AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kieran O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SORCIER
avatar
▌ Messages : 91
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Kieran O'Connell   Lun 23 Sep - 18:34




 Kieran O'Connell

 
LIEU DE TRAVAIL (Ministère, saint mangouste, etc)


AGE - 32 ans
SURNOM - ... et puis quoi encore ?
ORIGINE - Espagnole
DATE DE NAISSANCE - 14 mai
STATUT - Sang mêlé
Travail -  Avocat



Caractère
"Non merci, j'ai pas demandé un psy"


Kieran est loin d'en donner l'air au premier abord, tant il passe au premier abord pour quelqu'un de sympathique, avenant, poli, courtois... en bref, équilibré, mais il est en vérité quelqu'un de plutôt fragile et d'instable. Il peut paraître calme, comme ça, au point que certaines de ses connaissances, qui n'ont jamais vu que l'autre côté du miroir, seraient vraiment surpris de le voir piquer l'une de ses impressionnantes crises de colère. Quand il perd son sang froid, Kieran ne fait pas les choses à moitié, il est excessif, voire dangereux, pour les autres autant que pour lui-même. Tout ça lui vient sûrement d'un tempérament à la fois passionné et exigeant. Ce qu'il désire, il le veut si ardemment qu'il est capable du pire autant que du meilleur pour l'obtenir. Il est capable de crise de colères, de crises d'angoisse, de crises existentielles. Bref, il est impulsif, il écoute ses émotions avant sa raison. Bien sûr, il sait se contrôler, mais quand il décide de perdre ce fameux contrôle, il vaut mieux se méfier. Kieran peut se montrer particulièrement violent et agressif. C'est un fait avéré, il vaut mieux être son ami que son ennemi. Les gens auxquels il tient, il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Qu'ils n'aient pas d'inquiétude, il veillera sur eux, ou qu'ils s'inquiètent, parce que justement, il est du genre à ne pas faire les choses à moitié quand il tient à quelqu'un, il est jaloux et possessif, on ne peut pas le nier, mais aussi plus serviable que n'importe qui, prêt à tout, même à soulever des montagnes pour les personnes qui l'aime. Avec lui, voilà, c'est quitte ou double. Au final, le mieux pour vous est peut-être de rester à l'écart de lui, parce que l'avoir dans le colimateur, en bien ou en mal, peut entraîner des séquelles au-delà de votre imagination (et je n'ai aucun doutes quant à votre imagination foisonnante).

Physique
"Tu veux ma photo ?"


Je suppose qu'on peut dire que Kieran n'est pas laid à regarder, mais après tout, la beauté, en plus d'être une question de jugement personnel, est une question de volonté. Si l'on ne prend pas soin de soi-même, il ne faut pas s'étonner de donner l'impression d'être quelqu'un de négligé, et que les gens ne vous trouvent pas beau à regarder. Kieran prend grand soin de son apparence, et ça se voit. Il va régulièrement chez le barbier, prend soin de toujours s'habiller avec classe et élégance, il fait du sport régulièrement, ce qui lui a dessiné un corps relativement musclé. Bref, tout est une question de travail sur soi. Plus objectivement ? Kieran a les cheveux bruns, coupés court. Ses yeux sont bleu-gris, sa taille moyenne... Sa démarche est toujours assurée, confiante, tout simplement parce que c'est ce qu'il est dans la vie, assuré et confiant. En gros, c'est un bel homme parce qu'il a bien voulu l'être.



Histoire
"Toutes les histoires commencent pareil, mais la mienne est meilleure"


Tout commença par une trahison. Un adultère, pour être plus précis. Celui d'une femme délaissée par son mari, qui avait cherché un substitut d'amour auprès d'un autre homme, un simple moldu. Ça ne devait pas être grave, personne ne devait jamais savoir... mais rongée par la culpabilité, Mrs O'Connell ne su garder son secret bien longtemps,  elle avoua tout à son mari. Il la mollesta, l'insulta, la traita de tous les noms, comme une moins que rien. Mais il ne la quitta pas. Un divorce aurait été très mal vu. Alors les deux sorciers, si fiers de leur sang pur, vécurent avec ce secret, espérant que personne, jamais n'apprendrait la vérité concernant leur fils : qu'il n'était rien de plus qu'un simple bâtard. Kieran lui-même grandit en pensant que son sang était pur, et qu'il ne pouvait qu'en être fier. Ses parents lui avaient caché la vérité, cachant également leur crainte de voir le garçon ne jamais manifester le moindre pouvoir magique.

Une chance pour eux, ce ne fut pas le cas. Très tôt, il manifesta la preuve de ses pouvoirs. À peu près à la période où il déménagea, d'ailleurs. Moment clé dans la vie de Kieran, car il fit alors la connaissance de ses nouveaux voisins, les Colloway, qui avaient deux enfants, une fille et un fils... Très vite, les deux familles se rapprochèrent, les trois enfants aussi. Kieran devint même le meilleur ami de Gwendall Colloway... Et en ce qui concerne Nemesis... ça devait marquer le début d'une grande histoire qui, à ce jour, n'est pas encore achevée.

À Poudlard, il fut envoyé à Serdaigle. ll était un élève brillant, apprécié de ses professeurs et de la plupart de ses camarades. En bref, un véritable exemple. Il eut quelques conquêtes dans cette période, mais aucune qui ne la satisfit vraiment. Pour cause, son esprit était totalement accaparé par une autre. Il était de plus en plus clair que la relation entre Nemesis et Kieran allait au-delà de la pure et simple amitié. S'avouer leurs sentiments fut la chose la plus simple du monde, et la plus naturelle aussi. Leurs deux familles ne manquèrent pas d'approuver leur idylle, et tout le monde parlait mariage.

Mais rien ne devait se passer comme prévu. Alors que Kieran faisait ses études pour devenir avocat, ses parents, eux, recevaient la visite de son père biologique, qui voulait, après tout ce temps, réclamer de revoir son fils. La nouvelle se répandit comme un traînée de poudre, fit scandale. Bientôt, tout le monde su que Kieran était le fruit d'un adultère, qu'il n'était pas de sang pur, ce fut le déshonneur pour les O'Connell, tous leurs amis se détournèrent d'eux... les Colloway en premier, qui rompirent les fiançailles des deux amants. Les deux amants qui furent les seuls à n'être jamais au courant.

Pour dissuader Kieran de revoir Nemesis, ses parents lui mentirent effrontément, allant jusqu'à lui dire que sa promise l'avait trompé. Cela plongea Kieran dans un état de colère noire et de totale dépression, qui lui valut d'être interné un temps à Sainte Mangouste. Quand il en ressortit deux ans plus tard, il n'était pas certain qu'il aille mieux, c'était peut-être encore pire. Nemesis s'était mariée... Lui, tentait de reprendre le cours de sa vie comme il le pouvait, il acheva ses études de droit, et devint avocat.
...Il essayait de se reconstruire. Mais le destin ne l'entendait pas de cette oreille. Au cours d'une audience, il avait remit Nemesis sur son chemin.



IRL
"..."



PRENOM/PSEUDO - Cal' / Smithoune
AGE - 23 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION - Souvent
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? - Euh... on m'a frappé avec un maillet, à mon réveil j'étais ici Razz
AUTRES COMPTES? - Dan et toute la clique Razz
ACTEUR SUR VOTRE AVATAR - Jonathan Rhys-Meyers
UN MOT POUR LA FIN ? - Je vous adore




Dernière édition par Kieran O'Connell le Lun 23 Sep - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11467
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   Lun 23 Sep - 18:35

Ehe rebienvenue ma belle
Courage pour ta fiche

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   Lun 23 Sep - 18:39

Une fois encore bienvenue & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
avatar
▌ Messages : 586
Humeur :
22 / 10022 / 100

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   Lun 23 Sep - 18:52

Oh punaise !
Tu n'as pas idée à quel point tu me sauves et à quel point je t'aime toi
Je désespérais de retrouver jamais l'envie et la foi en ce couple que j'aime tellement !
Merci d'avoir levé ma malédiction

Je serai ton esclave à vie !!! Heu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
avatar
▌ Messages : 91
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   Lun 23 Sep - 18:54

Merci mes jolies

Cool Cool Cool
Nem

Maintenant, lèches mes semelles Razz
Plus sérieusement, ravie de t'aider xD Et ravie surtout de pouvoir bientôt rper avec toi Razz
J'espère que je serai à la hauteur de tes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   Lun 23 Sep - 19:01

Re-bienvenue avec ce beau personnage  
Revenir en haut Aller en bas
Poupée capricieuse et explosive
avatar
▌ Messages : 586
Humeur :
22 / 10022 / 100

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   Lun 23 Sep - 19:02

Pour les semelles là tu peux te brosser mais pour le reste c'est quand tu veux et où tu veux    

Et ne t'inquiètes pas je sais déjà que tu es plus qu'à la heuteur !
Sur le coup c'est moi qui ait la pression

(Je bave trop sur ton vava xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
avatar
▌ Messages : 91
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   Lun 23 Sep - 19:56

Merci Zadouche
Et Nemy, faut arrêter de dire n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RÉSISTANCE
avatar
▌ Messages : 350
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Poum poum poum...

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de Focifère
Camp: Bien
Avatar: Emily Browning

Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   Lun 23 Sep - 19:59

Rebienvenuuue!

Et j'plussoie Nem, il est super classe l'avatar *_*

_________________

Do what is right, not what is easy
.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupée capricieuse et explosive
avatar
▌ Messages : 586
Humeur :
22 / 10022 / 100

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   Lun 23 Sep - 20:00

Hey mais Kiki de mon coeur depuis le temps tu devrais savoir que je ne dis jamais que des bêtises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
avatar
▌ Messages : 91
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   Lun 23 Sep - 20:05

Ne m'appelle pas Kiki, ça me perturbe Razz

Merci Do-choune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupée capricieuse et explosive
avatar
▌ Messages : 586
Humeur :
22 / 10022 / 100

En couple avec : Tristan Mayfair

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cm
Camp: Mal
Avatar: Natalia Vodianova

Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   Lun 23 Sep - 20:14

J'avoue ça me fait penser à une peluche et c'est très loin de toi Razz
J'adore le caractère
Dois-je préciser que je pose une option sur ton premier rp ?
(non, non, je ne suis pas du tout en train de l'écrire Razz )
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s-eve-n.forumactif.org/
SORCIER
avatar
▌ Messages : 91
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   Lun 23 Sep - 20:38

Mon premier rp est évidemment pour toi, ma belle

Et ma fiche est finie, je crois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 11467
Humeur :
75 / 10075 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm
Camp: Mal
Avatar: Gaspard Ulliel

Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   Lun 23 Sep - 21:07

Ta fiche est validée, bien sûr
Bon jeu parmi nous, une fois de plus

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 2200
Humeur :
80 / 10080 / 100

En couple avec : Gwendall

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cm
Camp: Mal
Avatar: Saoirse Ronan

Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   Lun 23 Sep - 21:17

Rebienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard
avatar
▌ Messages : 6279
Humeur :
55 / 10055 / 100

En couple avec : Célibataire

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne
Camp: Neutre
Avatar: Jodelle Ferland

Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   Lun 23 Sep - 22:15

(re) Bienvenue.
Tu as fini par craquer, hein?
Mais tu fais des heureuses et heureux alors tout va bien!
A trés vite!
Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   Mar 24 Sep - 22:00

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   Mer 25 Sep - 0:25

rebienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
MANGEMORT
avatar
▌ Messages : 630
Humeur :
50 / 10050 / 100

En couple avec : Elena

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniable
Camp: Mal
Avatar: Nicholas Hoult

Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   Mer 25 Sep - 19:33

Rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fantôme
avatar
▌ Messages : 188
Humeur :
50 / 10050 / 100


QUI SUIS-JE?
Baguette: N'en a plus l'usage.
Camp: Neutre
Avatar: Kelly MacDonald

Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   Jeu 26 Sep - 10:45

En retard !
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SORCIER
avatar
▌ Messages : 91
Humeur :
50 / 10050 / 100


Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   Ven 27 Sep - 1:09

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Kieran O'Connell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kieran O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (03) Forget the sorrow And I can be on the last train home || Blue & Felix & Kieran
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013
» Kieran
» Kieran + La vie est une question de contrôle
» Camille O'Connell - Humaine (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Présentation des personnages
 :: Présentations validées
-