AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Left_bar_bleue100 / 100100 / 100HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Empty
Message#Sujet: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:33

Ce matin m'est apparu une évidence et depuis le début de cette journée je me ressasse cela à l'esprit. On arrive bientôt à la rentrée et cela fait deux semaines que je bosse. Ce travail me fatigue énorme du fait qu'il soit sur l'ordinateur. Je passe 8 heures par jours dessus et bien que l'ambiance est des plus agréables, une fois chez moi, je suis totalement épuisée. Je n'ai plus la force de rp et plus que cela je ne peux plus nier ce qu'il y a depuis plusieurs semaines, je n'ai plus l'envie ni l'inspiration de rp. Rien que me dire qu'il faut que je répondre aux rps me pèsent et je me trouve des excuses pour ne pas le faire.

Aujourd'hui, je ne peux plus continuer. Mon but n'est pas de vous faire peur, non loin de là. Je ne tiens pas à vous faire peur. Je tiens au forum comme à ma prunelle des yeux. Cependant, je considère que nous sommes une famille à présent et dans une famille nous nous disons tout. Donc je vous fais par de mes doutes et de mes peurs. Je pense que j'ai besoin de m'éloigner quelques temps du monde rpg pour faire le point sur mes personnages et mes projets. J'en ai marre de m'éparpiller en permanence, je multiplie les projets que cela soit au niveau rpgique, que graphisme ou irl. J'ai besoin de me recentrer, de faire le point sur moi. Il faut d'abord que je me trouve avant d'envisager de continuer à brouiller ma personnalité avec celle de personnage. Jouer des personnages est avant tout un réconfort pour moi, un loisir mais cela est entrain de disparaitre, si je veux continuer encore longtemps cette expérience, il me faut faire une pause.

J'ai encore deux semaines de boulot, je verrais par la suite si je prolonge cette absence.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Gwendall Colloway
Gwendall Colloway
▌ Messages : 1579
Humeur :
HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Right_bar_bleue

En couple avec : Sasha

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cm
Camp: Mal
Avatar: Aaron Tveit

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:56

Je comprends. Prends tout le temps qu'il te faudra HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée 759847
Et passes quand même de temps à autres pour donner des nouvelles HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée 203647
Bon courage pour ton boulot !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Left_bar_bleue89 / 10089 / 100HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:47

Prends soin de toi HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée 759847

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
Ysbridion
Christopher McDowell
Christopher McDowell
▌ Messages : 378
Humeur :
HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Left_bar_bleue50 / 10050 / 100HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: Mark Harmon

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:38

Prends ton temps, tu vas nous manquer HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée 203647

_________________
HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Tumblr_m750qk9Li51r755feo1_500
"The world is full of obvious things
which nobody by any chance ever observes."
Revenir en haut Aller en bas
L'Elu entre tous, génie du balai, Brave parmi les braves...
[Last] Harry Potter
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477
Humeur :
HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Left_bar_bleue80 / 10080 / 100HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Right_bar_bleue

Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:14

Prends autant de temps que tu veux, mais n'oublie pas de venir nous voir quand même...
Courage HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée 3263419480 

_________________
HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Signat40

Albus Dumbledore est le plus grand sorcier du monde!
Dumby Team.
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Left_bar_bleue100 / 100100 / 100HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:15

merci à vous tous pour votre soutien *-*

je suis de retour.

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Tom Elvis Jedusor
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408
Humeur :
HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Left_bar_bleue75 / 10075 / 100HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:51

Bon retour HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée 759847

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Miss je sais tout.
[Last] Hermione Granger
[Last] Hermione Granger
▌ Messages : 1888
Humeur :
HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Left_bar_bleue100 / 100100 / 100HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Right_bar_bleue

En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas.
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon
Camp: Bien
Avatar: EMMA W.

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:09

merci <3

_________________

You said "I love you" and I said "I love you back"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Empty
Message#Sujet: Re: HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée   HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - absence indéterminée
» Hermione - Paige - Verpey - Catharina - 21/12/13 au 29/12/13
» HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 16 juin
» HERMIONE & VERPEY & CATHARINA & PAIGE - retour le 23 septemb
» HERMIONE & VERPEY & CATHARINA - 5 avril
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Coin bavardage
 :: Absences
-