AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des plumes et des amis [Abraxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Des plumes et des amis [Abraxas] Empty
Message#Sujet: Des plumes et des amis [Abraxas]   Des plumes et des amis [Abraxas] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:36

Des Plumes Et Des Amis


Amy était en train de lire un livre sur un des bancs de l'école pendant une heure de pose, lorsqu'elle se mît à penser à son frère, cela faisait un moment qu'elle ne lui avait pas parlé, et il commençait à lui manquer.
Tiens, pourquoi est-ce que je n'irais pas lui envoyer une lettre, se dit Amy avant de regarder son livre "La Fabuleuse Histoire de Robert Patt'de R'nard", en plus, ce n'est pas comme si j'avais mieux à faire.
Amy prit donc le chemin menant vers l'école avant de descendre les escaliers menant vers les cachots et de partir dans les dortoirs des filles. Elle prit soin de bien ranger le livre dans ses affaires, et sortit du parchemin, une enveloppe et de l'encre. Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie, elle entendit un miaulement.
T'en fais pas Ayesha, je lui dirais que tu l'aimes aussi, répondit Amy à son animal en passant par la porte, un petit sourire sur le visage.
Elle alla s'assoir à une des tables de la salle commune et commença à écrire sa lettre, elle mît dedans tout ce qui s'était passé ces derniers jours plus le fait que son frère manquait beaucoup à Ayesha avant de plier la lettre et de se diriger vers la volière.
Elle croisa peu de personnes dans les escaliers car la plupart des élèves étaient en cours, mais, elle fît tout de même un sourire à Jo et aperçu Malory dans les couloirs en compagnie de Steve.
Amy atteignit enfin la volière et appela le hibou qu'elle et son frère utilisait pour correspondre.

Asmodée,  chantonna Amy en voyant le beau hibou noir s'approcher. Tiens, donnes ça à Harry, ok ?  continua-t-elle en remettant la lettre au hibou, ainsi qu'une friandise, pour le faire aller plus vite.
Pendant qu'elle regardait son hibou s'envoler, Amy n'entendit pas la personne qui montait elle aussi les marches menant à la volière.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Des plumes et des amis [Abraxas] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des plumes et des amis [Abraxas] Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Des plumes et des amis [Abraxas] Empty
Message#Sujet: Re: Des plumes et des amis [Abraxas]   Des plumes et des amis [Abraxas] Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:05




♫Des plumes et des Amis♫
Amy & Abraxas

Enfin une pause ! Il était vraiment temps, encore un peu et Abraxas était sûr qu’il aurait explosé. Surtout que le dernier cours qu’il venait d’avoir n’était pas franchement intéressant. Des fois il se demandait vraiment pourquoi certains cours avaient lieux. Il n’y voyait vraiment pas l’intérêt parfois. M’enfin ce n’était pas vraiment lui qui fixait les règles et qui dirigeait cette école, et on ne lui demandait pas vraiment son avis non plus alors… ce n’était pas vraiment la peine d’y réfléchir ou d’en parler pendant des heures et des heures.

La question du moment était de savoir ce qu’il allait faire durant sa pause. Il y avait l’option ‘’ne rien faire’’ qui était la plus alléchante il fallait bien le dire. Parce que les autres options demanderaient de faire un effort, alors cela ne valait pas la peine d’y penser, autant se concentrer sur la première option.

Fidèle à ses pensées, Abraxas s’installa dans un coin au calme, là où il était sûr que personne ne viendrait lui chercher des noix, lui poser telle ou telle question ou tout simplement venir lui parler. Là il avait juste envie d’être seul et de ne rien faire.

Mais alors qu’il se complaisait dans sa fainéantise, il se rappela qu’il devait envoyer une lettre à son père qui attendait une réponse, et qu’il avait même dit que c’était urgent. Oh la barbe ! Cela devait dire qu’il devait gravir tous ces escaliers pour enfin arriver à la volière… Mais bon, il fallait qu’il le fasse sinon le vieux allait encore lui tomber dessus, et à tous les coups, il se ferait passer un savon.

C’est donc avec une flemme suprême qu’il se leva et se dirigea vers son objectif : la volière. Ce n’est qu’en arrivant assez proche de l’entrée qu’il entendit une voix qu’il reconnaissait même s’il ne se souvenait pas à qui elle appartenait. Il passa la porte et il reconnut Amy, une fille de sa maison et d son année. C’était une amie à lui, même s’il lui arrivait d’être un peu bizarre des fois, elle était assez sympa. Ben voilà une occupation ! Il pourrait passer du temps à parler de tout, de rien… comme des amis quoi.

« Re-salut Amy »

Il s’avança ensuite vers un point de la salle, il écrivit son message et le fit envoyer fissa. Il s’approcha ensuite de la brune, et lui sourit gentiment, comme il savait le faire des fois, quand il avait envi.

« Tu vas bien depuis tout à l’heure ? »



_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -


Dernière édition par Abraxas Malefoy le Sam 2 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des plumes et des amis [Abraxas] Empty
Message#Sujet: Re: Des plumes et des amis [Abraxas]   Des plumes et des amis [Abraxas] Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:10

Des Plumes Et Des Amis


Re-salut Amy
Amy sursauta. C'était rare que quelqu'un puisse la surprendre, mais, cette personne venait de le faire. Amy se retourna et tomba sur Abraxas ; elle se disait bien qu'elle connaissait cette voix.
Tu vas bien depuis tout à l'heure ?
"Tout à l'heure ?" Comment ça "tout à l'heure" ? Ils s'était vus tout à l'heure ?
Après mures réflexions, Amy se souvient qu'elle avait en effet eu cours avec Abraxas.. depuis le début de la journée. Elle se souvient également lui avoir parlée de ses problèmes d'exposé qu'elle avait eu avec Malory.
Si le fait d'écrire une lettre pour se plaindre de ses problèmes permet de les résoudre, dans ce cas, je vais en effet beaucoup mieux. Sinon, c'est pas vraiment ça. Mais bon, je ne pense pas que ça t'intéresse vraiment de savoir ce qui ne va pas chez moi.
Avec un soupire, Amy tourna la tête vers la direction dans laquelle son hibou c’était envolée avant de se retourner vers Abraxas et de lui demander ce qu'il faisait ici, lui aussi. Il devait bien être là pour la même raison qu'elle, sinon, pourquoi monter jusque là quand on n'a qu'une heure de pause. Pour un rendez-vous ?

Qu'est-ce que tu fais ici ? Lui demanda-t-elle finalement.
En attendant la réponse de son camarade, Amy repensa à son petit hibou qui allait bientôt délivrer son message à son frère, et à la réponse que son frère allait peut-être lui envoyer. Allait-il être furieux de savoir qu'elle avait révélé un de ses plus précieux secret à Tom ou allait-il être inquiet pour elle et pour sa protection. Peut-être même qu'il n'allait pas trouvé sa grave et qu'il allait lui dire qu'elle ne devait pas s’inquiéter.... Selon Amy, il allait être furieux et il allait bien l'engueuler.

Enfin bref, ce dit Amy, Abraxas est en train de me parler et je ne l'écoute même pas.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Des plumes et des amis [Abraxas] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des plumes et des amis [Abraxas] Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Des plumes et des amis [Abraxas] Empty
Message#Sujet: Re: Des plumes et des amis [Abraxas]   Des plumes et des amis [Abraxas] Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:01




♫Des plumes et des Amis♫
Amy & Abraxas

Qu'est-ce que tu fais ici ?

Ben ça ne se voyait pas ? A son avis, qu’est-ce qu’il pouvait bien venir faire dans une volière ? Sûrement pas se faire un pique-nique en solitaire surtout à cette heure-ci. Bon vous me direz, Abraxas avait presque tout le temps faim mais bon, il y avait des limites tout de même. Ou pas. Mais bon, ce n’était pas grave, elle devait être un peu dans la lune. Ou, c’était sûrement ça.

« Ben comme tu peux le voir, je suis venue envoyer une lettre. »

Il s’appuya contre l’un des murs, observant la jeune fille devant lui.

« Et toi ? »

Oui cette question était un peu idiote aussi. Pas que cela l’intéresse vraiment au fond, mais bon, il fallait bien faire semblant. Surtout qu’il avait maintenant l’habitude de faire semblant de s’intéresser à quelqu’un ou à une conversation. Il avait appris à faire ça au vue des nombreuses réceptions où il avait été forcé de participer. Et quand une personne qu’il n’avait jamais vu commençait à lui raconter sa vie, il devait bien faire semblant de s’y intéresser parce que lui dire de but en blanc qu’il n’en avait rien à faire n’était sûrement pas la meilleure solution. D’abord, parce qu’il risquerait de mettre l’honneur de sa famille en péril, surtout quand c’était quelqu’un d’important, ou alors se faire tuer par son père et ça ce n’était pas sympathique du tout ! Se faire réprimander par un Brutus Malefoy en colère était de loin une des pires horreurs de sa vie.

« Sinon quoi de nouveau depuis… tout à l’heure ? »

Autant essayer de lancer une quelconque conversation. Cela pourrait peut-être permettre de faire avancer le temps. Une petite discussion entre amis. Bien qu’ils ne soient pas les meilleurs amis du monde et qu’il ne connaisse pas grand-chose de sa vie, il trouvait qu’Amy était plutôt une personne agréable. Avec qui passer du temps n’était pas une mauvaise chose.




_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des plumes et des amis [Abraxas] Empty
Message#Sujet: Re: Des plumes et des amis [Abraxas]   Des plumes et des amis [Abraxas] Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:14

Des Plumes Et Des Amis


Et toi ?
Amy finit par sortir de sa rêverie en voyant que Abraxas attendait sa réponse. Elle était certaine qu'il lui avait dit quelque chose d'autre plut tôt. Enfin... elle n'allait pas lui poser la question sous peine de paraître stupide.
Je suis venue envoyer une lettre à mon frère, dit-elle avec un sourire.
Abraxas n'avait pas l'air des plus intéressé par la conversation, mais bon, elle ne l'était pas non plus plus que ça.

Tu vois quelqu'un en ce moment ?
A peine avait-elle posée la question qu'elle le regretta. Qu'est-ce qu'il allait penser ? Qu'elle était soudainement intéressée par lui ? Elle devait vite récupérer ce qu'elle venait de lui dire.
Pas que je sois intéressée hein... C'est juste de la simple curiosité. Tu n'es pas obligée de répondre si tu n'as pas envie.
Qu'est-ce qu'il lui arrivait en ce moment. Pourquoi elle était si souvent stressée ? Elle, qui ne ressent jamais rien et qui ne connaît pas la crainte ? Beaucoup de question sans réponse... Enfin... Amy finit par se ressaisir et repris finalement.
Le devoir en histoire de la magie, tu l'a fait avec qui toi ? Moi j'étais avec Malory et résultat je n'ai rien fait. Cette fille est une catastrophe ambulante, tu n'imagines pas à quel point je la hais... T'en penses quoi toi, d'elle ?  Finit Amy.
En repensant à ce qu'elle venait de dire, Amy se dit que ce n'était pas si terrible que ça.
Malgré la grosse erreur de toute à l'heure la conversation aurait pu être pire et l'interlocuteur aussi. En effet, Abraxas n'était pas la pire personne avec qui on pouvait avoir une conversation. Il n'était pas Lou ou pire... Malory. Il était dans sa maison et sa classe depuis maintenant sept ans et bien qu'ils ne soient pas les meilleurs amis du monde, Amy appréciait assez le jeune Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Abraxas Malefoy
Abraxas Malefoy
▌ Messages : 1125
Humeur :
Des plumes et des amis [Abraxas] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Des plumes et des amis [Abraxas] Right_bar_bleue

En couple avec : Lou Hamilton

QUI SUIS-JE?
Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Des plumes et des amis [Abraxas] Empty
Message#Sujet: Re: Des plumes et des amis [Abraxas]   Des plumes et des amis [Abraxas] Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:18




♫Des plumes et des Amis♫
Amy & Abraxas

Je suis venue envoyer une lettre à mon frère

Abraxas ne releva pas, tout simplement parce que cela ne méritait pas d’être relevé. Et puis ils n’allaient pas non plus s’éterniser sur une lettre.

Tu vois quelqu'un en ce moment ?

Il prit un certain temps à se remettre de la soudaine transition. Pourquoi lui demandait-elle ça subitement ? Elle était tout de même un peu étrange cette fille parfois. Mais bon…

Pas que je sois intéressée hein... C'est juste de la simple curiosité. Tu n'es pas obligée de répondre si tu n'as pas envie.

Bon, elle n’était pas intéressé heureusement parce qu’abraxas non plus. Ce n’était pas qu’il la trouvait repoussante, loin de là. Amy était plutôt une fille séduisante, mais ce n’était pas le genre de fille que le Serpentard aimait. Il n’était certes pas difficile, mais il y avait tout de même des limites.

« Non, je ne vois personne. Et toi, quelqu’un en vue ? »

Cette conversation tournait un peu… comme si aucun des deux n’y prêtaient attention. En même temps, aucun des deux n’arrivaient à lancer un sujet de conversation qui les intéressaient tous les deux.

Le devoir en histoire de la magie, tu l’as fait avec qui toi ? Moi j'étais avec Malory et résultat je n'ai rien fait. Cette fille est une catastrophe ambulante, tu n'imagines pas à quel point je la hais... T'en penses quoi toi, d'elle ?

Ah bah voilà, dire du mal des autres. En voilà un bon point. Il ne savait même plus avec qui il avait fait ce stupide devoir. Ah si c’est vrai, il l’avait fait avec ce stupide élève dont il n’arrivait même pas à se souvenir du nom… Que pensait-il de Malory ? Pas grand-chose à vrai dire. Pour lui, Malory n’était pas une fille intéressante, il ne la connaissait pas vraiment et n’avait pas avant envie de la connaître.

« Et bien, ce n’est pas l’amour fou entre nous… mais je n’accorde aucune importance à cette fille superficielle et inintéressante. Qu’est-ce qu’elle t’as fait pour que tu la hais à ce point ? »





_________________

- Sanctimonia Vincet Semper -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Des plumes et des amis [Abraxas] Empty
Message#Sujet: Re: Des plumes et des amis [Abraxas]   Des plumes et des amis [Abraxas] Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:03

Des Plumes Et Des Amis


Non, je ne vois personne. Et toi, quelqu’un en vue ?
Amy y pensa un moment, il y avait bien Isham qu'elle aimait bien et puis il y avait... non, il n'y avait personne d'autre... Bon, très bien, il y avait Tom pour qui elle ressentait un petit quelque chose mais bon, c'est pas comme si elle était t'en intéressée que ça ou qu'il était libre.
Non, finit-elle par répondre, je ne suis intéressée par personne.
Et c'en était finit de la conversation sur la vie romantique. Amy reprit ensuite avec une jolie question sur les devoirs, après tout, il fallait essayer tout les sujets pour ne pas finir avec un silence gênant...
Et bien, ce n’est pas l’amour fou entre nous… mais je n’accorde aucune importance à cette fille superficielle et inintéressante. Qu’est-ce qu’elle t’as fait pour que tu la hais à ce point ?
Amy prit de nouveau un moment pour réfléchir qu’est-ce qu'elle détestait par dessus tout à propos de Malory ? A ça y est, elle avait trouvé.
Je déteste le simple fait qu'elle existe. Nous on étudie pour réussir ou on étudie pas et on échoue, mais non, elle elle ne fait pas ça, et pas parce qu'elle est surdoué au autre mais parce qu'elle copie sur ses amis pendant les devoirs. Je la hais... Et toi ? Il n'y a personne que tu déteste ?
Pour une fois, Amy était quelque peu intéressée par le sujet, elle détestait tellement de monde qu'elle pourrait en parler pendant un moment, et, d'après ce qu'elle savait, Abraxas était également bien placé pour parler des gens qu'il n'aimai pas.
Et puis de toute façon, reprit Amy avant de laisser à Abraxas le temps de répondre, tu as raison, cette fille ne mérite même pas que l'on s'intéresse à elle.
En y repensant, Abraxas pourrait être un très bon ami, ils semblaient avoir des points en communs. Peut-être pas autant qu'Amy et Tom mais plus que la plupart de ses camarades... Et voilà, elle repensait à Tom, franchement depuis cette nuit où elle avait fait la gaffe de lui révéler son secret, il l'obsédait. Amy se demandait toujours ce qu'il allait faire avec cette information, en plus n'étant pas reportée comme animagus auprès du Ministère, il pourrait lui attirer de nombreux ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des plumes et des amis [Abraxas] Empty
Message#Sujet: Re: Des plumes et des amis [Abraxas]   Des plumes et des amis [Abraxas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des plumes et des amis [Abraxas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-