AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Les hiboux d'Angus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
[→] Angus Davis
[→] Angus Davis
▌ Messages : 673
Humeur :
Les hiboux d'Angus Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les hiboux d'Angus Right_bar_bleue

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Les hiboux d'Angus Empty
Message#Sujet: Les hiboux d'Angus   Les hiboux d'Angus Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:37

Les hiboux d'Angus Tumblr_mrfs2v0W641snc3voo1_500

_________________
Comprends-tu qu'il n'y a que quand je te regarde
que je sais pourquoi je vis ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Les hiboux d'Angus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les hiboux d'Angus Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Les hiboux d'Angus Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux d'Angus   Les hiboux d'Angus Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:11

Angus,

Comme souvent, tu vas trouver ma démarche aventureuse. Je sais bien que je devrais cesser de t'écrire dès qu'une question me taraude au sujet de James. Ton rôle n'est pas de me rassurer, ni de jouer les intermédiaires.

Si je t'écris néanmoins c'est que, je te le jure, je suis vraiment dans une impasse. Même si les choses se sont améliorées dernièrement, j'ai l'impression qu'un fossé est en train de se creuser entre James et moi. Et tous mes efforts pour le rejoindre ont l'air vain.

Peut-être que tu ne voudra ou ne pourra rien me dire.Je comprendrais parfaitement, ne t'en fait pas. Mais je m'inquiète pour lui. Je crois qu'il est arrivé quelque chose dans sa vie récemment, et faute de savoir quoi, je ne sais plus ni quoi faire, ni comment me comporter auprès d'un homme que je pensais pourtant connaître par coeur, et surtout que j'aime comme je n'ai jamais aimé personne d'autres.

J'espère que de ton côté, tout va bien, il y a longtemps qu'on ne s'est pas vu tous les trois, il faudrait y remédier. Transmets mes amitiés à ta soeur, j'espère qu'elle va bien elle aussi.

Amicalement.

Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Lindsay Walsh
Lindsay Walsh
▌ Messages : 391
Humeur :
Les hiboux d'Angus Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Les hiboux d'Angus Right_bar_bleue

En couple avec : Veuve

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Les hiboux d'Angus Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux d'Angus   Les hiboux d'Angus Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:55

Angus,

Je dois admettre avoir mis un certain temps avant de savoir quoi te répondre. Pour être honnête, dans un premier temps, le fait que tu remettes en cause notre décision d'avoir un enfant m'a blessé. Nous n'avons pas pris cette décision sur un coup de tête, nous y avons mûrement réfléchi.

Pour être encore plus honnête, je t'avais écrit une lettre incendiaire, que j'ai aussitôt jeté. Parce que tu ne mérites évidemment pas de te voir disputé pour avoir émis une opinion que je n'avais pas envie d'entendre, et que je suis pourtant bien obligé de prendre en considération. Sans compter que tes avertissements arrivent un peu trop tard, et qu'il n'est plus vraiment temps de douter pour moi.

Cela étant, je suis obligé de tenir compte du contenu de ta lettre. J'aimerais pouvoir tout simplement parler à James, mais ainsi que tu l'as dit toi-même, il est très secret. Même avec moi. Surtout avec moi....

Je ne vais pas te déranger davantage avec mes histoires de couple, je ne vais pas demander non plus de trahir sa confiance en m'apprenant ce qu'il pourrait t'apprendre, je sais que, de toute manière, tu ne le ferais jamais. Je te demande juste de m'aider à l'aider.

Amicalement.

Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les hiboux d'Angus Empty
Message#Sujet: Re: Les hiboux d'Angus   Les hiboux d'Angus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hiboux d'Angus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les hiboux de Gwen
» les hiboux de Lou
» Les hiboux d'Orpheus
» Les hiboux de Clyde
» Les hiboux de Sasha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: La Poste :: Correspondance
-