AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Left_bar_bleue89 / 10089 / 100SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Empty
Message#Sujet: SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs    SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:39

★ Bonjour sourires, adieu soupirs ★


Finalement, ça n'avait pas fait si mal que ça. En fait, ça n'avait pas duré plus de quinze minutes en tout et pour tout, et ça avait été parfaitement sans douleur. En fait, Gloria n'arrivait pas à savoir à quel moment exactement on l'avait débarrassé de ces fichues amygdales qui l'avaient conduit là en premier lieu. À force d'angines à répétition, l'opération était inévitable. En soi, ça n'avait rien de gravissime, même chez les moldus, ça arrivait couramment. N'empêche que la jaune et noir avait traîné des pieds avant d'accepter que sa mère prenne rendez-vous pour elle à Sainte-Mangouste... Mais au moins, ce serait fait. Ensuite, on en parlerait plus. Et effectivement, sitôt fait, on en parlait plus. Pour trois heures d'attente à l'hôpital, il avait fallu vingt petites minutes à la demoiselle blonde pour être à nouveau sur pieds.  Mais il lui faudrait visiblement attendre plus longtemps pour que sa mère vienne la chercher. Elle n'avait pas voulu rester avec elle, poireauter, ce n'était pas le for de Mrs Stefenson. Le problème, c'est que l'intervention ayant duré moins longtemps que prévu, Gloria avait une bonne demi-heure à attendre avant d'être recherchée.

Qu'à cela ne tienne ! L'un des infirmiers (très charmant, au passage), lui suggéra de se rendre au dernier étage de l'hôpital, où se trouvait sa cafeteria, et de prendre une glace, l'idéal après une ablation des amygdales, paraît-il. Si il voulait... Du moment qu'elle pouvait déguster cette gigantesque coupe de glace au café (son parfum préféré) qu'on venait de lui mettre sous le nez, elle était clairement aux anges. Sa mère pouvait bien attendre. Elle plongea une première cuillère dans ce délice glacé, quand son regard tomba sur une jeune femme qui n'était pas du tout étrangère à la petite blonde.

-Sasha !!!

Gloria agita les bras en tous sens pour signifier sa présence à la jeune femme. Gloria avait beaucoup d'affection pour Sasha. Elle s'était rapprochée d'elle un peu par stratégie, comme elle se rapprochait de tous ceux qui étaient susceptible de connaître de près ou de loin son Tom Jedusor. Au final, elle a apprécié Sasha indépendamment de ses fréquentations. Elle la trouve belle, intelligente, indépendante, intéressante, différente... plein d'adjectifs qui riment en 'ente". Si elle pouvait lui ressembler quand elle aurait son âge, elle serait vraiment très heureuse. Tout comme elle était heureuse de rencontrer la jeune femme. Elle savait qu'elle était stagiaire à Sainte-Mangouste, mais elle ne pensait pas qu'elles s'y rencontreraient pour autant. Le hasard fait bien les choses !

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Empty
Message#Sujet: Re: SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs    SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:03

Bonjour sourires, adieu soupirs
Gloria & Sasha
Une journée banale comme toutes les autres, voila comment Sasha voyait ce jour où elle se rendait à Sainte Mangouste. Un jour comme les autres, où elle se rendait pour son stage comme tous les autres jours. Il n’y avait rien de spécial aujourd’hui, au risque que cette journée soit bien ennuyeuse encore une fois. C’était comme cela quand aucun cas intéressant ne semblait vouloir pointer le bout de son nez. Pendant la grande partie de la matinée, Sasha se contenta de faire des visites post-opératoir. Bien sûr, elle n’était pas médicomage donc elle ne prenait presque jamais la parole. Une fois ou deux elle répondait à une question de sa tutrice simplement, sans plus. Malheureusement pour elle, il n’y avait ni accident grave, ni urgence quelconque. Pourtant, la jeune femme appréciait quand quelqu’un arrivé dans un état dramatique à l’hôpital, ainsi il y avait un peu d’action et elle arrivait même à montrer ses capacités. Parce que parler aux patients, même si c’était une part importante de son métier, ne l’intéressait pas du tout. Elle voulait montrer à ces « adultes » qu’elle était capable de réagir comme il le fallait pour une urgence et même à sauver des vies. Ainsi, elle avait besoin que certains souffrent un peu. Enfin, tous cela elle le gardait pour elle bien sûr. Il était hors de question qu’elle avoue à sa tutrice qu’elle désirait que quelqu’un souffre pour montrer ses talents. Alors, elle se contentait de sourire et de suivre la médicomage.

Quand la matinée fut venue et que l’heure du déjeuné arriva, Sasha prit la direction de la cafétéria comme d’habitude. Elle n’aimait pas tellement ce qu’ils servaient comme repas, mais elle n’avait pas le choix. Elle n’avait pas assez de temps pour rentrer chez elle, se préparer à manger et ensuite revenir à l’hôpital. Cela passerait sans doute si elle avait une âme charitable chez elle pour lui faire son repas et que tout soit près quand elle arrive. Malheureusement, son frère était également au travail et elle n’était pas du genre à prendre un elfe de maison. Pourtant, elle n’avait rien contre le fait d’exploiter ces êtres impurs, elle n’en avait que faire de leurs sorts. Mais cela revenait assez cher à l’achat sans compter qu’ils n’avaient pas été élevé comme cela. Pendant de longue année, Sasha vécu à la mode moldu pour son plus grand malheur.

Alors qu’elle venait tous juste de remplir son plateau de nourriture immonde et qu’elle cherchait un endroit où s’installer, elle entendit quelqu’un crier son prénom. En se tournant vers la personne qui venait de crier, elle fut surprise de découvrir que c’était Gloria. Sasha ne s’attendait pas du tout à la voir à cet endroit et se demandait même ce qu’elle venait faire ici. Contente de pouvoir échapper un peu à la présence de ses camarades stagiaire, la jeune femme prit la direction de la table où se trouvait Gloria.

« Coucou toi ! Qu’est-ce que tu fais ici ? Ca va bien au moin ? »

Elle avait toutes les raisons du monde de penser que quelque chose de grave pouvait être arrivée à Gloria ou à un membre de sa famille. Personne ne venait à Sainte Mangouste pour juste profiter de la cafétéria. Sasha s’inquiétait vraiment pour cette fille, qu’elle voyait comme une petite soeur. Et pourtant, cela ne fut pas aussi simple à leur rencontre. Rapidement la jeune élève avait collé Sasha sans que cette dernière ne comprenne les raisons. Mais elle l’avait fait, la suivant partout dès qu’elle le pouvait. La stagiaire en médicomagie en avait bien marre et avait plusieurs fois envoyé balader la Poufsouffle. Et au final, à force, elle s’était prise d’amitié pour elle. Comme quoi, il fallait être patient parfois.

_________________

Merci Triplette SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  203647 :
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Left_bar_bleue89 / 10089 / 100SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Empty
Message#Sujet: Re: SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs    SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:05

★ Bonjour sourires, adieu soupirs ★


- Coucou toi ! Qu’est-ce que tu fais ici ? Ca va bien au moins ?

Gloria, très enthousiaste à l'idée de voir Sasha par hasard et de pouvoir discuter un peu avec elle, ce qu'elle avait de moins en moins le temps de faire depuis que la stagiaire en médicomagie avait quitté l'école de magie, n'avait même pas songé à la possibilité que Sasha puisse s'inquiéter de son état. C'était pourtant logique. On ne se rendait jamais à Sainte-Mangouste de manière anodine, et encore moins pour aller profiter de la nourriture qui, comme toute nourriture d'hôpital, n'était pas la plus délicieuse qui soit (quoique la glace qu'elle était en train de manger n'était pas franchement mauvaise). Mais au final, l'intervention que la jaune et noir avait subi s'était avérée si anodine qu'elle avait presque l'impression qu'il ne s'était rien passé. Heureusement, d'ailleurs, parce qu'elle n'avait pas l'intention de souffrir le martyre pendant des heures. Ceci dit, même si Gloria allait parfaitement bien, elle était plutôt contente d'entendre Sasha lui demander si tout allait bien. Ça prouvait qu'elle s'inquiétait pour elle. Et c'était plutôt flatteur. Sasha était devenue comme une grande soeur pour Gloria, mais elle n'aurait pas été surprise que la distance et l'entrée de la jeune femme dans la vie active finisse par les éloigner définitivement.

-Oui, ça va, t'inquiète pas. On vient juste de me débarrasser de mes amygdales.
répondit-elle dans un sourire fier et enfantin. Il n'y avait qu'à son âge encore jeune qu'on pouvait considérer qu'avoir supporté ce genre d'opérations était un acte courageux. Quand elle aurait apprit plus des vicissitudes de la vie, elle aurait d'autres motifs de fierté... ou d'inquiétude.

Sasha avait déposé son plateau sur sa table. Visiblement, elle avait décidé de passer le temps de sa pause en sa compagnie, ce qui ravissait la petite blonde. Elles avaient tellement de temps à rattraper ! Tellement de choses à se dire aussi, sûrement. Enfin, Sasha sûrement plus que Gloria, puisque Gloria, durant la grande entrée de Sasha dans la vie active, s'était contentée d'être une enfant comme les autres, une élève comme les autres. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir énormément de choses à dire, ça non ! Gloria était très douée pour parler pour ne rien dire, bavarde comme elle l'était.

-Alors ? Ça va bien le boulot ? J'aurais bien aimé que tu t'occupes de moi, ça aurait été plus drôle. Là, j'étais en face d'une vieille chouette qui s'adressait à moi comme si j'avais encore quatre ans.
Elle poussa un léger soupir. Enfin, t'as p'têt pas envie de parler travail là tout de suite. D'ailleurs je comprendrais.

Elle acheva le contenu de son bol de glace, elle l'avait avalé en deux temps trois mouvements. Il faut dire que si elle ne savait pas ce que valait le reste de la nourriture, là, la glace, elle, était excellente. Ou c'est juste Gloria qui n'était pas bien difficile.

-Tu as quelqu'un dans ta vie ?


La question était directe, mais après tout, Gloria n'était rien d'autre qu'une gamine curieuse qui adorait se mêler de ce qui ne la regardait pas, notamment de la vie sentimentale des autres.

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Empty
Message#Sujet: Re: SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs    SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:24

Bonjour sourires, adieu soupirs
Gloria & Sasha
Non ce n’était pas anodin de venir à Sainte Mangouste quand on y travaillait pas, bien souvent c’était parce qu’il y avait un souci médical. Alors forcément, quand Sasha aperçu Gloria elle s’imagina de suite que quelque chose lui était arrivée, sans pour autant savoir si cela pouvait être grâce ou non. A première vu, la jeune fille allait bien puisqu’elle se trouvait à la cafétéria et y mangeait de la glace. La stagiaire pensa donc que quelque chose était arrivée à un membre de sa famille. Mais elle fut rapidement rassuré par les paroles de son amie, qui lui expliqua qu’elle venait de se faire enlever les amygdales. Sasha connaissait bien ce genre d’intervention, c’était les choses simples que même les stagiaires un peu expérimentait pouvait faire. La jeune femme avait eu l’occasion d’en pratiquer deux, qui s’étaient toutes les deux bien passé même si elle avait légère stressé pour la première. Sa tutrice lui avait même fait un compliment sur sa pratique. Ce n’était donc pas grand chose et Gloria n’avait donc pas vraiment de souci, sauf peut-être un petit mal de gorge.

« Ah bon bah ça va alors, ce n’est pas grand chose. Tu n’as pas trop mal à la gorge ? »

Sasha s’installa en face de son amie, afin de pouvoir passer un peu de temps avec elle. La stagiaire avait pas mal de temps pour déjeuner, du moins assez de temps pour le consacrer à Gloria. Et puis cela lui permettait d’échapper un peu à ses camarades stagiaires qu’elle a un peu de mal à apprécier. Si elle pouvait pour une fois passer une bonne pause déjeuné, ce n’était que mieux. De plus, cela faisait bien trop longtemps qu’elle n’avait pas eu de nouvelle de Gloria. C’était le souci des séparations à cause des études, maintenant qu’elle avait quitté Poudlard. Pour autant, l’amitié qu’il y avait entre les deux filles n’avaient pas été aussi grande qu’aujourd’hui. Au tout début, Sasha n’aimait pas ce pot de colle qui restait tout le temps avec elle, principalement pour se rapprocher de Tom en plus. Mais finalement, elle se mit à apprécier ce pot de colle qui n’en était plus vraiment un ensuite. Comme quoi, les rapprochements entre humains étaient parfois bien étrange.

« Ah oui, je vois tout a fait de quelle vieille chouette tu parles. En effet, elle n’est pas la plus aimable mais bon, c’est un bon médecin quand même. Et crois moi, ça n’aurait pas été drole avec moi, je suis encore en stage tu sais ? »

Non, cela n’aurait pas été drole puisqu’il y aurait eu sa tutrice et d’autre médecin à côté pour l’observer. Sasha commença à manger tranquillement ce qui se trouvait dans son plateau, afin de calmer un peu son estomac en train de crier famine. Ce fut à ce moment là que Gloria lui posa une question bien étrange. C’était dans ce genre de situation, quand elle voyait le direct de Gloria, que Sasha se rendait bien compte de la différence d’âge qu’elles avaient. La stagiaire en médicomagie se mit à rire.

« Non j’ai personne non. J’ai pas trop le temps pour ça en fait ! »

_________________

Merci Triplette SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  203647 :
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Left_bar_bleue89 / 10089 / 100SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Empty
Message#Sujet: Re: SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs    SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:01

★ Bonjour sourires, adieu soupirs ★


-Ah bon bah ça va alors, ce n’est pas grand chose. Tu n’as pas trop mal à la gorge ?

L'espace de quelques secondes, Gloria regretta de ne pas en avoir fait des tonnes, elle aurait peut-être dû dire qu'elle avait une maladie grave, ou qu'il y avait eu des complications durant son opération. Fondamentalement, ça servait à rien, mais Gloria adorait se faire plaindre, elle adorait ça par dessus tout... Cela dit, ça n'aurait pas été génial d'orienter la conversation là dessus. Ça faisait une bonne petite éternité que Sasha et Gloria ne s'étaient pas vu, inutile de gâcher ça avec des mensonges et en cherchant à tirer la couverture à soi. Il arrivait à la jaune et noir d'être très égocentrée, mais elle acceptait sans mal d'être altruiste quand elle se retrouvait en compagnie d'une vieille connaissance. Elle se contenta donc, au final, de faire non de la tête à la question de son amie. En vrai, effectivement, elle n'avait pas mal à la gorge du tout, et les vagues picotements qu'elle ressentait avaient disparu sitôt sa première cuillerée de glace avalée.

-Ah oui, je vois tout a fait de quelle vieille chouette tu parles. En effet, elle n’est pas la plus aimable mais bon, c’est un bon médecin quand même. Et crois moi, ça n’aurait pas été drôle avec moi, je suis encore en
stage tu sais ?


Ouais, c'était forcément un bon médecin, puisque Gloria était encore en vie et en meilleure forme mais bon, elle s'en foutait, elle aurait quand même préféré Sasha. Rien à faire qu'elle n'était que stagiaire, Gloria était sûre qu'elle avait quand même déjà les compétences pour rejoindre le corps médical. Mais bon, fallait pas griller des étapes, c'était comme ça. Qu'importe... Au prochain incident que connaîtrait la jaune et noir, peut-être que Gloria aurait le droit à une Sasha médecin, qui s'occuperait d'elle à la perfection... Bah, c'était pas vraiment important, de toute façon. La dernière question que la miss avait posé à sa grande soeur de coeur revêtant bien plus d'intérêt à ses yeux. Mais la réponse fut décevante.

- Non j’ai personne non. J’ai pas trop le temps pour ça en fait !


Gloria roula des yeux.

-Roooo tu parles, on a toujours le temps pour ça ! sourit-elle, s'exprimant avec toute la naïveté due à son jeune âge. Elle poussa un léger soupir avant de reprendre : bon ben, même si t'as encore trouvé personne, je suis sûre qu'il s'est passé plein de choses intéressantes dans ta vie depuis tout ce temps. Je veux tout savoir !

Ça faisait une éternité qu'elles ne s'étaient pas vues. Elles avaient forcément plein de choses à rattraper.





_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Empty
Message#Sujet: Re: SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs    SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:59

Bonjour sourires, adieu soupirs
Gloria & Sasha
Sasha était vraiment contente que Gloria n’est rien de grave et qu’elle soit venue à Sainte Mangouste pour une petite opération de rien du tout. Ce n’était pas grand-chose qu’elle avait eu, beaucoup de jeune passait pas là. Cela devenait même presque banal et tous les stagiaires avaient déjà au moins une fois pratiqué cette intervention. Ainsi donc, Sasha était rassurée et ne s’en faisait donc plus pour son amie. Après tout, il n’y avait pas vraiment de raison que la stagiaire en médicomagie plaigne plus la jeune fille. En plus, elle n’avait même pas mal à la gorge donc tout allait pour le mieux. D’ailleurs, il était même étrange qu’elle soit encore à l’hôpital, elle pourrait rentrer chez elle dès maintenant. Il arrivait quelques fois que les médecins proposent aux patients une glace s’ils avaient trop mal à la gorge, mais ils ne les gardaient pas pour autant. Sasha venait juste de se rendre compte de ce détail et ne put donc pas s’empêcher de poser la question.

« Mais d’ailleurs, comment ça se fait que tu n’es pas déjà rentré chez toi ? »

Sans que cela n’étonne trop la stagiaire, Gloria vint à lancer un sujet sur les petits amis. Sasha répondit donc à son amie qu’elle n’avait personne dans sa vie puisqu’elle n’avait pas tellement le temps. Ce qui n’était pas faux du tout puisqu’elle était énormément prise par son travail. Elle avait peu de temps à accorder à sa vie privée, déjà voir ses amis c’était difficile. Et puis au fond, elle ne savait pas si elle était capable d’avoir une relation sérieuse avec quelqu’un.  Elle n’était pas le genre de personne à se poser et à se stabiliser avec quelqu’un. Surtout qu’elle vivait avec son frère, ce qui ne facilité pas du tout la tâche. L’homme était très protecteur avec sa sœur et n’hésiterait sans doute pas à analyser de long en large l’éventuel prétendant qu’elle ramènerait.

« Non crois-moi, on n’a pas toujours le temps. » Se mit à rire la jeune femme à la remarque de son amie. Elle était bien jeune et ne connaissait pas grand-chose de la vie encore. « Mais dis-moi plutôt, tu as quelqu’un toi ? »

Gloria, en tant que curieuse, demanda tous les détails de la vie de la stagiaire en médicomagie. Cette dernière n’était pas le genre de personne à aimer vraiment parler d’elle, mais elle pourrait bien faire un effort pour une personne qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps.

« Oh tu sais pas grand-chose, je vis encore chez mon frère. Je tente de voir mes amis qui ont quitté l’école mais c’est pas toujours simple. Sinon bah je travaille et je m’en sors pas trop mal, je suis dans les premières de ma promotion. »

Elle ne pouvait pas non plus tout lui dire, elle ne pouvait pas mentionner la mission de Tom et sa relation avec Gwendall.

_________________

Merci Triplette SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  203647 :
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Left_bar_bleue89 / 10089 / 100SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Empty
Message#Sujet: Re: SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs    SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:54

★ Bonjour sourires, adieu soupirs ★


- Mais d’ailleurs, comment ça se fait que tu n’es pas déjà rentré chez toi ?

Parce qu'elle adorait perdre son temps dans les cafétérias d'hôpital, dont la qualité des repas, de sinistre réputation, n'était plus à prouver, voyons ! Gloria hésita à répondre d'emblée de cette manière, même si ça pouvait sembler un peu trop impertinent, même si elle se trouvait en présence d'une amie. Mais elle s'abstint. Elle avait quand même l'impression que son exubérance agaçait un peu son interlocutrice, et comme elles ne s'étaient pas vu depuis un moment, elle voulait éviter de donner une mauvaise impression à Sasha, alors que cette-dernière comptait beaucoup pour elle. En même temps, elle n'aurait peut-être pas dû se formaliser. Toutes deux avaient de ces rapports que les soeurs peuvent avoir entre elles, donc l'exaspération en faisait forcément partie. Bref, au final, elle se contenta de lui dire ce qui était, dans un vague haussement d'épaules.

-Mes parents voulaient pas rester, donc j'attends qu'ils reviennent me chercher.


C'est vrai qu'elle aurait pu en profiter pour faire un tour dans Londres ou autre, mais comme ses parents n'avaient vraiment pas su être précis quant à l'heure à laquelle ils pensaient revenir, elle ne voulait pas les manquer. Et puis bon, les glaces de la cafet étaient bonnes quand même.

À la question de Gloria sur la personne qu'elle fréquentait peut-être en ce moment, elle lui affirma qu'elle n'avait personne, et ajouta ces quelques mots après que la jaune et noire et rétorquée.

- Non crois-moi, on n’a pas toujours le temps.


Ah bah génial ! C'était ça la vie d'adulte, alors ? Ben ça vendait pas du rêve, franchement ! Avoir du temps pour rien, sauf pour bosser... Et dire que Gloria se faisait une vision palpitante de ce qu'était la vie après Poudlard.

-Mais dis-moi plutôt, tu as quelqu’un toi ?


Ah, la question ! Ben ... non ? En même temps, à force de courir après le type qu'elle ne pourrait clairement jamais avoir au lieu d'ouvrir les yeux et de constater qu'il y avait des garçons très bien pour s'intéresser à elle (Darryl, si tu m'entends), elle ne risquait pas d'être en couple. D'accord, en même temps, elle n'avait que quatorze ans, elle avait tout le temps de penser à ça plus tard. Mais c'était pourtant l'un des plus grands centres d'intérêts de la jaune et noire. Oui, elle était un peu stupide.
Elle allait répondre, mais elle laissa Sasha poursuivre avant de prendre la parole.

-Oh tu sais pas grand-chose, je vis encore chez mon frère. Je tente de voir mes amis qui ont quitté l’école mais c’est pas toujours simple. Sinon bah je travaille et je m’en sors pas trop mal, je suis dans les premières de ma promotion.


Oh ben... D'accord. Au final, Gloria s'attendait à autre chose. C'est con, hein, mais elle était convaincue que Sasha Davis devait forcément avoir une vie palpitante. Cette fille était belle, intelligente, indépendante, une sorte d'exemple à suivre pour Gloria. Elle l'imaginait vivre des aventures plus palpitantes que ça. Mais au fond, il était très probable que la jeune femme ne lui dise pas tout.

-D'accord... Il va bien ton frère ? Il est toujours aussi mignon ?


Quoi ? Tom avait sa préférence, ce n'était pas pour autant que, pour la fois où elle avait croisé Angus Davis, elle n'avait pas constaté qu'il était bel homme, le bougre. Comme quoi, ça devait être de famille.

-Sinon, pour répondre à ta question, j'ai personne, nan. Les types intéressants sont toujours pris, t'as remarqué ?


Comme Tom et cette bécasse d'Hamilton, en gros.

-Tu comptes trouver ton propre appart ou tu vas rester chez ton frère ?



_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Empty
Message#Sujet: Re: SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs    SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:38

Bonjour sourires, adieu soupirs
Gloria & Sasha
Sasha n’avait pas tilté de suite que Gloria aurait très bien pu rentrer chez elle directement après l’opération, c’était tellement bénin qu’elle n’avait pas besoin d’observation ensuite. Elle posa donc directement la question à son amie, qui était la seule capable de lui répondre. Cette dernière ne tarda pas à lui répondre que ses parents n’avaient pas désiré de rester pendant son opération et donc elle devait les attendre. La jeune femme se dit qu’elle n’avait vraiment pas de chance, puisque ce n’était pas des plus agréables de devoir attendre à Sainte Mangouste le retour des parents, même si les glaces n’étaient pas les choses les plus mauvaises de la cafétéria. La conversation dériva rapidement sur la vie intime des deux filles. Sasha annonça à Gloria qu’elle n’avait pas vraiment du temps à consacrer aux hommes même s’il fallait bien avouer qu’elle n’en avait pas vraiment le désir. La stagiaire en médicomagie passait effectivement beaucoup de temps à travaille à l’hôpital, mais elle ne prenait pas vraiment le temps de faire des rencontres. Pour le moment, sa vie telle qu’elle était lui plaisait comme cela. Elle profitait quand même de sa vie, elle faisait quelques rencontres et passaient quelques soirées avec des hommes, mais rien de sérieux. Et puis, elle se sentait bien pour le moment avec son frère.

« Il va bien oui et... bah il a pas changé. »

Répondit la jeune femme en réponse à la question de son amie. Elle ne pouvait pas vraiment juger sur la beauté de son frère, même si évidemment elle pouvait affirmer qu’il était un homme beau. Cependant, elle n’était pas vraiment objective et elle ne voyait rien en Angus autre que son frère, sa chair et son sang. Gloria répondit ensuite à la question qu’avait retourné Sasha, sur les petits amis. L’élève de Poudlard affirma donc qu’elle n’avait personne étant donné que les personnes intéressantes étaient toujours prises.

« Et bien tant pis, fonce quand même, on s’en fou des autres ! »

La question que Gloria lui posa ensuite étonnant un peu la stagiaire en médicomagie. Rare était les personnes qui se questionnait sur le fait qu’elle prenne un jour son indépendance. Quand on connaissait un peu les Davis, on savait qu’ils étaient inséparables. Cela était forcément du à ce qu’ils avaient vécu, même si peu de personne connaissait réellement les détails de l’histoire. Sasha savait qu’un jour elle allait devoir prendre sa liberté et voler un peu de ses propres ailes. Mais pour le moment, cela était impossible au vu de ce qu’elle gagnait dans son stage. Elle n’avait pas assez pour vivre, cela sera possible seulement quand elle sera devenu un vrai médecin.

« Ce n’est pas en projet non pour le moment, je verrais peut-être un jour. J’en sais trop rien encore. »

_________________

Merci Triplette SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  203647 :
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Left_bar_bleue89 / 10089 / 100SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Empty
Message#Sujet: Re: SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs    SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:05

★ Bonjour sourires, adieu soupirs ★


-  Et bien tant pis, fonce quand même, on s’en fou des autres !

Voilà pourquoi elle aimait tant parler avec Sasha ! La plupart des gens se moquaient ouvertement de la jaune et noir quand elle parlait de son coup de coeur et des mille raisons qui lui semblaient suffisamment juste pour qu'elle n'aime jamais personne d'autre de toute sa vie et se batte pour les beaux yeux de son prince charmant. Beaucoup de gens la trouvaient beaucoup trop jeune pour se focaliser à ce point sur la gente masculine, "elle ferait mieux de jouer à des jeux de son âge", qu'ils disaient, mais elle n'était pas une gamine tout juste sortie du berceau non plus ! Toutes les filles de son âge s'intéressaient au garçon. La seule différence entre elles et Gloria, c'est que Gloria n'avait aucune honte à en parler quand toutes ses camarades devenaient aussi rouges que des pivoines. La jeune poufsouffle ne voyait pas où était le mal à parler de ses coups de coeur, et encore moins où était le mal à rêver un peu. C'est vrai qu'elle savait bien qu'il y avait très peu de chances (aucune, en fait) pour que Tom Jedusor s'intéresse à elle, d'autant qu'il sortait avec l'autre insipide de sixième année, mais elle s'en fichait, ça ne faisait de mal à personne de laisser voguer son imagination... et on sait jamais d'ailleurs ! Si ça se trouve, ce serait payant, au final. Sasha avait raison, on s'en fout, des autres, l'essentiel c'est de penser à soi. Elle adorait ce genre de façon de penser ! C'était égoïste et auto-centré, mais au moins, on savait à quoi s'en tenir, et on veillait à son propre plaisir.

-Ce n’est pas en projet non pour le moment, je verrais peut-être un jour. J’en sais trop rien encore.  

Gloria n'insista pas. Si Sasha vivait ainsi et que ça lui plaisait, c'était qu'elle devait avoir ses raisons, après tout. Même si elle était très indépendante, elle préférait peut-être tout de même se trouver en présence de son frère. Ou alors c'était une question d'argent. Bref, ça la regardait, au fond. Gloria n'y pouvait rien, elle était d'une curiosité maladive, surtout quand elle se retrouvait en compagnie de quelqu'un pour qui elle avait autant d'admiration.

-Tu m'inviteras chez vous, un de ces quatre ? J'adorerais voir où t'habites ! En plus, je trouve qu'on se voit plus assez souvent depuis que t'as quitté Poudlard.


Normal en même temps, entre Sasha qui était accaparée par son travail et Gloria qui était enfermé entre les murs de Poudlard la plupart du temps, pas facile de réussir à se voir.

-T'as des nouvelles des gens de Poudlard ? Sinon ?


Si, si, cette question était très innocente, je vous promets. Et Gloria n'espérait pas entendre parler de quelqu'un en particulier (oui, je vous le confirme, elle était complètement atteinte et exaspérante, et il aurait fallu qu'elle trouve de meilleurs centres d'intérêt dans la vie, mais elle était naïve... et un peu idiote, aussi).

_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Empty
Message#Sujet: Re: SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs    SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:54

Bonjour sourires, adieu soupirs
Gloria & Sasha
Sasha n’avait jamais caché qu’elle était du genre égoïste, de toute façon si elle ne l’était pas, elle ne serait pas où elle était aujourd’hui. Elle n’avait donc aucune honte à dire à Gloria qu’elle devait foncer si elle appréciait quelqu’un, même si cette personne avait déjà une petite amie. Ce n’était clairement pas le genre de chose qui préoccupait Sasha à l’époque de ses amourettes de Poudlard. Même si la jeune femme ne s’était jamais entichée d’un garçon plus que quelques jours. Elle n’avait jamais eu de sentiment bien fort pour une autre personne, autre que ceux qu’elle ressentait pour son frère mais qui n’avait rien à voir avec l’amour réel. Elle aimait son frère bien sûr, mais d’un amour fraternel. Elle ne connaissait pas le vrai amour, celui qui rendait bien des personnes idiotes. Dans un sens, c’était bien mieux pour elle. Non pas que cela ne lui plairait pas, mais disons qu’elle préférait tomber amoureuse d’une personne exceptionnelle. En attendant, elle se contentait de s’amuser tout simplement. Encore aujourd’hui elle passait parfois quelques soirées avec des amis, sans que cela ne soit mélangeait avec des sentiments.

Raison pour laquelle, elle n’avait pas besoin de quitter son frère. Les deux frangins n’avaient aucune attache, pas d’histoire sérieuse. Ainsi donc, ils pouvaient continuer de vivre ensemble sans aucun souci, même après les études de la cadette. Pourtant, Sasha se doutait bien qu’un jour Angus allait trouver une femme qu’il allait aimer, donc elle devrait s’éloigner un peu de son frère. Juste de quoi laisser de la place à cette nouvelle venue, elle n’allait surement pas quitter son frère. Mais il fallait bien qu’ils aient leur propre vie de leurs côtés un de ces quatre, seulement ce n’était pas encore le moment.

« Avec plaisir, aux prochaines vacances si ça te dit ! »

Il était vrai que les deux amies avaient rarement l’occasion de se voir maintenant que Sasha avait quitté l’école de magie. En même temps, c’était une chose logique en fait. Les élèves de l’école de magie étaient tellement confinées dans leurs cocons qu’ils ne voyaient pas grand-chose du monde extérieur, sauf pendant les rares vacances.

« Oh quelques-unes oui, mais pas beaucoup. J’ai revu Daniel, on ne peut pas dire qu’il soit en très grande forme. Et puis j’ai vu Tom aussi, lors d’une sortie à Pré-au-Lard. Il était… comme d’habitude. »

La jeune femme ne se voyait pas entrer dans les détails de ses moments passés avec leurs amis. Daniel et elle avait fini au lit, complètement cuit avec de l’hydromel au goût inconnu. Pour ce qui était de Tom, il lui avait donné une mission plutôt importante.

_________________

Merci Triplette SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  203647 :
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE
Gloria I. Stefenson
Gloria I. Stefenson
▌ Messages : 213
Humeur :
SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Left_bar_bleue89 / 10089 / 100SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Right_bar_bleue

En couple avec : *soupir*

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cm
Camp: Neutre
Avatar: AnnaSophia Robb

SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Empty
Message#Sujet: Re: SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs    SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:06

★ Bonjour sourires, adieu soupirs ★


- Avec plaisir, aux prochaines vacances si ça te dit !

Gloria hocha vigoureusement la tête. Sans aucun doute, il serait plus agaçant qu'autre chose pour Sasha de devoir supporter cette gamine hyperactive plus de vingt-quatre heures d'affilée, mais ça c'était son problème. La jeune poufsouffle était déjà ultra impatiente de pouvoir passer un peu de temps chez la stagiaire en médicomagie.. encore fallait-il qu'elle arrive à convaincre ses parents à aller chez elle. Elle leur avait parlé de Sasha, bien sûr, elle parlait toujours de tout et de tout le monde à tout le monde, donc celle qu'elle considérait comme sa grande soeur de coeur ne pouvait pas faire exception, c'est sûr, mais de là à ce qu'ils veulent bien qu'elle se rende seule chez elle... Du haut de ses quatorze petites années, elle n'avait pas encore beaucoup de libertés, malheureusement, et c'est en partie pour ça qu'elle admirait et envier tant son interlocutrice, elle n'avait qu'une hâte, c'était d'acquérir exactement la même indépendance. Enfin, ça arriverait bien à un moment ou à un autre ! Et en attendant, elle était convaincu de pouvoir convaincre ses parents d'aller voir Sasha... et de profiter au passage de la présence de son si charmant grand frère.

-Oh quelques-unes oui, mais pas beaucoup. J’ai revu Daniel, on ne peut pas dire qu’il soit en très grande forme. Et puis j’ai vu Tom aussi, lors d’une sortie à Pré-au-Lard. Il était… comme d’habitude.


Daniel, ça devait être Daniel Chaser. L'air de rien, Gloria l'aimait bien, même si elle avait par moments beaucoup de mal à le cerner. Elle ne le connaissait pas suffisamment pour savoir comment il se sentait ou vraiment s'inquiéter pour lui, ceci dit. Elle avait entendu qu'Ines Stinwick, cette peste malheureusement extrêmement séduisante par ailleurs, l'avait largué comme une vieille chaussette (ou alors c'était l'inverse ? ), forcément, il pouvait l'avoir dans les chaussettes, son moral.
Elle était plus intéressée, c'est sûr, lorsque Sasha évoquait le nom de Tom. Ah !! Tom ! Il était à la fois l'objet de sa convoitise et la preuve de son incommensurable naïveté. Elle n'avait pas la moindre chance, elle ne serait jamais bonne qu'à être manipulée par lui, mais c'était quand même des centaines d'étoiles qui luisaient dans ses yeux à chaque fois qu'elle pensait à lui (et croyez moi, elle y pensait beaucoup, BEAUCOUP trop). Elle essaya - très mal - de ne rien y faire paraître, mais l'expression de son visage en disait long.

-C'est génial que tu sois restée en contact. Dis-moi, Tom il est...
Mais sa curiosité maladive de petite stalkeuse en herbe fut tuée dans l'oeuf par la silhouette familière qui se trouvait dans l'encadrure d'une des portes de la cafétéria. Oh, mes parents viennent d'arriver !


_________________
Gloria Stefenson

Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
Sasha Colloway
Sasha Colloway
▌ Messages : 2462
Humeur :
SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Left_bar_bleue80 / 10080 / 100SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Right_bar_bleue

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Empty
Message#Sujet: Re: SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs    SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:53

Bonjour sourires, adieu soupirs
Gloria & Sasha
Gloria était le genre de jeune fille très hyperactive et il fallait une grande force de caractère pour la supporter plusieurs heures, alors plusieurs jours c’était difficile. Au début, à leur rencontre, Sasha n’avait eu qu’une seule envie, celle de se débarrasser d’elle. Elle en avait eu assez de la voir coller à elle, de l’entendre et même de la voir. Mais au final, elle avait apprit à la connaitre et elle s’était mise à l’apprécier. Pour autant, elle ne savait pas si elle serait capable de la supporter plusieurs journées d’affilés et donc c’était un très grand risque de l’inviter chez elle. Cependant la stagiaire en médicomagie n’avait pas souvent l’occasion de voir Gloria à présent, ce qui lui manquait cruellement. Elle s’était faite à sa présence et avait bien envie de pouvoir la voir plus que quand elle la croisait par hasard. Il fallait maintenant savoir si Angus arriverait à la supporter, mais en tout cas elle viendrait pendant les vacances c’était certain. Sasha espérait simplement que son amie allait bien pouvoir venir, cela dépendrait grandement de ses parents. Au pire, elles se débrouilleraient.

Sasha parla un peu à Gloria des personnes qu’elle avait pu revoir dernièrement de Poudlard. Elles étaient pas nombreuses, elle avait perdu de vu beaucoup de ses amis. Entre ceux qui était encore à l’école et qui n’avaient pas moyen de sortir beaucoup, ceux qui étaient prit par leurs études ou tout simplement trop occupés, il n’y avait plus grand monde. Rapidement, la stagiaire en médicomagie remarqua l’expression de Gloria changer quand elle mentionna le prénom de Tom. D’ailleurs, la jeune fille ne tarda pas à lui demander quelque chose sur lui, même si Sasha n’eut jamais l’occasion de savoir ce qu’elle voulait. Ce fut à ce moment là que ses parents décidèrent de se montrer et donc d’annoncer le départ de Gloria. Sasha aurait pu rapidement demander ce qu’elle voulait à la jeune fille, mais elle ne voulait pas que ses parents attendent de trop à cause d’elle. Elle devait faire bonne impression pour que son amie puisse venir chez elle.

« Rentre bien alors ! » Dit la stagiaire en se levant pour saluer son amie. « Envoi moi un hibou pour les prochaines vacances ou tout simplement pour me donner un peu de tes nouvelles. Prend bien soin de toi ! »

Sasha espérait qu’elle allait bientôt pouvoir revoir Gloria, les prochaines vacances au plus tard. Elle allait d’ailleurs en parler directement à Angus quand elle allait rentrer le soir même, ainsi cela serait certain.

_________________

Merci Triplette SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  203647 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Empty
Message#Sujet: Re: SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs    SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SASHA & GLORIA ★ Bonjours sourires, adieu soupirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tom & Gloria ★ Même si ton coeur a l'âme en peine...
» MINA & GLORIA ★ Le rat de ville et le rat des champs
» DARRYL & GLORIA ★ Justement, je te cherchais !
»  GLORIA & BRITTANY ★ L'amitié à rude épreuve
» [Intrigue] Une soirée sous le signe des faux sourires. (Celestina)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Londres
 :: Hôpital Sainte-Mangouste :: Cinquième étage
-