AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |   « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:11

Coucou les coupaiiiiiins « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 203647

Certains sont au courant, d'autres pas, donc dans le doute je préfère prévenir ici Wink Je suis en pleine période de déménagement, Olwen et moi entamons une coloc « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 893103 Du coup c'est pour ça que je suis peu active en ce moment, sans compter les fêtes et la création de mon jeu qui est pas mal chronophage xD

Sachez que je n'oublie aucun rp que j'ai avec vous et j'y répondrai dès que je serai installée avec une connexion correcte ! Merci pour votre patience « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 759847

J'vous aiiiiiiime « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 781891020

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Charis Croupton
Charis Croupton
▌ Messages : 350
Humeur :
« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Caspar Croupton

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cm
Camp: Mal
Avatar: Eva Green

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |   « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:14

Bon courage pour ton déménagement !! Reviens-nous vite ! « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 759847

_________________
Méfiez-vous de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Adrian Kowalski
Adrian Kowalski
▌ Messages : 677
Humeur :
« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cm
Camp: Neutre
Avatar: Michael Cera

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |   « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:26

Bon courage !! « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 203647

_________________
La famille, ce havre de sécurité, est en même temps le lieu de la violence extrême.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |   « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:44

Merciii « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 759847

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Agrippine Dragonneau
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378
Humeur :
« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |   « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:34

Bon courage pour ton déménagement et bonnes fêtes en famille !! « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 893103

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Humeur :
« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre
Avatar: Alisha Boe

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |   « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:30

Courage ! « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 759847

_________________
Activisme, n. m.
Système de conduite qui privilégie l'action directe. Attitude morale qui insiste sur les nécessités de la vie et de l'action et sur les compromissions nécessaires avec des principes trop stricts.
Revenir en haut Aller en bas
CRACMOL
Marius Black
Marius Black
▌ Messages : 42
Humeur :
« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Benedict Cumberbatch

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |   « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:38

Merci ! Plus que 4 jours avant le déménagement ! Je serai bientôt de retour « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 893103

_________________
Everyone thinks that we're perfect. Please don't let them look through the curtains.
© crack in time
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Balthazar Morales
Balthazar Morales
▌ Messages : 65
Humeur :
« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Sombral
Camp: Neutre
Avatar: Michael Malarkey

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |   « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:33

Coucouuuu « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 16828
C'est officiel, on est installées Olwen et moi « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 520687201
Bon, on va revenir petit à petit, vous vous doutez qu'on a quand même pas mal de choses à organiser, de meubles à monter, de cartons à vider study
Mais je vais personnellement me mettre à vous répondre progressivement, donc considérez ça comme un retour « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 203647

_________________
I will always do my very best
Even if the road is long and the obstacles too high. I will carry on, because that's what life really is about. Determination et hope. ∞
Revenir en haut Aller en bas
HYDRE
Aaron Jefferson
Aaron Jefferson
▌ Messages : 521
Humeur :
« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Phèdre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de rose, 33 cm, crin de licorne
Camp: Mal
Avatar: Jesse Eisenberg

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |   « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:09

Bon retour !!! « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 203647 « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Amy Benson
Amy Benson
▌ Messages : 873
Humeur :
« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Left_bar_bleue15 / 10015 / 100« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Katerina Graham

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |   « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:38

Bon retour !! « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 706514 « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 706514

_________________
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
codage par Laxy
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Agrippine Dragonneau
Agrippine Dragonneau
▌ Messages : 1378
Humeur :
« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cm
Camp: Neutre
Avatar: Emma Stone

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |   « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:35

Bon retour ! « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 203647
Et bon courage pour le montage de meubles et le déballage de cartons « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 750359 « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Elsa V. Harper
Elsa V. Harper
▌ Messages : 91
Humeur :
« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Gideon

QUI SUIS-JE?
Baguette: Lilas & Sirène
Camp: Neutre
Avatar: Danielle Campbell

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |   « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:45

Merci les filles « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 203647 « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 759847

_________________

W hen your soul finds the soul it was waiting for. When someone walks into your heart through an open door. When your hand finds the hand it was meant to hold, don't let go. No there's no one else's eyes that could see into me. No one else's arms can lift, lift me up so high. Your love lifts me out of time and you know my heart by heart.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |   « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:07

Coucou tout le monde « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 203647

Au moment où j'écris ce message, je ne sais pas trop encore ce que je vais vous dire, ni comment, mais ça me trotte dans la tête depuis un bon moment.
Soyons honnêtes, je ne suis plus à la page depuis un certain temps, certains rps attendent mes réponses depuis plus d'un an, et des importants en plus ! Faut croire que l'année 2020 a été un sale cauchemar pour tout le monde et que je n'ai pas été épargnée.
J'adorerais vous dire que je vais me reprendre, comme d'habitude, et reprendre un rythme d'écriture dingue, mais la vérité c'est que je n'en ai pas le temps ni le courage.
Je n'ai pas envie de partir, j'aime mes personnages, leurs relations, votre compagnie et ce forum très intensément. Je suis là depuis le commencement et ça me ferais trop bizarre de vous quitter définitivement.

Disons que je me sens juste coupable de faire attendre vos personnages parce que je suis lente. Vous restez bloqués dans des situation inconfortables et vos persos ont du mal à avancer. Je pense surtout à ce pauvre Caleb qui attend depuis plus d'un an de savoir ce qu'Elena va répondre à sa menace de divorce Rolling Eyes alors qu'à côté il a déjà pardonné à Abraxas et tout Laughing ça ressemble à rien, tous mes sujets ressemblent à des flashbacks.

Du coup je ne sais pas quelle décision prendre. Je sais que vous êtes extraordinairement bienveillants et que certains vont me dire que c'est pas grave si je suis ultra lente, qu'ils peuvent attendre, et ça me touche « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 203647 mais je ne veux pas avoir cette culpabilité en tête.

En ce moment ma vie change pas mal, je me reprends en main, j'envisage de peut-être reprendre des études, je me remets au sport, je révise pour passer le code et le permis, je songe à passer autoentrepreneuse... Et j'ai juste pas le temps de tout faire. Je suis obligée de mettre des choses de côté, même temporairement.

Je ne sais pas trop ce que vous en pensez. Est-ce que je devrais partir, supprimer mes persos, libérer les votres, et revenir avec de nouveaux persos quand ça ira mieux ? Ou les mettre en stand-by et prendre une longue absence à fin non-définie ?

Je réalise que ce message commence à être aussi long qu'un rp, j'aurais peut-être du mettre cette énergie dans une réponse « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 1809019229 Mais trop tard.

En tout cas, j'attends vos réponses, je pense que ça m'aidera à y voir plus clair sur la décision à prendre.
Restez merveilleux, j'vous kiffe « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 759847

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Moldu
Wilhelmina Tilley
Wilhelmina Tilley
▌ Messages : 1725
Humeur :
« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Terrence Fern

QUI SUIS-JE?
Baguette: Aucune
Camp: Neutre
Avatar: Zendaya Coleman

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |   « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:14

Hey « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 910639 « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 910639
Je n'ai pas envie de prendre la décision pour toi de garder ou laisser tes personnages, mais si tu penses ne pas être capable de rp pour le moment, c'est peut-être le mieux, en effet, de laisser tes comptes et de revenir quand tu auras de nouveau du temps, la vie IRL passe avant tout « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 3263419480 « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 3263419480 « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 3263419480
Dans tous les cas, tu sais que tu es une part intégrante de ce forum, quoi que tu choisisses de faire, et tu y auras toujours une place de choix « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 1052740647 « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 3263419480 « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lisbeth Benson
Lisbeth Benson
▌ Messages : 76
Humeur :
« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Gregory Benson

QUI SUIS-JE?
Baguette:
Camp: Neutre
Avatar: Wiona Ryder

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |   « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:37

Coucou !!! « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 203647 « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 203647 « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 203647

Boooon... c'est pas à nous de choisir forcément, mais en même temps j'ai bien le sentiment que tu as déjà ta réponse dans tout ce que tu dis. Si tu te sentais capable de rp en ce moment, tu le ferais. Et c'est pas grave d'abandonner, au contraire ça permet d'enlever un poids pour mieux se retrouver et ensuite... eh bien, pourquoi pas revenir en force ? « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 203647

Et dans tous les cas, tu auras toujours ta place !!! « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 203647

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Caleb I. Lestrange
Caleb I. Lestrange
▌ Messages : 856
Humeur :
« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |   « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:45

Salut « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 203647 « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 203647
Comme l'ont déjà dit les filles, c'est pas à nous de décider pour toi, mais si ta crainte, en laissant tes personnages, est qu'on t'en veuille, ne t'en fais pas, il y a des priorités dans la vie « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 759847 « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 759847
Depuis le temps, forcément, ça me fera bizarre si tu ne joues plus Lena, mais en même temps, je ne vais pas prétendre que je ne m'attendais pas à ce que ça finisse par arriver « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 203647
L'essentiel tout d'abord, c'est que tu prennes soin de toi, et on sera heureux de te retrouver quand tu seras plus disponible ! « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 910639
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Despina Beurk
Despina Beurk
▌ Messages : 158
Humeur :
« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: Confisquée
Camp: Neutre
Avatar: Michelle Williams

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |   « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:29

Salut Lena « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 910639 « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 910639
Toi seule sais, je pense, si tu te penses capable de revenir en force rapidement ou non, on ne peut pas prendre cette décision pour toi « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 893103 « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 893103
Fais comme tu le sens, mais si tu décides de partir, passe nous faire un coucou de temps en temps ? « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 752742 « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 893103 « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 706514

_________________
Stole my heart, trapped my soul.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |   « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:14

Merci pour vos réponses sincères et gentilles comme tout « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 759847
J'ai pris du temps pour réfléchir à ce que vous avez dit, et je pense qu'au final ce serait effectivement bien de mettre mes personnages sur pause.
Cependant, il est évident que je ne laisserai personne m'attendre ! Je vais donc justifier du mieux que je peux l'absentéisme de mes persos, histoire que tout le monde soit libre de continuer à avancer sans moi « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 203647

Declan → Sentant qu'il n'a pas le choix, il choisira de signer malgré tout le registre des loups-garous. Il décide alors qu'il est temps de mettre son plan à exécution et quitte officieusement les mangemorts pour rejoindre l'hydre. Il poursuit son travail à l'hôpital, mais fait profil bas et reste majoritairement chez lui, loin de tout, en attendant son heure.

Elsa → Elsa quitte le Chaudron Baveur pour accepter la proposition de Queenie, elle bosse pour Jacob et elle sans grands rebondissements. C'est une employée lambda qui ne fait pas de vagues.

April → Refusant toujours la proposition de ses parents pour se trouver un époux, April est de toute manière trop solitaire pour ça. Elle commence son petit commerce de poteries faites-maison et essaye de gérer seule le côté vente. Advienne que pourra.

Sunny → Comme il n'a jamais été un auror très sollicité sur le terrain de toute manière, il continue ses petites enquêtes dans son coin, soulagé d'avoir confié son secret à son ami Norbert.

Balthazar → Un contretemps de dernière minute a forcé le ministre de la magie d'Andorre à rentrer dans sa principauté. Il y restera jusqu'à ce que la situation se soit calmée. En revanche, comme convenu, il laisse à disposition du la ministre son escouade pour prêter main forte aux aurors.

Mina → Très concentrée sur sa formation de quidditch professionnel, elle se montre peu en public et voit rarement ses amis. Elle fait principalement des trajets entre l'appartement d'Elros et le stade des Harpies de Hollyhead.

Marius → Calmé par son entrevue désagréable avec le mari de sa petite sœur, Marius va prendre ses distances et vivre de son côté en tant que cracmol qui n'a pas de famille.

Evangeline → Nouvelle journaliste, nouvelle membre de la résistance, Eva collectionne les occupations et se plonge dans son boulot sans demi-mesure. Elle ne fait pas spécialement parler d'elle, elle se contente de faire ce qu'on lui demande en s'appliquant, ni plus ni moins.

En ce qui concerne Elena... c'est difficile pour moi de trouver quoi en faire. C'était mon premier personnage sur ce forum, le seul que j'ai gardé tout le long, et ça me déchire le cœur de la laisser de côté... Mais bon, j'ai pas le choix. Je vais en discuter avec Caleb en MP et je reviendrai pour donner un verdict Smile

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Elena Lestrange
Elena Lestrange
▌ Messages : 981
Humeur :
« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Mariée à Caleb

QUI SUIS-JE?
Baguette: Saule & Corbeau
Camp: Mal
Avatar: Lauren Conrad

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |   « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:18

Et donc, après concertation par MP, Calou et moi sommes d'accord pour faire divorcer Caleb et Elena. C'est plus juste s'il peut continuer à faire évoluer son personnage librement pendant mon.absence Wink
Je pense que c'est tout bon !
Je reviendrai quand ma vie sera un peu plus en ordre « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 203647
Des bisous !!

_________________
We are the followers of He-Who-Must-Not-Be-Named
and we got the dark mark to prove our loyalty unashamed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |   « Lenouille part en vadrouille ! » | Absences | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Lenouille part en vadrouille ! » | Absences |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joe part en voyage...
» Amy part pour NY
» Le fantôme part en vacances <3
» Une petite part de tarte?
» Maddie part en vacances
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin bavardage
 :: Absences
-