AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les hiboux de Lindsay Hopkirk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 295
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Christian Walsh

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cm
Camp: Bien
Avatar: Zooey Deschanel

Message#Sujet: Les hiboux de Lindsay Hopkirk   Jeu 15 Aoû - 19:22

Je ne laisse jamais de courrier sans réponse, alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 671
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: Les hiboux de Lindsay Hopkirk   Dim 18 Aoû - 23:31

Lindsay,

Tu sais bien que recevoir des lettres de ta part ne m'a jamais posé problème. Tu n'es pas seulement la femme de mon meilleur ami, tu es devenue toi aussi une amie et il m’apparaît normal d'être présent pour toi lorsque tu en as besoin.

En revanche, je ne saurais trop que dire ici. Tu sais mieux que personne que James ne parle que très peu de sa vie et il est rare que moi même j'arrive à en décrocher quelques morceaux. Mais je connais l'homme et il me semble qu'il faut que tu lui laisses le temps. Le temps de voir et de comprendre ce qu'il va se passer à présent.

Il m'a fait part de votre décision d'avoir un bébé. Peut-être se pose t-il des questions à ce sujet, ce qui ne serait pas étonnant. C'est une décision importante, peut-être n'est-il que songeur et ne se rend-il pas compte de la distance qu'il met entre vous. Mais il me semble alors, excuse moi d'être aussi direct, qu'il faudrait peut-être reconsidérer ce choix. Si votre relation est si distante et si la communication n'en fait plus partie ces derniers temps, peut-être n'est-ce juste pas le bon moment.

Je me rend compte que j'ai beaucoup de toupet de te dire ça ainsi, mais c'est ce que je pense, juste ça, rien qui ne doivent remettre en question votre décision si ce choix vous semble être le bon.

Je crains de ne pas pouvoir t'en dire plus et encore moins de répondre à tes questionnements, mais je ferais attention la prochaine fois que je verrais James, en attendant de vous voir tous les deux en même temps, en effet. On se tient au courant à ce sujet, sans fautes. A l'heure où je t'écris cette lettre, Sasha est au travail mais je suis certaine qu'elle te rendrait tes amitiés dans un sourire.

Je t'embrasse,
Angus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 671
Humeur :
20 / 10020 / 100

En couple avec : Mon ombre

QUI SUIS-JE?
Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cm
Camp: Neutre
Avatar: Chris Hemsworth

Message#Sujet: Re: Les hiboux de Lindsay Hopkirk   Jeu 29 Aoû - 1:37

Lindsay,

Je savais pourtant que t'envoyer ces paroles ne ferait que te faire du mal et je m'excuse de te les avoir tout de même écrites. Seulement, tu me connais maintenant et je ne vais que rarement par quatre chemins... Je suis sincèrement désolée de t'avoir blessée et je promet de ne pas m’immiscer dans votre couple la prochaine fois, quitte à ne rien te répondre.

Je me doute bien que cette décision n'a pas été prise à la légère, je vous connais trop tous les deux pour croire le contraire. Je suis même persuadé que vous ferez de superbes parents et ne crois pas que je ne sois pas heureux d'apprendre qu'un petit être grandi déjà en toi !

Mais Lindsay, ne crois juste pas qu'un enfant réglera les problèmes que vous rencontrez actuellement avec James. Encore une fois, j'ai sans doute trop parlé, mais c'est de discussion dont vous avez besoin et de totale sincérité. La tendresse que vous vous portez tous les deux ne pourrait l'être plus, mais il y a forcément des choses que vous ne vous dites pas et qui créent un fossé entre vos deux mondes. J'aimerai pouvoir comprendre moi aussi, ce qui se passe dans la tête de James et ce pourquoi il est si distant avec toi. Malheureusement, je ne peux rien pour toi pour le moment, à part peut-être être présent à tes côtés si tu en as besoin, mais je doute qu'après de telles paroles tu veuilles me voir de si tôt... Je m'en excuse une nouvelle fois.

Sois patiente Lindsay. James finira bien par te faire part de ce qui le tracasse. Et je serais toujours là pour lui, n'en ai aucun doute. Seulement, je ne le forcerais jamais à me dire ce qu'il ne souhaite pas me révéler. Il faudra moi aussi que je sois patient. En attendant, je t'embrasse !

Angus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Les hiboux de Lindsay Hopkirk   Sam 18 Jan - 21:58

Chère Lindsay,
Je l'admets, je t'écris un peu sans raison particulière. Cela fait un certain temps que nos chemins ne se sont plus croisés et je ne souhaite que prendre de tes nouvelles.

J'espère donc que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi. Je n'ai pas l'intention de me plaindre, surtout auprès de toi, mais j'avoue que de mon côté c'est un peu chaotique. Raison pour laquelle j'avais un peu espéré que nous pourrions nous voir. Je sais que tu es très occupée et loin de moi l'envie de vous déranger toi ou James, mais j'ai besoin de nos échanges. Tu sais, ces simples discussions que nous avions. Pardonne-moi si je suis trop aventureuse ou si je m'impose de manière trop prononcée, et crois bien que je suis autant à ta disposition qu'il m'est possible de l'être, mais j'ai tendance à me sentir un peu seule en ce moment et j'ai pensé à toi...

Enfin, je ne veux pas non plus t'importuner avec mes petits tracas,  je sais que tu as les tiens. Une réponse de ta part me fera déjà très plaisir.

Je t'embrasse.
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Les hiboux de Lindsay Hopkirk   Dim 19 Jan - 20:19

Ma très chère Lindsay,

Je suis désolée si ma lettre t'a effrayé. Ce n'était pas du tout mon intention. Et je suis navrée de savoir que tu ne vas pas bien non plus. Ne pas avoir de tes nouvelles était effectivement un indicateur. Mais j'avais espéré me tromper. Te penser occupée était plus agréable qu'admettre que tu n'étais peut-être pas en grande forme.
Mais tu as raison. Nous revoir nous fera du bien. Et ça sera bien entendu quand tu voudras. Si tu préfère tu peux aussi venir passer un moment à la maison? Te revoir sera un vrai plaisir pour moi.

Je t'embrasse bien fort et au plaisir de vite te retrouver.
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Les hiboux de Lindsay Hopkirk   Lun 20 Jan - 12:25

Chère Lindsay,

Te recevoir chez moi est très loin de me déranger. Ma porte t'est toujours ouverte, tu le sais.
Je suis également très impatiente de te revoir. Cela nous fera du bien, j'en suis certaine.

Je t'embrasse.
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Les hiboux de Lindsay Hopkirk   Ven 21 Fév - 20:33

Chère Lindsay,

Cette fois je suis certaine de ne pas t'inquiéter. Ce n'est qu'une bonne nouvelle que je souhaite t'annoncer. Tu te souviens de ce projet d'adoption qui n'aboutissait pas? Et bien c'est fini. Enfin, pas fini dans le sens où j'ai laissé tombé. Non, loin de là. J'ai réussi, ils ont fini par accepté mon dossier. J'ai en ce moment, derrière moi, une petite fille de trois mois en pleine forme. J'aurais un service à te demander. Rien de grave, je te le promet. Mais ce n'est pas quelque chose dont je voudrait te parler par lettre. Je te demande quelques minutes de ton temps. Où tu voudras et quand tu voudras. Je sais que tu es très occupée, et je ne t'en voudrais pas si ce n'est pas possible. Mais j'aimerais vraiment pouvoir t'en parler directement. Et peut-être te présenter Irina si tu le souhaite.

Je t'embrasse et à bientôt.
Anna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Les hiboux de Lindsay Hopkirk   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hiboux de Lindsay Hopkirk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lindsay River ?« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» "Les hiboux de Jo Benett"
» Les chouettes et hiboux...
» Quelle espèce de chouette et ou hiboux préfèrez-vous :3 ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: La Poste :: Correspondance
-