AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelle bonne surprise ! (PV Abraxas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2139
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Quelle bonne surprise ! (PV Abraxas)   Dim 18 Aoû - 19:45

Quelle bonne surprise !
Abraxas et Sasha
Le village de Pré-au-lard, ce petit tas de maison et magasin proche de l’école de magie d’Angleterre. Ce village était l’un des seuls entièrement sorcier du pays et c’était une très bonne chose même s’il n’était pas si grand que cela. Sasha l’appréciait, parce qu’elle y retrouvait des personnes de son monde. Pourtant, elle ne l’avait pas toujours aimé, du moins pas autant qu’avant. Ce village était surtout source de liberté pour les élèves de Poudlard, du moins au début. Alors qu’ils passaient toutes leurs journées en dehors des vacances scolaires (et encore certains élèves ne quitté même pas le château pour les vacances), ils pouvaient enfin sortir de l’enceinte et rejoindre un autre monde. Pourtant, il n’y avait pas grand chose à faire dans ce village mise à part faire le plein de bonbon et boire un verre de bierraubeurre. Mais c’était comme faire le plein d’air frais.

Sasha n’avait pas eu l’occasion d’y retourner depuis qu’elle avait quitté l’école, elle n’avait pas tellement le temps il fallait dire. Entre son stage à Sainte Mangouste et les obligations de sa vie personnelle, elle avait peu de temps à elle. Surtout que bien souvent dès qu’elle avait un peu de temps libre, elle le passait avec Angus. Les deux sorciers avaient beau vivre ensemble, ils ne se voyaient pas tellement finalement. Alors dès qu’ils le pouvaient, ils passaient leur temps ensemble. La jeune femme ne savait pas ce qu’elle serait aujourd’hui sans son frère, qui était bien plus qu’un simple frère à ses yeux. C’était son pilier, sa vie. Elle ne se voyait pas vivre loin de lui, sans le voir le plus possible. Pourtant, elle se doutait bien qu’un jour il faudrait bien qu’elle s’éloigne de lui. Soit parce qu’il allait trouver une compagne ou elle quelqu’un, ils ne pouvaient pas toujours rester coller même si elle aimerait bien.

La stagiaire en médicomagie, sans savoir vraiment pour quelle raison, eu envie de se rendre un peu dans ce village qu’elle n’avait pas vu depuis un moment. La dernière fois, ce n’était que rapidement quand elle avait rendu visite à Tom afin de lui donner quelques informations l’intéressant. Mais la jeune femme n’avait pas réellement pu profiter de ce village qu’elle avait tellement côtoyé quand elle était élève à l’école de magie. Alors elle décida d’y retourner un week end, afin de pouvoir se remémorer un peu des souvenirs de sa scolarité. Elle transplana jusqu’au village en début d’après-midi, se rendant directement aux Trois Balais. A l’époque où elle était encore élève, elle avait passé de nombreuses heures dans ce pub à boire des verres avec ses amis. Mais la différence aujourd’hui, c’était qu’elle pouvait boire de l’alcool maintenant. Elle s’installa donc au fond du pub, afin d’être un peu tranquille, attendant tranquillement qu’un serveur vienne prendre sa commande. Sur la table à côté d’elle se trouvait un exemplaire de la Gazette des Sorciers, curieuse elle l’attrapa et commença à lire les nouvelles du monde sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 641
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 30cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Abraxas)   Sam 28 Sep - 18:08




♫Quelle bonne surprise! ♫
Sasha & Abraxas

Aujourd’hui était un grand jour pour le Serpentard. Enfin pas tant que ça finalement. C’est juste qu’il avait prévu d’aller à Pré-au-Lard et que forcément, cela le changeait des cours ou des séances de ‘’je ne fous rien et je l’assume’’ de d’habitude. Mais bon, en ce moment sa vie n’était tellement pas mouvementée ces derniers temps, alors autant dire qu’il s’ennuyait comme un rat mort. Donc dès qu’il pouvait se sortir de son train-train quotidien, il n’hésitait pas !

Donc voilà, aujourd’hui, sortie dans ce joli petit village où il se passait toujours des choses intéressantes. Alors espérons qu’il y ait du mouvement aujourd’hui, au pire cela lui aura fait une petite promenade, histoire de prendre l’air et faire genre je sais faire quelque chose d’autre que rien.

Il se prépara donc et s’en alla vers sa destination de la journée. Quand il y fut arrivé, il déambula à travers les rues, recherchant une boutique qui pourrait lui être intéressante. Il n’avait pas besoin de quelque chose en particulier, et il n’avait pas vraiment envie de faire des achats inutiles pour le moment. Ce n’était pas qu’il manquait d’argent, il ne manquait jamais d’argent puisqu’il faisait souvent les yeux de chiens battus à sa mère pour qu’elle lui donne un peu plus d’argent, alors que son père venait de dire non à peine quelques minutes plus tôt. Il s’étonnait toujours de la facilité avec laquelle il arrivait à avoir tout ce qu’il voulait de sa mère.

Il passa devant les Trois Balais, et se dit que ce n’était pas une mauvaise idée de boire un petit coup. Il passa la porte et chercha une table libre des yeux. Son regard se porta sur une table non-libre où il reconnut une connaissance à lui qu’il n’avait pas vue depuis un petit moment. Sasha Davis… S’il s’attendait à ça ! Il aimait bien cette fille, et elle aussi l’aimait bien à priori vu les nuits qu’ils avaient passé ensemble à faire des choses pas très catholiques. Ils étaient amis et un peu plus disons… Enfin ce n’était pas vraiment quelque chose de définissable.

Il avança et s’assit devant la jeune femme qui ne semblait pas l’avoir vu, puisqu’elle était en train de lire la Gazette du Sorcier. Il posa un doigt en haut du journal et le baissa doucement pour enfin voir le visage de la jeune femme. Il lui sourit doucement.

« Hello toi. Je ne pensais pas te voir ici. »

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/


Dernière édition par Abraxas Malefoy le Sam 26 Oct - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2139
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Abraxas)   Dim 29 Sep - 17:13

Quelle bonne surprise !
Abraxas et Sasha
Sasha ne savait pas trop les raisons qui l’avaient poussé à se rendre à Pré-au-Lard. Mais au lieu de rester à tourner en rond chez elle, elle prit la direction du village afin de boire un verre aux Trois Balais. Elle y avait passé pas mal de temps quand elle était encore élève à Poudlard, d’ailleurs sur la fin le village lui sortait un peu par les yeux. En même temps, en dehors de l’école, c’était la seule chose qu’elle pouvait voir. Les élèves de l’école de magie n’avaient tellement le choix, soit ils restaient dans l’enceinte de l’école, soit ils venaient dans ce village. Alors forcément Pré-au-Lard devenait au même titre que l’école, une jolie prison dorée. Mais une fois qu’on avait l’occasion de voir le monde, de ne pas avoir besoin de passer des semaines à Poudlard, le village devenait bien plus intéressant. Il avait même manqué à la stagiaire en médicomagie, ce qui était un comble quand même. Ainsi donc, elle s’était installée pour boire un verre se plongeant dans la Gazette des Sorciers.

Sasha n’avait pas fait attention aux faites que les élèves étaient de sortie aujourd’hui. Heureusement, ils ne semblaient pas avoir décidé de venir en masse au village et donc le pub n’était pas blinder comme parfois. Un serveur s’approcha d’elle afin de prendre sa commande, elle demanda un verre d’alcool avant de se replonger dans sa lecture. Elle était contente de ne plus avoir besoin de se contenter de bierraubeurre. Alors qu’elle attendait patiemment sa commande, elle était donc plongée dans la lecture du journal. Il n’y avait pas grand chose d’intéressant à lire, mais cela permettait de passer un peu le temps. Sasha n’était pas le genre de femme à se contenter d’observer les autres, quand elle picollait au fond d’un pub.

Alors que la jeune femme était en train de lire un article sur les danger d’une baguette abimée, quand elle sentit que quelqu’un appuyait sur le journal. Elle s’apprêtait à rétorquer à l’imbécile qui venait la déranger d’aller se faire voir, quand elle le reconnu. Ce n’était autre qu’Abrarax Malefoy, l’un de ces amis de Poudlard. Enfin ami était sans doute un faible mot pour définir la relation entre les deux sorciers, ils étaient bien plus que des amis. Même si aucun sentiment plus fort n’avait lieu entre eux, ils étaient juste proche d’un point de vu physique. Il n’avait pas été rare à l’époque où Sasha était encore à l’école qu’ils passent des nuits ensemble à faire autre chose que discuter.

« Tiens dont, Abraxas ! » Sasha posa le journal qu’elle tenait encore sur le coin de la table. « Je ne pensais pas non plus te voir. Comment tu vas depuis le temps ? »

Ce fut à ce moment là que le serveur décida enfin à emmener le verre à la jeune femme, demandant par la même occasion au jeune homme ce qu’il désirait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 641
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 30cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Abraxas)   Sam 26 Oct - 9:12




♫Quelle bonne surprise! ♫
Sasha & Abraxas

« Tiens dont, Abraxas ! Je ne pensais pas non plus te voir. Comment tu vas depuis le temps ? »

Le serveur vînt lui demander ce qu’il voulait prendre, mais il répondit qu’il ne voulait rien. Il reporta ensuite son attention sur la belle jeune femme en face de lui. Sasha… C’était toute une histoire à elle seule cette fille. De ce qu’il savait elle était plutôt compliquée, du moins secrète. Mais bon, de toute façon, ce n’était pas ses secrets ou même sa vie qui l’avait attiré c’était plutôt autre chose. Mais bon, au final, il appréciait tout de même la jeune femme avec qui il avait passé, il fallait le dire, de très bons moments. Malheureusement, aujourd’hui, Sasha avait quitté l’école et ils ne se voyaient plus tellement.

« Je vais bien merci. Et toi ? »

C’est vrai que leur conversation était plutôt banale, mais bon, en même temps, leurs rares vraies conversations n’avaient pas été très poussées puisqu’ils avaient toujours trouvé autre chose à faire ensemble. Mais bon, pour une fois, Abraxas était sincère dans ses réponses et cela l’intéressait de savoir l’état de Sasha. Pas que d’habitude cela ne l’intéresse pas, c’est surtout avec les autres en fait. Si on lui pose cette question il va la retourner plus comme forme de politesse que par grand intérêt, et souvent il écoute la réponse à demi. M’enfin, ce n’est pas très important pour le moment.

« Cela faisait longtemps que je t’avais pas vu… Toujours aussi séduisante. »

Non, il n’essayait pas vraiment de la draguer. Mais il avait toujours eu plus ou moins l’habitude de se comporter avec elle de la sorte. Bon d’accord, il le faisait aussi avec beaucoup d’autres filles, mais Sasha ce n’était pas pareil puisqu’ils étaient tout de même amis avant. Enfin pour lui en tout cas. Et puis il pensait aussi ce qu’il disait. Il la trouvait très mignonne la petite (pas si petite que ça) Sasha. C’était vraiment dommage qu’elle soit partie de Poudlard….

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2139
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Abraxas)   Ven 8 Nov - 1:11

Quelle bonne surprise !
Abraxas et Sasha
Sasha était vraiment ravie, même si elle était étonnée, de voir Abraxas. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, en fait depuis qu'elle avait quitté Poudlard. Ce n'était vraiment pas simple pour un sorcier de revoir ses camarades d'école, quand ces derniers étaient encore dans le château. L'école de magie était comme une bulle de protection, elle permettait de ne pas trop se perdre dans le monde magique. Ainsi, les élèves étaient bien concentrés sur leurs études. Mais, cela les coupaient aussi de la vie sympathique du dehors. Cela avait été un gros changement pour la jeune femme de sortir de l'école de magie et entrer ensuite dans son école de médecine. Elle était passé d'une simple élève de Poudlard à une presque adulte. Sasha se souviendrait toujours de l'impression étrange qu'elle avait eu tout au long de cet été jusqu'au début de septembre où elle n'eut pas besoin de prendre le Poudlard Espress. Mais bon, elle avait fini par s'habituer à cette nouvelle vie. La seule chose qu'elle regrettait vraiment, c'était de ne plus revoir ses amis restait là bas. Elle avait eu l'occasion de voir Tom, mais c'était une pour affaire plutôt étrange.

« Ca va plutôt bien oui ! »

La jeune femme adressa un sourire à son ami, contente d'apprendre qu'il allait bien. La conversation entre eux n'était pas très intéressante, mais il fallait dire qu'ils n'avaient pas l'habitude de parler en réalité. Quand ils se retrouvaient à Poudlard, ils avaient l'habitude de faire tout autre chose que de discuter. De toute façon, qu'est-ce qu'ils auraient pu raconter ? La vie à Poudlard n'avait rien de très intéressante, il n'y avait jamais rien à raconter. Au pire ils auraient pu parler des cours, mais ce n'était clairement pas un sujet que Sasha appréciait à l'époque.

« Oui, je ne passe pas souvent ici. Et... on ne peut pas dire qu'on a réellement l'occasion de se voir à l'extérieur. » Sasha marqua une courte pause avant de reprendre. « Hum... tu n'es pas mal non plus ! »

Le petit jeu de séduction qu'ils avaient était assez habituel. En même temps, mise à part qu'ils étaient amis sincère, leur relation était principalement basé sur cela. Il jouait ensemble, comme la bonne convenance ne devait pas le permettre normalement. La jeune femme n'allait pas le crier sur les toits cependant, cela était bien trop mal vu.

« Alors dis-moi mon ami, comment ça se passe à Poudlard ? Est-ce que tu as trouvé d'autre personne avec qui t'amuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 641
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 30cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Abraxas)   Ven 29 Nov - 19:59




♫Quelle bonne surprise! ♫
Sasha & Abraxas

« Ca va plutôt bien oui ! »

Abraxas lui sourit une fois de plus, d’un sourire franc cette fois-ci. Cela lui faisait du bien de revoir Sasha. Au moins quelqu’un qu’il appréciait vraiment ! Ce n’était pas comme tous ces imbéciles à qui il devait consacrer de l’intérêt sans vraiment vouloir le faire. Il était déçu que presque toutes les personnes à qui il tenait vraiment aient quitté Poudlard… Pourquoi fallait-il qu’il se lie d’amitié avec ceux qui étaient plus âgés que lui ?

« Oui, je ne passe pas souvent ici. Et... on ne peut pas dire qu'on a réellement l'occasion de se voir à l'extérieur.

Oui… et c’était bien dommage d’ailleurs.

« Hum... tu n'es pas mal non plus ! »

Là, ils retrouvaient leurs anciennes conversations, enfin… si on pouvait appeler cela des conversations. En fait, leur relation était plutôt basée sur beaucoup de gestes et peu de paroles. Oui, c’était une relation purement physique et ils s’y plaisaient très bien comme cela. Pour eux, les sentiments étaient superficiels, et à l’époque, ils n’avaient aucune envie de se lancer dans une relation de couple. D’ailleurs, la question ne s’était jamais posée entre eux.

« Merci »

Ils ne parlaient pas trop fort, peu désireux de faire partager leur… discussion à toutes les oreilles indiscrètes qui trainaient. Surtout que… leur comportement n’était pas vraiment conventionnel. Mais bon, qu’est-ce qu’ils en avaient à faire des conventions ! Ils étaient jeunes, alors autant profiter de la vie.

« Alors dis-moi mon ami, comment ça se passe à Poudlard ? Est-ce que tu as trouvé d'autre personne avec qui t'amuse ? »

Ah, ils entraient donc sur le sujet de conversation qu’ils connaissaient le mieux tous les deux. Bien qu’Abraxas se soit plus ou moins calmé ces temps-ci question activité sexuelle, il n’avait pas non plus adopté le régime de chasteté. A vrai dire, ce nouveau « comportement » venait surtout de ce qu’il ressentait pour Elena, à vrai dire il réfléchissait plutôt à l’attitude qu’il devait avoir. Cependant, il n’avait pas envie d’embêter Sasha avec ses histoires de cœur.
« Je m’ennuie la plupart du temps, surtout que Caleb et Elena ne sont plus là. Toi aussi tu me manques et Audrey aussi… Enfin t’as compris je pense. J’ai eu quelques aventures par-ci par-là… mais tu sais bien que ce ne sera jamais comme avec toi. »

Il termina sa phrase avec un petit clin d’œil pour la jeune femme et un sourire charmeur collé au visage.

« Et toi, raconte-moi un peu qui tu as réussi à avoir dans tes filets. »

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2139
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Abraxas)   Jeu 12 Déc - 23:28

Quelle bonne surprise !
Abraxas et Sasha
Il était étrange de revoir des amis de Poudlard, en dehors de l'école, tellement de chose était différente. Sasha n'était plus la jeune fille de Serpentard qu'elle était quand elle était encore en étude au château, elle n'était plus l'adolescente. En sortant de Poudlard, elle était entrée dans la vie d'adulte et en était donc devenue une. Mais il n'y avait pas mieux que de revoir des amis, de replonger dans ce monde d'enfance et d'adolescence. Cette bulle que les études au château avait crée. Sasha avait toujours adoré l'école, même si elle était contente de l'avoir quitté quand même, mais elle avait aimé si trouver. Cela était depuis sa première année en même temps, elle avait pu s'éloigner de son père pendant un an.

Après les petites banalités échangées entre Abraxas et Sasha, les deux jeunes sorciers entrèrent un peu plus dans une conversation comme à l'époque. Ils parlaient peu quand ils étaient tout les deux à Poudlard, ils avaient une relation plutôt physique. Mais ce qui était bien, c'était qu'ils n'avaient pas mêlé les sentiments à cette relation. Les deux adolescents s'étaient contenté de s'amuser ensemble, jouant dans ce domaine normalement réservé aux époux. Sasha n'en avait rien à faire des convenances et du fait qu'il n'était pas normal (du moins pour une jeune femme) de coucher avec n'importe qui, avant le mariage surtout. Si la stagiaire en médicomagie avait du attendre le mariage, elle ne serait pas prête à découvrir les plaisirs du sexe. De toute façon, elle n'aurait pas été vierge pour son mariage de toute façon.

Le sourire charmeur d'Abraxas fit sourire Sasha, elle n'avait aucun mal à comprendre les sous entendus quand ils parlaient des choses qu'ils avaient fait ensemble. La jeune femme se doutait bien que son ami s'était amusé avec d'autre personne, tout comme elle au final.

« Vil flatteur, je ne te crois pas. » Sasha affichait un très grand sourire. « Aller, bientôt fini. Tu n'as plus qu'un an avant de nous retrouver tous ! »

Forcément, Abraxas tourna la conversation dans l'autre sens et demanda à Sasha qui elle avait eu dans ses filets. Plusieurs personnes depuis sa sortie de Poudlard, pour la plupart des inconnus. Elle avait passé une soirée avec Daniel et une avec Gwendall. En pensant à l'Auror, la jeune femme ne put pas s'empêcher de laisser s'échapper un petit sourire. Étrangement, depuis qu'elle avait rencontré l'homme, elle n'avait plus tellement envie de butiner comme avant.

« Et bien... j'ai découvert que Daniel est un super coup au lit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 641
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: 30cm, bois de peuplier, ventricule de dragon
Camp: Mal
Avatar: Mitch Hewer

Message#Sujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Abraxas)   Lun 10 Fév - 14:41




♫Quelle bonne surprise! ♫
Sasha & Abraxas

« Vil flatteur, je ne te crois pas. »

Abraxas rendit son sourire à Sasha. Evidemment, Abraxas n’avait pas changé, et s’il venait à changer, là cela deviendrait un peu flippant. Parce qu’Abraxas sans son côté enfant gâté, prétentieux, séducteur et surtout son côté insupportable ne serait plus Abraxas.

« Et oui, que veux-tu. Il faut bien que je m’exerce, sinon je perdrais de mon charme et ma libido en prendrait un coup, ma vie sexuelle aussi sans doute. »

Oui bon d’accord, tout cela était un petit peu exagéré, mais quand on le connaissait vraiment, on ne pouvait que soupirer ou sourire devant sa bêtise. Et puis Abraxas de faisait pas vraiment dans la simplicité ou la banalité. Il fallait toujours qu’il exagère tout. Un vrai gosse. Parfois, on pourrait le comparer aux deuxièmes années au point de vue mentalité. Cela devenait vraiment désespérant.

« Aller, bientôt fini. Tu n'as plus qu'un an avant de nous retrouver tous ! »

Abraxas sourit gentiment à son amie. Il attendait cela avec impatience. Bien sûr, il s’était attaché à Poudlard, cette école était sa deuxième maison depuis maintenant sept ans. Et cela lui fera sûrement un pincement au cœur de devoir la quitter. Mais en même temps, il avait hâte de sortir, de retrouver tous ses amis et d’enfin passer à la vie active. Seulement, il savait aussi qu’il aurait tout un tas de nouvelles responsabilités qui lui plaisaient moyen. A commencer par le mariage et compagnie. Parfois il se disait qu’il n’avait pas de chance d’être le seul héritier.

« Oui, vivement la fin ! Surtout que ça commence à être long. Et tout le monde sait que la patience est un mot absent de mon vocabulaire. »

Tout en souriant, il but une gorgée de sa boisson tandis que la conversation déviait sur un autre sujet que les obsédés comme Abraxas aimaient bien.

« Et bien... j'ai découvert que Daniel est un super coup au lit ! »

Sauf que là, il faillit s’étouffer avec le liquide qu’il était en train d’avaler. Attendez Daniel ? Daniel Chaser ? Elle avait vraiment réussi à l’avoir ? Là il devait dire qu’elle était sacrément douée, quoiqu’il n’en ait jamais doutée. Il a toujours trouvé que Sasha était une femme ô combien surprenante.

« T’es en train de me dire que t’as couché avec Daniel Chaser ? Mais il ne sortait pas avec Inès ? Ou alors j’ai loupé un truc parce que les histoires de couple ce n’est pas trop mon fort. Je vois en tout cas que tu n’as pas perdu la main ma petite Sasha. »

Abraxas avait essayé de ne pas parler trop fort parce que c’est vrai que leur conversation n’était pas vraiment appropriée pour cet endroit mais bon, il ne pouvait pas cacher sa surprise et son amusement.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2139
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Quelle bonne surprise ! (PV Abraxas)   Dim 16 Fév - 2:44

Quelle bonne surprise !
Abraxas et Sasha
Qu’Abraxas exagère ses paroles n'étonnait guère Sasha, elle le connaissait bien après tout. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble lors qu'elle se trouvait encore à Poudlard pour ses études. Et même s'ils avaient expérimenté des choses ensembles, ils avaient toujours été proche et amis. Elle voyait donc bien qu'il n'avait pas changé, même si cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. En même temps, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il change, cela aurait été trop dommage. La jeune femme espérait à son tour ne pas avoir trop changé non plus depuis qu'elle avait quitté l'école, ce qui n'était sans doute pas si évident que pour le Serpentard. Après tout, elle était entrée dans la vie active ce qui pouvait forcément changer un peu une personne. Abraxas commençait sérieusement à s'impatienter d'ailleurs, il avait vraiment hâte de quitter l'école de magie. Sasha le comprenait parfaitement, elle avait eu hâte aussi avant. Cependant, aujourd'hui elle se rendait compte qu'elle était pas trop mal à l'école quand même. Elle ne faisait pas grand chose quand elle était encore sur les bancs des cours, se contentant de suivre un peu pour avoir des notes moyennes et s'amuser la plupart du temps. C'était bien différent maintenant qu'elle travaillait, elle ne pouvait pas vraiment faire semblant. Sainte Mangouste était bien différent de Poudlard, elle n'avait pas le temps de se tourner les pouces. Ce qui était bien dommage, elle devait bien l'avouer.

« Ah oui, je sais bien que tu n'es pas patient. Mais profite en quand même, la vie adulte c'est pas le plus simple. J'aimerais bien retourner à Poudlard avec toi, au moins on s'amusait bien ! »

La jeune femme rit un peu, elle aimait sa vie quand même il ne fallait pas croire le contraire. Simplement, elle était toujours très occupée maintenant avec son stage. Et pourtant, elle n'était qu'une stagiaire et même pas encore une médicomage, elle se demandait bien ce que cela allait devenir quand elle serait enfin diplômé. Elle n'avait pas choisit non plus le chemin le plus facile, médecin ce n'était pas rien après tout.

Le sujet de conversation entre les deux amis changea et mentionna ce dévergondage dont ils faisaient preuve depuis longtemps. Sasha n'avait pas honte de parler de sexe, mais elle ne le faisait pas avec tout le monde. Ce n'était pas le genre de pratique très bien vu, surtout pour une femme de son age. Quand Abraxas lui demanda qui elle avait eu dans ses filet, elle mentionna donc Daniel. Ils avaient passé une soirée ensemble, en partie à boire et finissant par coucher ensemble. Cela avait été clair entre eux que ça ne resterait que du sexe, cela ne changeait rien à l'amitié qu'ils se portaient. Ils avaient eu besoin de se changer un peu les idées, ce qu'ils avaient fait ensemble. La stagiaire en médicomagie ne put s'empêcher de rire en découvrant la surprise de son ami, à sa place elle aurait été surprise également.

« Non, ils ne sont plus ensemble. J'en sais pas vraiment plus, mais il était pas très bien à cause de sa séparation avec Inès. » Sasha n'avait pas vraiment cherché à en savoir plus non plus, ils avaient d'autres choses à faire. « Que veux-tu, il faut bien que je continue de m’entraîner, les prétendants ne sont pas aussi nombreux qu'à Poudlard. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quelle bonne surprise ! (PV Abraxas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle bonne surprise ! (PV Abraxas)
» Quelle bonne surprise [PV Regina]
» Quelle bonne surprise de te revoir [Braxton & Chelsea]
» Ta-Dah || Quelle surprise de te voir ici !
» HAITI ELECTION QUELLE EST LA BONNE POSITION? TETE DROITE?ANNULATION ?OU EVAL..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Pré-au-lard
 :: Aux Trois Balais
-