la première fois qu’elle avait ce genre de relation avec un ami. Elle sourit lors du dernier contact des lèvres de Daniel sur sa peau, dans son cou. Après un si bon moment passé ensemble, ils se retrouvaient tous les deux allongés l’un à côté de l’autre, sans aucun mot. Sasha n’avait aucune idée de ce qu’elle pourrait dire, d’habitude elle prenait simplement ses affaires pour partir. Mais son ami à côté n’était pas un inconnu, elle n’avait donc pas vraiment de raison de fuir. Mais ce n’était pas non plus un amant régulier. La situation était donc un peu compliquée. L’alcool, qui se trouvait encore abondement dans son sang, ne l’aidait pas vraiment à mettre de l’ordre dans son esprit. Tout cela lui donnait presque le tournis en fait, à savoir si c’était à cause du plaisir ou de la boisson ou encore de l’effort.

« Je… » Sasha ne savait pas vraiment ce qu’elle devait dire au premier abord, elle ne se voyait pas commenter ce qu’ils venaient de faire. Mais elle devait bien parler, pour demander à Dan ce qu’elle avait l’intention de lui demander. « Je crois pas être en état de rentrer chez moi en fait… ça te dérange si je dors ici cette nuit ? Enfin, ce qu’il reste de nuit quoi. Je ne veux pas m’imposer hein, te force pas si cela te dérange ! »

Bon, ce n’était clairement pas concluant, mais elle n’avait pas pu faire mieux. Elle n’avait plus qu’à espérer que son ami la prenne un peu en pitié, sinon elle devrait rentrer tout de même.

(Bon je sais pas toi, mais je pense qu’on peut clôturer le rp non ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 1588
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Hum... célibataire.

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Camp: Mal
Avatar: Drew Fuller

Message#Sujet: Re: Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16   Mar 19 Nov - 23:29

Sasha fut la première à rompre le silence. Tant mieux ! Dan préférait que ce soit elle plutôt que lui. Il était certain que si ça avait été lui qui avait parlé en premier, il aurait dit un truc vraiment stupide. Le truc con qui les aurait plongé dans une gêne inutile. Pourquoi se sentir gêné, franchement ? Ils l'avaient voulu tous les deux, ils avaient passé un moment agréable. C'est tout. Dan se disait même qu'il ne verrait pas de problèmes à recommencer de temps à autres. Apparemment, ils s'entendaient bien sur le plan... de la chose, et ni l'un ni l'autre n'avait envie de se prendre la tête. Puisque c'était plutôt clair, y'avait pas forcément de mal.

Alors ouais, heureusement que c'était elle qui avait prit la parole, et heureusement aussi que, après une vague hésitation, elle lui avait parlé comme elle lui parlait toujours, d'habitude. Elle lui parlait sans tendresse excessive ni distance qui aurait pu les mettre mal à l'aise. C'était vraiment ce qu'il appréciait, avec Sasha. Ils se trouvaient dans une situation qui aurait clairement pu finir par leur prendre la tête, mais il sentait que ce ne serait pas le cas. Ils géraient la situation avec pas mal de maturité, en fait (enfin, dans la mesure où ce qu'ils faisaient pouvait être qualifié de mature), plus de maturité que ce dont Dan arrivait à faire preuve de manière générale, en tous cas. L'ombre d'Ines avait même cessé de planer au-dessus de toute cette affaire. Au final, il ne pensait même plus à elle, ne culpabilisait plus. L'amour romantique et l'amour physique étaient deux choses complètement à part, les deux pouvaient se compléter où être vécus indépendemment les uns des autres. Donc sexe et amitié n'étaient pas incompatible, un point c'est tout.

Si elle pouvait rester ? Bah oui, il allait pas la foutre à la porte. C'est sûr qu'à cette heure-ci, ce serait plus compliqué (voir moins sûr) pour elle de rentrer, autant qu'elle reste. Ils ne seraient pas obligés de dormir dans les bras l'un de l'autre comme des amoureux transis pour autant. Bref oui, aucun soucis pour lui.


"Oui bien sûr, y'a aucun soucis."
Il lui adressa un léger sourire.

Si on lui avait dit, il y a quelques heures, qu'ils en seraient là, il ne l'aurait pas cru. Mais c'était une surprise de la vie plutôt agréable, en fait. Leur amitié n'en ressortait pas moins forte, juste... différente. Avec quelques extras loin d'être désagréables. Toujours dans le plus simple appareil, il se releva.


"Je vais prendre une douche. Fais comme chez toi."


Et il disparut dans la salle d'eaux. Sasha pouvait vraiment prendre ses aises et faire ce qu'elle voulait. Son appart était en bordel, mais dans tous les cas, il n'avait rien à cacher. En ce qui le concernait, une bonne douche chaude ne lui ferait pas de mal. Avant de remplacer les bras de Sasha par les bras de Morphée. À moins qu'il ne choisisse les deux...
À bien y réfléchir, il allait choisir les deux.


FINI.

_________________


Je suis comme un chien mouillé, qui peut se prendre tous les coups
Les plus belles dérouillées, et suivre son maître partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une soirée pour oublier ? (pv Daniel) -16
» Quoi de mieux que de boire pour oublier (pv Raphael)
» Une nuit pour oublier l'ennui
» -[ Courir pour oublier, courir pour s'enivrer ]- -[PV]-
» Boire pour oublier... Méfie-toi, les chagrins savent nager | Jolene & Nemo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
-